Last friday night ft Coco



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Last friday night ft Coco
Invité
avatar

Last friday night ft Coco Empty
Sujet Last friday night ft Coco
Mer 25 Oct - 12:31
Last Friday

Coco & Mila

Mila essaye de ne pas laisser percevoir que sa meilleure amie alors qu'elle s'accroche désespérément à son cou tout en balbutiant des choses et d'autres. Vous savez, le genre de situation où vous êtes totalement bourrée et que votre fidèle et délicieuse amie vous aide à tenir debout tout en espérant que cette personne ne vous vomisse pas dessus. Mila est cette amie qui aide sa meilleure amie bourrée à rentrer chez elle. Mila essaye de ne pas laisser percevoir que sa meilleure amie alors qu'elle s'accroche désespérément à son cou tout en balbutiant des choses et d'autres. Elle préférait passer dans des endroits peu peuplés du campus pour ne pas que le monde voit Coco complètement bourrée. Coco préférait tenir sa réputation de pimbêche et en faisant cela, Mila l'aidait à ne pas finir sur instagram ou twitter dans une photo déplorable. Mila manqua de trébucher dans les escaliers qui menaient à l'appartement de Coco. Dieu qu'elle détestait ce genre de situation ! Une fois arriver au bon palier, elle se tourna vers sa meilleure amie et lui demanda « Où sont tes clés Coco ? » Mila espérait qu'elle ne les avait pas perdues à la soirée où elles étaient précédemment. Elle avait mal à l'épaule et au cou, mais ça allait quand même. Elle préfère danser et s'amuser plutôt que de boire ou fumée des choses bizarre. Mila rejeta ses cheveux blonds en arrière et jeta un coup d'œil à sa tenue qui n'était plus trop présentable maintenant. Elle soupira et s'adossa à la porte en laissant sa meilleure amie chercher ses clés. Elle avait mal à l'épaule et au cou, mais ça allait quand même.
Made by Neon Demon
Invité
avatar

Last friday night ft Coco Empty
Sujet Re: Last friday night ft Coco
Mer 25 Oct - 21:37
last friday night — coco enchaîne les cuites ces deniers temps, grand malheur, affreuse fin de soirée, bref coco regrettait fortement de s'être laissé aller, elle avait l'impression de voir son frère, quand il rentrait de soirée, ce même frère qu'elle sermonné comme une maman.. maintenant elle se trouve à sa place et il était hors de question qu'il découvre son petit excès, ça devait rester entre elle, son verre de punch et sa best friend. là, coco, elle se tenait contre mila, sa meilleure amie, sur laquelle elle compte ce soir, pour ne pas flinguer son image de femme respectable. dans le milieu du mannequinat, ô combien il est important de respecter les codes, misérables règles dans lesquelles coco ne cesse de voir une forme de prison clause, misérable mot bien faible pour ce que ressent coco. arrivées dans la résidence du campus, coco souffle à l'oreille de son amie. j'veux pas croiser mon frère, trouve une excuse potable si par hasard, il se pointe là. d'un ton menaçant, presque un peu trop forcé, son état ne semble pas aller en s'arrangeant, belle coco d'ordinaire si sage et responsable, que diable lui est-il arrivé ? j'te savais pas aussi fournie, on va de découverte en découverte ce soir dis-moi. gloussant bêtement, elle venait de gentiment peloter la poitrine de sa meilleure amie. coco, lâche mila pour se laisser glisser le long du mur du côté de sa porte. j'adooooore ton collier, quelle marque dis-moi ? j'veux le même ! elle lui parlait de clé, coco elle de collier, un petit souci de compréhension, mais on lui fait confiance à mila, la clé est dans sa petite pochette de chez chanel, oui celle pour qui elle pourrait commettre un meurtre si on y touchait.
Invité
avatar

Last friday night ft Coco Empty
Sujet Re: Last friday night ft Coco
Jeu 26 Oct - 10:31
last friday night — Elle était vraiment bourrée pensa Mila tout en pinçant les mains de Coco pour qu'elle arrête de lui peloter les seins avec un petit soupir d'agacement. Mila avait envie de rire de l'état de son amie qui semblait avoir perdu toute autorité dans la bouteille de vodka qu'elle s'était enfilée. Elle leva les yeux aux ciels avec un petit sourire quand Coco lui demanda de quelle marque était son collier, néanmoins, elle lui répondit, « C'est une reproduction, apparemment, tu fais une allergie à ce genre de chose.» Lui dit-elle en rigolant parce que Coco détestait ce genre de chose. Pour elle, il fallait que tout ce qu'elle porte soit de la marque d'origine. Mila releva les yeux et l'examina du regard avant de trouver la pochette qu'elle pris sans se soucier du petit cris scandaliser de son amie. Elle n'arrivait même pas à tenir debout alors qu'est-ce qu'elle pouvait lui faire ? Elle fouilla un peu et trouva au moins deux tubes de mascaras, trois rouges à lèvres, un eye-liner et une ribambelle de poudre avant de tomber sur la clé de son appartement. Elle ferma soigneusement la pochette et la tendit à Coco avant d'ouvrir la porte de son luxueux appartement. Elle poussa la porte et prit par le bras Coco et ferma la porte tout en espérant que le frère de celui-ci ne viendrait pas jeter un coup d'œil à ce qui se passait s'il avait entendu les bruits dans le couloir. Mila soupira et se dirigea vers la cuisine ou elle abandonna Mila pour chercher de l'aspirine et de l'eau pour celle-ci. L'amitié, c'est comme un mariage : pour le meilleur et pour le pire pensa Mila.
Invité
avatar

Last friday night ft Coco Empty
Sujet Re: Last friday night ft Coco
Jeu 26 Oct - 21:26
last friday night —oui, coco est dans un état des plus lamentable, mais il fallait la comprendre, ces derniers temps rien n'allait plus, entre un frère beaucoup trop inconscient, mais ça, ça n'a jamais vraiment changer, y'a aussi cette histoire de fiançailles entre carmen et alban, alors ça, elle ne s'y attendait pas du tout, coco. rooh et il y a cette brute qui traîne toujours autour d'elle quand elle en a le moins besoin, sûrement en recherche de défi, mais coco ce genre d'individu ne l’intéresse guère, trop inculte et immature pour une personne d'ambition. puis le fait aussi que malgré son implication plus que remarquable en cours, les résultats ne suivent plus vraiment. moi qui était prête à te l'échanger contre l'une de mes parures en diamant de chez cartier, dommage. c'est qu'alcoolisé, les dégâts aurait pu être pire face à un profiteur, heureusement, mila veille sur elle, cette fille a vraiment le cœur sur la main, vraiment tout l'opposé de coco. my god, non, pas mon chanel ! quand mila eut fini de trifouiller dans sa pochette chanel, coco se jette, je ne laisserai plus personne te toucher ainsi, mon beau l'amour fou, coco et chanel, coco chanel (quel jeu de mot). coco, elle se lève pour facilité un peu la tâche à mila qui la transporte depuis des heures sans se plaindre, elle entre dans son appartement, elle se pose sur le canapé rêvassant tranquillement, laissant mila faire ce qu'elle allait à faire. une fois de retour vers coco, avec son verre d'eau et une aspirine, coco se redresse lentement. j'vois des étoiles, c'est normal, dis-moi maman ? nan nan, vous ne rêvez pas, elle confond bien mila avec sa mère, de mieux en mieux.
Contenu sponsorisé

Last friday night ft Coco Empty
Sujet Re: Last friday night ft Coco
Last friday night ft Coco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: