I'll follow you wherever you'll be



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
I'll follow you wherever you'll be
Invité
avatar

I'll follow you wherever you'll be Empty
Sujet I'll follow you wherever you'll be
Mar 21 Nov - 19:14

I'll follow you wherever you'll be
Courir n'était réellement pas mon fort mais il allait falloir que je donne le meilleur de moi-même ce matin! En effet depuis que j'avais appris que Zain faisait un footing chaque jour assez tôt, j'avais eu la folle idée de lui demander si je pouvais l'accompagner et celui-ci avait répondu par l'affirmative! Bon cela me faisait plaisir, ça ne fait nulle doute, à part qu'il a du croire que j'étais une sportive comme lui alors que pas vraiment! Certes je fais de la danse et je peux passer des heures à m'entraîner mais courir ce n'est réellement pas ma came mais qu'est ce que je ne ferais pas pour lui plaire et me rapprocher de lui?! Il n'y a rien à faire depuis cette fin de soirée, je suis tombée sous son charme et même si tout le monde le remarque lui n'en a pas l'air ou alors si mais je ne lui plais pas alors il fait semblant de rien! J'espère un jour être fixée la dessus car tant que je ne le serais pas, je continuerais à essayer et à la chercher par tout les moyens possibles!
M'étant habillée correctement pour une séance de sport, je sors donc de ma chambre et je m'en vais vers le parc ou l'on s'est donné rendez-vous! Ne souhaitant pas le faire attendre, je m'y rends vingt bonne minutes à l'avance et m'installe sur un banc écouteurs dans les oreilles pour l'attendre tout en regardant autour de moi mais vu l'heure matinale, il n'y a pas un chat dehors et qui plus est il fait encore noir ce qui, je dois avouer, ne me rassure pas des masses!Heureusement que je sais qu'il va arriver autrement je serais déjà filer et en quatrième vitesse. Alors que les minutes passent, j'aperçois une silhouette venir vers moi et je ne peux m'empêcher de sourire mais quand celle-ci apparaît dans la lumière du lampadaire au dessus de ma tête, je m'aperçois vite que ce n'est pas du tout Zain et mon sourire s'efface bien vite et un petit soupir vient même accompagné ma déception.
 
AVENGEDINCHAINS
I'll follow you wherever you'll be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: