Don't mess with our work duo (Cass)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Don't mess with our work duo (Cass)
Invité
avatar

Don't mess with our work duo (Cass) Empty
Sujet Don't mess with our work duo (Cass)
Lun 30 Oct - 17:08

Don't mess with our work duo
Cassiopeia & Garett

Une énième journée débute aux aurores. Lorsque le réveil sonne, tu le brises presque afin que le bruit strident ne cesse, véritable agression auditive. Tes opales s’ouvrent difficilement, aveuglées par la lumière du jour encore timide. Les levés sont difficiles pour la simple et bonne raison que tu ne dors que très peu, trop absorbé par ton jeu vidéo, ou du moins celle qui y joue avec toi. Tu y joues jusqu’au milieu de la nuit, ce qui réduit considérablement ton temps de sommeil. Fort heureusement, les cernes ne sont pas trop visibles. L’heure défile néanmoins vite, il faut te préparer afin de ne pas arriver en retard en cours. Dans la précipitation, tu prends ta douche, t’habilles, emportant une simple tartine. Pour sûr que ce n’est aucunement suffisant. L’enseignant t’accueille et débute une journée longue mais néanmoins intéressante. Etudier sa passion s’avère aisé, les journées paraissent plus courtes. Tout ce que tu apprends est d’une facilité déconcertante à cet instant. Un court de codage dont tu maîtrises quasiment tout. Tes doigts agiles pianotent sur le clavier tandis que des lignes apparaissent, incompréhensibles pour ceux qui y sont totalement extérieurs. Ce langage est unique et plus que jamais tu te plais à l’utiliser pour créer des programmes et dans un futur proche des jeux vidéo. Ce serait réellement un rêve que de participer à la conception d’un jeu tel que Zelda, ou d’autres. C’est pourquoi cette filière t’a paru être une évidence. Ce n’est pas non plus pour ça que tu vas dénigrer les autres, il faut de tout pour faire un monde. Si chacun fait ce qui lui plait c’est le principal.
Lorsque le court se termine, tu sors pour prendre le chemin d’une autre salle de classe, celle de la filière de droit pour y attendre Cassiopeia. Vous n’avez certes pas le même cursus mais cette même envie de travailler vous anime tous les deux. Elle est aussi studieuse que toi. Ensembles, vous parvenez à vous concentrer et à apprendre l’un de l’autre. Te tenant près de l’entrée, tu l’attends patiemment, ton sac à dos sur une épaule, le flux d’étudiant ne cesse pas. Elle sort parmi les derniers. Lorsque sa silhouette apparaît dans ton champ de vision, tu t’approches, esquissant un doux sourire. « Salut Cass, comment tu vas ? » Vous commencez à marcher dans les couloirs, direction la sortie. Le soleil est aveuglant d’intensité aujourd’hui. « Avant d’aller à la bibliothèque, ça te dérange si on passe rapidement par ma chambre ? Je dois prendre un bouquin. » Cet ouvrage sur lequel tu seras interrogé dans deux jours. Nul besoin de l’apprendre par cœur mais seulement de le comprendre dans la globalité. Avec Cass, tu es sûr d’arriver serein à l’examen.

@Cassiopeia Weiss
Invité
avatar

Don't mess with our work duo (Cass) Empty
Sujet Re: Don't mess with our work duo (Cass)
Ven 10 Nov - 21:02

Cassiopeia & Garett

don't mess with our work duo


Tu as toujours été cette fille qui faisait des conneries, plus de connerie que n'importe qui pouvait l'imaginer mais tu passais ton temps à bosser. Tu passais ton temps à travailler, tu adorais les cours. C'est plutôt étrange venant d'une fille comme toi mais ça a toujours été le cas.
Toi tu voulais juste réussir ta vie et tes études. Tu t'es toujours dit que si tu réussissais à avoir ton bac ainsi que tes licences et un bon niveau tu n'aurais pas à bosser dans l'entreprise de ton père. T'as toujours eu du mal avec cette entreprise. Tu sais pas pourquoi mais t'as jamais aimé ce genre de travail tu t'es toujours dit que c'était louche cette histoire d'entreprise qui était venue de nulle part. C'est une entreprise familiale qui viendrait de ton arrière-arrière-grand-père qui aurait gagné au loto et aurait acheté une entreprise. T'y croyais pas trop mais bon.

Ton cours se finissait bientôt et tu savais ce que tu avais à faire après ça, tu devais rejoindre Garrett, il allait surement venir te chercher devant ta classe, ou peut-être pas. Tu peux pas savoir, t'as beau regarder ton portable pour voir si t'as reçu un message mais tu n'as que des notifications à la con qui te disent que tu as plus de like sur ta photo instagram. Ce genre de truc tu t'en fous pas mal, t'as rangé ton portable et tu as continué d'écouter le cours et quand le cours s'est terminé tu es sortie. Et pour ton plus grand plaisir tu as vu Garrett, souriant en train de t'attendre devant la porte de ton cours. "J'vais bien et toi?" Garrett c'était le seul mec avec qui tu étais de cette manière, tu étais à la fois la fille sympa, qui bossait ses cours et qui ne faisait pas des conneries tout le temps même si bon, tu en fais bien certaines mais rien de grave. Enfin, il n'y avait pas que lui, il y avait Cosmo mais il n'était pas là. "Non t'inquiète ça me dérange pas!" Tu as rigolé et puis tu l'as fixé avec un regard interrogateur mais t'étais dans l'exagération tu faisais ça pour rire. C'est comme ça que tu te comportais avec lui. Pendant que vous marchiez tu lui as mis un coup de coude. "Je suis désolée mais j'ai pas trop envie là." Tu as fait une grimace dans le genre de j'suis désolée puis tu as fini par rire. Tu savais qu'il ne se passerait rien entre toi et Garrett, tu ne voulais pas qu'il soit une de ces personnes avec qui tu couches et que tu ne vois presque jamais. Tu tenais à Garrett, c'était quelqu'un d'important pour toi et ce genre de relation en amitié chez toi c'est rare. Toi tu as plutôt tendance à t'en foutre des autres mais Garrett c'est un peu comme un frère, tu sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

Don't mess with our work duo (Cass) Empty
Sujet Re: Don't mess with our work duo (Cass)
Mar 21 Nov - 14:10

Don't mess with our work duo
Cassiopeia & Garett

Les journées se ressemblent assez en ce moment. Entre boulot, dodo et métro, ce n’est pas ce genre de vie que tu attendais, mais ça ne te déplait pas non plus. Le travail s’accumule et tu peines à profiter de ton temps libre qui se réduit considérablement. Par conséquent, moins de jeux vidéo, moins de plaisir tout simplement. Heureusement, tes études te passionnent, les heures défilent vite tandis que ton cerveau tente d’assimiler toutes les informations fournies par le professeur. Tes doigts pianotent avec aisance sur le clavier de ton ordinateur, une rapidité acquise avec l’expérience et les heures passées dessus. Cela t’oblige aussi à sortir des lunettes car la lumière de l’écran est nocive et a tendance à te fatiguer. Car oui, dans ton cas, ce n’est pas que quelques heures que tu fixes l’écran, mais parfois une journée entière. La plupart des gens sont outrés de compter le nombre d’heures que tu passes à faire ça. Ils ne peuvent comprendre que ce n’est que ta passion, la seule chose qui te permet d’être épanoui. Si tu es doué en informatique, il n’en n’est rien des conventions sociales. Rares sont tes vrais amis, ceux qui t’acceptent tel que tu es. Ceux qui l’ont fait, tu les gardes précieusement, jalousement parce qu’ils sont les seuls. La petite bande que vous formez est inébranlable, aucun membre ne se ressemble, et c’est probablement ça qui fait sa force. Cette cohésion, tu l’as cherchais pendant longtemps et il semblerait qu’elle existe enfin, que tu as enfin eu droit à avoir des amis, comme tout le monde. Pendant des années, l’on t’a catalogué comme intello, t’isolant de tes autres camarades. La différence est souvent montrée du doigt, moquée, brisée même. L’on t’a forcé à entrer dans le moule, chose impensable pour un nerd tel que toi.
Aujourd’hui néanmoins, la vie étudiante ne te déplait pas. La maturité dont font preuve les étudiants est agréable, bien que certains restent encore et toujours fermés à la différence. Parfois, des gros bras viennent te secouer afin d’extérioriser leur frustration. Tu préfères ne pas t’y attarder, ils n’ont pas l’intelligence requise pour comprendre. L’ignorance est la mère des vices. Tu feins souvent l’indifférence.

Adossé contre le mur, tu remarques que les premiers sortent de la salle de droit. Ton amie pointe le bout de son nez, tu l’accueilles avec un grand sourire. Cass est aussi studieuse que toi, en quête de perfection et animée par la même volonté de réussir ses études. C’est pourquoi vous vous êtes rapprochés et mis à bosser ensembles. « ça va, comme d’habitude tu sais. » Vous prenez le chemin de ta chambre afin de récupérer un bouquin, il est trop lourd pour l’emporter le matin alors tu as préféré le laisser dans ton antre. Tu rougis à ses mots, te mettant à bégayer puis à secouer la tête, mais lorsqu’elle rit, tu comprends que tu t’es fait avoir. Son rire est communicatif. « Tu m’as fait peur. » Cette amitié t’est chère, surtout que Cass semble s’apaiser à tes côtés, c’est une vraie bonne chose. La porte s’ouvre sur ta chambre qui est dans un bordel monstre, tu es subitement honteux de lui montrer un tel spectacle. « Ne fais pas attention au bordel. » Un ton désolé alors que tu ouvres le tiroir de ton bureau pour prendre ce fameux bouquin.


@Cassiopeia Weiss
Contenu sponsorisé

Don't mess with our work duo (Cass) Empty
Sujet Re: Don't mess with our work duo (Cass)
Don't mess with our work duo (Cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: