on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Jeu 16 Nov - 18:04
uc.

à vous :white:
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Jeu 16 Nov - 18:21
moi je veux quelque chose même si je passe en touriste par ici :mimi:
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Jeu 16 Nov - 18:23
@Caleb Marshall viens viens on va bien trouver un petit truc sympa :hou: :ih:
tu as des liens dont tu as besoin en particulier ?
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Jeu 16 Nov - 18:26
Bonnnnnn :cc:

On sait déjà que Arcadio et Jamie sont des exs. Et qu'il était un des ami à un frère ou une soeur de ton personnage, mais on a pas parlé de Laurel on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 1972901158
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Jeu 16 Nov - 18:26
@Jamie Davis je recherche rien en particulier non :hm:
par contre pour commencer je peux te proposer que caleb soit un client très fidèle du dîner où jamie est responsable, un peu comme jughead dans riverdale on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 4164491087 genre dés qu'il est pas au campus ou chez lui il passe son temps là bas au point d'être un grand habitué le gamin :ih: après j'ai remarqué aussi que niveau caractère ils se ressemblent beaucoup tout les deux :ah:
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Ven 17 Nov - 10:24
@Laurel Browning ouiii il nous faut un rp avec arcadio d'ailleurs :ih: sinon pour laurel, j'avoue qu'il me manque des liens un peu négatif, j'en ai pas :hm: ou alors des liens bien complexes :ih:

@Caleb Marshall juuuuug je l'aime on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 2832630331 oui j'ai vu aussi qu'ils se ressemblaient beaucoup alors on peut trouver un truc sympa je pense :hm: peut-être qu'au début, jamie l'aurait considéré comme un client lambda mais en voyant qu'il revenait presque tout le temps, elle aurait fini par l'aborder et au fil du temps ils auraient liés une amitié ? faudrait trouver un truc pour rendre tout ça intéressant :hou:
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Sam 18 Nov - 14:19
@Jamie Davis je peux dire la même chose de rosie :baveuh: on peut et on va trouver un truc sympas, j'en doute pas un instant :ih: déjà je me disais que peut-être il aurait pu commencer à squatter le diner dés son ouverture, comme ça elle l'aurait repérer directement mon petit caleb :hm: elle aurait même carrément pu le prendre pour un gros geek toujours posé à une table avec son café et son pc on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 758605030 je sais pas pourquoi mais j'voyais bien jamie le virer tard le soir à la fermeture du diner on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 22771853 bref après ça pourrait carrément arriver à caleb de vouloir aider jamie quand y'a un grand nombre de clients et qu'elle doit se débrouiller seule (je sais pas vraiment si elle a des employés ou pas d'ailleurs ?) :ih:
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Sam 18 Nov - 15:51
Ah mais on peut carrément faire ça oui on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 22771853 Alors Jamie a Caitlin en employée tout le temps et Moana qui l'aide parfois aussi un peu, mais elle peut pas refuser l'aide de Caleb on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 4164491087 Il est bien trop mignon pour ça on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 4164491087
Invité
avatar

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Sam 18 Nov - 17:40
@Jamie Davis on part pour ça alors :ih: de toute façon elle aurait pas le droit de refuser l'aide d'un client aussi fidèle que le sera caleb on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 4164491087 tu dois l'accepter pour ses beaux yeux :hou: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 22771853

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) 3101120299_1_9_rrfAgKcK
Contenu sponsorisé

on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie) Empty
Sujet Re: on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: