i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)



 

Partagez
i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Dim 10 Déc - 20:11



tristan orionatlàsson
ft. dylan o'brien


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : atlàsson, fierté familiale, fierté héréditaire. Pourtant, lui, il s'en bat les couilles de son nom et de sa famille.
PRÉNOM(S) : tristan, il fuit à l'aide du second prénom que ses parents lui ont donné. Il cache Orion, cette autre personnalité, cette autre identité, au plus profond de lui-même.
ÂGE : vingt-cinq ans de calvaire et de conneries.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : il est né à dublin, mais il est déménagé en Australie à ses dix-huit ans. Sa famille entière le pensent mort, et il en est mieux ainsi.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : origines irlandaises, double nationalité australo-irlandaise
ORIENTATION SEXUELLE : il est hétérosexuel, les femmes et leurs courbes attirent ses yeux et accompagnent ses rêves.
SITUATION CIVILE : célibataire, il fait apparemment fuir toutes les filles qui osent s'attacher à lui.
STATUT MONÉTAIRE : modeste, très modeste. Il s'éloigne peu à peu de la pauvreté qui l'a accompagné après sa fausse mort, après ses conneries.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année de master. En vrai, il voulait un master juste pour être appelé maître.
MATIÈRE DES ÉTUDES: criminologie.
MAJEURE : criminologie.
MINEURE(S): aucune.
BOURSIER : oui.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce qu'il a pas eu le choix, en fait. Il a quitté volontairement son pays natal, il s'est fait passé pour mort. Un accident mortel, un incendie et hop, il était à bord du prochain avion pour Brisbane. Comment a-t-il passé les autorités, vous demandez? Il a changé son identité, il s'est fait poussé une barbe et le tour était joué. Heureusement, il avait de bons potes à la morgue et dans la police irlandaise.
Quel est ton campus St. Lucia. Pourquoi choisir ailleurs? L'amusement, les filles, le sexe, l'alcool, les soirées... Tout y est pour qu'il soit heureux. Oh, et une chambre suffisamment grande pour y foutre son PC de gaming, aussi.
Qu'attends-tu du campus La joie et la bonne entente, les fêtes à flot et les belles soirées bien accompagnées. Il s'attend à s'éclater et le fait depuis des années. Il oublie parfois même d'étudier puisqu'il est un peu trop penché sur le keg de bière pour s'en rappeler.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Un bref sourire, un heureux moment dans sa vie. Son plan qui se mettait en branle, sa vie entière qui redémarrait enfin du bon pied. Un retour à la normale.

prénom / pseudo : moonlight/lexie, mais appelez-moi lexie ou moony, please. I love you âge: vingt-trois ans. fuseau horaire : québécois. où avez-vous trouvé le forum:  en cherchant, en fouillant un peu partout ! votre avis :j'adore l'ambiance, j'adore le design et les jolies couleurs. J'espère m'y plaire ! personnage : inventé. fréquence de connexion : le plus souvent les we, mais je fais le plus souvent possible une ultime bafouille : des bisous et du chocolaaaat  :inlove:  :inlove:  :inlove:  




Dernière édition par Tristan Atlàsson le Mar 12 Déc - 18:31, édité 2 fois
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Dim 10 Déc - 20:11

your ass belongs to me now

chapitre one Il regarde son père d'un air estomaqué. Il est incertain de comment réagir, de s'il doit rester ou fuir. L'homme possède un rictus malsain sur ses lèvres alors qu'il a porté le coup fatal à la femme, qui a hurlé pendant des heures. Et lui, Tristan, trop apeuré, est resté là comme une brebis sans défense. Il n'a pas été assez courageux pour sauver cette demoiselle, il n'a pas su se lancer devant elle pour lui éviter une mort certaine. Il est figé devant son père, devant la violence, devant le sang qui s'écoule abondamment du macchabée devant lui. Il a envie de vomir, mais il se retient – que fera son père s'il démontre une moindre marque de faiblesse? « Tu vois, ça, Orion? » La voix enragée de son père le fait frémir, et il hoche sa tête, incapable de parler, la voix mourrant dans sa gorge dès qu'il tente la moindre chose. « C'est de ta faute. Parce que tu m'as désobéi, parce que tu m'as fait honte. Tu as fait honte à toute ta famille, à la mafia. » Depuis deux semaines qu'il est au courant, Tristan. Deux semaines qu'il sait que son père fait partie de la pire organisation irlandaise qui soit. L'homme le regarde et le pousse. « Tu vas me répondre, petit con? » La violence de ses propos et leur intonation le sort de sa torpeur. « Je suis désolé... Je, je ne voulais pas... » La voix tremblante de l'adolescent fait rire le parrain, le chef. Le jeune homme se fait giffler violemment par son père et un coup au ventre suit. Cramponné sur le sol, il tombe en chignant. « Arrête de pleurer comme une gamine, Orion. » La pire de toutes les sensations, la pire de toutes les expériences qu'il a eu en quinze ans de vie. Mais ça ne s'arrête pas là. Les coups s'enchaînent et les bleus, le sang apparaissent. Et Orion subi sans rien dire parce qu'après tout, tout est de sa faute.


chapitre two Il regarde les flammes de loin. Elles emportent tout ce qu'il a autrefois connu, son ancienne vie, son ancienne identité. Pour faire croire à sa mort, il est allé loin. Il a brûlé sa maison, il a fait passé l'incendie pour un accident. Il a jeté ses vêtements au feu, toutes ses possessions. Accident électrique, qu'il entend les autorités dire au loin. Sa mère pleure toutes les larmes de son corps mais son père est impassible devant la nouvelle. Il ne laisse derrière lui que le méandre d'un souvenir, et le lendemain matin, il s'envole pour Brisbane, avec une nouvelle identité et l'aide des policiers locaux. Il a donné le nom de son père et de son organisation aux autorités, et lui, il repart en paix, protégé par les flics.
Il s'embarque dans l'inconnu, et il chavire aussitôt qu'il arrive en Australie. Il commence par tenter de se trouver un boulot, mais ça ne tourne pas comme il l'aurait aimé. Il vit dans la rue un moment, il est sale, il vend de la dope pour s'en sortir. Il ramasse des fonds, et il boit un peu trop. La vodka pure, à coup de grandes goulées. Il s'en fout, de ce qui adviendra. On le croit déjà mort de toutes façons.
Mais il se range, il amasse de l'argent pour l'école, l'université. Il applique, il réussit à décrocher une belle bourse. Mais cette dernière s'épuise vite ; ça coûte cher, d'étudier.

Il vit sa nouvelle vie, mais il ne s'attendait pas à croiser un de ses anciens amis sur le campus. Un ami qui le croyait mort jusqu'à maintenant, un ami à qui il aurait confié sa vie, mais qu'il a trahi. Tristan, il s'en fiche un peu, il se dit que ça se tassera, que leurs guéguerres passeront. Mais c'est plus compliqué, tellement plus compliqué que ça. En attendant, il attend. Il attend de voir ce que la vie lui réserve.



Dernière édition par Tristan Atlàsson le Mar 12 Déc - 0:41, édité 3 fois
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Dim 10 Déc - 20:23
j'adoreee le pseudo i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 3159371819 :kkeur:
bienvenue ici et courage pour ta fiche i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 217980049 :inlove:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Dim 10 Déc - 21:14
le prénom et dylan. i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you I love you
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Dim 10 Déc - 21:56
Dylaaan :red:
Bienvenue sur BB avec ce personnage qui promet d'envoyer du pâté. :**: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 2206981839 Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. :cro:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Lun 11 Déc - 9:39

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana !  :holl:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Dylan :inlove: et ce prénom :baveuh:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Lun 11 Déc - 13:01
Bébé Dylan i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 2832630331
Bienvenue parmi nous :mimi: , bon courage pour l'écriture de ta fiche :hug:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Lun 11 Déc - 19:40
Bienvenu :hug:
Ton personnage à l'air trop intéressant, j'adore :vivi:
Bon courage pour ta fiche, et a très vite j'espère te croiser lors d'un rp :little:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 0:27
L'accueil de malade les filles (et le mec) i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 3848591411 :inlove: :baveuh: :baveuh: :baveuh:
Merci, vous êtes grave parfaits, j'vous kiffe déjà. i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 758605030 i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 702779341

(Celles/ceux qui veulent des liens/rps, n'hésitez pas à me mp. :kkeur: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 4013144585 )
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 10:34
moi je veux bien un lien :sad:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 17:08
Si tu as une idée, MP-moi, ou même si tu vexu qu'on voit ça ensemble. I love you

J'ai fini ma fiche. :inlove: :inlove:
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 17:57
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuus (muahahaha ça fait plus officiel que sur la cb i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 22771853 ) i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 2128959745 :beh: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 4167933368 :red:
J'espère que tu te plairas ici i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 1526934558
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 17:58
Avant de te valider, pourrait-tu changer son année d'étude ? La troisième année Graduate c'est en doctorat. i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 3308753534
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 18:30
merciiiiiii Octa. :inlove: :inlove:

oh, pardon Letha, c'est une erreur bête de ma part. i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 22771853 j'arrange ça. :<3:
edit - et voilà i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) 758605030
Invité
avatar

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Mar 12 Déc - 20:47
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

J'ai adoré te lire, c'était vraiment très agréable. :red: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Orion / Tristan sur le forum.  keur

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Contenu sponsorisé

i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan) Empty
Sujet Re: i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
» undisclosed desires (tristan)
» break of dawn (maven)
» BILLIE ♪ no one’s gonna take me alive
» ALL LOVE EVER DOES IS BREAK AND BURN AND END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: