one night of love (w/seera)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
one night of love (w/seera)
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet one night of love (w/seera)
Sam 21 Oct - 10:16


one night of love

Son corps capturé par la musique. Ses pieds qui tapent au rythme du son. Meera, elle est en parfaite harmonie avec l'ambiance qui se déroule autour d'elle. Sourire plaqué étirant ses lippes rosées, elle a joué le jeu ce soir. Jolie poupée déguisée. Vêtements à la hauteur des attentes de mâles en chasse. Mais Meera, elle n'a d'yeux que pour un seul. Pour lui, Samuel. Elle voulait tant lui plaire. Qu'il la désire. Voir dans son regard cette lueur qui lui ravive le coeur. Cette flamme qui lui permet de s'embraser en quelques secondes. Alors elle se trémousse devant ses yeux, mimant l'innocence trahie. Meera, elle fait attention à ne pas trop le calculer. A ne pas constamment le regarder, l'observer ou plutôt l'admirer. Non, elle veut se faire désirer. Elle veut jouer avec lui. Tel un animal avec sa proie. Et c'est ce qu'elle se tue à faire. Dans l'espoir qu'il y est un déclic, une réaction. Peut être est-ce un comportement ridicule, mais Meera, elle n'est plus apte à réfléchir. L'alcool qui se diffuse dans ses organes, emprisonne son esprit et contrôle son corps frêle. Ce soir, elle veut juste profiter. Envoyer en l'air tous les problèmes, les poids qui écrasent ses épaules et sa poitrine. Oui, ce soir, elle veut se sentir libre. Comme un papillon qui s'envole...Légère mais surtout libre.


Dernière édition par Meera Campbell le Dim 22 Oct - 9:28, édité 1 fois
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Dim 22 Oct - 8:25
Sam connaissait cet endroit comme sa poche dû aux nombreuses fois où il s'y est rendu avec Liam, son meilleur ami. Fêtard dans l'âme, autant dire qu'il adorait ce genre d'endroit pour pouvoir se détendre le week-end apres une semaine acharnée de cours. Mais ce soir l'enje été différent, il n'était pas en sorti habituel avec son meilleur ami mais avec sa copine, Meera. Comme un rancard après cinq ans de bons et loyaux services. Un rancard pour remettre les choses en ordre, un rancard pour réparer les trous qui se sont creusés ces dernières semaines entres les deux jeunes adultes. Elle est là, non loin de Sam, sur la piste de danse à se déhancher comme si sa vie en dépendait. L'alcool à déjà fait u peu sa route et l'aide à se lâcher parce que le jeune homme l'a connaît, elle n'est pas ce genre de fille extravagante. Non, il le sent, elle le cherche. Elle veut l'attirer. Et même si du comptoir du bar Sam sait qu'une distance s'est installée dans le couple, il se laisse appâter comme une vieille proie complètement omnibuler par Meera et vient à son tour caler son corps contre le sien. Parce que oui, elle est sienne, parce qu'il est possessif, parce que le regard des autres hommes sur elle il ne le supporte pas. Alcoolisé certes mais toujours lucide le Sam. Torse collé au dos de sa copine, Sam vient titiller son oreille qu'il atteint facilement du à sa grande taille comparé à elle. - C'est moi que tu veux attirer ou tous les hommes de ce bar ? Parce que j'en vois certains qui seraient fortement intéressé par prendre ma place ... Dit-il, ironiquement bien sûr, comme si Samuel Headland allait laisser quelqu'un se coller au corps de sa copine.
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Dim 22 Oct - 9:24


one night of love

Meera, elle virevolte comme si le vent dansait avec elle. Le papillon coloré déploie ses ailes pour s'envoler vers une joie captivante. Elle se laisse être transportée par les vibrations de la musique. Elle les sent jusque dans ses tripes Mee'. Et bordel c'qu'elle aime ça. Ses paupières se ferment délicatement, ses mains montent le long de son corps frêle capturé par cette robe bleue électrique. Elles terminent leur chemin dans sa chevelure de feu qui retombent en cascade dans son dos. Meera, elle est plus vraiment connectée avec la réalité. Elle est dans son monde. Celui où il n'y a que Sam et elle. Les autres, elle s'en fiche. Ils n'ont aucun intérêt à ses yeux. Il n'y a que lui. Le seul. Et malgré les derniers évènements, Meera, elle a envie de rejouer la carte de la séduction. Elle a envie de goûter, une nouvelle fois, au début d'une relation amoureuse. Elle veut Sam. Mais elle désire surtout qu'il n'est qu'elle dans son champ de vision. Que son myocarde ne batte que pour elle. Juste pour ce soir. Juste encore une fois. Comme avant. Une nuit d'amour s'écrivant comme si c'était les premières pages. Alors quand elle sent le corps du jeune homme venir se coller au sien, les lippes rosées de la poupée sont capturées par un sourire victorieux. Le souffle chaud de Sam quand il prononce ces paroles vient réchauffer la peau douce et fraiche de la rousse. Il lui fait toujours autant d'effets, elle ne peut en douter. Meera, elle lui attrape doucement les mains pour enlacer ses doigts avec les siens. Une union qui lui manque tant depuis quelques jours et qu'elle tente de combler ce soir. Parce que ce soir, c'est spécial. C'est eux et rien d'autre. « quel dommage..ils seront de simples spectateurs et toi l'acteur.» qu'elle dit d'une voix mielleuse. Meera, elle est déjà en train de fondre. C'en est si bon, qu'elle ne se souvenait plus de ce ressenti. Ce sentiment qu'elle est en train d'avoir, là, avec Sam collé contre elle. Son corps réagit. Ses hormones s'enflamment. Meera, elle accentue la donne et laisse ses courbes se frotter contre le jeune homme. Parce qu'elle le désire...tout simplement...
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Dim 22 Oct - 21:38

Meera feat Samuel

One night one love.



Ses mains entrelacées à celle de Meera, le jeune Headland se vide l'esprit. Il ne pense à rien d'autre qu'à ce moment précis, sur cette pose de danse avec sa moitié. Celle pour qui il a craqué il y a cinq ans déjà, celle pour qui il s'est battu. Et pourtant aujourd'hui, tout ça à comme un goût amer, comme un goût de routine qui s'est installé sans que personne ne puisse l'empêcher. Samuel sent que petit à petit, sa petite amie lui filé entre les doigts alors meme qu'ils sont attachés comme au premier jour. Pourtant et clairement il ne veut pas se l'avouer, il ne veut pas croire que tout peut s'arrêter comme ça un beau jour. Alors ce soir il veut simplement profiter d'elle, profiter de ce moment pour lui prouver à quel point il l'aime. Malgré ses mensonges, malgré ses secrets qu'il garde enfoui au plus profond de lui. - quel dommage..ils seront de simples spectateurs et toi l'acteur. Dit-elle, ce qui fait sourire le brun. Il a toujours aimé être son centre d'intérêt, sa priorité, celui qu'elle voit au milieu de tous les autres. Et ce soir c'était le cas, ce qui n'était pas arrivé depuis quelque temps à force de se laisser bouffer par la routine. Sam venait déposer ses lèvres sur la mâchoire de la rousse, y laissant sa marque, alors qu'au fond il s'en veux. Celle qui a toujours été honnête et entière envers lui, il lui ment. Il ne lui a rien dit pour le retour de Laurel, elle ne sait même pas qui elle est pour lui, elle ne sait rien. Meera est persuadée d'être la première pour Sam alors que c'est faux et lui, il a entretenu ce mensonge pendant presque six ans sans ne jamais se douter que la dite Laurel allait revenir à Brisbane cet été meme. Et c'est quand Sam s'est retrouvé face à elle qu'il a comprit à quel point il avait menti à celle qui lui avait tout donné. Secouant la tête de gauche à droite pour se libérer de ses pensées, préférant les mettre de côté et se jurant que Laurel été de l'histoire ancienne, Sam venait faire tourner Meera pour l'avoir face à lui, oubliant meme qu'il fallait dansée à ce moment là. Un menteur, voila ce qu'il était. - T'es belle, tu l'sais ça ? Oui, sûrement qu'elle le savait. Peu importe, il s'en fiche, là il ne mentait pas. Ses yeux dans les siens, il vient déposer ses lèvres sur son front cette fois-ci.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Lun 23 Oct - 12:52


one night of love

Meera, elle a l'impression que ça fait une éternité qu'ils n'ont pas eu un moment pareil. Un moment à tous les deux, intime et tendre. Elle ne sait pas si c'est l'alcool qui les aide à se comporter ainsi, mais Mee', elle en profite. Encore un peu. Tant qu'elle le peut. Parce qu'elle le sait. Parce qu'elle voit. Elle le sent la mignonne. Son couple bat de l'aile. Elle perd Samuel, doucement, sans réussir à le rattraper. Pourtant, elle en a envie la rousse. Littéralement envie. A ses yeux, Sam, c'est encore ce gamin qui lui souriait constamment. Ce gosse qui lui relevait la tête quand elle était en train de pleurer. Sam, c'est cette personne qui a réussit à conquérir son coeur sans jamais le lâcher. Sans jamais l'oublier. Et elle se rend compte que tout a changé. Au bout de 5 ans et demi de relation, ils ont pris un autre tournant. Celui de la routine. Presque de la lassitude. Mais Meera, elle veut pas. Non. Malgré ses ressentis, malgré tous les signes négatifs qui se dégagent de leur couple, elle veut encore y croire. S'y accrocher comme on s'accroche à la dernière branche d'un arbre. Elle veut garder cet espoir qui stagne au fond de sa poitrine. Et vous savez pourquoi ? Parce que quand elle le regarde, là, comme ce soir, elle est heureuse Mee'. Elle se laisse être transportée par la beauté du jeune homme. Un visage dont elle rêve. Un minois qu'elle pourrait dessiner à la perfection. Elle connait chaque parcelle de son corps. Sam, c'est un secret à découvert. Si seulement elle savait Meera...Mais elle n'pense à rien la jolie poupée. Juste à lui. A eux. A cette soirée. Et quand le jeune homme dépose délicatement un baiser sur sa mâchoire, Mee', elle lâche un petit soupire de bonheur. Marionnette qui se laisse être contrôlée par Sam. Mee', elle se retrouve face à lui, ses yeux bleus naviguant dans ceux de son copain. Elle passe doucement ses bras autour de sa nuque, tout en prenant soin de commencer de tendres caresses sur celle-ci et sur ses cheveux. « il faut bien que j'arrive à ta hauteur..» qu'elle dit d'une voix légère, presque comme un souffle de vérité qui s'évapore. Et Mee', elle approche petit à petit son minois du sien. Elle a besoin de contact. Elle a besoin d'être contre lui. A lui. Alors elle se met à jouer avec leurs nez. Les frottant délicatement. Puis c'est au tour de leurs lèvres. Les lippes de Meera effleurent divinement celles de Samuel. Souffles chauds s'entremêlant. Lèvres douces s'écorchant. Et elle ne résiste plus la poupée. En quelques secondes, la fine distance qui les séparait n'existe plus. Baiser doux. Baiser sucré. Elle s'exprime Meera. Corporellement et avec amour.
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Jeu 26 Oct - 18:03

Meera feat Samuel

One night one love.



Son compliment lui vient droit au coeur, lui fait chaud au coeur. Après tout, qui n'aime pas recevoir des compliments de la personne que l'on aime ? Il est là le problème, Samuel adore quand Meera lui dit ce genre de choses mais, c'est plus comme avant. Ça lui fait chaud dans le ventre, oui mais, ça lui prends l'estomac, les tripes, et pas de la bonne manière. Samuel est peut-être suffisamment stupide pour tenir un mensonge pendant tant d'années mais, il ne l'est pas pour réussir à comprendre que quelque ne va pas, ne va plus entre tous les deux. Pourtant il s'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage, parce qu'il en a l'habitude. Et puis, il a toujours eu cette habitude, cette petite habitude qu'à chaque fois qu'il va mal, que quelque chose l'emmerde il plonge ses yeux dans ceux de Meera et il oublie. Ça a toujours été ainsi et finalement, ce soir, ça, ça n'a pas changé. Puis les lèvres de la rousse se collent à celle de Sam et, ses yeux se ferment automatiquement. La chaleur de ses lèvres contre les siennes, son souffle sur son visage. Comme un goût qu'il connaît par cœur Samuel mais, dont il ne s'est jamais lassé en cinq ans, contrairement au reste. Puis il sent qu'elle s'accroche, Meera. Il sent qu'elle sait, tout comme lui. Il sent qu'elle non plus ne sait pas comment prendre tout cela mais qu'elle préfère essayer, profiter. Sam croirait presque en un dernier baiser mais, il préféra appuyer davantage sa bouche contre celle de sa petite-amie, parce qu'il en avait envie, parce que c'était le moment, parce qu'il le fallait. Et même si ça lui perturber encore plus l'esprit, tant pis. Plusieurs minutes après l'échange, Samuel ouvre à nouveau ses yeux pour les plonger ans ceux de la rousse, alors qu'il esquisse un léger sourire en coin, comme il a toujours su les faire. - T'es bien plus qu'a ma hauteur, t'es au dessus, tu l'sais très bien. Et ça c'était la réalité, Meera a toujours été mieux que Samuel, parce qu'elle été sincère, honnête, qu'elle n'avait rien à caché, contrairement à lui. Et rien que pour ça, il l'admirait, lui n'avait pas ce privilège que de se sentir aussi bon qu'elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Sam 28 Oct - 5:34


one night of love

Elle se laisse être bercée par de douces illusions Meera. Des illusions qui ravivent son coeur. Qui l'enflamment pour lui faire croire qu'il y a encore de l'espoir. Parce qu'elle y croit la mignonne. Elle ne veut pas abandonner, pas après tant d'années. Elle se dit que c'est qu'une passe. Que tout va disparaitre et qu'ils retrouveront les beaux jours. Qu'ils réussiront à marcher sur le chemin du bonheur, encore une fois. Et ce soir, elle est sur ce chemin Mee'. Elle se donne à Sam. Comme toujours. Franche, sincère, la jolie poupée ne voit que par lui. Ses yeux pétillent, son sourire s'étire. Elle l'aime, elle en est sûr. Pourtant ce mais persiste toujours. Mais elle veut pas y penser. Et elle fait tout pour oublier. Ses lèvres capturent celles de son copain. Un baiser échangé qui rend folle la rousse. Son myocarde s'accélère, elle est prête à perdre pied. Alors elle s'accroche. Elle s'accroche de toutes ses forces. Un signe qui prouve qu'elle veut que ça marche. Un indice qui donne la tournure de ses pensées. Et quand Sam s'éloigne, Meera, elle cligne des paupières pour s'y retrouver. Les lippes du jeune homme lui manquent déjà. Un vide douloureux s'est installé et elle a l'impression qu'il ne va jamais partir. - T'es bien plus qu'a ma hauteur, t'es au dessus, tu l'sais très bien.- Ses sourcils se froncent. Mee', elle comprend pas. Elle devrait être heureuse de l'entendre prononcer cette phrase, mais quelque chose cloche. Elle devrait lui demander, prononcer un simple "pourquoi" mais ce mot s'engouffre dans sa gorge et refuse de sortir. Alors elle agit bêtement, naïvement. Elle lâche un petit rire, étend ses lippes docilement. Pantin contrôlé et aveuglé par ce qu'elle ressent. « je t'aime sam..tu le sais ça ? » Elle se donne Meera. Corps et âme. Parce qu'elle ne pense pas une seule seconde à la chute qu'elle va subir d'ici quelques temps. Elle est bien loin la mignonne. Enfermée dans son monde qu'elle adore.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
one night of love (w/seera) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
Jeu 14 Déc - 11:29
archive
Contenu sponsorisé

one night of love (w/seera) Empty
Sujet Re: one night of love (w/seera)
one night of love (w/seera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» a night under the stars
» bring on the night — (alban)
» rochan// all night long let's have some fun
» Girls night #Gemma
» Last friday night ft Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: