défaite de famille (jamie)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
défaite de famille (jamie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 16:31



Jamie Davis
ft. Rosie Tupper


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Davis. Un blase que tu tiens de ton père, le seul et unique homme de ta vie, celui qui a toujours été là pour toi et le seul en qui tu as pleinement confiance.
PRÉNOM(S) : Jamie, en prénom principal, un prénom mixte que tu aimes énormément, ta défunte mère n'aurait pas pu mieux choisir. Eden, en second prénom, ça t'importe peu car tu ne l'utilises jamais.
ÂGE : Tu as vingt-cinq ans, l'âge d'or de ta vie, tu es prête à grandir, à devenir une véritable adulte même si ça te fait peur.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Tu es née à Brisbane, le 30 mai 1992. Brisbane, que tu n'as jamais quitté, ta ville bien aimée.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Tu es australienne avec des origines suédoises, ta mère était une magnifique blonde aux yeux bleus, ton père lui, a le sang chaud de l'Australie dans les veines.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu es bisexuelle, tu n'as jamais cherché à rentrer dans une case, homme ou femme tu as goûté aux deux et tu n'as pas de réelle préférence.
SITUATION CIVILE : Célibataire. Tu n'es pas une personne qui s'attache facilement, tes histoires n'ont jamais duré très longtemps, mais elles ont toutes été marquantes, tu n'en regrettes aucune.
STATUT MONÉTAIRE : Dans la moyenne, tu ne roules pas sur l'or mais la gestion parfaite de ton diner t'aide à t'en sortir et à vivre de façon correcte.
CITIZEN
POSTE : Tu es la gérante d'un diner, qui a la cote depuis plusieurs semaines et où la clientèle commence à se fidéliser.
ENTREPRISE : Ton diner s'appeler le Jamie's, tout simplement, tu n'as pas fait dans l'orginalité.
CDI OU CDD: CDI, puisque tu en es la gérante.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Depuis le mois de mars 2017.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL Temps plein, tes heures tu ne les comptent pas, tant qu'il y a du monde tu laisses l'endroit ouvert.
FINANCE : $ $ $ $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



(FAMILLE) Tes parents n'ont jamais manqué de rien, ils ont vécu une vie heureuse, tombant amoureux l'un de l'autre très jeune. Ta mère est suédoise, et elle craque pour l'australien, quitte son pays pour venir à Brisbane pour rejoindre l'amour de sa vie. Le rêve éveillé, le mariage grandiose organisé par la famille de la mariée, une famille héritière, la naissance de deux jolies blondes qui feront la joie et le bonheur de tous. Tu as une soeur cadette, Victoria, qui a deux ans de moins que toi et que tu considères comme ta moitié, ton âme soeur sur cette terre. Victoria, elle est parfaite, Victoria, elle n'a pas eu la vie facile, mais elle a toujours été là, et tu seras toujours là pour elle. Ce qui vous lie au delà du sang, de la chair et de l'amour, c'est ce tatouage que vous avez toutes les deux sur le poignet, pour elle la lettre J, pour toi la lettre V. Puis, un soir de juillet, en l'année 2012, alors que tu n'avais que vingt ans, ta mère meurt dans un accident de voiture. A partir de ce moment-là, rien ne sera plus pareil au sein de votre famille. Vous ne vous vous êtes pas éloignés, au contraire, mais vous subissez tous les jours ce manque, ce vide immense laissés par cette perte. (CARACTÈRE) Tu es une jeune femme au caractère bien trempé, un véritable tempérament de feu caché sous ce visage angélique, cerclé de mèches blondes. Personne ne soupçonne que sous ton regard azur et ton sourire tendre, se cache une véritable détermination, tu es une femme têtue, froide, tu ne te laisses jamais déborder par tes émotions car tu souhaites avoir le contrôle de tout. Et pourtant, tu es impulsive, très impulsive et il t'arrive de sortir de tes gonds relativement souvent, tu es une passionnée, une passionnée de la vie, de l'amour, et ça se ressent dans ton caractère. Tu t'engages peu dans tes relations, mais lorsque tu le fais, tu le fais à fond, c'est ce qui te caractérise le mieux, tu es une personne entière, avec ses défauts et ses qualités et tu n'as jamais cherché à cacher qui tu étais. (HISTOIRE) Tu as une histoire relativement calme, tu as toujours été très heureuse, mises à part les peines dont la vie est faite, mais tu n'as jamais manqué de rien. Tu as vécu une enfance très heureuse, la seule réelle douleur que tu as connu et qui te fait encore souffrir et la mort de ta mère. Tu as fait des études en marketing, puis à la fin de tes études, tu as décidé de partir faire le tour du monde, en compagnie de ta meilleure amie. Un tour du monde inoubliable, qui vous a conduit dans les endroits les plus fous et les plus paradisiaques du monde. Mais le rêve a tourné au cauchemar, un soir en Malaisie. Tu t'es fais kidnapper, alors que tu rentrais à l'hôtel, légèrement éméchée, et à partir de là tu as changé. Ton caractère a changé, ta façon de parler, de bouger, ta façon de t'habiller aussi. Tu as vécu un calvaire de trois mois, battue à maintes reprises car tu ne te laissais pas faire, tu voulais t'en sortir et même si, au fil des jours qui passaient, tu commençais à perdre espoir, tu t'es toujours battue pour y arriver. Un soir, ton calvaire a prit fin, tu as pu t'échapper et tu as tapé à la première porte que tu as trouvé. Tu étais sauvée, tu ne savais pas qui t'avais fait ça et tu voulais tout oublier. C'est ce que ton cerveau a fait inconsciemment, tu as tout oublié en rentrant à Brisbane, ton cerveau et ton corps te protégeaient pour ne pas que tu sombres, et depuis tu as des flashs, tu te souviens de quasiment tout, petit à petit, et tu tentes de faire face.

prénom / pseudo : justine / ibeyi. âge: 24 ans soon. fuseau horaire : france. où avez-vous trouvé le forum: le temple bazzart. votre avis : j'ai pas de mots assez forts pour le décrire. personnage : inventé. fréquence de connexion : tous les jours. une ultime bafouille : je vous aime déjà.




Dernière édition par Jamie Davis le Jeu 16 Nov - 11:47, édité 7 fois
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 17:13
:cc: :cc: :cc: :cc: :cc:
Je suis heureuse que tu te sois inscrite :jm: Bienvenue chez toi :hrt:
Hâte de pouvoir RP avec toi et voir ce qu'on va trouver comme lien entier :hug:
Bon courage pour ta fiche et si tu as quoi que ce soit, contacte un admin sans hésiter. Nous seront heureuses de pouvoir t'aider :;D: défaite de famille (jamie) 2832630331
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 17:28
ce choix :baveuh:
bienvenue parmi nous ma belle :hug:
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 18:43
CE TITRE, jotem déjà défaite de famille (jamie) 758605030
bienvenue sur bb :coeurs:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
défaite de famille (jamie) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 18:59

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Rosiiiiie :keur:
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 21:10
Bienvenue officiellement parmi nous beauté :little:
J'attends ton mp avec plaisir :hou:
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 21:22
Bienvenue officiellement parmi nous patronne défaite de famille (jamie) 3208835583
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Ven 10 Nov - 22:35
J'adore ton pseudo. I love you
Bienvenue sur BB défaite de famille (jamie) 4136522839
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 10:42
l’avatar et ce métier. défaite de famille (jamie) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you  
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 10:55
cette femme est tellement belle défaite de famille (jamie) 3575386865
bienvenue à toi :hug:
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 11:08
rosie :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  défaite de famille (jamie) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  défaite de famille (jamie) 2128959745
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 14:03
@Arcadio Costigan Merci toi défaite de famille (jamie) 4013144585 J'ai hâte aussi, ça va être topissime I love you

@Bellone Czajka Tu peux parler, Ellie est sublime I love you merci :white:

@Asher Mitchell Ahah je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux défaite de famille (jamie) 702779341 merci beaucoup :kkeur: et Cody est si rare, ça fait trop plaisir de le voir I love you

@Sydney Boyton-Niel Merci :kkeur: :kkeur:

@Hyppolite Wright T'es belle I love you merci :white:

@Moana Ravenwood Merci toi défaite de famille (jamie) 702779341 défaite de famille (jamie) 702779341

@Letha Nightingale Et j'adore le tien aussi I love you merci :white:

@Solal Everton L'avatar + le pseudo on en parle ? :jm: je veux un lien défaite de famille (jamie) 1369465059 merci :white:

@Poppie Upton Merci j'adore ton pseudo défaite de famille (jamie) 4013144585

@Alban McCallum ahfkjdlsla Simoes l'homme de ma vie :ah: :hug: :;D: défaite de famille (jamie) 396686028 je veux un lien :cro: :cro: et merci :white:
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 19:01
t'es sublime keur hâte d'en découvrir plus sur ton personnage qui annonce déjà de belles choses ! :**:

et bien sûr, bienvenue chez toi
défaite de famille (jamie) 3576525196
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Sam 11 Nov - 20:13
rosie, ce canon :baveuh: et le titre, orelsan quoi :inlove:
bienvenue sur banana bender, bienvenue chez les fous défaite de famille (jamie) 4164491087 :banana:
bon courage et bonne rédaction pour la suite de ta fiche défaite de famille (jamie) 702779341
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :**: défaite de famille (jamie) 1526934558
Invité
avatar

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
Dim 12 Nov - 12:04
@Swan Alridge et que dire de toi ? t'es un canon défaite de famille (jamie) 173906932 merci beaucoup ma belle :white:

@Caleb Marshall coooole omg je veux un lien défaite de famille (jamie) 1369465059 défaite de famille (jamie) 1369465059 défaite de famille (jamie) 1369465059 merci beaucoup et oui orelsan, je t'avoue que son album est un peu une obsession en ce moment défaite de famille (jamie) 22771853
Contenu sponsorisé

défaite de famille (jamie) Empty
Sujet Re: défaite de famille (jamie)
défaite de famille (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Famille Pétrakis (2/2) les cousines comme des soeurs.
» retrouvaille non désiré (jamie)
» Jamie Davis + (0061 430 030)
» coups et blessures (jamie)
» on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: