GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 19:13



Angus Bartlet
ft. martin garrix


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Bartlet
PRÉNOM(S) : Angus ; Carlton ; Jacob
ÂGE : 20 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : le 17 mars 1997 à  Canberra
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australien
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : over méga riche
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 2 ème année
MATIÈRE DES ÉTUDES: la photographie  
MAJEURE :  technique et mise en oeuvre (prise de vue, traitement de l'image)  
MINEURE(S): ; technologie (équipement et système, sensitométrie, récepteurs photosensibles) ; sciences appliquées; histoire de l'art ; français ; économie d'entreprise ; gestion ; communication ; droit de la propriété intellectuelle
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ UQ c'était juste une évidence. Papa et maman y sont allés tous les deux et c'est là bas qu'ils se sont rencontrés. Pas que  rencontrer ma future femme soit une source de motivation pour moi mais c'est pour dire que, UQ, c'est dans les gènes. D'ailleurs Lou aussi y fait ses études et elle m'a dit que c'était vraiment un endroit super pour étudier. Ma grande soeur est vachement sérieuse, et plus mature que moi alors je me suis reposé sur ses conseils.
En plus de ça l'université est renommée et me permet de rester pas trop loin de ce que je connais. J'adore voyager et j'aspire à encore beaucoup de découvertes mais rester proche de sa famille ça a du bon aussi. Rentrer à la fac c'est déjà stressant en soit, c'est pas la peine d'en rajouter en partant dans une ville ou un pays méconnu.
Quel est ton campus Je voulais étudier la photographie en arrivant à UQ et c'est pour cette raison que j'ai opté pour le campus de St Lucia. Avec tout ce fric j'aurais pu préférer aller avec les riches mais ces gens sont bizarres, à croire que l'argent est une espèce de secte. St Lucia c'est carrément plus cool, y'a des gens de tous les horizons, je découvre de nouvelles personnes et donc de nouvelles cultures sans arrêt, un peu comme lors de mes voyages.
Le truc c'est que ces gens cools font des trucs cools et que c'est pas toujours facile d'allier ça et l'école... je pensais pas que ça allait se passer comme ça quand je suis arrivé sur le campus. J'avais dans l'idée d'être un mec sérieux mais j'ai découvert la vie universitaire et ses bons côtés : les fêtes, les bandes de potes, les virées improvisés à la plage, les filles, l'alcool, le sexe ...
Qu'attends-tu du campus Initialement ? J'en attendais un enseignement exemplaire, conforme à ce qu'on peut attendre d'une université de cette renommée. Il faut avouer que j'étais un peu naïf et plein de grands principes. Venir à l'université devait me permettre d'avoir un diplôme pour vivre de mon métier, monter une agence de photo et faire le tour du monde ... des trucs carrément cools.
Maintenant je vis plus dans la réalité de la fac et j'attends de mon campus qu'il y ait des soirées qui me permettent de rencontrer du monde, j'attends de la grosse rigolade avec mes potes (et aussi avec les autres, je suis pas chiant pour ça), j'attends des histoires de fou à raconter!
Depuis quelques mois j'ai d'ailleurs le projet d'immortaliser ça, je veux dire la vraie vie du campus. Prendre des photos des gens : ceux qui bossent, ceux qui boivent, ceux qui dorment, ceux qui courent, ceux qui baisent, ceux qui rient, ceux qui sniffent ... tous, parce que c'est eux tous qui rendent St Lucia unique et trop chouette.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ On va pas se mentir, c'était pas vraiment une surprise. Mes notes étaient correctes, sans être extraordinaires, mais surtout papa m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Il disait qu'avec le nom de Bartlet toutes les portes s'ouvriraient à nous. Lou était entrée sans problème aussi, alors pourquoi pas moi ?
Il faut quand même avouer que ça m'a soulagé. Même si je ne doutais pas d'être accepté, ça fait du bien d'avoir la lettre entre les mains; disons que ça formalise le truc.

prénom / pseudo : Claire âge: 22 ans fuseau horaire : Paris où avez-vous trouvé le forum:  sur bazzart votre avis :  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 3848591411  :jm:  personnage : inventé + pré-lien fréquence de connexion : autant que possible  :hm:  une ultime bafouille : la réponse D




Dernière édition par Angus Bartlet le Jeu 2 Nov - 11:05, édité 20 fois
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 19:13

easy peasy lemon squeezy

la famille & l'enfance
On va faire simple, rapide, court et efficace.

Je suis né le second dans une famille de deux enfants. Avant il y a eu ma grande soeur, Lou, elle a 4 ans de plus que moi et d'ailleurs elle est aussi à UQ!

On est né tous les deux à Canberra et c'est aussi là que nous avons vécu. Nos parents sont attachés à cette ville, c'est là bas qu'ils ont installé le premier hôtel de leur chaine. On est pas superstitieux mais on ne peut pas s'empêcher de se dire que cette ville est bénie pour notre famille.

Mes parents sont des gens simples je crois.
Ils se sont rencontrés à l'université, mon père étudiait un truc dans les finances alors que ma mère se destinait à une carrière d'avocate. Finalement, c'est grâce à leurs compétences respectives que la société fonctionne si bien, même si chacun a changé ses plans initiaux.

Leur fortune est issue de la chaine d'hôtels que mon père a lancé ; elle a d'ailleurs un nom assez original : Bartlet.
Mon père a monté son entreprise grâce à l'argent des parents de ma mère. Il en avait aussi mais moins, pas assez pour investir à une telle échelle.


les voyages & l'adolescence
Jusqu'ici je pensais que c'était la plus belle période de ma vie.

Vers l'âge de 12 ans on a commencé à voyager dans des endroits vraiment intéressants. Jusque là on avait essentiellement visité l'Australie et les pays les plus proches. On partait parfois en bateau, jusqu'en Tanzanie ou encore la Nouvelle-Zélande.

Le premier voyage qu'on a fait ça a été la France et plus particulièrement la vallée de la Loire. Ca a été un coup de coeur pour moi et depuis je suis fasciné par ce pays. C'est pour ça que j'étudie le français à l'université, je rêve de retourner dans la vallée de la Loire pour y faire des photos.

Par la suite on a visité de nombreux pays tous plus cools les uns que les autres : l'Afrique du Sud, le Chili, la Russie, l'Espagne, la Grèce, la Côte Ouest des Etats-unis ... on faisait un pays par an.

Après la France, l'autre voyage qui m'a le plus marqué est sans doute celui à New-York avec le lycée. C'était un échange avec un autre lycée de la grosse pomme. Ok la ville est incroyable, en perpétuel mouvement avec tant de choses à voir et à faire. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est la fille que j'y ai rencontré : Leiha. Je crois pouvoir dire que c'est la première fille dont je suis tombé amoureux mais après mon séjour là-bas on a totalement coupé les ponts. En même temps c'était plus facile comme ça, on allait pas se lancer dans un truc à distance alors qu'on était deux ados, chacun vivant à un bout du monde.


les fêtes & la jeunesse
Putain l'université c'est le feu !

Avant la fac j'ai fait une année de césure à base de voyages, de moments entre amis et en famille et de découvertes. Je suis même retourné à New-York pendant 2 mois avec des potes qui n'y étaient jamais allés. Certains diront que c'était dans le but de retrouver "la fille de l'échange entre lycées" ... en vrai c'était aussi pour ça.

Jeune homme sérieux je me suis inscrit à l'université. C'était une évidence sachant que papa, maman et Lou sont passés par là.

Ca n'a pas été long pour que je rencontre du monde sur le campus St Lucia et que je participe à des soirées. Petit à petit les soirées se sont multipliées et les cours sont un peu passés au second plan.
 





Dernière édition par Angus Bartlet le Jeu 2 Nov - 11:08, édité 12 fois
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:01
j'aime beaucoup le pseudo :coeur:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER   GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous   GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 2128959745
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:03
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:08
bienvenuue à toi :coeurs:
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:09
je plussoie le pseudo est cool  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 78361733
bienvenue  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 217980049
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:25
merci à vous tous  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:51
ton titre  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 22771853 et tes choix  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 21:58
:mimi:
je crois bien que je vais avoir envie d'avoir un lien avec toi :**: je te mpotte quand j'ai terminé ma fiche (et si je suis validée itou itou :ih: )
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 23:01
Bienvenue :kkeur:
Amuse toi parmi nous  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 3575386865
Le pseudo est top  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 1972901158
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Lun 30 Oct - 23:19
salut bg  :hou:
encore merci d'avoir pris mon pré-lien, j'ai vraiment hâte de le jouer avec toi :ih:  :red:
hésite pas à revenir dans mes mp si tu as des questions ou besoin de plus dé précision, je suis là rien que pour toi   GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 396686028  :mimi:
je t'aime t'es parfaite :coeurs: :hug:

keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Mar 31 Oct - 1:09
chalut gugus (ouais je sais elle est trop facile) bienvenuuuue!
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Mar 31 Oct - 7:36
martin + le pseudo  GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate 2206981839
bienvenue keur
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Mar 31 Oct - 7:48

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Martin !!!! :inlove: :inlove: Réserve moi un lien !
Invité
avatar

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Mar 31 Oct - 10:36
Beau choix de scénario ! :red:
Bienvenue sur BB ! :bril:
Contenu sponsorisé

 GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Empty
Sujet Re: GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
GUS ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: