quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 19:25



Scarlett Middleton
ft. camila morrone


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : middleton, non pas comme kate. c'est juste un nom anglais qui est assez répandu d'où je viens. ça m'est tombé dessus par hasard, j'ai pas vraiment choisi.
PRÉNOM(S) : scarlett mais, tout le monde se contente de m'appeler scar et ça me va très bien. mon deuxième prénom est antonia mais, peu de personne en ont connaissance et encore moins l'utilisent.
ÂGE : j'ai eu vingt-et-un ans y a quelques mois. j'en suis plutôt fière car enfin, je suis libre de faire ce que je veux, quand je veux. du moins, j'essaie.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : je suis née le dix-sept août, c'était à londres en angleterre. un belle matinée ensoleillée, bien loin du cliché pluvieux qui hante la vie londonienne.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : j'ai des origines anglaises de part mon père quant à ma mère, elle est italienne. moi, je suis australienne d'adoption. j'ai demandé la nationalité peu de temps après mon arrivée, sachant pertinemment que j'y passerai le restant de mes jours.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, les filles ne m'ont jamais attiré. j'en ai peut-être embrassée une ou deux en fin de soirée, pour déconner mais, rien de bien sérieux.
SITUATION CIVILE : je suis célibataire et j'ai beaucoup trop souffert en amour pour me laisser avoir. je suis assez compliquée, difficile à obtenir et surtout, à supporter.
STATUT MONÉTAIRE : je viens d'une famille aisée. maman est journaliste, papa militaire. mes grands-parents sont décédés peu de temps avant ma naissance et ont tout légué à leur fils unique. papa n'a jamais voulu reprendre l'entreprise familiale, il a tout vendu pour continuer son job.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate, c'est encore beaucoup d'années d'études devant moi.
ANNÉE D'ÉTUDE : je suis en quatrième année et à la fin, j'aurais enfin mon diplôme bachelor hallelujah.
MATIÈRE DES ÉTUDES: je fais des études en art. j'ai de la chance, mes parents m'ont toujours soutenu dans cette voie.
MAJEURE : je fais des études d'architecture pour devenir agent immobilier. un rêve de gosse que je fais en sorte de réaliser.
MINEURE(S): je fais des études d'information et communication. j'ai la tchatche et en plus de ça, ça me sera utile pour la suite.
BOURSIER : non, j'ai clairement pas besoin de fric et je ne suis pas assez bonne élève pour prétendre à une bourse.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ et pourquoi pas ? je suis venue m'installer en australie, dans le queensland plus précisément donc dans un premier temps, c'est l'université la plus proche de chez moi. ensuite, elle est plutôt bien voire même très bien classée et réputée, un point de plus qui n'est pas à négliger. pour finir, mon père tenait vraiment à ce que je sois inscrite dans une bonne université. j'ai voulu lui faire plaisir et réaliser l'un de ses rêves.
Quel est ton campus St Lucia pour les fêtes dans un premier temps. pour l'ambiance qui est toujours au beau fixe. et puis évidemment et surtout, pour suivre les potos de la vie. on s'est tous mis d'accord pour rejoindre St Lucia. en tant que première dernière, j'ai juste eu à les rejoindre, comme une fleur. je dois dire que je ne regrette pas du tout ce choix. je m'y sens vraiment comme chez moi.
Qu'attends-tu du campus une entraide sans faille. de la joie et de la bonne humeur parce que je suis une personne plutôt positive qui déteste les mauvaises ondes. un brin de folie parce que c'est toujours plus cool. tout de même des moments de calme et de tranquillité.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ j'ai été super contente et assez surprise parce que mes résultats scolaire n'ont fait que baisser au fil des années. d'abord, c'est mon père qui a ouvert la lettre parce que j'étais incapable de le faire. j'ai pleuré de joie et j'ai appelé les copains pour leur annoncer la nouvelle.

prénom / pseudo : charline, cosmic light âge: vingt-deux ans fuseau horaire : je vis en france où avez-vous trouvé le forum:  grâce à bazzart, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil votre avis : c'est trop joli par ici, j'adore les couleurs et le codage et vos bouilles à tous personnage : pré-lien de mademoiselle Weiss fréquence de connexion : j'essaie d'y passer au fois par jour voire tous les deux jours une ultime bafouille : fiesta party quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 4167933368




Dernière édition par Scar Middleton le Mar 7 Nov - 21:31, édité 1 fois
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 19:25

Il était une fois

chapitre one la demoiselle, elle arpente les couloirs d'un air fier. ses talons heurtent le sol et d'une démarche assurée, elle adresse de larges sourires aux autres étudiants qui rencontrent son chemin. faut dire que scar, c'est le genre de filles apprécié de tous. lorsqu'elle est arrivée en ville, elle faisait partie de ces étudiants un peu perdus. ceux qui se mettent au milieu de la classe pour ne pas avoir à choisir entre les intellos et les cancres. ses lunettes sur le bout du nez, elle écoutait avec attention les professeurs et prenait en notes ce qu'il pouvait se dire de façon studieuse et réfléchie. alors même si elle a changé la demoiselle, même si elle a gravi l'échelle sociale à une vitesse phénoménale, elle n'a pas pris le melon pour autant, bien au contraire. elle est restée terre à terre. elle a juste amplifié son niveau de conneries en croisant le chemin de cassiopeia. de cass puis de toute la bande. hey, salut blondasse ! elle rigole scar lorsque son amie arrive par derrière en la choppant par les épaules. depuis le temps, elle s'est faite à cette tempête, cette tornade même. je te retourne le compliment, blondasse ! bon, on a prévu quoi de diabolique pour ce week-end ? j'ai envie de leur faire la misère ! sourire sournois collé aux lèvres, les yeux remplis de malice évidemment, les deux jeunes femmes vont devoir prévoir quelque chose de dingue pour faire rager les garçons et s'attirer leurs foudres.


chapitre two mon amouuuuur ! pleine d'enthousiasme (sans doute un peu trop), elle saute sur le lit de son petit frère pour l'enlacer et lui faire un gros bisou. évidemment, même s'il fronce les sourcils, il ne peut pas s'empêcher de rire. ok, ok, qu'est-ce que tu veux scar ? elle se recule pour lui lancer un regard noir. s'asseyant en tailleur, elle prend un air étonné comme si c'était la chose la plus absurde qu'il pouvait lui demander. elle hausse les épaules, ne sachant que répondre à cette question. sans doute avait-elle juste besoin d'amour. après tout, c'est pour ça qu'elle vit scar, en grande partie pour être aimée. ok d'accord, je t'explique ! papa a une cérémonie demain et j'ai promis à dim que je passerai la soirée avec lui. du coup, tu serais un amour si tu pouvais me couvrir... elle grimace légèrement en joignant ses deux mains. elle adopte une petite mine de chien battu, celle à laquelle son frère ne peut résister. il semble perplexe. après un court instant de réflexion, un soupir se fait entendre et scarlett sait d'avance qu'elle a gagné la partie. ok... si les autres suivent le mouvement, ça devrait le faire. désobéir ou mentir à papa, c'est vraiment le dernier truc à faire. en effet, même s'il répond toujours présent pour réparer leurs erreurs, ce n'est jamais sans conséquence. papa, il est pas souvent à la maison mais lorsqu'il est dans les parages, tout le monde se tient à carreaux. merci simon, t'es le meilleur ! tessa a prévu de dire que mon examen finit par tard que prévu et évidemment, je vais me taper des migraines de malade en sortant de l'amphi ! c'est complètement bidon mais comme on dit, les excuses les plus simples sont les meilleurs !


chapitre three scar putain, j'suis vraiment désolé ! mais c'est trop tard, le mal est fait. les larmes aux yeux, les mains tremblantes, c'est sans doute la fois de trop. ce n'est même pas de la peur du moins, ce n'est pas que ça. c'est surtout de la colère, du dégoût. scarlett, elle peut pas continuer à vivre comme ça. elle pensait que c'était un mec bien dimitri. elle pensait que c'était l'homme de sa vie. et puis, il est parti en cacahuètes le monsieur. il a décidé que les soirées rythmeraient leur quotidien. jusque là la demoiselle, elle a rien dit. et puis, il a commencé à avoir l'alcool violent. violent et fréquent. elle est partie s'enfermer dans la salle de bain. elle a regardé ses yeux noircis dans le miroir. elle a contemplé sa lèvre fendue. la couleur matte de son rouge à lèvres opposée au sang vif qui goutte contre ses dernières. lui qui frappe contre la porte. elle qui serre un peu plus sous emprise contre le lavabo. bébé ouvre cette porte qu'on puisse parler ! elle a pris sur elle. elle a inspiré profondément avant de poser sa main sur la poignet de porte. elle l'a contourné sans un mot et elle s'est barrée parce que c'était la fois de trop. celle qu'lle ne pouvait supporter. elle a mis fin à leur relation de cette façon. un connard de plus à ajouter au tableau. alors, elle a tiré un trait sur les hommes. du moins, elle s'est dit que s'en était fini de faire confiance à tout va. légèrement renfermée, elle doute souvent la petite blonde. elle cherche encore et encore la perle rare qui pourrait lui faire oublier ceux d'avant. avec du mal, elle tente de construire de nouvelles choses. c'est compliqué les sentiments, l'amour, les hommes en général.


Dernière édition par Scar Middleton le Mar 7 Nov - 22:38, édité 4 fois
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 19:34
J'adore ton pseudo ! :red: :baveuh:

Bienvenue sur BB ! :2m:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 19:35
@LETHA NIGHTINGALE je te remercie ma jolie quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 1369465059
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 19:41
camila est d'une douceur.. quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 1369465059 et ton pseudo quoi quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2206981839
bienvenue à toi sur BB et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 4164491087
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 20:19
le fait que tu cites nekfeu + l'avatar + le pseudo quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 1369465059 quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 78361733 quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 702779341 quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 702779341
bienvenuueee keur keur
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 20:35
@Scar Middleton Bienvenue parmi nous ma belle :hrt:
Je te remercie pour ton inscription :hug: N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toi quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 3208835583 Hâte de voir ce que tu nous réserve :red:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 20:41
@CALEB MARSHALL et cole est vraiment trop beau quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2832630331
+ ton gif ce moment je l'aime d'amour quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2206981839
merci pour tout quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 3308753534

@KALA BAHAR bb rads :amen:
merci bien ma jolie :rlobe:

@ARCADIO COSTIGAN merci beaucoup, je n'hésiterai pas :hug:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 21:12
oh god ! t'es trop bonne belle ! et nekfeu quoi ! et ton pseudo qui déchire ! quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2832630331 quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2832630331

bienvenue et bon courage pour ta fiche quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 78361733
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mar 7 Nov - 21:18
@ANGUS BARTLET garrix quoi :jm: je te remercie beau gosse, ça fait super plaisir :hug:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mer 8 Nov - 17:21
j'adore quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2206981839
puis t'as choisi le pré-lien de cassio :red:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mer 8 Nov - 19:50

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Camilla :jm:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Mer 8 Nov - 19:55
@ALBAN MCCALLUM encore merci monsieur :jm: je suis contente que ça te plaise :baveuh:

@SYDNEY BOYTON-NIEL merci beaucoup jolie brune :rlobe:
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Jeu 9 Nov - 23:36
@Cassiopeia Weiss Il faudrait que tu nous donne ton avis ainsi que ton accord pour valider Scar s'il te plaît :**: Par la suite, il nous fera plaisir de procéder à ta validation @Scar Middleton :hrt: Bon courage dans l'attente quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 217980049
Invité
avatar

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Ven 10 Nov - 21:07
C'est parfait pour moi! :romance:
Désolée pour l'attente. quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) 3757659954
Contenu sponsorisé

quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar) Empty
Sujet Re: quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
quand j'aime j'y met toute mon âme. (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: