(TONI) Le vent nous portera.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
(TONI) Le vent nous portera.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 11:00



Toni Jefferson
ft. selena gomez


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Zacharias-Jefferson
PRÉNOM(S) : Toni
ÂGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Athènes, Grèce
ORIGINE ET NATIONALITÉ : grecque et australienne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION CIVILE : mariée à mieczyslaw
STATUT MONÉTAIRE : anciennement endettée, présentement dans la moyenne
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ere
MAJEURE : photographie
MINEURE(S): /
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS

enfant abandonnée née à Athènes, elle a été adoptée à ses un an où elle a été élevée à brisbane sa maman adoptive est décédée à ses 7 ans d’un accident de voiture ses parents adoptifs accueillaient des enfants et des adolescents en tant que famille d’accueil après l’adoption officielle de toni  elevée entourée de garçon, ceci peut expliquer le tempérament de garçon  manqué qu’elle avait  et qu’elle a toujours un peu maintenant son père adoptif étant garagiste, elle a voué dès son plus jeune âge un culte pour les gros bolides mais son pêché mignon c’est les motos    a déjà participer à des courses illégales  a déjà été arrêté pour des petits délits mais n'en est pas spécialement fière a une petite sœur qu’elle n’a jamais connue, elle ne sait même pas si elle vivante elle adore le foot passionnée par la photographie, ce qu’elle aime le plus c’est les portraits   n’a jamais eu d’histoires d’amours qui finissaient bien jusqu’à présent, toujours attirés par les mauvais mecs  sa plus longue histoire a duré deux ans, elle en a horriblement souffert. Il l’a fait devenir une accro à l’alcool, la drogue, il l’a manipulait jusqu’à ce qu’elle devienne sa chose. Il l’a frappait, l’a séquestrait.  Le pire episode subi reste un viol collectif. Quand elle a osé le quitter, celui-ci a continuer à la menacer et à commanditer son agression. Elle en garde des séquelles. elle s’est marié par intérêt, pour se protéger de son ex et vivre confortablement. Toni est une vraie boule d’énergie. Elle est plutôt franche avec un gros caractère mais elle reste néanmoins quelqu’un de sensible et fragile. Même si elle a un côté un peu grande gueule, elle détèste les gens arrogants,
hautains. Elle aime la franchise mais aussi l'égalité,
chacun est l'égal de l'autre, personne n'a à se croire plus important que l'autre, telle est sa façon de penser. Désireuse depuis l’enfance d’être indépendante, elle aime bien montrer qu’elle sait se débrouiller toute seule même si ce n’est pas toujours le cas      son alliance est devenu une protection contre les hommes un peu trop collants. séductrice et fêtarde, elle est un peu plus calme présentement ne s’empêchant pas de se dire qu’elle est prise, même si ce n’est pas tout à fait le cas, étant donné qu'elle s'est avant tout marié par intérêts.
JE RECHERCHE
M/F - amis/rivaux/ennemis des courses personnes rencontrées lors de courses illégales

M/F - amis d'enfance personnes vivant à brisbane de son âge avec qui elle a grandit, certains restent des amis, d'autres se sont éloignés avec le temps (à développer)
F - ennemie d'enfance Elles ont le même âge, ont été dans la même classe. A 8 ans, elle a un lynchée Toni, se moquant ouvertement de son statut de fille adoptée, toni était sa cible favorite. Et puis Toni lui a foutu un coup de poing ce qui lui a valu son renvoi de l'établissement. Depuis Toni garde une haine incommensurable pour cette personne.
M- ex en mauvais terme des connards qui l'ont fait souffrir
M- double jeu Toni et Y, ca été d'abord une attirance physique et puis ça a été au-delà. Sauf que du jour au lendemain, Toni a coupé contact, estimant que sa situation était trop compliquée et ne voulant dévoilée son corps meurtrie. Il ignore qu'elle est mariée et essaye de comprendre ce qu'il se passe..
M- tinder/date des personnes avec qui elle converse via l'application mais qu'elle n'a pas encore vu (rencontre joué en rp)
F- l'ex en commun Elles sont copines parce qu'elles ont partagé les mêmes restes: elles ont un ex en commun qui leur a fait souffrir toutes les deux, depuis elle se partage leurs confidences et se liguent contre cet ex et même leurs autres ex se disant qu'elles se vengeraient bien gentiment (TONI) Le vent nous portera. 702779341
M- le meilleur ami à developper
F- ancienne meilleure amie / nouvelle pire ennemie Elles se détestent pour une histoire de mec. Toni trouve ça débile mais cette histoire à prit de tellement grandes proportions, qu'elle a définitivement tiré un trait sur cette amitié.







Dernière édition par Toni Jefferson le Mer 29 Nov - 13:06, édité 3 fois
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 11:01
(girls)

GABRIELA KOSTAS - petite soeur
Adoptée à ses un an, Toni n'a jamais connue sa petite soeur qui venait de naître quand elle fut adoptée. Elle ne sait pas grand chose de ses origines. A part qu'elle est née à Athènes, ainsi que l'existence de cette soeur. Mais qu'est-elle devenue ? Où est-elle ? Qui est-elle ? Ou même existe-t-elle vraiment ? Elle y pense tous les jours. Persuadée qu'elle ne connaîtra jamais la réponse. Cette soeur, elle ne pense pas un jour la croiser. Si elle savait, qu'elle n'était pas loin...
HYPPOLITE WRIGHT - ex coloc
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
AZILIZ HALES - ex coloc
BLABLAA
TIMEA AUBERTIN - la remplaçante dans la coloc'/jalousie
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri


Dernière édition par Toni Jefferson le Mar 28 Nov - 16:29, édité 6 fois
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 11:02
(boys)

MIECZYSLAW JEFFERSON - MARI
Il connait son père, a travaillé pour lui. La première fois qu'elle l'a vu,
elle était une ado, c'était à un dîner. Il lui paraissait bienveillant, aimable, gentil. Elle n'aurait jamais deviné que leurs destins allaient se croiser mais en plus triste circonstance. Une nuit, Toni se fit agresser par la bande de son ex. Amochée, c'est Milo qui l'a pris sous son aile, l'a soigné. Cette nuit, il est devenu son ange gardien. Elle lui confia tout:
ses ennuis avec son ex violent et alcoolique, la peur au ventre qui ne l'a quittait pas jour et nuit, ses dettes, son nom qui lui rappelait chaque jour qu'elle était une enfant adoptée. C'est là qu'il y a eu cette proposition folle: le mariage. Elle a dit oui, sans hésiter. Les voilà mari et femme.
Comme un petit couple parfait, bien rangé. Ce n'est pas de l'amour mais elle ne peut s'empêcher de prendre son rôle de femme au sérieux et de se dire que même si il est différent des hommes qui l'attirent, au fond elle l'apprécie plutôt bien, cet homme aux apparences parfaites..
SOLAL EVERTON - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri



Dernière édition par Toni Jefferson le Mar 28 Nov - 16:31, édité 4 fois
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 11:09
ne m'oublie pas (TONI) Le vent nous portera. 78361733 :inlove:
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 11:17
@Gabriela Kostas  comment je pourrais t'oublier (TONI) Le vent nous portera. 4164491087 :<3:  t'aura même toujours la première place dans mes liens :hug:
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 17:46
(TONI) Le vent nous portera. 3159371819
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 17:49
@Solal Everton COUCOU TOI :hou: Une idée, une envie ? I love you
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 17:55
@Toni Jefferson je viens un peu en touriste. (TONI) Le vent nous portera. 22771853
ils se ressemblent un peu, par rapport à ce que leurs proches leur ont fait subir. (TONI) Le vent nous portera. 1369465059 toni se faisait frapper par son ancien petit-ami et solal par son père. un jour, genre il aurait vu quelqu’un la frapper, il n’aurait rien fait, et il se sentirait énormément coupable de ne pas être intervenu ? depuis, il essayerait d’etre super sympa avec elle pour se racheter, mais elle ne saurait pas qu’il avait vu la scène ? :hm:
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 18:17
@Solal Everton j'aime beaucoup l'idée I love you  Par contre j'avais en tête que toni ne subissait les actes de violence que dans l'intimité et non en public, après il aurait pu être témoin de certains indices/ insultes/ menaces, etc. Ou bien il aurait été là la nuit où Toni s'est fait agressé par plusieurs hommes, qui lui vaut aujourd'hui encore des séquelles. Il aurait pu passer dans la ruelle, pensant à un genre de réglement compte, et aurait entre aperçu toni et l'entendre crier par après. Et paralysé, il n'aurait pas réagi, se disant qu'il ne savait rien faire et que c'était sans doute pour l'intimider ?
J'aime bien l'idée qu'il essaye de se racheter et qu'elle ne soit pas au courant qu'il a été témoin de quelque chose. Surtout qu'elle est persuadé que personne ne l'a vu et je pense que si un jour elle apprend qu'il y avait bel et bien quelqu'un qui est passé par là et qu'il n'a pas réagi, elle lui en voudrait énormément quitte à véritablement le haïr What a Face  Et elle pourrait se poser des questions sur pourquoi, il semble si gentil avec elle What a Face
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 20:06
:cro:
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 20:08
@Caleb Marshall
j'attendais que tu ramènes tes fesses (TONI) Le vent nous portera. 4164491087 T'avais une idée/ une envie au préalable ou on cherche ensemble ? (TONI) Le vent nous portera. 1526934558
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 20:13
@Toni Jefferson ça me va totalement. I love you je pense même que solal deviendrait un peu lourd à force d’essayer d'être super sympa avec elle. (TONI) Le vent nous portera. 22771853 je vais t’ajouter. :hrt: on pourrait faire un rp ? :**:
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 20:18
@Toni Jefferson et bah les voilà mes jolies petites fesses (TONI) Le vent nous portera. 4164491087
j'avais pas spécialement d'idées en tête non, j'suis un touriste professionnel, du coup je veux bien qu'on cherche ensemble :ih:
j'ai repérer quelques trucs qu'ils ont en commun tout les deux, notamment par le fait qu'ils suivent les mêmes études dans un premier temps (sauf que caleb est dans sa cinquième année). ensuite il a une bécane, une jolie harley davidson qui est clairement son bijoux, en sachant que ta miss aime les motos et a fait des courses illégales, j'les vois bien s'être rencontrés à cette période ci, caleb en a fait quelques unes aussi :**: ensuite par rapport au fait qu'ils touchaient un peu à l'illégalité tout les deux anciennement on pourrait se trouver un truc, caleb ayant déjà consommé quelques substances illicites (TONI) Le vent nous portera. 758605030 au niveau du caractère, j'te laisse avec ça :cro:

Citation :
niveau caractère, caleb c'est un gamin trop impulsif sur les bords, du genre à réfléchir après avoir fait ses conneries sans pour autant être pris de remords. il a particulièrement confiance en lui et il a un certain charisme, aucune timidité. j'dirais pas que c'est un petit con mais il a pas mal de fierté. il déteste s'attacher, non pas parce qu'il a peur mais juste parce qu'il sait que toutes les relations sont temporelles, enfin il pense qu'au bout d'un moment tout le monde finit par partir alors rares sont les personnes auxquelles il s'attache. il a l'esprit de compétition, même s'il se projette pas à fond dans les activités sportives qu'il fait sur le campus. il est du genre à aimer les défis et à apprécier la concurrence. il est vachement fêtard, il loupe jamais une occasion pour sortir, pour faire la fête. ça reste à peaufiner mais ce sont quelques idées générales.
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Dim 19 Nov - 21:03
@Solal Everton han j'ai hâte, je sens que ça va être comique de voir comment solal agit avec toni :ih:  de même et volontiers pour le rp :inlove:  qui commence ? (TONI) Le vent nous portera. 702779341

@Caleb Marshall  WTF je suis choqué de la ressemblance, c'bon maintenant j'exige qu'on se trouve un magnifique lien cool, complexe, déjanté (je devrais peut-être me taire car mon cerveau est pas vraiment en mode imagination débordante pour l'instant (TONI) Le vent nous portera. 22771853 )

ils ont plusieurs points en communs comme la moto, la photographie, les substances illicites etc. Comme ils ont tous les deux participe à des courses illégales, ça pourrait être une bonne idée de rencontre I love you  En plus je voyais bien toni avoir une petite bande à l'époque de gens qui participent justement à ce genre de courses.
De plus ils ont le même genre de caractère, même si toni se féminise elle a un caractère de petit mec à la base, impulsive, sociable, fêtarde, aime la compet.. La seule vraie différence, c'est qu'elle s'attache un peu trop vite aux gens (TONI) Le vent nous portera. 1369465059  du coup je les vois bien vraiment super potes depuis quelques années, à participer aux courses, à trainer en bande ensemble, à aller à toutes les soirées en consommant des substances, à faire des défis pourquoi pas.. après on peut compliquer le truc en disant qu'une fois ils étaient def, qu'ils s'est passé un truc à l'époque, un dérapage ou que sais-je, qui fait que depuis c'est plus pareil. En tout cas je me dis que dans tous les cas leur lien aurait pu se déteriorer, déjà du fait que depuis quelques mois, toni a plutôt changé, elle est plus dans le contrôle self, elle sort moins qu'avant etc..
Invité
avatar

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
Lun 20 Nov - 20:55
@Toni Jefferson moi aussi, il va pas arrêter de s’enfoncer. (TONI) Le vent nous portera. 22771853 je le commence, je t’enverrai le lien par mp. :ih:
Contenu sponsorisé

(TONI) Le vent nous portera. Empty
Sujet Re: (TONI) Le vent nous portera.
(TONI) Le vent nous portera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (TONI) real.
» no love (toni)
» toni jefferson + (0061 241 5678)
» (Esteban) Y'a que les rêves qui nous tiennes debout.
» (Esteban) Y'a que les rêves qui nous tiennes debout.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: