Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.



 

Partagez|
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Invité

Sujet Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Dim 5 Nov - 19:32
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


« P'tain Lay', rappelle-moi pourquoi on sort déjà ? » La nuit était tombée depuis deux bonnes heures sur Brisbane lorsque Layla t'a parlé de ces potes qui l'ont invité au bar de la ville. Tu savais bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès et que ta présence semblait plus l'agacer qu'autre chose, et vu les gros yeux qu'elle t'a fait en te voyant devant sa résidence, elle regrettait amèrement de t'en avoir parlé. « Je t'ai jamais demandé de m'accompagner – d'ailleurs ça m'arrangerait que tu fasses demi-tour et que tu me laisses tranquille, si ça te fait aussi chier que ça. » Elle roule devant toi, visiblement prête à s'éloigner le plus possible pour la soirée. Ça ne te gênait pas vraiment, tu pouvais tout de même l'observer de loin, juste au cas où. C'était plus fort que toi, t'étais incapable de la laisser seule dans une foule de gens valides et malveillants, peu importe à quel point elle pouvait détester ça.

Tu soupires en glissant les mains dans tes poches, te demandant comment est-ce que tu allais occuper ta soirée – sûrement avec beaucoup d'alcool, du coup. T'aimais bien ça, habituellement, mais t'allais te sentir bien seul ce soir – tu connaissais pas grand monde dans son groupe d'amis et de toute façon si tu osais pointer le bout de ton nez dans ses conversations ce soir, tu sentais que tu en aurais pour ton grade. Elle était ta petite sœur mais elle n'hésitait jamais à t'engueuler et te foutre la honte, surtout lorsque tu l'énervais – et vu la façon dont ses bras faisaient rouler son fauteuil, elle l'était déjà passablement, alors tu n'allais pas tenter le Diable. Enfin, tu allais essayer... Une fois entrés dans l'établissement, tu salues rapidement ses potes sous son regard noir avant de te replier vers le bar pour te commander une bière, la première de ce qui semble être une longue série.

Tu ne sais pas combien de temps passe, tu sais juste que t'as peut-être légèrement le regard flouté lorsque tu le poses sur Layla, en train de discuter avec un mec. Un très beau mec, soit dit en passant, mais là n'était pas la question. Quoi que. Non. Tu sais pas. Ola. Tu t'approches donc, protecteur, posant tes avant-bras sur les poignées de son fauteuil en fixant le type. Putain il était vraiment sex en fait, fallait bien se l'avouer. Mais il s'approche un peu trop de ta sœur à ton goût, alors ça lui fait perdre des points. « Lukas... » Que ta sœur gronde, mais tu l'ignores royalement, continuant de fixer froidement le type devant vous.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Dim 5 Nov - 22:18
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


Sortir c'est toujours mieux que de rester dans cette chambre minuscule qui lui rappelle que même ses toilettes étaient plus grands de l'autre côté de cette putain de terre. Au moins dehors, Benedict a moins l'impression d'être ce pauvre qu'il déteste au plus haut point. Il s'est pas adapté à cette vie en deux ans, il a pas trouvé la joie des plaisirs simples et de la réelle valeur de l'amitié ou ce genre de conneries. Lui, tous les jours il songe à tout ce luxe qui l'attend et auquel il devrait avoir un accès illimité. A son bateau qui doit rouiller sur le port où il est amarré, au nombre de gars qu'il pourrait se faire dessus s'il lui appartenait encore. Mais il est là, alors autant feindre un semblant de bonheur plutôt que de se morfondre et d'être encore plus pathétique que la populace en général.

Y'a cette soirée dans un bar, il en a entendu parler au campus à St Lucia. C'est parce que y'en a plusieurs qui s'y produisent en tant qu'artistes pas connus du tout que beaucoup de l'université s'y retrouvent, surtout ceux de là où il crèche en réalité. Ceux qui vivent dans des tentes -selon lui- doivent être occupés à faire un atelier poterie et poésie avec les plantes et les autres sont trop friqués pour aller simplement dans un bar. C'est là-bas qu'il devrait crécher, avoir la plus belle maison du campus et faire rager tous les autres comme il en avait l'habitude. Le premier groupe passe, ça s'écoute mais la chanteuse a la fichue manie de presque chialer avec ses reprises. Elle joue pas sa vie mais semble pas le savoir. « Une bière. » C'est pas la première, ça sera pas la dernière et en plus ça coute pas cher. Ça le tue de devoir réfléchir à ça maintenant, de devoir se faire chier dans un boulot d'étudiant pour se payer des verres de merde quand il a un peu le temps. Y'a une nana qui commande en même temps et faut baisser le regard pour la voir. Ça fait sourire de biais Benedict quand il prend sa première gorgée parce qu'au moins elle doit bien emmerder son monde avec toute la place que prend son fauteuil.

Il commence à discuter avec, se pose un peu et fait son petit numéro de charme. Il semble plaisant, un peu cassant mais les filles adorent ça, quoi qu'elles en disent sur leurs Twitter avec leurs hashtag féministes de merde. Y'a un mec qui se pointe, surement le sien. Benedict ne se démonte pas, il était pas en train d'la doigter non plus. « Lukas fait chasse gardée ? Relax mec, je discute juste avec la jolie Layla, je vais pas t'la voler. » Il boit une nouvelle gorgée, fait un clin d’œil amusée à la jeune fille.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Dim 5 Nov - 22:49
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


Parfois tu t'en veux, de jouer le cocon imperméable, de l'entourer comme tu le fais, de la protéger jusqu'à l'étouffement. Parfois, tu sais que t'exagères, que tu devrais diminuer ce genre de comportements avec elle ; mais juste après, tu pars au quart de tour pour un truc stupide, parce que c'est plus fort que toi, parce que tu l'aimes et que t'es terrifié à l'idée qu'il lui arrive encore quelque chose parce que tu n'auras pas été vigilant. Et ça valait aussi pour son entourage, pour ses sentiments, tu guettes le moindre mec – et même filles, on sait jamais – qui lui tourne autour parce que pour toi, c'est juste tous des pervers qui la regardent parce qu'elle est dans un fauteuil. T'as du mal à te rendre compte que c'est toi le con dans l'histoire, ou plutôt, t'as du mal à te l'avouer. Et ce genre de crises a justement lieu en cet instant précis, devant ce type sexy qui lui fait clairement du charme, au plus grand bonheur de ta sœur, ce qui au contraire te déplaît d'autant plus.

Le mec te demande de te détendre et t'as jamais vraiment compris à quoi ça servait de dire ça, comme si soudainement tu allais te dire « ah mais oui tiens pourquoi j'suis tendu d'un coup ? » et lui lancer un grand sourire en lui serrant la main. Tu hausses donc simplement un sourcil alors que Layla ricane. « Moi, avec lui ? Jamais. En-dehors du fait que c'est considéré comme de l'inceste, il est juste in-su-ppor-table. » Tu as une petite grimace et baisses la tête vers elle pour lui tirer la langue, ignorant totalement le mec pour lui répondre. « En vrai j'devrais me faire passer pour ton mec, c'est une bonne idée qu'il m'a donné là. » Layla te jette un regard courroucé. « Tu fais ça et tes couilles se retrouveront soudainement, par le plus grand des hasards, sous mes roues. » Ah. Au moins c'est direct. Tu te racles la gorge, te souvenant de la présence du type et que tu pouvais éventuellement passer pour le frère soumis – ce qui, en soit, n'était paaaas totalement faux, mais pour une rencontre, c'était plutôt bof-bof. Layla recule brutalement et manque de t'écraser, mais tu as le réflexe de te dégager avant en lui jetant un regard perplexe. « Alleeeez j'ai compris, t'vas encore me piquer ma rencontre, c'est bon, j'te le laisse. Oublie pas la capote en passant et par pitié, laisse-moi tranquille ! » Et elle retourne plus loin, rejoignant l'une de ses amies.

Donc tu te retrouvais seul avec lui maintenant.
… Eeeeeeh ?

« Euh... Désolé pour... Ca. J'suppose. J'peux essayer de nous faire pardonner ? Te payer un verre, quelque chose ? » Que tu demandes, légèrement mal à l'aise.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Dim 5 Nov - 23:50
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


La fille semble de son côté, c'est cool d'ailleurs qu'elle se sente pas comme cette chose fragile que l'on doit protéger ou qui est forcément une bonne personne parce que la vie a décidé de la clouer dans un fauteuil avec des roulettes. Elle doit jamais attendre debout au moins et c'est ce à quoi songe Benedict au lieu de songer à toutes les difficultés qu'elle doit rencontrer dans son quotidien et face à un monde pas encore assez adapté au handicap en général.

Il regarde sa chaise sans aucune gêne, il est rarement gêné par ses agissements le bougre. Quand elle lui annonce qu'ils sont de la même famille, il regarde le gars, puis elle. C'est des frère et soeur jumeaux alors ? Ils ont l'air d'avoir le même âge. Il croise les bras le temps qu'ils règlent leurs comptes puis la regarde partir en roulant vers d'autres aventures. Dommage, elle avait du répondant, plus que le gars qui l'ennuie déjà alors que Benedict termine presque sa bière. « Nous faire pardonner ? Sérieux c'est comme ça qu'tu dragues ? » Il émet un bruit de bouche proche de l'emmerdement et de l'agacement et boit sa dernière gorgée. Il aime la bite, y'a pas de problème mais il préfère laisser croire le contraire en société. Ça fonctionne comme ça depuis son arrivée et il a plutôt une réputation de coureur de jupons plutôt que d'avaleur de pénis. « Convainc ta soeur de revenir et j'te laisserai l'honneur de te noyer dans le bleu de mes yeux. » Il lui sourit grandement, lui met sa bière vide dans la main sans lui laisser le choix et lui fait un clin d’œil, le même qu'à la belle Layla.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mar 7 Nov - 23:37
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


Très beau cul, très beaux yeux, très beau corps, mais très mauvais caractère. Tu passes un regard un peu blasé sur la silhouette en face de toi, qui te regardes de haut en bas comme si tu ne valais rien. Encore un riche coincé du cul qui venait sûrement de Herston, tiens. Cela te fatiguait déjà, et t'avais qu'une envie, c'était de faire demi-tour ; mais il venait de se faire planter là par ta sœur alors tu devais au moins t'excuser, parce que tu sais que tu n'y es pas pour rien. Mais le pauvre gars pense vraiment que t'es en train de le draguer. Sérieusement, qui aurait envie de lui faire du rentre-dedans ? Enfin tant qu'il ferme sa gueule, oui, parce qu'il est diablement sexy, mais dès qu'il commence à parler on s'aperçoit rapidement qu'il mériterait surtout quelques claques dans la gueule – il a franchement de la chance que tu sois non-violent. Tu hausses donc un sourcil à sa remarque, le jaugeant à ton tour de haut en bas avant de sourire en coin. « Aaaaaah parce que j'étais censé te draguer là ? Nan j'étais juste poli. »

Tu te retrouves avec une bière dans la main sans trop comprendre le pourquoi du comment et lui jettes un regard totalement perplexe. Ta sœur ? Il la kiffait tant que ça pour demander qu'elle revienne ? « Ouais ouais, le bleu de tes yeux j'ai juste à traverser la route pour le regarder hein. » C'était l'une des premières choses qui t'a charmé en Australie : la mer. A Londres il n'y avait pas ça, et même si les côtes n'étaient pas si loin que ça il y faisait la plupart du temps bien plus moche qu'ici. T'avais envie de lui rebalancer son verre à la tête, mais tu lui avais bien proposé une boisson, alors tu n'as d'autres choix que de te détourner pour aller lui en chercher une autre avant de retourner auprès de Layla, timidement. Elle te jette un long regard noir, et les non-initiés auraient pris la fuite de suite mais toi tu te contentes de lui montrer la pinte à nouveau pleine. « Il te réclame. Je crois que tu l'as fais craquer. Par contre j'me demande comment tu peux supporter un type pareil plus de cinq minutes. » Elle pouffe de rire et secoue la tête. « C'est parce que tu sais pas y faire. » Qu'elle te répond avant de rouler de nouveau vers lui. Tu lèves les yeux au ciel et la suis, lui tendant silencieusement sa bière dans un regard suspicieux.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mer 8 Nov - 23:05
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


Benedict n'est pas du tout dans l'optique de se faire le frère un peu trop collant. Alors il s'en fout de le vexer et de lui donner envie de l'insulter. Ça l'amuse même parce qu'ici on ose lui répondre, parce qu'ici, on ne tremble pas quand il annonce son nom de famille, on ne le sait pas puissant quand il était encore un fils aux yeux de son père. Il lève un sourcil à sa rétorque sur ses yeux. Elle est un peu nulle et heureusement qu'il y a du bruit et un fond sonore pour occuper les oreilles ses oreilles et ne pas l'emmerder totalement. « Super, génial.  » Il a rien d'autre à dire, juste à regarder vers la sœur en fauteuil qui lui plait et à songer comment il pourrait se servir d'une nana comme ça. Déjà pour pas faire la queue à certains endroit ça vaut le coup.

L'autre va chercher une bière, c'est déjà ça. Benedict en profite pour se glisser à une petite table avec deux chaises, qui vient d'être quittée par deux potes. Il tapote sur la table, sort son téléphone et envoie un sms à son coloc pour savoir s'il a bien fait les lessives parce que c'est son tour. La vie de pauvre, il ne s'y fera jamais décidément. Quand il relève les yeux, il voit Layla revenir avec le frère dont il a déjà oublié le prénom. Tant pis, il lui donnera celui du majordome historique chez lui tiens. « J'attendais juste la bière, pas la coupe de champagne. » Elle n'a pas besoin de chaise elle et c'est plutôt raté parce que du coup y'en a une pour le frère qui va pouvoir la prendre. « Ca t'ennuie pas de te faire chaperonner comme ça ? Il pense encore que ta vie appartient à ton père et qu'elle sera ensuite à ton mari ? Moi j'suis plus pour la libération des femmes, les gros sourcils, l'esprit ouvert. » Pas du tout en réalité, mais elle a pas besoin de le savoir pour le moment.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Ven 10 Nov - 12:12
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


C'était vraiment un type odieux. T'avais envie de garder la bière en main pour pouvoir la lui verser sur la tête, détruire toute sa belle coupe et lui retirer cet air arrogant du visage. Mais tu te contentes de serrer les dents, le fusillant du regard avant de t'installer sur la chaise malheureusement en face de lui, Layla à côté. Ce mec te donnait envie de bondir, lui rouler une pelle et te casser loin d'ici, ce qui était en soit totalement illogique – mais putain y'avait pas idée d'être un parfait connard dans un si beau corps ! Surtout que quelque chose te dit que Layla serait plus que ravie de te voir t'en aller, alors taper une crise ne servirait absolument à rien. Lui foutre ton poing dans la gueule non plus car tu serais viré du bar, quoi que ça pourrait te faire vachement de bien.

Mais c'était sans compter sur la provocation dont il faisait preuve, là, juste devant toi.

« T'as pas l'impression que je suis genre, là, que j'entends tout c'que tu dis ? Puis quand on sait pas la situation on ferme sa gueule. » Et puis, lui, féministe ? T'avais étrangement un gros doute à ce propos. Il essayait de faire quoi au juste ? Aller dans son sens juste pour la foutre dans son lit ? Il la pensait aussi conne que ça, ta sœur ? Pourtant elle a l'air d'apprécier parce qu'elle ricane, sous ton regard totalement perplexe. Elle ne prenait même pas ta défense. Ingrate. « Non ça me plaît pas, même mes parents en ont marre donc ça vient pas de là. Tu sais qu'il a choisi cette université exprès pour continuer de me surveiller ? » Tu lèves les yeux au ciel et te redresses finalement, démissionnant pour sortir à l'extérieur t'allumer une clope et détendre tes nerfs avant d'en claquer un puis l'autre. Faut croire qu'ils s'étaient bien trouvés ces deux-là. Tu lèves le nez vers le ciel, admirant les étoiles qu'on voyait beaucoup plus qu'à Londres, en te demandant si peut-être, enfin, tu ne devrais pas lâcher un peu de brides puisque le type semblait très bien gérer la situation – mieux que toi.

Bon cela dit t'allais tout de même rentrer pour lui demander son prénom ; un minimum pour connaître ton futur beau-frère quoi.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mer 15 Nov - 22:42
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


En tout cas, son côté un peu trop insupportable ne semble pas gêner la sœur à roulette qui semble ravie de revenir et de s'installer à la table avec lui, accompagnée de son aimant de frère. Benedict lui lance un regard d'ailleurs comme s'il était en train de lui dire : Sérieux mec ? T'as pas capté que t'étais de trop ? En plus, la soeur est clairement de son côté quand elle lui raconte que même ses parents sont de cet avis et qu'il fait ses études en fonction d'elle, encore une fois. Benedict arque un sourcil, songe à une blague un peu vulgaire sur l'inceste mais se retient de la dire par peur d'aller un peu trop loin. Il se contente de rire mentalement à son idée de vacherie et d'en sourire faiblement. « J'me disais bien que t'avais un trop bel accent pour ce pays... Me dit pas que tu viens d'Angleterre ! » Ça avait été un poil difficile à discerner avec tout le vacarme environnant mais maintenant Benedict n'entendait plus que ça. La douce mélodie d'un anglais qui se met à parler avec une manière de le faire tellement plus belle que tous les autres anglophones du monde. Il était chauvin aussi, mais comme beaucoup sur la vieille île.

En plus l'autre s'est décidé à partir et avec un tel point commun, Benedict est certain de marquer des points. Ils sont rares ceux qui détestent leur pays d'origine quand ils viennent étudier ailleurs, surtout quand ils trouvent des compatriotes. « Ça te manque pas un peu, la grisaille, l'odeur de la pluie au petit matin... Un putain de bon fish&chips ? » Voila, la discussion était lancée et Benedict pouvait remercier le ciel de lui faciliter autant la tâche.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Sam 18 Nov - 20:24
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


Portant ta clope à tes lèvres pour tirer dessus à intervalles réguliers, tu continues de fixer le ciel avec une impression à la fois familière et désagréable qui traîne autour de ton cœur. Agacé, tu pinces les lèvres et fronces les sourcils, parce que tu ne comprenais pas tout ce qui se passait dans ta tête et que parfois, ce genre d'implosions t'agaçaient prodigieusement. T'avais mal, tu savais pas pourquoi, et ça te donnait envie d'avancer pour te poster en plein milieu de la route et te laisser percuter par une voiture. Tu penses à Layla et ton cœur se serre. Tu aurais voulu que les choses soient autrement. Tu aurais voulu être différent, en plus général. Tu t'énerves vraiment toi-même, tu sais que ton comportement est impossible, mais t'arrives pas à faire autrement. T'es terrifié, et sûrement un peu bourré aussi.

Tu écrases la cigarette du bout de ta semelle avant de retourner à l'intérieur. T'aimerais dire que t'es un peu revigoré mais ça serait mentir, disons plus qu'à la place d'être vexé t'es désormais juste lasse. Tu rejoins les deux autres en pleine discussion, visiblement sur votre belle Angleterre, et tu te disais bien que son accent n'était absolument pas Australien. Une amie de Lay' finit par s'approcher pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille et celle-ci hoche la tête avant de vous regarder l'un après l'autre. « Bon j'vais rentrer avec elle, Lukas tu me suis et j'te jure que je t'étripe. » Elle se retourne vers Ben et lui affiche un grand sourire en le saluant avec toute la douceur du monde. Tu déposes un rapide baiser sur sa tempe avant de la suivre du regard lorsqu'elle ressort du bar, avant que ton attention ne revienne sur l'autre trou du cul. « Bon, ben bonne soirée hein » Que tu marmonnes en te détournant, direction le bar, histoire de te rendre un peu plus saoul que tu ne l'es déjà.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Dim 19 Nov - 21:59
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


Tout se serait si bien passé s'il n'y avait pas eu cette amie en pleure pour détourner l'attention de Layla. Mais les filles se soutiennent et même si Benedict se sait charmant, il n'a pas la prétention de faire le poids face à une amitié sans doute solide. Elle lui dit oui pour une prochaine fois et il lui donne son numéro pour pouvoir se retrouver un jour tant le campus Australien est grand et étendu.

Mais y'a l'autre qui est de retour et Benedict pensait sincèrement qu'il allait la suivre comme le bon petit chien qu'il semblait être, tout en ignorant le fait qu'elle ne voulait pas de lui. La soirée semblait un peu moins réjouissante et l'étudiant était déjà les yeux rivés sur son écran de téléphone pour lancer un appli de pari en ligne, histoire de tenter de se faire un peu d'argent. Il lui souhaite une bonne soirée également mais Benedict ne réagit pas, l'ignore totalement sans même daigner relever ses yeux bleus pour croiser les siens. Il s'en fichait de lui à la base et ça n'allait pas changer en quelques secondes. Il reste à jouer pendant quelques parties après avoir migré sur une appli de Poker en ligne mais n'est pas chanceux ce soir. Légèrement en colère, Benedict sort pour aller se fumer une clope et c'est une fois dehors qu'il se rend compte qu'il n'en a pas sur lui, en tâtant les endroits où elles auraient pu être mises. Il peste, déteste demander aux autres parce qu'il n'aime pas les refus, quand il voit que son grand ami de la soirée fume lui aussi. Il s'approche grand sourire, sûr de lui. « Tu m'en files une ?...Euh. Non j'vais pas faire semblant, j'ai pas retenu ton prénom. »

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Lun 20 Nov - 12:05
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


Tu ne t'occupais déjà plus du mec, qui s'est vite transformé en simple mauvais souvenir que tu ne reverrais pas de si tôt. Tu t'es pris un autre verre pour essayer de faire passer l'étau autour de ton cœur, mais cela n'a fait que le resserrer; alors à la place t'es allé discuter avec d'autres personnes pour te changer les idées. Parfois tu passais devant le type et haussais un sourcil en le voyant devant son portable - il avait des potes ici au moins ou il a juste été attiré ici de force? Et pourquoi tu t'en préoccupes même? T'as chaud et la tête qui tourne un peu. Tu regardes les gens avec qui tu discutes et tu bloques. Qu'est-ce que tu fous là, au juste? T'écoutes même plus ce qu'ils disent. Tu marmonnes que tu vas fumer, mais ils ne font même pas attention à toi. Alors tu t'eclipses.

L'air frais te fait du bien. Il dégage un peu le brouillard dans lequel est ton esprit, tu te sens mieux. Dans un soupir de soulagement, tu ressors ton paquet et porte ta deuxième clope de ta soirée à tes lèvres. Tu as à peine le temps de te l'allumer que l'autre réapparaît dans ton champ de vision pour te demander un bâton de nicotine, et qu'il avoue aussi honnêtement qu'il ne se souvient pas de ton prénom te fait pouffer de rire. « C'est pas grave, t'en as pas besoin. » Ça t'amusais un peu, de rester l'inconnu pot-de-colle dans sa tête. Tu sors une cigarette et la lui tend avec le briquet. « Monsieur propre-sur-lui est dépendant de la nicotine? Ça casse un mythe. » Que tu le provoques un peu.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mar 21 Nov - 21:58
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


C'est osé quand même mais Benedict s'en fout parce qu'il n'a jamais eu cette limite de se dire qu'il allait un peu trop loin et qu'il devait revoir son jugement et surtout son caractère imbuvable. Toujours loué, presque toujours écouté quand il vivait de l'autre côté de l'océan, ce n'est pas en deux années exilé en Australie qui lui ont permises d'évoluer là dessus, même s'il s'est pris plus de claques que dans toute sa vie depuis, forcément. L'autre ne rechigne même pas à lui donner, il ne semble pas avoir la force de caractère de se monter contre quelqu'un qui ne s'est pas montré une seule fois amical avec lui. Chez les Harrington, ça s'apparenterait à de la faiblesse et la faiblesse n'est pas bonne quand on doit diriger un empire. En tout cas, Benedict prend la cigarette et lui prend aussi son feu pour se l'allumer, tant qu'à faire. Il tire dessus avec presque une pointe de soulagement parce que ça faisait trop d'heures sans nicotine déjà. « Ça donne la voix rauque, c'est un truc qui plait aux nanas, tu comprendras quand tu commenceras à plaire toi aussi. » Il s'appuie contre le mur où ils sont posés, pas plus agréable qu'avant mais un peu plus posé parce que sa dernière mise a été plus fructueuse que les autres, et qu'il est donc un peu plus de bonne humeur. « Pourquoi tu suis ta sœur si ça l'emmerde comme ça ? Elle est assise, pas sur un siège éjectable hein. Juste assise tout l'temps, y'a pire. » Discuter le temps de cloper.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mar 21 Nov - 22:24
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ?
Lukas x Benedict

C'est c'lui qu'j'attendais j'savais pas qu'j'l'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé il est dans chaque pensée le cœur bat trop fort la terre commence à trembler. Deux verres dans les mains, un pour moi un pour mon destin, j'l'invite à danser comme si j'savais l'faire, il prend ma main il prend ma vie entière.


Tu savais que t'étais sûrement trop gentil, que la plupart des gens l'auraient envoyé se faire foutre et se démerder après l'horrible soirée qu'il t'a fait passer. Mais à dire vrai c'est surtout que tu t'en foutais pas mal en cet instant, t'étais sûrement trop bourré et trop triste et trop hors de toi-même pour t'en soucier un peu. Tu t'adosses au mur en continuant de tirer sur ta clope, et au début, sa réplique le rendrait presque sympa, car elle t'arrache un sourire en coin, amusé. « Jusqu'à ce qu'elles découvrent que la voix rauque est à cause d'un cancer de la gorge et qu'elles repartent en courant parce que non seulement c'est moche mais en plus elles ont pas envie de payer les frais d'hôpitaux. » Tu te moques un peu toi aussi, mais t'as le droit parce que tu fumes aussi et tu connais les conséquences, alors tu parles un peu pour toi et pas seulement pour lui – même si toi tu ne te vantes pas du bâton de poison que tu tiens entre tes doigts.

Mais très vite, le type te rappelle à quel point c'est un vrai fils de pute, et tu dois pincement fortement tes lèvres autour de ta clope pour te retenir de lui balancer brutalement ton poing dans la figure. T'étais pas violent, tu l'as dis toi-même, mais c'était pas l'envie qui manquait avec autant d'alcool dans le sang. « J'vais te donner un conseil en société » Que tu lâches froidement en tournant tes pupilles vertes orageuses vers lui. « Quand on ne sait pas de quoi on parle, soit on se renseigne avant, soit on ferme sa putain de gueule de con au risque de passer ou pour le plus gros tocard du monde, ou pour un fils de pute. Toi, tu combines les deux – c'est encore pire. » Tu lui désignes ta clope d'un mouvement de poignet. « Tu mériterais que je l'écrase sur ta jolie gueule bien lisse, connard. » Tu n'en fais rien, te contentant de la lâcher pour l'écraser à tes pieds en lui jetant ton plus gros regard noir, avant de revenir à l'intérieur.


#iwhae


Invité

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Mar 21 Nov - 22:34
EST-CE QUE C'EST TOUTE LA PLANÈTE OU MA TÊTE QUI TOURNE ?


C'est la seule fois dans la soirée où il ne parle pas pour l'emmerder mais juste pour faire la conversation. Pourtant c'est celle de trop ou bien le sujet sur lequel il ne fallait pas se lancer. A croire que Benedict était encore plus salaud au naturel vu la réaction de l'autre qui s'emporte comme c'est pas permis, juste parce qu'il vient d'entendre que sa sœur reste assise à longueur de temps. Il ne voit même pas le mal dans ses propos l'anglais, certain que si son frère beugle de la sorte, c'est parce qu'il a du s'imaginer qu'il était en train de traiter sa ptite sœur adorée de grosse feignasse. Y'avait même pas de ça.

Il lui fait pas peur avec ses menaces, parce que Benedict est une tête brûlée et si on l'attaque, il attaquera plus fort encore. Alors il garde ce petit air supérieur en passant de la clope à l'autre con qui s'énerve tout seul, pour lui indiquer sans un mot qu'il n'est pas impressionnant pour un sou. Et quand il se tire, il lui fait un fuck dans son dos, en tirant sur la clope qu'il lui a taxé. « On a pas besoin de savoir pour diriger le monde, connard ! » Parce qu'il y en avait plein qui y parvenaient sans aucun problème. Dans tous les cas, Benedict en a fini avec lui. Il reste une heure de plus et finit par rentrer, bredouille de la moindre conquête.

(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé

Sujet Re: Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Est-ce que c'est toute la planète ou ma tête qui tourne ? // BENEDICT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Le Bio peut nourir la planète
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: