beyond (alban) - Page 4



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
beyond (alban)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Ven 27 Oct - 20:58
@Rochan Pandey on va pas être copain moustache on touche pas à la soeur beyond (alban) - Page 4 758605030
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 16:50
beyond (alban) - Page 4 396686028 beyond (alban) - Page 4 396686028 beyond (alban) - Page 4 396686028
Je peux ? beyond (alban) - Page 4 3208835583
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 22:23
@Laurel Browning installe toi beyond (alban) - Page 4 702779341 tu m'parles de laulau ?
t'avais une idée ? :red:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 22:43
Oh que oui je m'installe beyond (alban) - Page 4 4164491087
Bon écrire avec mon téléphone ce n'est pas facile haha alors je vais faire de mon mieux. J'avais pensé à un truc comme la demoiselle juste en haut a proposé pour mettre la merde dans la tête de Laurel et quelle soit partagé entre Aldan et Sumuel au debut. Z
Surtout qu'elle croit n'avoir aucune chance avec lui parce qu'il est en couple mais on va trouver autre chose :ih:
Laisse moi transfer sur mon ordinateur et je te fait un topo de ma laulau :hug:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 22:50
@Laurel Browning beyond (alban) - Page 4 22771853 j'avoue le portable n'aide pas à la compréhension :ih: alors de ce que j'ai compris tu voudrais que laulau soit partagé entre alban et samuel, sachant qu'elle pense qu'avec samuel c'est mort ? :hm:
j'attends que tu passes sur ton ordi pour mieux comprendre :coeur:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 23:13
beyond (alban) - Page 4 22771853 Me voilà beyond (alban) - Page 4 1421293965
Alors, oui en gros c'est ce que j'avais pensé comme idée, mais c'était avoir de voir que tu en avais un approximativement pareil avec Gemma. Une sorte d'attirance etc. Du coup, comme je n'ai pas envie que tu aies des RP redondant, on va trouver autre chose, tant que c'est positif beyond (alban) - Page 4 4164491087
Ma pauvre Laulau n'a pas de copain garçon beyond (alban) - Page 4 439883906 T'as vue comment elle fait pitié ? beyond (alban) - Page 4 3757659954

Alors, comment est Laurel.
Niveau caractère, c'est une jeune femme assez volcanique, franche, entière. Elle dit tout haut ce que les gens penses tout bas, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais dans le fond adorable. Elle est simple et facile d'approche, elle se contente d'un rien pour être heureuse. Joviale, dynamique, c'est un vrai bout en train, limite hyperactive. Ses proches l'appelle Speedy en référence de Speedy Gonzales.
Côté histoire, je te fais un topo rapide beyond (alban) - Page 4 396686028
Elle est née à Brisbane, quelques minutes après son frère jumeau Liam. Tout c'est bien passé dans sa vie jusqu'à la mort de ses parents lorsque les jumeaux avaient 4 ans. C'est la tante de Liam, Eldon et Laurel qui les a recueilli chez elle. À ses 15 ans, les jumeaux on organisé une fête où il y a eu des rapprochement entre elle et Sam. Ils ont fini dans le même lit et se sont promis le lendemain de ne le dire à personne, surtout pas à Liam, qui n'accepterait pas que son meilleur pote soit en couple avec sa soeur. Ils ont donc été jaloux des relations de l'autres jusqu'au jour où Samuel sorte avec Meera. Laurel est très jalouse de Meera, mais elle est coloc avec elle à l'université. Elles s'entendent bien etc, mais la jalousie gâche un peu le tout.
À 18 ans, Laurel a été accepté à Stanford avec une bourse assez conséquente et est partie pendant 3 ans. Elle vient tout juste de revenir (cet été) et ne repartira plus. Samuel et elle se sont revue, ils sont toujours aussi attiré l'un envers l'autre, mais Meera est là aussi. Laurel croit qu'elle n'a aucune chance, que Samuel est heureux avec sa copine etc....

En gros, c'est ça ^^ Je ne sais pas si tu comprends mieux ou si c,est encore écrit n'importe comment beyond (alban) - Page 4 3757659954
Si tu as des questions, n'hésite pas. Et tu n'auras qu'à me dire les liens que tu as déjà, comme ça on pourra voir ce qu'on pourrait se trouver :hrt:
Laurel n'a que son love (Sam) qui va venir plus tard, ses frères (Eldon et Liam) et son meilleur ami en scénario.
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 23:27
@Laurel Browning j'ai peut-être une idée :red:
bon alors au début j'aurais plus imaginé du négatif en vue du caractère de la jeune femme mais au fil du temps ils auraient réussi à s'apprécier parce que mine de rien parfois prendre une claque ça fait du bien et c'est peut-être ça qui lui manque à alban beyond (alban) - Page 4 758605030
du coup ils seraient amis :coeur: peut-être même confidents, parce qu'alban il est pas proche en amitié avec beaucoup de fille, qu'une seule si tu veux beyond (alban) - Page 4 22771853
et de ce fait, peut-être laurel aurait pu lui parler de samuel, et peut-être qu'ils pourraient faire croire qu'il y a un rapprochement pour rendre jaloux samuel :ih: ou un truc du style ? tu vois ? keur
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 28 Oct - 23:43
@Alban McCallum Est-ce qu'Alban est né à Brisbane ou est arrivé tôt ici ? Parce que pour le négatif du début, Laurel aurait pu être une vrai petite peste avec lui. Elle lui aurait fait des misères peu importe comment lorsqu'ils étaient à l'école (à moins qu'il vient d'une école de riche) ensuite, elle est parti, mais lorsqu'elle est revenue, ils se seraient croisés dans une fête ou en boîte, peu importe et le déclic se serait fait. Une amitié spéciale se serait bâtit (parce que tu dis qu’Alban n'a pas vraiment d'amies filles) Et ensuite s'enchaîne le lien de confident et le faux rapprochement pour essayer de rendre jaloux @Samuel Headland ?? beyond (alban) - Page 4 4164491087
Faut voir si ça pourrait correspondre à Mel aussi :rlobe:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 29 Oct - 11:01
@Laurel Browning alors alban il est arrivé assez tôt en australie mais il a pas mal déménagé et n'a jamais vraiment vécu à brisbane presque un ou deux ans, ces années lycées je pense beyond (alban) - Page 4 758605030 mais pour ce qui est de la misère qu'elle aurait pu lui infliger j'aime moins beyond (alban) - Page 4 1369465059 parce qu'alban il a été pas mal harcelé à l'école avant et son lycée c'était son moment de gloire beyond (alban) - Page 4 22771853 par contre ils auraient pu chacun se faire la misère, se détester etc ? :hm:
et du coup après c'est bon :red:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 29 Oct - 11:52
@Alban McCallum oh :hug: pauvre minou. Bah écoute ils se sont mutuellement faits des misères :ih: ça me ça totalement beyond (alban) - Page 4 1972901158
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 29 Oct - 15:56
@Laurel Browning c'est parfait alors tu m'dis si tu veux qu'on joue tout ça beyond (alban) - Page 4 758605030 genre au TC :hm:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Lun 30 Oct - 12:49
@Alban McCallum Anytime, anywhere honey :mimi:
Sauf que là, tu viens de me perdre avec ton TC beyond (alban) - Page 4 22771853 beyond (alban) - Page 4 22771853 Je sais même pas ce que tu veux dire beyond (alban) - Page 4 439883906 beyond (alban) - Page 4 3757659954
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Lun 30 Oct - 22:42
Tu veux toujours de moi beyond (alban) - Page 4 396686028
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 1 Nov - 11:52
@Laurel Browning TC : topic commun :ih:

@Hyppolite Wright of course :red: ils ont le même âge :ih: tu m'parles d'hyppolite ? :**:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 1 Nov - 20:52
@Alban McCallum Elle est orpheline, ces parents ont été assassiné lorsqu'elle avait sept ans, envoyé en orphelinat elle a été placé dans une famille d’accueil. Elle ne s'attendait pas avec eux et elle a alors été renvoyé de nouveau dans une autre famille. Puis le père s'est mit à la toucher à plusieurs reprises et un soir il a voulu la violer alors elle s'est enfuit. Madame Wright l'a trouvé en train de voler dans un magasine et elle l'a aidé. Créant une attache avec cette famille, ils ont décidé de l'adopté. Avant son arrivé à Queensland, elle a fait le tour de monde avec son frère ainé pendant deux ans.

elle est indépendante, libre, franche, pétillante, souriante, spontanée, possessive, jalouse, têtue, attentive, impulsive, déterminée, persévérante, élégante, tactile

J'espère que ça t'aide beyond (alban) - Page 4 3159371819 :hrt:
Contenu sponsorisé

beyond (alban) - Page 4 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
beyond (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» rehab (alban)
» Don't worry, all it's ok ! ft Alban
» alban mccallum + (0061 056 784)
» bring on the night — (alban)
» My life would suck without you (Alban)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: