rose colored boy (jimmy)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
rose colored boy (jimmy)
Invité
avatar

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet rose colored boy (jimmy)
Dim 22 Oct - 21:43



Jimmy Denbrough
ft. antoine olivier pilon


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Denbrough, comme l'inconnu au bataillon qui t'a engendré. Comme le leader du club des ratés dans un roman de Stephen King aussi.
PRÉNOM(S) : Jimmy juste Jimmy.
ÂGE : dix-sept ans
LIEU DE NAISSANCE : 21.06.2000 à Brisbane
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australien de ce qu'il en sait
ORIENTATION SEXUELLE : ça passe par tous les trous
SITUATION CIVILE : une relation charnelle et pourtant non exclusive avec sa main droite.
STATUT MONÉTAIRE : Ras les pâquerettes, c'est maman qui finance.
CITIZEN
POSTE : branleur ça compte ? Sinon, il joue parfois les p'tites frappes en revendant des sachets d'poudre blanche.
ENTREPRISE : aucune sorry mom
CDI OU CDD: pour dire vrai, l'gamin sait même pas c'que ça veut dire.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : jamais, toujours tout dépend comment tu vois les choses ma belle.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL  7j/7, 24h/24, n'rien foutre est un art qui s'pratique à plein temps madame.
FINANCE : -$  
QUELQUES INFORMATIONS
vulgaire feignant susceptible   jaloux impulsif envahissant impatient immature passionné fragile protecteur je-m'en-foutiste sanguin (casse-couille ?) franc maladroit borné têtu téméraire dépendant.

Jimmy parle beaucoup, mais Jimmy parle mal, il est vulgaire, très vulgaire. + Il écoute la musique fort et se fout de ce que peuvent bien lui dire les autres. + Sa mère, c'est un peu toute sa vie, et sa mort aussi sans doute. + Il bouge beaucoup Jimmy, son temps il aime le passer chez les autres, en douce. + Ouais, il rentre chez les gens, les riches de préférence, quand y'a personne bien entendu, il profite du luxe, des canapés quinze places en cuir, des tables en marbre, du lit baldaquin couvert de draps de soie et la bouffe, p'tin qu'elle est bonne la bouffe des riches. + Depuis tout petit le gamin est mêlé à toutes sortes de bêtises, allant du feu de boîte aux lettres (la salope du 305, qui traitait sa mère de traînée), à la merde balancée en pleine tronche des professeurs (personne pouvait la blairer), en passant par de nombreux petits vols et trafics en tout genre (les billes au début, puis les cigarettes, les drogues douces, les faux papiers..). + Il flâne beaucoup dans les différents campus, à la recherche de... Il sait pas trop quoi. D'l'intelligence qu'il n'a pas peut-être, ou de soirées bien arrosées. + S'incruster dans les diverses classes est devenu l'un d'ses nouveaux passe temps. Puis quoi d'mieux qu'une fac pour vendre sa marchandise ? + Avant sa mère lui payait ses clopes, maintenant qu'il a stoppé l'école, il doit s'démerder, ça l'saoule. + Il chante faux, mais persiste, c'est touchant, mais quelque peu ridicule à la longue. +  Qu'est-ce qu'il peut être susceptible, il part constamment au quart de tour. + Très très, mais alors très loin d'être mature, parfois pire qu'un gamin d'cinq ans. + Il s'énerve vite Jimmy, il pète des câbles, on comprend pas toujours pourquoi, sa mère n'en peut plus. + D'ailleurs en parlant d'la daronne, elle boit p't'être un peu plus qu'la moyenne, mais elle est partageuse, n'hésitez pas à passer boire un coup à l'appart, elle s'ra ravi d'vous r'cevoir. + Il a ce rire qui faire rire la planète entière + Jim il a du mal à comprendre l'art, surtout l'abstrait. Des putains d'taches à des millions d'dollars, et va pas lui dire que ceux qu'achètent ça sont pas des abrutis.

JE RECHERCHE
M/F des client(e)s, des copains/ines de soirées, des personnes fortunées chez qui il squatte de temps à autre, des plans culs, plus si affinité, du bizarre, du tordu, ce que vous voulez  :hou:




Invité
avatar

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
Dim 22 Oct - 21:43
+1

et c'est à vous, si le cœur vous en dit :cro:
Invité
avatar

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
Lun 23 Oct - 5:36
moi je veux un lien :ah: :ah:
Invité
avatar

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
Lun 23 Oct - 8:12
ouiiii, tu as une idée, un besoin à combler, ou on voit ensemble ? :red:
Invité
avatar

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
Lun 23 Oct - 22:37
oui j'avais une idée :mimi:
Rochan est un mec assez coincé, ses parents ont beaucoup d'emprise sur lui. Il ne fait jamais de conneries, est toujours à son affaire. Il n'est pas au delà des autres, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. DONC j'ai pensé que Jimmy et lui puissent s'être connu il y a peu de temps parce que Jimmy vendait sa drogue. Jimmy est vraiment très différent de Rochan, mais étrangement ils s'entendent bien. Rochan ne connait rien du milieu de Jimmy, il aimerait en apprendre plus sur lui, mais Jimmy finira par l'influencé négativement.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
rose colored boy (jimmy) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
Ven 27 Oct - 20:17
archive rose colored boy (jimmy) 2337713385
Contenu sponsorisé

rose colored boy (jimmy) Empty
Sujet Re: rose colored boy (jimmy)
rose colored boy (jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» broken machine (jimmy)
» Rose - and i will still be here, stargazing
» Rose d'or // BAMBI.
» Penelope-Rose ♃ In the Moonlight
» (red lipstick, rose petals, heartbreak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: