beyond (alban)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
beyond (alban)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet beyond (alban)
Sam 21 Oct - 13:57



Prénom Nom
ft. avatar


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : mc callum. ce nom au connotation anglaise. digne héritage d'un passé britannique glorieux.
PRÉNOM(S) : juste alban. prononciation difficile. d'une touche française, qui berce et qui perce. on oublie jamais.
ÂGE : vingt-quatre ans. et pourtant. le temps passe. s'écoule et glisse entre nos doigts.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : france, nuit d'été douce et agréable aux alentours de bayonne, le 2 juillet.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : français et malgré pour toujours australien.
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes féminines.
SITUATION CIVILE : pour l'instant célibataire.
STATUT MONÉTAIRE : aisé.  
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
MATIÈRE DES ÉTUDES: commerce et management
MAJEURE : finance
MINEURE(S): management
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
HISTOIRE: héritier d'un businessman. proche de sa mère. éloigné de son père. mais a toujours eu un grand respect pour ce dernier. enfance heureuse. néanmoins, victime de harcèlement à l'école il a tenté de mettre fin à ses jours. grâce à une psy et à sa famille il est parvenu à se libérer de cette pression. finalement, au lycée il réussit à s'affirmer à l'aide de son meilleur ami. mais ce passé l'a énormément changé et n'aime peu en parler.

CARACTERE: un homme froid et distant. presque hautain et trop calme. avec son regard parfois provcateur. mais il ne sourit presque jamais. quasi antipathique. il n'exprime aucune expression. tout ce fait dans les calculs. un statisticien hors pair, il préférera la compagnie des chiffres à celles des femmes. parce que ça l'ennuie trop. parfois il s'amuse. toujours dans la discrétion. trop sérieux. trop réfléchie. on a parfois envie de le secouer pour être autant rigide. mais n'essayez pas. il pourrait être peu commode. seuls quelques uns ont le privilège de découvrir son sourire et un comportement plus détendu et appréciable.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Alban McCallum le Sam 21 Oct - 17:19, édité 1 fois
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 13:58
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 13:58
à vous :hou:
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 18:00
@Alban McCallum Je peux? beyond (alban) 702779341 beyond (alban) 3159371819
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 18:10
@Aileen Callaghan bien sûre que tu peux beyond (alban) 396686028 tu viens avec une idée ? :cro:
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 18:12
@Alban McCallum Hihi :ih: Pas du tout beyond (alban) 3369006173 Tu as des besoins particuliers? beyond (alban) 3575386865
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 18:48
@Aileen Callaghan je suis à la recherche de tout beyond (alban) 1369465059 tu pourrais me parler d'aileen afin que je réfléchisse à un petit lien ? :sad:
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 18:52
@Alban McCallum D'accord beyond (alban) 3159371819

Spoiler:
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 19:00
@Aileen Callaghan peut-être auraient-ils pu se connaître par l'intermédiaire de leur parents, tous les deux provenant de riches familles et de sydney il y a de forte chances pour qu'ils aient pu se connaître avant l'université. peut-être étant plus jeune lors parents auraient ils pu envisager de les fiancer :hou: mais ils ne l'auraient jamais fait. alban aurait pu apprécier aileen plus jeune, être protecteur et rigoler ensemble :): y'aurais eu un bon feeling tu vois :ahh: peut-être même des sentiments si on veut rajouter un peu de piment mais alban il n'a pas vécu que des bonnes choses et après "sa transformation" on va dire c'était carrément plus le même, maintenant c'est un con, dans le sens où il s'en fout de tout et peut-être blessant :ivana: .
j'ai pas d'idées précises qui germent mais j'voyais bien un lien anciennement positif désormais négatif puis qui changera au fil du temps (des rps) :**:
t'en penses quoi ? beyond (alban) 396686028
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 19:46
Commerce et management, ils se seront surement croisés à l'occasion beyond (alban) 396686028
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 21:35
@Alban McCallum Oh j'aime beaucoup l'idée :inlove: Quand tu parle de "transformation" c'est dans quel sens? Il a changer comment?
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Sam 21 Oct - 23:30
voilà i'm here sweetie :perv:
j'aime tellement ton alban beyond (alban) 2206981839 c'est les deux opposés nos personnages :ahahaha:
il faut qu'on s'trouve quelque chose qui déboite :ivana:
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 22 Oct - 10:45
@Carmen Calabrese oui d’ayant plus qu’ils sont sur le même campus beyond (alban) 78361733 tu avais une idée des lien où on cherche cherche ensemble ?:jm:

@Aileen Callaghan avant il était gentil et ouvert puis il avait quelques tocs maintenant il est complètement glacial moustache du coup c’est pour ça qu’ils ne s´entendraient plus’ beyond (alban) 1369465059 faudrait qu’in developper tout ça autour d’un rp :coeur:

@Meera Campbell j’suis complètement partant j’aime tellement sophie :rlobe: t’avais une petite idee ? beyond (alban) 3159371819
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 22 Oct - 11:02
@Alban McCallum Oh d'accord trop triste :sad: Donc du coup il se serait éloigné d'Aileen sans raison beyond (alban) 439883906
Invité
avatar

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
Dim 22 Oct - 16:25
Alors j'ai bien au début d'idée, tu me diras ce que tu en penses beyond (alban) 3575386865

Alban et Carmen, ils auraient put être amenée à se fréquenter à cause de leurs familles. Les deux entreprises familiales auraient put travailler ensemble sur un nouveau projet (complexe commercial/restaurant de luxe/etc) mais les deux pères étant en déplacement ce serait à leurs enfants qu'aurait été confié la présentation de l'évènement d'ouverture. Une occasion de leur faire faire leurs preuve, assurément.
Du coup, à défaut d'être simplement "amis", les deux auraient put se découvrir une certaine entente sur le plan professionnel. Et à force de se rencontrer pour préparer l'évènement, ils auraient également apprit à se connaitre sous certains. Même s'ils ne leur viendraient surement pas à l'idée de se contacter pour une sortir faire la fête ensemble. Il leur arrive de temps à autres de se voir dans un café ou dans un restaurant simplement pour discuter ou pour parler de leurs milieux.

Enfin en gros voilà xD
Contenu sponsorisé

beyond (alban) Empty
Sujet Re: beyond (alban)
beyond (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: