☾ celestial wonder. (sora) - Page 2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
☾ celestial wonder. (sora)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 19:59
@Dyl Warsson et Toni alors ! cet homme a un talent fou en plus d'être sublime il dessine comme un dieu j'étais tombée sur ses créas avant de le voir joué sur les forums et mamma mia que c'est beau ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 2206981839 ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 2206981839 ton titre de fiche m'avait interpellé, j'irais finir de lire quand j'aurais bouclé la mienne mais le début était prometteur et ton Dyl me plaisait déjà bien :keurkeur:
merci à toi :hug:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 20:04
@Sora Evans mais on est d'accord, en plus d'être beau comme un dieu, le mec est bourré de talent. que ça soit la photographie ou les dessins de malade qu'il sort. ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 2206981839 je vais aussi suivre ta fiche de près. :sad:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 21:18
Bella est canon I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 21:28
bienvenuuuue beauté, bon courage pour ta fiche :rlobe: :coeurs:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 23:55
@Diego Rinehart je te renvoie le compliment pour Daniel :ih:
merci :keurkeur:

@Viola Desrosiers merci beaucoup :jm:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 23:57
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Un personnage tout simplement merveilleux :red: J'ai beaucoup aimer lire :inlove: Du coup, j'ai hâte de voir son évolution et il nous faudra certainement un petit lien. Nos deux demoiselles étudient en langues en mineur ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 374154876
Toutefois, avec l'âge de ton personnage, elle est en graduate et non undergraduate :hrt:
Amuses-toi bien parmi nous poussin :**:


TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Dim 22 Oct - 0:03
@Laurel Browning merci beaucoup :**: :**: ravie que le personnage te plaise :jm: et ce sera avec plaisir pour le lien :keur:
par contre précisément pour l'âge c'est fait exprès ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 22771853 j'ai expliqué dans ma fiche que Sora n'a pas eu un parcours classique, comme énormément d'étudiants dans le monde en fait ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 22771853 c'est rare que tous les étudiants d'un cursus aient le même âge car justement l'avantage de l'université c'est qu'on peut bifurquer, changer de cursus en cours de route, retaper, faire deux ans de socio et changer pour finalement recommencer en première année de cinéma etc.. Et c'est le cas de Sora, elle n'est pas direct entrée à UQ à 18 ans tout simplement car elle n'était même pas encore en Australie ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 22771853 elle a fait d'autres choses avant :mimi:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Dim 22 Oct - 0:20
Si c'est fait exprès, je te change ça :ih:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Dim 22 Oct - 0:22
j'aurais dû le préciser avant validation sorry :**:
merci du coup ☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 3208835583
Contenu sponsorisé

☾ celestial wonder. (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
☾ celestial wonder. (sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» smells like teen spirit (sora)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: