Girls night #Gemma



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Girls night #Gemma
Invité
avatar

Girls night #Gemma Empty
Sujet Girls night #Gemma
Lun 23 Oct - 4:29

girls night  —La nuit appartenait aux femmes.
Ou tout du moins, Carmen ferait en sorte que cela soit le cas.
Il était coutume de considérer la femme comme une entité vénale, pale figure perdue au milieu d'une société patriarcale dont les anagrammes se bâtissaient essentiellement sur des considérations désuètes. Et pourtant, comment pourrait-on résister à la douceur d'un sourire féminin? Lui qui n'appelait qu'aux plus purs et aux plus nobles des sentiments. La féminité était une chose complexe en vérité, à la fois bafoué et désiré, élevée et désavouée. Une toile éternellement vierge sur laquelle Carmen se plaisait à incessamment jouer. Il y avait tant et si peu à faire après tout, pour perdre le sens commun sous la coupe des dames. Un regard, un sourire, la profondeur d'un décolleté, la légèreté d'un déhanché. Et c'était une entreprise au sein de laquelle sa petite Gemma était excessivement douée.

Si la française possédait cette douceur naturelle qu'on associait généralement aux  créatures innocente, mademoiselle Calabrese était bien placée pour savoir qu'il n'en  était rien. Gemma avait un charme qui se faisait rare, celui de pouvoir séduire sans en avoir l'air. Mais sage... oh non, elle ne l'était certainement pas. Certaines choses ne trompaient pas. Sa franchise, sa spontanéité, son énergie, ce léger grain de folie qui crépitait dans ses iris. Elle pouvait être bien des choses Gemma.

▬ J'ai un véritable coup de coeur pour cette robe sur toi.

Carmen, elle balaya une dernière fois le corps de son amie de son regard cerné de noir, souriant doucement face à cette note qui la caractérisait toute entière avant de se tourner à nouveau vers son visage, ponctuant ses lèvres d'une nouvelle touche de rouge carmin.

▬ Mais tu devineras jamais qui j'ai croise à l'exposition caritative à laquelle m'a envoyée mon père: Coco Buschfeld.

L'animosité de la comtesse envers la demoiselle Buschfeld n'était, après tout, un secret pour personne, et certaine pas pour celle qui avait grandit à ses côtés et qui avait au moins eut le mérite d'y rester. Et puis Carmen, elle le savait, Gemma était friande de commérage. Presque autant qu'elle.
Invité
avatar

Girls night #Gemma Empty
Sujet Re: Girls night #Gemma
Jeu 26 Oct - 16:05
girls night - #gemma&carmen
un sourire malicieux. un regard complice. un éclat de rire. le silence s'était brisé tandis que vous preniez place comme les reines que vous étiez. ta journée s'était mal commencée - se faire tirer du lit par la douce voix de coco, alors que tu étais occupée avec son frère, mais tu savais que la nuit ne pourra t'apporter que des éclats de rire. parce que tu étais avec carmen. et tes aventures avec elle étaient toujours les meilleures. il avait suffi de voir comment vous aviez dévalisé les magasins plus tôt dans la journée. tu étais éreintée. ben oui, c'est que ça fatigue énormément, le shopping, même si tu n'avais pas eu à porter tes sacs, mais carmen t'avais proposé de continuer chez elle. tu n'avais pas pu lui dire non. de toute façon, tu n'avais rien de prévu, et puis, ce n'était pas comme si tu allais rester sans rien faire. haha, la bonne blague.

un regard dans le miroir. c'est vrai que cette robe était exquise sur toi. d'un rouge flamboyant, un décolleté qui ouvrait tout ton dos, et la fente qui découvrait une de tes jambes fuselée, jusqu'à mi-cuisse. une robe parfaite pour un gala. tu en avais des centaines, certaines avaient encore leur tag, mais ça ne t'empêchait pas d'en acheter, encore et encore. « c'est vrai que j'ai l'air d'une déesse dedans. » et sinon, les chevilles, ça va aussi? tu te retournais ensuite vers ton amie. une main sur la hanche, les sourcils froncés. « juste un détail. » tu te dirigeais vers elle, et de tes doigts, doucement, tu relevais ses cheveux, et les attachais rapidement en un chignon négligé. tu t'éloignais alors de quelques pas, sourire satisfait sur les lèvres. « un vrai rêve éveillé. »

Puis, sujet qui fâche. commérage. coco buschfeld. la même coco qui t'avait dérangée ce matin. tu aurais pu sortir de la chambre d'atom en prenant ton temps, juste pour la narguer, mais t'étais clairement pas d'humeur à lui jeter ne serait-ce qu'un regard. pas de si tôt le matin. « quel cauchemar. en parlant de coco, je l'ai croisée ce matin aussi. elle avait une mine affreuse. j'aurais dû la prendre en photo et publier sur mon insta. » gaminerie? sans doute mais au moins ça t'aurait distrait un petit temps.
Girls night #Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» beyond (gemma)
» boys vs girls.
» one night of love (w/seera)
» Last friday night ft Coco
» bring on the night — (alban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: