can't stand me now, letha.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
can't stand me now, letha.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet can't stand me now, letha.
Mer 25 Oct - 10:36



Letha Nightingale
ft. kat mcnamara


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : nightingale, patronyme aux consonances anglaises reflétant de ses origines réelles.
PRÉNOM(S) : letha, prénom peu commun trouvé par sa mère dans un de ces poussiéreux livres "Comment trouver le prénom parfait pour votre nouveau né".
ÂGE : âgée de 20 printemps à présent, Letha se sent encore relativement jeune, mais fatiguée en même temps. Comme si son esprit allait trop vite pour son corps et que les deux n'étaient plus en harmonie.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : elle est née le 09 décembre 1996 à Londres, par un matin blanc de neige, comme dans les contes de fée.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : letha est d'origine anglaise. Elle possède d'ailleurs à présent la double nationalité : anglo-australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée depuis quelques années déjà, Letha est du genre à tomber amoureuse de la personne plutôt que d'un sexe en particulier.
SITUATION CIVILE : c'est compliqué n'est qu'un doux euphémisme. Célibataire endurcie et briseuse de coeur à ses heures perdues, la bien trop libre et spontanée rousse se retrouve elle-même à présent le coeur en charpies...  
STATUT MONÉTAIRE : si Letha faisait déjà partie de la classe aisée auparavant, elle se rend compte à présent qu'avec la mort de son frère elle se retrouve unique héritière de son beau-père, ancien associé de son défunt père. Ce qui n'est pas pour l'enchanter
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : letha n'est encore qu'une undergraduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : elle se trouve à présent dans sa troisième année de bachelor.
MATIÈRE DES ÉTUDES: la jeune femme étudie la traduction internationale. Elle a toujours été passionnée par la maîtrise d'autres langue et la possibilité d'en apprendre plus sur les cultures de celles-ci.
MAJEURE : sa matière majeure est l'arabe. Ce choix a fortement déplu à sa famille, mais la rousse ne s'est pas laissée démonter pour autant. Avec la situation mondiale actuelle, avoir la possibilité de participer à sa façon à ce qui se passe, même au travers de la traduction, lui a semblé le juste choix. Par ailleurs, l'arabe est une langue riche et toute en nuances qui la passionne réellement.
MINEURE(S): letha suit également le français. De plus, elle s'est inscrite à un cours de photo / vidéo afin de perfectionner son art pour ses vidéos youtube.
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
Coming soon.
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication


Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Mer 25 Oct - 10:37
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Mer 25 Oct - 10:37
à vous. can't stand me now, letha. 173906932
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Mer 25 Oct - 20:04
Me voilà can't stand me now, letha. 78361733 :inlove:
@LETHA NIGHTINGALE
Je viens d'avoir une idée de comment ils auraient pu se rencontrer, je vois que la demoiselle est sur Youtube ? Elle aurait pu être connu par son ex petite amie à Eldon, qui est youtubeuse du coup elles auraient pu se connaître voir être plutôt bonne copine et se retrouver sur des tournages, peut-être aurait-t-elle fait des photos de l'ex en question ?:hm:
Du coup ils auraient pus se rencontrer à une soirée, l'ex les auraient présenté. J'aurais bien vue cela récemment et j'imagine surtout que Letha, aurait été au courant que Mary (l'ex donc) bisoutait un autre type dans le dos d'Eldon, elle aurait peut-être pu lui dire d'ailleurs car je cherchais quelqu'un qui lui en aurait fait part, qui aurait sous-entendus des choses, d'où la méfiance et la recherche de la vérité can't stand me now, letha. 758605030

Après concernant leur relation, je l'imaginais relativement bonne,après à voir aussi de ton côté ce que tu veux can't stand me now, letha. 4164491087 can't stand me now, letha. 396686028
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Jeu 26 Oct - 13:09
@Letha Nightingale Moi aussi je veux un lien can't stand me now, letha. 758605030 Parce que Kath :**: :**:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Jeu 26 Oct - 13:47
@Eldon Browning : tu n'as pas mis longtemps pour venir réclamer ce lien. :inlove: can't stand me now, letha. 78361733

J'aime beaucoup ton idée de lien. Par contre, Letha d'il y a neuf mois et Letha maintenant c'est le jour et la nuit. Donc si elle a été bonne copine avec l'ex, jamais elle n'aurait trahie une amie avant, bien que n'aurait pas cautionné le comportement pour autant. C'était un peu la fille parfaite, trop gentille ou du moins essayait de l'être Letha. Mais, depuis la mort de son frère jumeau il y a neuf mois, elle déconne un peu et part en vrille. Elle se fout de tout, même de ses études qui lui tenaient tant à coeur avant. Donc je l'imagine mal prendre les choses assez à coeur que pour aller trouver Eldon et le lui dire. :hm: Après, j'ai peut-être la solution. Elle a pris la sale manie de trop faire la fête pour oublier ses prblèmes ces derniers temps, elle qui était plutôt sérieuse avant... Donc Eldon, de par son ex, aurait pu déjà avoir croisé Letha plusieurs fois avant et même avoir eu une relation amicale avec elle quand elle était encore "normale". Et voilà. Et il y a quelques temps, assez récemment du coup pour que ça concorde avec ton histoire et la mienne, il la croise dans une fête et voit qu'elle est en mauvaise posture. Genre beaucoup trop alcoolisée avec un type assez louche qui lui tourne autour. Bref, il la sortirait de ce mauvais pas et la raccompagnerait chez elle. Une fois là-bas, elle tenterait de lui faire des avances- parce que Letha de maintenant c'est un gros caca qui fout tout en l'air. Sauf qu'il la repousserait (forcément il est en couple et amoureux) et là elle lui lâcherait une truc du genre. "Ha bon, j'pensais que vous faisiez dans la relation libre toi et machine maintenant", mais ne donnerait pas plus d'explications que ça. Ce qui aurait pu, en définitive, mettre la puce à l'oreille d'Eldon... J'sais pas si je suis claire. can't stand me now, letha. 22771853 Dis moi si ça te convient et surtout si tu m'as compris. can't stand me now, letha. 78361733 :ih:

@Nicolas Ollivera : owiiii un lien ! :cro: Sont trop chou Kat et Matt en plus. :rlobe:



Tu as des idées / envies ? can't stand me now, letha. 3208835583
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Jeu 26 Oct - 14:25
@Letha Nightingale Alooooors, tu sais me parler de la miss? can't stand me now, letha. 758605030 Pour voire ce qu'on pourrait trouver ♥️
Nico est un mec assez tourmenté depuis la mort de son frère jumeau (il l'a poussé dans les escaliers accidentellement à l'âge de dix ans et se sent responsable). Il a vu un psy et en voit encore un. C'est un jeune homme de facette joyeuse, souriante, drôle et loyal, bien qu'au fond ça ne soit pas forcément le cas. Il est bisexuel mais ne le sait pas encore, ayant été amoureux de Laurel (l'étant encore d'ailleurs), il a quitté la Californie après qu'elle l'ait quitté pour venir ici. Du coup, il essaye de la reconquérir, ce qu'il ne sait pas c'est que elle, elle est amoureuse de Samuel donc le pti rame dans le vide  Il s'enfonce donc dans l'alcool petit à petit. Il fait énormément de sport et est en Médecine vétérinaire. Plutôt populaire, il sait qu'il a du charisme mais ne s'en sert pas (pas encore du moins, quand Laurel l'aura vraiment envoyer chier il va changer). Il est du genre très impulsif également et explosif, puis paumé vu que doucement, il commence à regarder les mecs chose qu'il ne comprend absolument pas. Il est également le fils du Doyen de Stanford, ayant subi des pressions de celui-ci, il a décidé de changer de vie en arrivant ici ♥️

EDIT : Clairement qu'ils sont choux can't stand me now, letha. 758605030
can't stand me now, letha. Tumblr_oc2gk0pwyJ1u55pcro2_540
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Jeu 26 Oct - 17:51
@Letha Nightingale Haha, j'ai tout compris, pas de soucis !
J'aime beaucoup ton idée, même si j'aurais bien vue que ouais, il refuse ses avances, mais pas trop car elle aurait pu lui plaire, fin j'imaginais bien le truc, qu'il aurait eu quelque doute sur ses sentiments envers Letha, même quand il était en couple avec Mary. Histoire de foutre le bordel encore plus can't stand me now, letha. 78361733
En tout cas l'idée est parfaite, du coup ils se seraient revue ou pas trop depuis cette fameuse soirée ? J'aurais bien vue que non, comme ça on pourrait faire des retrouvailles un peu..étrange, mal à l'aise. Elle aurait pu savoir qu'ils étaient plus ensemble et pourrait peut-être s'en vouloir un petit peu ? Pas trop car bon, si tu me dis qu'elle fait nawak, elle s'en préoccupera pas des masses :hihi2:
Mais du coup, Eldon aussi vas être un peu comme elle, a faire nawak depuis, ils pourraient un peu se rapprocher avec ça ? can't stand me now, letha. 4164491087
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Jeu 26 Oct - 20:51
@Nicolas Ollivera : haaan mais ils ont un big truc en commun. Letha vient de perdre son jumeau y'a neuf mois. Il est mort poignardé lors d'un deal de drogue qui a mal tourné. Pour Letha ça a été un double drame : de un perdre son frère adoré, de deux perdre cette image de héros qu'elle avait de lui. Car si elle le savait pas parfait, jamais elle ne s'était doutée qu'il dealait de la drogue. :hm: Donc avant Letha était la fille "parfaite". Studieuse et sérieuse, elle investissait beaucoup dans ses études. Par ailleurs, elle est youtubeuse et ça fonctionnait bien pour elle. Bien qu'elle fut à l'époque éloignée de la youtubeuse lifestyle classique. Elle essayait d'innover et était proche de ses abonnées. Elle ne se créait pas vraiment une image de marque. Puis, après le drame, elle a complètement déconné. Maintenant elle boit trop, sort trop et essaie d'oublier par tous les moyens. C'un peu une épave ambulante. La seule chose qui fonctionne encore dans sa vie c'est youtube et les réseaux sociaux... Et encore, elle ressemble maintenant à toutes les postbad actuelles. :hm: Donc j'sais pas ce qu'on pourrait faire à partir de là, mais ce serait cool si on pouvait trouver un truc étant donné leur perte respective de leur jumeau. Tu penses que Nicolas aurait pu voir quelques unes de ses videos ? Elle parle de la mort de son frère dans l'une d'elle.

@Eldon Browning : j'aime encore plus l'idée. :hou: J'aime quand ça fout le dawa. can't stand me now, letha. 4164491087 :cro: Et oui c'mieux de se dire qu'ils ne se sont pas revus et de le faire en rp à la limite, c'plus fun. can't stand me now, letha. 3159371819 Par contre, vu qu'il aurait pu avoir des doutes sur ses sentiments pour Letha, comment prendrait-il son nouveau comportement ? Ok ça ne lui déplait pas que tout d'un coup elle lui fasse des avances, mais est-ce qu'il n'apprécierait pas plus l'ancienne Letha ? :hm: Enfin j'sais pas, c'est toi qui doit voir. Mais j'me dis que ça peut encore plus foutre le bordel. D'un côté c'est agréable qu'elle lui ait fait des avances, de l'autre quand il a eu des doutes c'était parce que Letha aurait pu lui plaire telle qu'elle était de base ? Et non comme le gros caca qu'elle est maintenant. can't stand me now, letha. 22771853 Si ça te plait pas, dis le hein. Moi j'peux partir loin dès qu'il s'agit de mettre le boxon, j'aime ça. :ih: De son côté, j'pense que Letha n'aurait pas été insensible au fait qu'il la "sauve" le fameux soir où elle lui fait des avances. Parce que bon, un mec qui se conduit dignement avec toi, c'pas rien. can't stand me now, letha. 22771853 Et du coup aurait été grave vexée de finir par se faire repousser (même si pas trop) et en même temps mal à l'aise par la suite, comme tu le disais.
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 20:29
@Letha Nightingale Oh non non, c'est parfait ton idée, oui je pense qu'elle lui aurait plût comme elle était avant, justement je verrais bien qu'il soit un peu attristé de la voir changer comme ça, bien qu'il vas vite comprendre vue ce qui vient de lui arriver donc bon. Il essayera de la protéger, être un peu son ange gardien, à veiller sur elle vue qu'elle a plus son frère et qu'il a peur pour elle. Ouais, un peu à la Clace je l'avoue can't stand me now, letha. 78361733 :baveuh:
Il serait en effet mal à l'aise même si maintenant, il à plus de barrière et aurait pu même tenter de la dragouiller un peu, même s'il se tape n'importe qui en ce moment pour faire suer son ex, ais il a pas envie de faire ça avec Letha c'est différent :hug:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 20:42
@Eldon Browning : à mon avis, il doit déjà savoir la raison comme elle en a parlé plusieurs fois dans ses vidéos et que ça fait neuf mois que son frère est mort. :keur: Mais c'est parfait alors. :red: :cro: On part là-dessus. can't stand me now, letha. 1303707164

On se fait un rp ? can't stand me now, letha. 3575386865 can't stand me now, letha. 3308753534

Ps : Clace c'est le bien. can't stand me now, letha. 928088230
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 20:48
@Letha Nightingale Si elle à été transparente sur tout ça, sur ses vidéos, ouais je comprend :3.
Oui avec grand plaisir pour le RP ! Je suis pas disponible demain mais dimanche si jamais tu veux pas lancer le Rp, je le ferrais ce jour-là can't stand me now, letha. 702779341
On part sur quoi comme contexte ? Une soirée à nouveau ou quelque chose genre une fête universitaire plus officielle, genre fête d'Halloween ou quelque chose comme ça ? can't stand me now, letha. 396686028
Grave, ils sont au top quoi :cro:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 20:51
@Eldon Browning : j'aime l'idée de la fête d'Halloween. :ih:

Je veux bien que tu le commences oui si ça ne te dérange pas. can't stand me now, letha. 3208835583
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 21:40
@Letha Nightingale Pas de soucis, j'essaie demain ou dimanche dans tous les cas :romance:
Invité
avatar

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
Ven 27 Oct - 23:05
Je veux can't stand me now, letha. 1369465059 :jm:
Contenu sponsorisé

can't stand me now, letha. Empty
Sujet Re: can't stand me now, letha.
can't stand me now, letha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: