(M/Libre) Benedict Cumberbatch



 

Partagez|
(M/Libre) Benedict Cumberbatch
Invité

Sujet (M/Libre) Benedict Cumberbatch
Dim 22 Oct - 18:23



Sirius Sirrone
Benedict Cumberbatch ; Bradley Cooper ; Robert Downey Jr ; Jon Kortajarena ; Gaspard Ulliel


nom : Sirrone, bien que ce soit totalement négociable, j’ai écrit ça uniquement pour ne pas laisser vide. prénom : Sirius, de même que pour le nom de famille, vous pouvez le changer. âge : 35 à 40 je pense, tout dépend de la personne que vous allez prendre. origine(s) :  Comme vous voulez. Si vous voulez le faire américain ou australien, c’est à votre guise. orientation sexuelle : Il n’assume pas totalement le fait d’avoir une attirance pour les hommes même si c’est indéniable, ça lui arrive d’avoir les yeux qui traînent plus longtemps sur eux que sur des femmes. situation civile : Célibataire grincheux situation financière : Plutôt très bonne étudiant :  non emploi : Ancien professeur d’Art à l’université, il est maintenant simplement un artiste renommé.


la profession


entreprise ou établissement : Il travaille à son compte ou pour des musées ou des galeries tout simplement. Il a lui-même un magasin pour pouvoir vendre son travail.
quartier : Ou vous voulez
rémunération : $ $ $  $  
cdi ou cdd CDI
SON HISTOIRE Dans l’ensemble, l’histoire est plutôt libre mais je l’imagine bien avoir une histoire assez difficile et c’est l’Art (peinture, dessin, sculpture) qui a été sa bouée de sauvetage. Il a pu faire ses études universitaires dans cette université et c’est pour cela qu’il est sur le continent Australien depuis. A la fin de ses années d’études il est devenu professeur d’art (dessin, peinture, sculpture). Le fait qu’il soit un peu froid, strict et distant n’a pas empêché qu’il soit un excellent professeur. Ce que j’imaginais c’est que Sirius a eu un accident il y a quelques temps (un ou deux ans) qui a fait qu’il est paralysé des jambes. Il se montre encore plus distant, froid qu’avant. En plus de cela, il est devenu colérique et chiant. Il a abandonné sa rééducation plus par peur de ne pas pouvoir remarcher que parce qu’il en avait marre. Il ne prend pas vraiment soin de lui et s’abandonne totalement dans la création de son art. Du coup, quelqu’un a passé une annonce pour qu’on vienne s’occuper de lui et être son « apprenti » en plus …





(M/Libre) Benedict Cumberbatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH - HUMAIN (FACTION) [libre]
» John Smoothie Smith
» Benedict Cumberbatch #011 Avatars 200*320 Pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: