☾ celestial wonder. (sora)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
☾ celestial wonder. (sora)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 13:58



Sora Evans
ft. Bella Hadid


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Evans ce patronyme qui t'écorche les lèvres, poison longtemps haïssable tu l'as hérité de géniteurs qui ne te léguèrent rien d'autre que cette marque d'appartenance, amouragie sanglante qui t'a laissé handicapée du cœur à ce jour.
PRÉNOM(S) : Sora prénom trop court pour le ratatiné d'avantage, tant mieux, tu détestes les surnoms, tu les tolères d'un regard faussement compréhensif quand tes lèvres nudes se déforment en une moue révélatrice. On dit ton prénom amérindien sans plus de précisions parce que c'est plus simple et les gens aiment la simplicité, qui se soucie des détails déformés de nos jours? "Oiseau chantant qui prend son vol" signification qui te colle à la peau, tout comme un colibri insaisissable tu t'échappes dès qu'on cherche à te saisir, te serrer et t'enserrer de trop près.
ÂGE : vingt-quatre années écoulées sur un visage poupin, les traces du temps ne sillonnent pas encore ta peau mais éclairent ton regard.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Née ici et là, t'as vagabondé pour échapper à l'emprise parentale oppressante, t'as vu le jour à Tucson en Arizona durant un été caniculaire en 1993.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : t'es une american women jusqu'au bout des ongles, même si t'as l'esprit qui vagabonde à tes odyssées futures. Tête en l'air et pieds au plafond t'es pas de celles destinées à finir ici dans votre bonne vieille ville d'Arizona, tu l'aimes pourtant ta patrie, son histoire, ses rues si familières. T'es une gamine du sud, dans le cœur et dans les tripes, une Scarlett O'Hara au caractère volcanique et à la moue effrontée. Néanmoins tu ne peux pas tenir en place, tu ne veux pas tenir en place. De voyages en grandes aventures ta vie est rythmée par les va et vient. Ta grand-mère paternelle est une Navajo et tu n'es pas peu fière d'avoir du sang amérindien dans tes veines, elle vous a transmis sa culture et ses traditions, tu restes très respectueuse du peuple de tes ancêtres. Tu parles ainsi la langue navajo, langue na-dené qui s'apprend dans ta famille depuis votre plus jeune âge, héritage auquel vous tenez trop pour ne pas le transmettre au fil des générations.
ORIENTATION SEXUELLE : tu te définis comme Queer, le revendiques comme étendard de ta différence assumée. Tu te définis par le fait de ne pas te définir, "étrange" "bizarre" "peu commun", tu t'opposes au patriarcat hétéronormatif, refusant d'être catégorisée. Tu ne veux pas d'étiquette interdisant qu'on te stigmatise pour la personne que tu aimes, ou celles que tu désires. Tu trouves de la beauté dans les courbes féminines, la voix suave et la poigne viril, l'androgyne.. les hommes, les femmes. L'orgasme n'a pas de genre. T'es même sortie avec un transexuel lorsque tu étais de passage à NYC, tu n'en as aucunement honte.
SITUATION CIVILE : De la même façon tu ne souhaites pas te soumettre aux normes d'un couple traditionnel, libertine tu suis un regard envoûtant, tombe pour un sourire charmeur. Le cœur en cavale et le corps papillon, tu n'acceptes pas qu'on te qualifie de fille facile, un homme qui passe de lit en lit est un Don Juan, une femme une salope. Ça te révolte, tu ne changeras pas ta façon d'être, d'aimer et de baiser pour des bigotes à l'esprit étriqué. T'es comme ça, la fidélité t'ennuie, la vertu te pèse, le silence t'arrache les oreilles. Tu veux du bruit, des éclats de rire, du rosé, des abat-jour roses, des regards d'homme et de femmes qui te désirent, des calomnies d'amies. Qui devinerait que tu es mariée, un mariage blanc qui te coûtera cher si l'inspection le découvre. T'as jamais eu peur des risques, tu allais te faire expulser ton visa étudiant arrivant à son terme, il t'a offert une alternative. Alternative inconsciente d'où son attrait à tes yeux.
STATUT MONÉTAIRE : On t'a dit un jour que pour être libre il fallait avoir de l'argent et toi tu refuses cette vérité dérangeante. Tu refuses d'être l'esclave du fric, d'un patron, d'horaires à respecter. Ainsi ta situation financière elle monte, elle descend. Elle vire au chaos mais jamais ne t'affole. Tu peux être sacrément dans le rouge et complètement fauchée, à pas pouvoir payer ton loyer. Et parfois ça va mieux. Tu te préoccupes pas de ton compte, ça c'est l'affaire des banquiers et tu songes comme ils doivent s'ennuyer. Pour vivre, t'empruntes à droite et à gauche, résultat t'as des dettes partout.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate  
ANNÉE D'ÉTUDE : 4ème année
MATIÈRE DES ÉTUDES: arts, tout le reste est vraiment trop scolaire pour toi.
MAJEURE : théâtre.
MINEURE(S): langues (français & arabe)
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ la vraie question est "pourquoi pas?" t'as tendance à saisir toutes les opportunités, suivre tes envies du moment, te laisser bercer par une humeur, ce fut pareil pour UQ, t'as voulu tenter en te disant "et pourquoi pas des études supérieures?" même si ce n'est pas dans un domaine traditionnel. Tu t'es jetée à l'eau avec ton éternelle philosophie du : ça passe ou ça casse. L'avantage de UQ c'est que c'est loin, très loin de chez toi et c'est son attrait principal.
Quel est ton campus C'est à GATTON que t'as posé tes valises en débarquant, au premier abord les chargés d'inté ont plutôt essayé de te vendre St Lucia toi qui aime le mouvement, le bruit, le fait d'avoir sans arrêt du monde autour, mais t'as eu un véritable coup de foudre pour Gatton, sa nature inspirante, ses vieilles bâtisses d'origines, sa tranquillité apaisante. Ton côté hippie écolo a repris le dessus, pour y dessiner t'y es bien mieux et qui plus est tu n'es pas la seule expatriée du coin. Gatton c'est l'auberge espagnole dans toute sa splendeur, y'a des étudiants du monde entier et une véritable entraide qui t'a de suite charmé, moins factice et déluré que St Lucia, plus accessible et conviviale que Herston. Un équilibre qui te convient parfaitement. De toute manière depuis quelques semaines tu ne passes qu'en coup de vent, vivant principalement chez ton "époux" le temps que l'inspecteur termine son enquête et que tu obtiennes la nationalité ardemment désirée.
Qu'attends-tu du campus la première chose que tu y as trouvé c'est un refuge, loin de chez toi, de ton passé renié et de tous les mauvais souvenirs, une seconde chance et surtout une nouvelle expérience. Tu y as fait de belles rencontres mais tu n'as pas de grandes attentes et de grands rêves qui reposent sur UQ contrairement à la plupart des étudiants, t'es ici pour un temps et tu profites de ce qu'on a t'offrir, tu sais que ce n'est qu'une étape tu ne te projettes jamais trop loin. Ça évite toute déception.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ "chouette" ce mot un peu désuet qu'on utilise plus vraiment à mi-chemin entre "cool" et "sympas" fut ta première pensée, t'étais assez excitée parce que c'est bien connu tout ce qui est nouveau a un attrait particulier.

prénom / pseudo : spf/anna âge: 19 ans fuseau horaire : France même si dans ma tête je suis à Tokyo ☾ celestial wonder. (sora) 2128959745  où avez-vous trouvé le forum:  bazzart comme d'hab :ahh:  votre avis : ça fait mille ans j'ai arrêté les university donc si j'ai craqué pour le vôtre c'est vraiment que c'est un coup de coeur ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839  personnage : inventé fréquence de connexion : régulièrement même si en période de partiels autant vous dire je vis dans une grotte sans rpg tellement je fiche rien le reste du temps ☾ celestial wonder. (sora) 22771853 une ultime bafouille : bazingaaaa (comprendront ceux qui pourront ☾ celestial wonder. (sora) 3757659954)




Dernière édition par Sora Evans le Sam 21 Oct - 23:33, édité 10 fois
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:03

Normal people scare me

001/ WOULD YOU BLEED FOR ME? t'as grandi dans l'indifférence paternelle, dans la froideur maternelle, dans l'utilisation fraternelle. Tu es ce qu'on appelle joliment un bébé médicament. En réalité c'est beaucoup moins poétique que ça, moins altruiste, vachement plus malsain. Ça t'a bouffé la vie, littéralement. Gangrainant ton âme et volant tes organes vitaux. En d'autres termes, tu as été conçue pour soigner ta sœur qui souffrait d'anémie aplasique depuis toute petite et qui est en rémission depuis quelques années. Ta sœur, quand elle est sortie de la maladie elle s'est transformée en véritable tête brûlée : parapente, escalade, parachutisme, rien n'était trop dangereux pour elle. Résultat, elle faisait plusieurs allers et retours à l'hôpital et c'est toi qui réparais les pots cassés. T'es le pansement-humain de ton aînée, c'est ce que tu es.. étais. Tu lui as donné de la moelle osseuse, du sang, un bout de foie. Il y a cinq ans après un accident de quad elle a eu besoin d'un rein, bien évident tu étais toute désignée comme donneuse. C'est ton rôle. Tes parents t'ont eu pour ça. T'étais là dans la salle d'attente résignée à donner ton rein quand tu t'es réveillée, t'as fondu en sanglots. Des pleurs de soulagement, les éclats se mêlant aux larmes t'as décidé que t'en avais assez, terminé de servir de réserve de pièces détachées. T'as décidé d'avoir ta propre vie, la tienne, pas celle qui t'était imposée pour continuer d'être une poche de survie. T'as fuis l'hôpital, ta famille, le pays, t'y es jamais retournée depuis et y remettre les pieds reste ta plus grande crainte. 002/ another time, another love, Parfois.. souvent t'as pas l'impression d'être née à la bonne époque, il te faudrait ton propre tardis pour retourner à ta véritable vie. Toi tu fredonnes du Nat King Cole et danses sur du Chuck Berry. Tu traverses la terre selon Jules Verne. Badines avec l'amour d'après Musset. Cauchemardes à propos de l'incube de Füssli. T'entraînes à la Valse d'Edith Piaf. Observes les couples derrière l'appareil de Ronis. De la même façon tu t'habilles presque exclusivement dans les friperies, par obligation financière un peu, par goût du vintage beaucoup. T'aimes savoir que ce que tu portes a une histoire, imaginer les anciens propriétaires des objets que tu chines en brocante, t'aimes ce qui a un passé, des défauts. Une signature propre. Tu ne veux pas de produits fabriqués à la chaîne et dépourvus d'âme, des intérieurs pré-décorés sans personnalité, des dernières fringues "hypes" dérivées en mille coloris fadasses et portées par cette fille que tu as croisé au café, cette autre qui t'a bousculé au détour d'une ruelle et cette dernière qui klaxonnait derrière sa mini au feu vert. Tu trouves un charme indéniable à tout ce qui est rétro, des vieux vinyles de tes parents aux lettres enflammées que ton correspondant français t'avais envoyé lorsque tu avais quatorze ans. Echange épistolaire que tu conserves à l'abri du temps, il y a ces femmes qui trouvent les lettres d'amour ringardes et dépassées et il y a toi, toi qui te noies dans la calligraphie main, dans les premiers émois de l'adolescence. la magie de tenir, de lire et relire l'encre sur du papier glacé. oo3/ et aux folies bergère, L'américaine que tu es rêve de visiter la France, pas celle des films, des livres et des chansons, la France actuelle, la France sous son vrai jour. Tu fantasmes Paris mais pas sa dame de fer ou ses Champs-Elyzées mais la maison de Nicolas Flamel et les arènes de Lutèce. Tu voudrais t'arrêter dans la ville rose, flâner dans les quartiers de Lyon. Lyon dont on t'a vanté les cafés littéraires, les bières du Ninkasi, les fresques murales et le jardin du Rosaire, dans ta boîte à voyages tu ajoutes et retires les billets dans le but d'un séjour éclair à l'autre bout du monde. oo4/ like flowers we blossom and die, Amoureuse éphémère, t'as jamais fonctionné autrement. T'aimes les débuts et les fins, les moments de flottements entre tout ça tu ne les comprends pas. Tu succombes aux premiers regards, aux premiers baisers, aux premiers rires et aux premières déchirures. Tu détestes te répéter. Aux yeux du monde tu sais que de fait les histoires d'un soir ont un caractère douteux, dépravé voir outrageusement méprisable. Aux tiens elles sont poétiques dans leur maladresse, fugaces aperçus d'éternité qui disparaissent avant la déchéance. Tu vénères ce désir qui fait que toute la surface de la peau s'éclaire et désire la surface d'une autre peau dont on ne connait rien. Cette expression d'être intime avant même de se connaître. Perdre la boussole, s'affoler. Lorsque la raison dit qu'hier encore il portait un prénom inconnu. Quelle belle ruse inventée par la biologie pour l'homme qui se croit si fort. Quel pied de nez de la peau au cerveau. C'est l’éclosion stellaire de deux âmes étrangères. Et puis après, après tu as le sentiment suffocant de faner. oo5/ a book is a dream that you hold in your hands, livres avec un grand S. Parce que toi, tu vis au pluriel, tu aimes au pluriel, tu découvres au pluriel et de la même façon tu dévores la littérature en multipliant les infidélités à Hugo et Nerval. Tu lis simultanément plusieurs ouvrages, commençant par la fin, le milieu, sautant du prologue au chapitre dont cet ami-là t'a parlé et qui l'a fait chaviré. Tu ne suis aucun ordre, aucune mode, tu ne qualifies rien de romans de gare parce que tu figures toujours insulter la part d'une âme avec de tels propos. Ce que tu préfères se sont les romans empruntés, t'es une de ces rares personnes qui vont encore à la bibliothèque, et t'as cette autre manie de semer des livres au quatre coins des villes et du monde. Tu lis et tu abandonnes l'objet de ton évasion sur un banc, dans un parc, au pied d'un réverbère. T'aimes l'idée de partager avec un inconnu, la pensée de cet autre qui trouvera le livre abandonné pour y plonger à son tour avant de le léguer. En ce moment c'est L'homme révolté de Camus qui te passionne, il n'est pas à toi évidement mais à lui. Tu t’immisces dans ses lectures curieuse et avide de connaître ses nouveaux coups de foudre. Ainsi t'empruntes, échanges et griffonnes, au fil du texte et il y découvre tes remarques, tes interrogations, tes réflexions pour répondre à son tour. Vos marques-pages entrecroisés racontent une balade littéraire unique, une correspondance nébuleuse qui échapperait aux étrangers. oo6/ it's a good kind of madness, t'es une passionnée qui s'éparpille, une touche à tout en quête de révélations. Tu dessines, des dizaines de portraits, de paysages, des formes absurdes dont la signification échappe à tous, des illustrations critiques, des graffitis aux murs, des trompe-l’œil dans ta chambre, des aquarelles sous la pluie. Ta boulimie créative a franchi un cap quand t'as commencé à voyager. Elle n'a cessé d’augmenter ensuite. Faire l'idiote poétiquement est un passe-temps formidable. Tu ne te considères pas comme artiste. Quand on te demande tu réponds "je griffonne" car c'est ce que tu fais selon tes critères, ce que tu voudrais c'est qu'un de tes dessins parle au moins à une personne. Que ça ait eu du sens. Représenter de purs sentiments, de vraies émotions, quelque chose qui soulève les cœurs. Comme la communion entre spectateurs et comédiens, les musiciens et leur public durant les concerts, cette osmose partagée lorsqu'ils sont portés par quelque chose de fort. C'est ça que tu voudrais dessiner. Ça ne t'intéresse pas d'être moyenne tu veux pouvoir toucher, émouvoir ou provoquer.. ou alors tu préfères ne rien faire du tout. Raison pour laquelle le trois quart de ce que tu dessines, peins, ou photographies te sert de combustible pour feu de cheminée. oo7/ colour my life with the chaos of trouble, t'es une vraie pile électrique, tu veux tout tester tout connaître, impossible de te poser. Instabilité chronique. T'as fait des stages dans des boîtes ici et là. T'aimes te cultiver mais à ta façon. Tu ne veux pas qu'on t'impose, qu'on te dicte et te dirige. Tu n'étais pas faite pour les parcours rectiligne à écouter un professeur, suspendue à leurs lèvres mais le regard tourné vers l'extérieur. Fervente partisane de l'école de la rue. Tu fais tes propres erreurs, tes propres choix, tu apprends dans tes rencontres. Artiste un peu bohème qui ne vis pas de ta passion, t'as obtenue une bourse tardive pour t'essayer à la fac. Avant ça t'enchaînais les petits boulots par nécessité pas par envie, car t'es accrochée à ton indépendance et ton autonomie si durement gagné. Tu veux te débrouiller seule et te montrer adulte mais es touchée du syndrome de Peter Pan paradoxalement, tu ne veux pas réellement t'engager dans la vraie vie, la vie de grands comme tu dis parfois. Ta vie professionnelle est un joyeux bordel, tu n'arrives pas à garder un job. Changeant constamment d'envie et d'avis. En ce moment pour arrondir tes fins de mois hôtesse dans une boîte échangiste et tu bosses également comme opératrice du téléphone rose. Ton talent de comédienne aide bien d'ailleurs.




Dernière édition par Sora Evans le Sam 21 Oct - 19:55, édité 5 fois
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:06
perso j'adore les choix ☾ celestial wonder. (sora) 22771853
mais j'aurais une préférence pour cailin :sad:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  ☾ celestial wonder. (sora) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  ☾ celestial wonder. (sora) 2128959745
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:07
Cailin Russo ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839 ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:14
@Alban McCallum merci pour ton avis rapide ☾ celestial wonder. (sora) 702779341
Simoes quel excellent choix également :ah: :ah:
j'espère aussi on verra bien ! ☾ celestial wonder. (sora) 78361733

@Billie Carpenter merci beaucoup ☾ celestial wonder. (sora) 3159371819 pour l'instant je m'en sors ça devrait aller ☾ celestial wonder. (sora) 22771853 ☾ celestial wonder. (sora) 3208835583
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:42
TON PSEUDO. :inlove:
Bienvenue chez toi chaton, j'espère que tu t'y plairas ! :hug:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 14:50
cailin, shanina omg ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 15:24
Bienvenue parmi nous :white: Et bon courage pour ta fiche :**:
Je t'avoue que j'aime bien Staz Lindes ☾ celestial wonder. (sora) 4164491087 Mais le choix t’appartient. Elles sont toutes sublimes ☾ celestial wonder. (sora) 758605030 :hrt:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 15:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :white:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
☾ celestial wonder. (sora) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 15:39

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Comment l'avatar est belle :bave:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 16:03
Bienvenue :kkeur:
J’adore ton personnage ☾ celestial wonder. (sora) 3308753534
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 16:05
Samuel Headland a écrit:
TON PSEUDO. :inlove:
Bienvenue chez toi chaton, j'espère que tu t'y plairas ! :hug:
merci mais j'ai changé de prénom finalement :ih: :ih:
j'espère aussi :keurkeur:


Coco Buschfeld a écrit:
cailin, shanina omg ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839
bienvenue parmi nous :hug:
je suis partie sur Bella au final ☾ celestial wonder. (sora) 22771853
#meufindécice
Merci à toi :jm: :jm:


Laurel Browning a écrit:
Bienvenue parmi nous :white: Et bon courage pour ta fiche :**:
Je t'avoue que j'aime bien  Staz Lindes ☾ celestial wonder. (sora) 4164491087 Mais le choix t’appartient. Elles sont toutes sublimes ☾ celestial wonder. (sora) 758605030 :hrt:
Merci pour ton avis mais au final j'ai pris Bella qui n'était même pas dans ma liste je suis une vraie girouette ☾ celestial wonder. (sora) 22771853

Mia Browning a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :white:
Zoey je l'adooooooore :jm: :jm:
merci à toi ☾ celestial wonder. (sora) 2128959745


Sydney Boyton-Niel a écrit:

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Comment l'avatar est belle :bave:
j'espère aussi mais j'aime déjà beaucoup ce que j'en vois :ahahaha:
pas de soucis merci :**:
NAMASTE :mouton:


Rochan Pandey a écrit:
Bienvenue :kkeur:
J’adore ton personnage ☾ celestial wonder. (sora) 3308753534
Avan omg on le voit trop peu dommage ☾ celestial wonder. (sora) 2206981839
j'adore le jouer moi aussi, merci à toi j'espère que la suite plaira également ☾ celestial wonder. (sora) 78361733
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 16:23
j'ai oublié de te dire, tu me garderas un lien :**:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 16:24
Rochan Pandey a écrit:
j'ai oublié de te dire, tu me garderas un lien :**:
avec grand plaisir :jm:
:red: :red: :red: :red:
Invité
avatar

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
Sam 21 Oct - 19:55
bella + ce début de fiche. ☾ celestial wonder. (sora) 1369465059 bienvenue. :cro:
Contenu sponsorisé

☾ celestial wonder. (sora) Empty
Sujet Re: ☾ celestial wonder. (sora)
☾ celestial wonder. (sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» smells like teen spirit (sora)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: