broken soul (angus)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
broken soul (angus)
Invité
avatar

broken soul (angus) Empty
Sujet broken soul (angus)
Dim 5 Nov - 20:21

broken soul — billie, elle tremble de tout son être. son corps refuse presque de lui obéir. ses mains deviennent froides et d’une couleur affreuse, elle ne ressemble à rien dans cette blouse blanche d’hôpital. ça fait un bout de temps qu’elle est y à st-vincent. quatre heures ou peut-être plus. le temps passe lentement. trop lentement. billie, elle panique. ça ne va plus. rien ne va plus. son cœur bat de plus en plus fort, comme si il voulait s’échapper de sa cage thoracique. elle se sent mal, affreusement mal. elle fixe le plafond, attendant les résultats du pourquoi elle se trouve là. un médecin arrive, et lui tend un dossier. elle le lit doucement mais sûrement. elle le redonne au médecin, qui part sans bruit. accident de voiture. non, elle n’a malheureusement pas rêvé. ce n’est pas un rêve. elle n’ose plus bouger, les larmes aux yeux. tout s’est passé vite. trop vite pour qu’elle puisse réaliser. elle tremble encore la gamine. pourtant elle arrive à sortir immédiatement, rapidement son téléphone et envoie un message suppliant à son cousin, angus. dans cette épreuve, elle ne veut pas être seule. non, il lui faut de l’aide, du soutient. elle peut compter sur angus, elle le sait. c’est bien pour ça qu’elle lui a laissé un message. si seulement tout était beaucoup plus simple. elle soupire avant d’espérer que angus la rejoindra rapidement. la chambre est morbide, ça lui fait peur. elle ferme les yeux un instant, espérant se réveiller à temps.


Dernière édition par Billie Carpenter le Lun 6 Nov - 15:59, édité 2 fois
Invité
avatar

broken soul (angus) Empty
Sujet Re: broken soul (angus)
Dim 5 Nov - 21:07

broken soul

J'ai reçu un message de Billie, ma cousine. Pas le genre de message qui fait plaisir en donnant des nouvelles, loin de là. Elle veux que je vienne à l'hôpital, rien que ça! Elle balance une bombe et moi je dois rester calme pour conduire à l'autre bout de la ville.
J'ai sauté dans ma caisse et j'ai roulé comme un fou alors que mon coeur battait super vite. Plus j'avançais et moins ça allait, il faisait super chaud dans la voiture et la radio passait de la merde, ce qui me rendait encore plus dingue.

Je me suis garé comme un con, en vrac sur la plus première place que j'ai trouvé et j'ai couru jusque dans le hall. Je crois que j'ai même pas fermé la voiture.

« Billie Carpenter» pas le temps de dire bonjour ou merci, je veux voir ma cousine et vite. Je veux qu'on me dise ce qu'elle a et pourquoi elle est là. J'arrive pas trop à réfléchir, j'ai vraiment trop chaud et mon coeur bat beaucoup trop vite. « Je veux voir Billie Carpenter ! » je répète plus fort à  la bonne femme un peu ronde de l'autre côté de la vitre.

J'ai le numéro de chambre. Plus qu'à la trouver et je saurai ce qu'il se passe.
J'ai les mains super moites, c'est dégueulasse et j'ai de la sueur sur le visage à cause de ma course. Mais me voilà enfin devant la bonne porte. Mon coeur va clairement s'échapper de ma poitrine en passant par ma bouche.
J'ai grave envie de vomir quand j'actionne la poignée de la porte, aussi bien elle a un truc grave Billie.

Elle est là. Elle a l'air d'être abimée genre par un accident ou une agression.Et ça se voit sur sa tête qu'elle est pas tranquille ma brunette. Clairement je panique là.


©️ charney


Dernière édition par Angus Bartlet le Lun 6 Nov - 16:31, édité 1 fois
Invité
avatar

broken soul (angus) Empty
Sujet Re: broken soul (angus)
Lun 6 Nov - 15:57

broken soul — billie, elle était comme figée. fixant le vide, les yeux tout rougis par les pleurs. elle avait eu tellement peur. trop peur pour penser à autre chose. elle revoyait ce moment en boucle. l’autre voiture qui fonce dans la sienne, la percutant de plein fouet. six mois qu’elle a son permis et déjà un accident. c’est peut-être pas le dernier. évidemment, elle se sent trop mal pour rester seule. billie, la première personne qui lui vient en tête c’est angus. son cousin. une personne digne de confiance, celle sur qui elle peut le plus compter probablement. elle s’en veut la gamine. évidemment. elle a de l’empathie. après tout, c’est de sa faute. elle n’avait qu’à faire attention, ne pas ingurgiter ce liquide si appétissant. elle avait succombé, se laissant tenter. si seulement tout cela n’était jamais arrivé. en arrivant à l’hôpital, elle s’était pincée plusieurs fois. c’était malheureusement bien réel. angus était arrivé assez vite. c'est fini maintenant... elle acquiesçait, essayant de s’en convaincre. tu veux me raconter ? billie hoche encore la tête. son cousin la regarde droit dans les yeux, elle lit beaucoup de choses dans son regard. elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui. elle a de la chance d’avoir un cousin comme ça. la brune prend une inspiration, comme si le raconter lui demandait beaucoup d’efforts. je suis allée à une fête... je voulais juste voir quelqu’un et je crois que j’ai beaucoup bu. je crois parce que ça reste flou. et après en rentrant chez moi, j’ai pas fais attention et... et, une voiture m’a foncé dedans. là, elle s’en rend encore plus compte. c’était de sa faute, évidemment. une grave erreur qu’elle a commise.


Dernière édition par Billie Carpenter le Mer 15 Nov - 20:43, édité 1 fois
Invité
avatar

broken soul (angus) Empty
Sujet Re: broken soul (angus)
Lun 6 Nov - 21:14

broken soul

Je tremble en avançant vers elle et je souffle comme si je venais de courir un marathon. Elle a foutu quoi pour être dans cet état ? Si c'est quelqu'un qui lui a fait ça je sens que je vais devenir fou.
Elle finit enfin par cracher le morceau « j’ai eu un accident de voiture... je... » j'avais arrêté de respirer dès qu'elle a ouvert la bouche, j'avais trop peur de ce qu'elle pouvait dire.
Quelque part ça me soulage d'entendre que personne ne lui a fait de mal mais en même temps elle est amochée Billie.

Je m'approche d'elle, j'ai envie de la serrer fort pour la rassurer et lui montrer que je suis là pour elle.
« Oh Billie ...  » je lui murmure seulement ça. Je sais pas quoi lui dire de plus. Je me sens con et impuissant. Je voudrais qu'elle aille bien, qu'elle n'ait pas mal, qu'elle rie comme elle le faisait d'habitude.
J'ai les larmes aux yeux quand je m'assoie doucement sur son lit et lui attrape la main du bout des doigts. J'ai trop peur de lui faire mal, en général je suis un peu gauche dans mes gestes mais là faut que je fasse super gaffe. Je renifle et essuie rapidement mon oeil gauche pour rester digne devant ma cousine.
J'ose pas trop parler non plus, la brune est bouleversée et j'ai pas envie d'en rajouter une couche.
Mais en même temps j'ai envie de l'engueuler comme de la merde. De lui dire qu'elle abuse et qu'elle aurait du faire attention. Elle vient d'avoir son permis, déjà que ça fait peur à tout le monde, en plus elle fait n'importe quoi au volant.

« C'est fini maintenant ... » Je tente de la rassurer avec des banalités, mais il faut d'abord que je me calme, que je reprenne mon souffle et que je recommence à réfléchir correctement.
Après quelques secondes je me lance.« Tu veux me raconter ? » Je la regarde bien droit dans les yeux en lui demandant ça. C'est ma façon de lui montrer que je suis là pour elle mais aussi que je veux pas la brusquer. J'ai envie qu'elle lise dans mon regard que je la soutiendrai toujours.





©️ charney
Invité
avatar

broken soul (angus) Empty
Sujet Re: broken soul (angus)
Mer 15 Nov - 20:44

broken soul — billie, elle était comme figée. fixant le vide, les yeux tout rougis par les pleurs. elle avait eu tellement peur. trop peur pour penser à autre chose. elle revoyait ce moment en boucle. l’autre voiture qui fonce dans la sienne, la percutant de plein fouet. six mois qu’elle a son permis et déjà un accident. c’est peut-être pas le dernier. évidemment, elle se sent trop mal pour rester seule. billie, la première personne qui lui vient en tête c’est angus. son cousin. une personne digne de confiance, celle sur qui elle peut le plus compter probablement. elle s’en veut la gamine. évidemment. elle a de l’empathie. après tout, c’est de sa faute. elle n’avait qu’à faire attention, ne pas ingurgiter ce liquide si appétissant. elle avait succombé, se laissant tenter. si seulement tout cela n’était jamais arrivé. en arrivant à l’hôpital, elle s’était pincée plusieurs fois. c’était malheureusement bien réel. angus était arrivé assez vite. c'est fini maintenant... elle acquiesçait, essayant de s’en convaincre. tu veux me raconter ? billie hoche encore la tête. son cousin la regarde droit dans les yeux, elle lit beaucoup de choses dans son regard. elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui. elle a de la chance d’avoir un cousin comme ça. la brune prend une inspiration, comme si le raconter lui demandait beaucoup d’efforts. je suis allée à une fête... je voulais juste voir quelqu’un et je crois que j’ai beaucoup bu. je crois parce que ça reste flou. et après en rentrant chez moi, j’ai pas fais attention et... et, une voiture m’a foncé dedans. là, elle s’en rend encore plus compte. c’était de sa faute, évidemment. une grave erreur qu’elle a commise.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

broken soul (angus) Empty
Sujet Re: broken soul (angus)
broken soul (angus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: