can't stand me now, letha. - Page 2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
can't stand me now, letha.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Sam 28 Oct - 9:48
@Letha Nightingale Boooon, me revoilà du coup can't stand me now, letha. - Page 2 758605030
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Dim 29 Oct - 10:34
@Eldon Browning : hâte de lire ça ! can't stand me now, letha. - Page 2 3159371819

@Maisie Simmons : owiii. can't stand me now, letha. - Page 2 3308753534 Des envies, idées ? can't stand me now, letha. - Page 2 2128959745

@Esteban Frost : rewelcome here. :cro: Des idées / envies ? :ahahaha:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Sam 11 Nov - 17:09
can't stand me now, letha. - Page 2 702779341
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Dim 12 Nov - 11:47
@Solal Everton : owi, avec plaisir. can't stand me now, letha. - Page 2 78361733
Une idée / envie ? can't stand me now, letha. - Page 2 3208835583
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Dim 12 Nov - 12:27
@Letha Nightingale je viens un peu en touriste. can't stand me now, letha. - Page 2 1369465059
mais je peux te faire un résumé de solal si tu veux ? :coeur:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Lun 13 Nov - 1:19
oh, je me suis aperçue qu'il nous fallait un lien can't stand me now, letha. - Page 2 1369465059  je peux ? :sad:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Lun 13 Nov - 12:47
@Solal Everton  : oui j'veux bien un petit résumé. :**:

@Swan Alridge : mais oui tu peux. :jm: Une idée / envie ? can't stand me now, letha. - Page 2 78361733
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Mer 15 Nov - 9:17
:hrt:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Mer 15 Nov - 9:42
@Letha Nightingale mooh  :inlove: alors j'ai lu l'histoire de letha, (j'ai beaucoup aimé ta plume soit dit en passant can't stand me now, letha. - Page 2 2019031274 , ça m'a donné une série de petites idées à exploiter sans pour autant avoir une idée claire du lien, donc j'attendais de voir ça avec toi :cro:

swan et letha ont de commun le fait qu'elles soient 'influenceuses' (l'une est Youtubeuse, l'autre blogueuse ) , donc on peut imaginer pleins de circonstances durant lesquelles elles se seraient rencontrées :<3:  par ailleurs, elles ont toutes les deux perdu leurs frères dans un accident tragique, et elles portent les stigmates de ce drame.

donc avant de développer une idée, je me demandais sur quoi tu préférerai partir, un lien plutôt positif ? purement négatif ? ou quelque chose de plus complexe ? (basé sur un mix des deux justement ?)
can't stand me now, letha. - Page 2 4164491087
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Sam 18 Nov - 22:48
Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine folle. can't stand me now, letha. - Page 2 3383047181

@Haewon Im : owii. Tu me parles un peu de Haewon ? :**:

@Swan Alridge : moooh merci, ça me fait trop plaisir. :keur: :little: Je suppose qu'elles se connaîtraient depuis quelques temps déjà, donc avant que le frère de Letha ne meurt. :hm: Le frère de Swan est mort quand ? Moi j'veux bien un mix des deux, parce que les liens complexes sont les meilleurs. can't stand me now, letha. - Page 2 4164491087 Swan elle a réagi comment suite à la mort de son frère ? Genre nawak comme Letha ou elle s'en est "relevée" tout en gardant des séquelles ? :hm: J'apporte pas grand chose, mais j'essaie de cerner Swan histoire de voir au mieux par la suite. :keur:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Dim 19 Nov - 18:12
@Letha Nightingale en gros, solal est né a New York, les neuf premières années de sa vie ce sont extrêmement bien passées. et puis, son père est devenu violent. il a commencé à le battre, mais personne ne disait rien. et puis, quand il a eu l'âge, il s’est en quelque sorte enfui à brisbane. c’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup. il est toujours là à observer. il garde quelques séquelles à cause de son père et des fois, il perd ses moyens et il « pète un câble » en quelque sorte.

c’est brouillon désolé can't stand me now, letha. - Page 2 22771853
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Dim 26 Nov - 18:36
@Solal Everton : c'pas si brouillon que ça, je dirais plutôt bien résumé. Moi j'fais toujours des pâtés monstres pour décrire trois choses. can't stand me now, letha. - Page 2 22771853 Soit on part sur le fait qu'ils se connaissent maintenant depuis quelques années. J'imaginais bien Oliver, le frère jumeau de Letha, trainer dans les mêmes cercles d'amis que Solal. :hm:
Soit on part sur une rencontre plus récente. Et comme y'a Letha d'avant et Letha de maintenant, ça risque de changer fortement la dynamique si on part sur un chemin ou l'autre. :hm: Que préfères-tu ? can't stand me now, letha. - Page 2 3308753534
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Lun 27 Nov - 4:25
Une petite place pour le frère d'Eldon (puisque j'ai remplacer Laurel ? )
Pardon pour notre lien avec Maes du coup can't stand me now, letha. - Page 2 439883906
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Lun 27 Nov - 16:12
@Abriel Browning : avec plaisir. can't stand me now, letha. - Page 2 3308753534
Tu as une idée / envie particulière ? :hm:
Et pas grave pour Laurel x Maes. :keur:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 1 Déc - 19:18
@Letha Nightingale la piste du grand-frère est pas mal. j’aime beaucoup cette idée. :hug:
Contenu sponsorisé

can't stand me now, letha. - Page 2 Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
can't stand me now, letha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» like i'm lost & can't be found, letha.
» letha nightingale + (0061 436 899)
» Nuits blanches // LETHA.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: