Love the way you lie (Garett) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Love the way you lie (Garett)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Lun 30 Oct - 21:21
@Garett Rhodes : moi j'veux mais je viens en mode touriste. Love the way you lie (Garett) - Page 2 4164491087 Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mar 31 Oct - 0:23
@Letha Nightingale J'accepte tout le monde tékaté Love the way you lie (Garett) - Page 2 396686028
Est-ce-que tu peux me parler un peu de la belle Lena ? On va trouver ensemble :**:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mar 31 Oct - 10:23
@Garett Rhodes : oh yeah, que c'est gentil d'accepter tout le monde. :ih:

Aloooors, Letha elle est anglaise d'origine. A l'âge de six ans, elle est venue habiter ici à Brisbane avec sa famille parce que son père et son associé avait une opportunité de transformer leur affaire et de relocaliser. Son père est mort quand elle avait dix ans et à l'âge de ses onze ans sa mère s'est remariée avec l'associé de son défunt père. Letha elle a un jumeau, Oliver, qui était son héros, toute sa vie. Letha avant était une fille studieuse et très sérieuse qui avait pour ambition d'aller loin dans la vie. Supra gentille avec tout le monde etc et youtubeuse en plus de ça. Elle faisait un peu figure de fille parfaite. Même si en réalité ce n'est pas le cas car ce que presque personne ne savait c'était qu'elle souffrait depuis son plus jeune âge de crises de paniques et de tocs liés à celles-ci. En fait, son gros vice c'était d'essayer d'être trop parfaite et ça la rattrapait parfois. Mais ça, seulement ses meilleurs amis et son jumeau étaient au courant. Seulement voilà, y'a neuf mois son jumeau est mort poignardé et depuis elle part un peu en vrille. Elle se fout de tout et sort de trop pour oublier. Elle profite un peu de ses réseaux sociaux et followers pour fuir ses problèmes à travers la fête etc. Sauf qu'à un moment, ça va finir par la rattraper, forcément. Par ailleurs, elle n'a plus grand respect pour elle-même, son corps et ceux qui l'entourent. Elle est clairement en chute libre la rousse depuis qu'elle a perdu son frère. Elle va plus en cours et les seules choses qui ontencore un semblant d'importance à ses yeux sont ses vidéos et la photographie.

Je ne sais pas si ça te donne des idées. :mimi: :hihi2:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mar 31 Oct - 22:06
Je laisse ma trace :inlove:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Ven 3 Nov - 17:42
il nous faut un lien’ Love the way you lie (Garett) - Page 2 1369465059
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Sam 4 Nov - 12:16
Un p'tit lien ça te dis ? :red:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Dim 5 Nov - 20:56
@Letha Nightingale Alors j'ai peut-être une idée Love the way you lie (Garett) - Page 2 702779341 Letha est en train de subir une vraie descente aux enfers, Garett pourrait un jour la croiser, lors d'un soirée (lui passant par là par pur hasard). De là, il la voit en difficulté avec des mecs et intervient pour tenter de l'aider ? Mais évidemment Garett va galérer à s'imposer, et bim, il se prend un coup de poing, par erreur Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853 après ça, maybe, ils seraient proches, Garett serait là pour l'empêcher de plonger encore plus Love the way you lie (Garett) - Page 2 1369465059

@Kaylan Fuentes You :inlove:
Nous faut un jeu je pense Love the way you lie (Garett) - Page 2 1421293965

@Flore Donnovan Je confirme, tu peux me parler de la belle Flore ? :baveuh:

@Octavian Schreave Avec plaisir, tu as des idées/envies ? :hug:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Lun 6 Nov - 13:28
Alors pour te parler de Flore. Flore c'est le bébé du groupe, la grande timide qu'on oublie tellement elle parle peu. Celle qui a toujours peur de déranger, peur d'être de trop comme dans ta famille. Elle fait des études de danse et c'est là où elle s'éppanouie le plus. Dans le groupe Flore c'est celle qui s'occupe des autres parce qu'elle veille sur les autres quand ça ne va pas bien, quand ils sont ivres.
Flore c'est la bienveillance, la gentilisse et la timidité incarné. Elle aime profondément ses amis, elle les considère comme sa deuixième famille. Love the way you lie (Garett) - Page 2 78361733
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mar 7 Nov - 18:39
@Garett Rhodes : Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853 Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853 Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853 Ton idée a fait ma soirée. J'l'imagine bien trop s'en vouloir si Garett se ramasse un coup de poing. Love the way you lie (Garett) - Page 2 2206981839 Après, ils pourraient être proches suite à cela voui, et j'vois bien un amitié où justement il la distrait de ses problèmes. Genre ils en parlent pas et ça lui fait du bien au fond. :hm:
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Jeu 16 Nov - 22:09
@Flore Donnovan Elle est trop mimi en vrai. Du coup, ils ont bien de points communs, Garett est aussi assez effacé, préférant passer inaperçu que de se faire remarquer par les autres Love the way you lie (Garett) - Page 2 1421293965 , malgré tout, je le verrai bien protéger la petite Flore des autres pouvant parfois être un peu insistants ou que sais-je. Une sorte de relation fraternelle quoi :inlove:

@Letha Nightingale Je pense que faire ce moment où il se prend un coup en rp pourrait être bien drôle Love the way you lie (Garett) - Page 2 22771853 je suis heureuse que mon idée te plaît en tout cas, j'avais peur qu'elle soit pourrie Love the way you lie (Garett) - Page 2 1369465059

Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mer 22 Nov - 15:29
J'pose mon cul par là What a Face
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mar 28 Nov - 10:53
Un lien ? I love you
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Mer 29 Nov - 16:16
@Lily Rhodes Tu peux Love the way you lie (Garett) - Page 2 3848591411

@Alexie McCarthy Avec plaisir ma jolie :jm:
Est-ce-que tu as une idée/envie ? Love the way you lie (Garett) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Dim 3 Déc - 20:33
J'avoue être venue en touriste Love the way you lie (Garett) - Page 2 439883906 Mais je recherche de tout alors n'hésite pas :ih:
Contenu sponsorisé

Love the way you lie (Garett) - Page 2 Empty
Sujet Re: Love the way you lie (Garett)
Love the way you lie (Garett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Garett Rhodes + (0061 884 002)
» it's a bad joke with a big fuck (w/garett)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Garett)
» alex + looking for love
» no love (toni)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: