broken machine (jimmy)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
broken machine (jimmy)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 13:42



Jimmy Denbrough
ft. antoine olivier pilon


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Denbrough, comme l'inconnu au bataillon qui t'a engendré. Comme le leader du club des ratés dans un roman de Stephen King aussi.
PRÉNOM(S) : Jimmy, juste Jimmy.
ÂGE : Dix-sept ans.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : 21.06.2000 à Brisbane
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Australien de ce qu'il en sait.
ORIENTATION SEXUELLE : ça passe par tous les trous
SITUATION CIVILE : une relation charnelle et pourtant non exclusive avec sa main droite.
STATUT MONÉTAIRE : Ras les pâquerettes, c'est maman qui finance.
CITIZEN
POSTE : branleur ça compte ? Sinon, il joue parfois les p'tites frappes en revendant des sachets d'poudre blanche.
ENTREPRISE : aucune sorry mom
CDI OU CDD: pour dire vrai, l'gamin sait même pas c'que ça veut dire.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : jamais, toujours tout dépend comment tu vois les choses ma belle.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL 7j/7, 24h/24, n'rien foutre est un art qui s'pratique à plein temps madame.
FINANCE : - $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI


vulgaire, feignant, susceptible, jaloux, impulsif, envahissant, impatient, immature, passionné, fragile, protecteur, je-m'en-foutiste, sanguin, (casse-couille ?), franc, maladroit, borné, têtu, téméraire, dépendant.

Jimmy parle beaucoup, mais Jimmy parle mal, il est vulgaire, très vulgaire. + Il écoute la musique fort et se fout de ce que peuvent bien lui dire les autres. + Sa mère, c'est un peu toute sa vie, et sa mort aussi sans doute. + Il bouge beaucoup Jimmy, son temps il aime le passer chez les autres, en douce. + Ouais, il rentre chez les gens, les riches de préférence, quand y'a personne bien entendu, il profite du luxe, des canapés quinze places en cuir, des tables en marbre, du lit baldaquin couvert de draps de soie et la bouffe, p'tin qu'elle est bonne la bouffe des riches. + Depuis tout petit le gamin est mêlé à toutes sortes de bêtises, allant du feu de boîte aux lettres (la salope du 305, qui traitait sa mère de traînée), à la merde balancée en pleine tronche des professeurs (personne pouvait la blairer), en passant par de nombreux petits vols et trafics en tout genre (les billes au début, puis les cigarettes, les drogues douces, les faux papiers..). + Il flâne beaucoup dans les différents campus, à la recherche de... Il sait pas trop quoi. D'l'intelligence qu'il n'a pas peut-être, ou de soirées bien arrosées. + S'incruster dans les diverses classes est devenu l'un d'ses nouveaux passe temps. Puis quoi d'mieux qu'une fac pour vendre sa marchandise ? + Avant sa mère lui payait ses clopes, maintenant qu'il a stoppé l'école, il doit s'démerder, ça l'saoule. + Il chante faux, mais persiste, c'est touchant, mais quelque peu ridicule à la longue. +  Qu'est-ce qu'il peut être susceptible, il part constamment au quart de tour. + Très très, mais alors très loin d'être mature, parfois pire qu'un gamin d'cinq ans. + Il s'énerve vite Jimmy, il pète des câbles, on comprend pas toujours pourquoi, sa mère n'en peut plus. + D'ailleurs en parlant d'la daronne, elle boit p't'être un peu plus qu'la moyenne, mais elle est partageuse, n'hésitez pas à passer boire un coup à l'appart, elle s'ra ravi d'vous r'cevoir. + Il a ce rire qui faire rire la planète entière + Jim il a du mal à comprendre l'art, surtout l'abstrait. Des putains d'taches à des millions d'dollars, et va pas lui dire que ceux qu'achètent ça sont pas des abrutis. +


prénom / pseudo : spf âge: une enfant dans l'âme fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum: de partenariat en partenariat votre avis : tout doux :<3:  personnage : (inventé - scénario) inventé fréquence de connexion : le plus souvent possible une ultime bafouille :  broken machine (jimmy) 2411628138  




Dernière édition par Jimmy Denbrough le Dim 22 Oct - 20:58, édité 9 fois
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 13:43

Loving people doesn't save them

The place in which I'll fit will not exist until I make it. - James Baldwin Relation viscérale, fusionnelle. L'amour de cette mère est presque malsain. Elle l'aime son gamin, genre vraiment. P't'être même trop. Beaucoup trop. Elle causera sa perte. Elle l'tuera, foutra même sa vie en l'air, mais toujours avec l'amour profond d’une maman pour son enfant. Parce que l'enfermer seul dans sa chambre pendant des heures, le jeter à la rue pendant six jours, l'frapper dans l'cœur à coup d'poings et d'mots, puis pleurer de rage, hurler son mal-être à la face du monde, lui crier je t'aime en pleine poire et lui faire comprendre qu'elle n'est rien sans lui. Pour elle c'est ça l'amour. C'est se déchirer, frapper, l'embrasser, l'enlacer, mais surtout, le garder pour elle, et elle seule. Car son môme c'est sa vie, sans lui, elle n'serait rien, elle crèverait, six pieds sous terre. Jimmy elle l'aime bien plus que quiconque ne pourra jamais l'aimer. Il est sa chair, son sang, l'amour de sa vie. Il est tout. Absolument tout.

Quand elle ferme les yeux elle n’voit qu’lui. Il est son trésor, le véritable amour de sa vie. Sa fierté, ses craintes et ses peurs aussi parfois. Souvent même. La plupart du temps dorénavant. Elle le voit grandir, devenir cet homme qu’elle voudrait garder pour elle. Serrer dans ses bras pour l’éternité. Mais lui aspire à de nouvelles choses. Jimmy rêve d’pleins d’trucs. Sa tête est remplie d’rêves. De liberté.

Petit prince aux yeux de ce bleu puissant, ombre d'une mère au passé funeste, tu avances toi aussi. Maladroitement et violemment tu te crées ta place, tu n'sais pas dans quel but, tu n'en vois pas la fin, mais le principal, c'est qu'tu sois là, et qu'elle le soit aussi.





Dernière édition par Jimmy Denbrough le Dim 22 Oct - 20:29, édité 2 fois
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 13:50
Bienvenue très cheeeer, bon courage pour ta fiche :inlove: :coeurs:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 13:57
l’avatar broken machine (jimmy) 2206981839 je viendrais sûrement te demander un lien :ih:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 14:13
viola, merci :<3:
avec grand plaisir billie :hhé: et merci :coeurs:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
broken machine (jimmy) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 14:15

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Ton personnage a l'air trop chouette ! En plus c'est un citizen apparemment broken machine (jimmy) 702779341
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 14:49
Je connais pas du tout la bouille tien broken machine (jimmy) 78361733
Bienvenue à toi :hou:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 14:53
Yep un p'tit citizen, merci Sidney I love you
Eldon, c'est le bébé de Dolan dans le film Mommy (notamment)  broken machine (jimmy) 78361733 Thx :star:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 14:58
Excellent choix, Antoine est un si bon acteur, il peut jouer n’importe quoi :ver:
Bienvenue :coeur:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 15:10
HANNNN
c'est bon, je suis DCD :red:
Si je croyais voir un québécois ici :**: Si je vois arriver Pier-Luc Funk. Vous me perdez pour vrai broken machine (jimmy) 22771853
Très bon choix broken machine (jimmy) 1972901158
Je te remercie pour ton inscription et te souhaite bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 15:13
Bienvenuuuue. I love you
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 16:28
bienvenuuuue chez toi :ahh: :coeur: .
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 17:46
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  broken machine (jimmy) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  broken machine (jimmy) 2128959745
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 19:25
Merci tout plein les copains broken machine (jimmy) 1369465059 :coeurs:
Invité
avatar

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
Dim 22 Oct - 19:29
bienvenuue à toi :coeurs:
Contenu sponsorisé

broken machine (jimmy) Empty
Sujet Re: broken machine (jimmy)
broken machine (jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» rose colored boy (jimmy)
» broken soul (angus)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: