(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 12:17

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Tu vas faire une heureuse :vivi:
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 13:14
Bébé Matthew :baveuh: :inlove: :inlove:
Très bon choix de scénario, vas nous falloir un lien apparemment, nan mais sur d'ailleurs ar bon : (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3159371819 I love you
Spoiler:

Bref j'arrête, je crois que t'a compris (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 4164491087 :;D:
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 13:15
@Sydney Boyton-Niel MERCI :baveuh: :baveuh:
@Eldon Browning OMFG DOMONIC JALEEEEC (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3848591411 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3848591411 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3848591411 Ok j'arrête (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 22771853
Mais carrément qu'il nous faudra un lien :**: Je veux même bien t'offrir milles cookies (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3208835583 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3208835583
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 13:17
@Nicolas Ollivera Je t'en offrirais deux milles alors (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 78361733
J'avoue que le JALEC est pas mal, mais bon, le Malec aussi :baveuh: , bref j'arrête je te stalkerais par MP pour l'occasion (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 4164491087
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 13:18
@Eldon Browning Malec vient en second a mes yeux, Jalec forever :fuck: :fuck: Oui viens en mp, l'occasion ne se représentera pas :hou: moustache (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3383047181 *retourne a sa fiche*
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 13:56
Nicolas Ollivera a écrit:
@Eldon Browning Malec vient en second a mes yeux, Jalec forever :fuck: :fuck:
HAN MALEC #1 STP (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 173906932 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 173906932 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3757659954
zidsbjubsusgshygs inutile de dire quel choix parfait parce que tu dois déjà sûrement le savoir :hou: :baveuh: :baveuh:
Bienvenuuuuue sur BB :cc: :coeurs:
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 15:08
MATTHEW :**: choix plus-que-parfait :vivi:
bienvenue :hrt:
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 15:20
/me pousse tout le monde pour être au premier rang (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 173906932
LAISSEZ LE TRANQUILLE BANDE DE RAPACE :fuck:

T'ES BEAU, T'ES PARFAIT, JE T'AIME :jm: :mimi: :hihi2:
je suis si heureuse que tu aies choisi mon scénario :**: On va tellement s'amuser et je n'ai pas encore le temps de lire toute ta fiche, je dois aller faire des courses, mais en revenant je m'en charge (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 1972901158
Sache que pour l'instant, tout me convient (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 374154876
Je te remercie pour ton inscription et j'ai trop hâte qu'on aille se le faire ce drama (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 78361733 Je vois de très bon RP en perspective :hug:

N'hésite toujours pas si tu as la moindre question, je suis là pour toi. Les autres aussi, mais moi encore plus (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3757659954
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 16:26
bienvenuuuue chez toi :ahh: :coeur: .
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 17:30
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Lorsque j'ai lu ta fiche je me suis dit : non mais sérieux ? Laurel c'est une garce de lui faire ça. Avec tout ce qui lui est arrivé... (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 439883906 (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 439883906

J'adore vraiment ce que tu as fait de ce personnage. Et le drama que ça va faire lorsqu'il va s'approcher du frère de Laurel. :fuck: Elle va faire la gueule et ne voudra plus parler à Eldon avant un très long moment. Il aura de très bonnes explications à lui donner. (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 3870706019

Merci d'avoir choisi mon scénario. Merci de te l'avoir approprié. Je suis vraiment heureuse de ta venue et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi. :hug: :white: :hrt:


TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 17:32
Merci ♥️ Et pour le frangin c'est pas encore écrit hein (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 22771853 Il va fantasmer dessus, certes,
mais peut-être qu'il ne se passera rien ♥️
Invité
avatar

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Dim 22 Oct - 17:43
matt :bave: + le scénario :coeur:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 2128959745
Contenu sponsorisé

(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. - Page 2 Empty
Sujet Re: (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
(OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (OLLIVERA) C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
» (TONI) Le vent nous portera.
» Moi, je te veux dans ma vie, et toi?
» (Esteban) Y'a que les rêves qui nous tiennes debout.
» (Esteban) Y'a que les rêves qui nous tiennes debout.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: