beyond (alban) - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
beyond (alban)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 25 Oct - 15:51
à moi :ih:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 25 Oct - 16:48
Hey je viens pour un petit lien !

Déjà ils ont beaucoup de points communs ; ils viennent tout deux d'une famille riche, Mila n'est pas très proche de son père et elle s'est fait harcelée au lycée au point qu'elle en a fait de la boulimie et de l'anorexie, elle a été en thérapie l'été avant sa rentrée à l'université. I love you

Après, vu que leurs caractères sont un peu opposés, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant keur
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 25 Oct - 17:52
@Gemma Adelson j'aime bien l'idée beyond (alban) - Page 3 758605030 surtout qu'ils auraient pu se connaître de par carmen ? :coeur:

@Rubi Beaujolais oh oui :red: t'as une idée ? beyond (alban) - Page 3 3575386865

@Mila Blake est ce que tu peux me passer un résumé de mila :**: afin que je réfléchisse un peu par rapport à tout ce que tu as dit ? :hrt:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Mer 25 Oct - 18:33
Alban McCallum a écrit:
@Mila Blake est ce que tu peux me passer un résumé de mila :**: afin que je réfléchisse un peu par rapport à tout ce que tu as dit ? :hrt:

Alors pour le petit résumé, le voilà :

Elle est la fille d'un millionnaire anglais mégalomane. Sa mère est morte en lui donnant naissance ce qui a fait que son père s'est éloigner d'elle à cause de ça et qu'il a toujours tout fait pour l'éloigner de lui notamment en la mettant à l'internat au collège et au lycée. Pendant longtemps, elle a souffert de l'absence de sa mère, elle détestait vivre à Londres. Naturellement, Mila a toujours voulu attirer son attention mais ça n'a jamais marcher. C'est une fille souriante et qui illumine la pièce lorsqu'elle arrive. Elle est maladroite et assez narcissique mais surtout possessive. Elle est amicale et va facilement vers les autres et n'étale pas sa richesse de peur qu'on ne la fréquente que pour ça. beyond (alban) - Page 3 3208835583
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 3:42
yup, sûrement I love you
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 12:52
@Mila Blake ils sont quand même tous les deux très différents beyond (alban) - Page 3 758605030
mila est mignonne et attachante, alban ne l'est pas du tout beyond (alban) - Page 3 173906932 j'ai bien peur qu'il ne la prenne de haut beyond (alban) - Page 3 1369465059 pour lui la vie familiale ne doit définir ce qu'on doit faire et s'il remarque qu'elle tente de se faire remarquer il risque de ne pas apprécier :**: après si tu veux qu'on parte sur du positif, pourquoi pas isl auraient peu se connaître étant plus jeune, elle aurait pu passer ses vacances avec les McCallum et du coup ils auraient créé une certaine alchimie beyond (alban) - Page 3 758605030 et en sa présence elle serait différente, plus naturelle :cro: puis elle est possessive, alors le fait qu'il soit fiancé à carmen, pas sûr qu'elle apprécie moustache
tu vois à peu près ?

@Gemma Adelson après tu veux qu'on rajoute quelque chose ? genre une attirance ou un truc du genre beyond (alban) - Page 3 702779341
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 13:00
je n'ai pas vraiment d'idée, s'ils vont avoir un lien positif ou négatif je ne sais pas, mais si alban a passé une partie de son enfance en france alors ils peuvent se connaître depuis le temps où il se faisait bully et tout ? :hou:

un petit résumé du caractère de rubi:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 13:05
Alban McCallum a écrit:
@Mila Blake ils sont quand même tous les deux très différents beyond (alban) - Page 3 758605030
mila est mignonne et attachante, alban ne l'est pas du tout beyond (alban) - Page 3 173906932 j'ai bien peur qu'il ne la prenne de haut beyond (alban) - Page 3 1369465059 pour lui la vie familiale ne doit définir ce qu'on doit faire et s'il remarque qu'elle tente de se faire remarquer il risque de ne pas apprécier :**: après si tu veux qu'on parte sur du positif, pourquoi pas isl auraient peu se connaître étant plus jeune, elle aurait pu passer ses vacances avec les McCallum et du coup ils auraient créé une certaine alchimie beyond (alban) - Page 3 758605030 et en sa présence elle serait différente, plus naturelle :cro: puis elle est possessive, alors le fait qu'il soit fiancé à carmen, pas sûr qu'elle apprécie moustache
tu vois à peu près ?

Pour le lien positif je suis totalement pour en plus l’idée des vacances avec les McCallum me plaît au aussi puis tu sais, Mila a des nerfs en acier après tout, c’est la meilleure amie de Coco beyond (alban) - Page 3 22771853

Après oui elle pourrait se sentir plus naturelle auprès de lui et elle haïrait sa fiancée. :mimi:


Dernière édition par Mila Blake le Jeu 26 Oct - 14:31, édité 1 fois
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 13:19
oh ben pourquoi pas beyond (alban) - Page 3 702779341
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 14:48
@Rubi Beaujolais bully ? elle a vécu où en France ? pourquoi ne feraient ils pas de la course à pieds ensemble ? Ou alors elle pourrait détenir un secret sur Alban beyond (alban) - Page 3 173906932

@Mila Blake t’es en plus la meilleure copine de coco beyond (alban) - Page 3 2206981839 j’etais entrain de me dire qu’ils auraient pu être la première fois de l’autre pendant ces vacances ce qui expliquerait leur lien fusionnel :**: puis sa possessivité beyond (alban) - Page 3 758605030 par contre alban il est proche de coco beyond (alban) - Page 3 396686028

@Gemma Adelson parce que du coup ils s’envoieraient des piques mais il y aurait cette attirance contradictoire et un soir boum ça arrive du coup ça devient gênant fin leur relation change mais limite faudrait voir en rp :red:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 14:52
Alban McCallum a écrit:
@Mila Blake t’es en plus la meilleure copine de coco beyond (alban) - Page 3 2206981839 j’etais entrain de me dire qu’ils auraient pu être la première fois de l’autre pendant ces vacances ce qui expliquerait leur lien fusionnel :**: puis sa possessivité beyond (alban) - Page 3 758605030 par contre alban il est proche de coco beyond (alban) - Page 3 396686028

Je suis totalement pour ce lien, du coup on part sur ça ? Je te rajouterais dès que j'ai la motivation beyond (alban) - Page 3 22771853
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 15:02
Alban McCallum a écrit:
@Rubi Beaujolais bully ? elle a vécu où en France ? pourquoi ne feraient ils pas de la course à pieds ensemble ? Ou alors elle pourrait détenir un secret sur Alban beyond (alban) - Page 3 173906932

oui depuis le temps où il se faisait harceler au collège je veux dire. je n'ai pas précisé où est-ce qu'elle a grandi en France moustache oh oui pourquoi pas, quel genre de secret ? beyond (alban) - Page 3 396686028
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 15:13
c'est ça :**: une attirance qu'ils rejetteraient, ça rendrait leur relation entre plus flamboyante dirons-nous, puis un soir, tout change beyond (alban) - Page 3 702779341 voyons par rp, c'est mieux I love you du coup, tu le commences, je le commence? I love you enfin, je n'aurais sans doute pas le temps avant ce weekend en fait :erm:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Jeu 26 Oct - 16:19
@Mila Blake c’est tellement bien :red:

@Rubi Beaujolais il n’a pas grandi en France :**: du coup je partirais plus sur un secret mais j’ai pas d’idées encore beyond (alban) - Page 3 22771853

@Gemma Adelson parfait j’essaie de te faire ca alors :coeur:
Invité
avatar

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Ven 27 Oct - 0:00
comme Alban est la soeur de Perrine, il nous faut forcément un lien beyond (alban) - Page 3 702779341 beyond (alban) - Page 3 3159371819
Contenu sponsorisé

beyond (alban) - Page 3 Empty
Sujet Re: beyond (alban)
beyond (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» rehab (alban)
» Don't worry, all it's ok ! ft Alban
» alban mccallum + (0061 056 784)
» bring on the night — (alban)
» My life would suck without you (Alban)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: