live fast, die young - maes



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
live fast, die young - maes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet live fast, die young - maes
Ven 17 Nov - 23:43



Maes Stendridge
ft. francisco lachowski


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Stendridge, nom hérité de son père adoptif, ce héros mort bien trop tôt. Fût un temps où il le portait fièrement ce nom, Maes. Mais plus aujourd'hui, il n'en est plus réellement digne en quelque sorte.
PRÉNOM(S) : ses parents l'ont prénommé Mason, en l'honneur du pompier qui l'a trouvé sur le pas de la porte de la caserne et ramené à l'hopital où sa mère travaillait. Mais personne ne l'appelle jamais comme ça, préférant le diminutif de Maes.
ÂGE : il est âgé de 26 années déjà. Le temps file et ne revient jamais. La vingtaine bien entamée, il voit de plus en pus distinctement la prochaine dizaine arriver. Seulement, la raison ne semble pas suivre, elle.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : il est né le 29 septembre 1991. Longtemps il n'en a pas su plus. Mais il s'avère qu'il a vu le jour à l'arrière d'une voiture miteuse, alors que sa mère biologique se vidait de son sang.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : pur produit australien, Maes n'a aucune autre origine. Il est né dans ce pays bien trop chaud et y mourra très certainement.
ORIENTATION SEXUELLE : Maes n'a jamais été attiré que par les rondeur et la douceur féminines. Il est donc un hétérosexuel convaincu.
SITUATION CIVILE : célibâtard, Maes butine mais ne se pose jamais, n'aimant pas se restreindre dans les plaisirs offerts par la vie. Y'avait bien eu Reese, mais ça c'était une autre histoire, morte et enterrée à présent.  
STATUT MONÉTAIRE : ni spécialement pauvre, ni spécialement riche, Maes fait partie de ces gens issus de la classe moyenne. D'une banalité affligeante
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate, Maes a deux ans de retard par rapport à son âge réel car il a pris deux années sabbatiques pour faire le tour du monde en sac à dos avant de commencer l'université.  
ANNÉE D'ÉTUDE : il vient d'entamer sa deuxième et dernière année de master en informatique.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Maes suit des cours d'informatique. Ce choix a été principalement motivé par les perspectives d'emploi qui s'ouvrent aux informaticiens diplômés. Toutes les boîtes ont besoin d'un bon informaticien. C'est un métier d'avenir.
MAJEURE : informatique.
MINEURE(S): il ne suit plus de mineure depuis qu'il est en master.
BOURSIER : non, si lui et sa mère en auraient bien besoin pourtant, il n'entre pas dans les conditions requises pour avoir le droit à une bourse. Alors, il bosse tous les étés et tous les week-ends dans un magasin de vente d'ordinateurs pour pouvoir se payer ses cours.
QUELQUES INFORMATIONS
Écris ici ce que les autres joueurs ont besoin de savoir sur ton personnage. Cela permettra de vous trouver des liens plus facilement.
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication


Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Ven 17 Nov - 23:43
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Ven 17 Nov - 23:43
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri



à vous :ih:
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Sam 18 Nov - 1:12
J'SUIS OÙ ? live fast, die young - maes 1421293965
J'dois t'ajouter aussi live fast, die young - maes 3757659954
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Sam 18 Nov - 22:54
@Laurel Browning

Dans mon coeur. :ih: live fast, die young - maes 4136522839 *EUKÉJESORS*

Plus sérieusement je t'ajoute tout bientôt. :**: Dès que je trouve le courage de mettre ma fiche de liens à jour. live fast, die young - maes 22771853
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Mer 22 Nov - 15:38
Puis-je ? :3

Bon dans la famille Rhodes, c'est Garett le p'tit génie de l'informatique mais je pense qu'on peut trouver quelque chose quand même live fast, die young - maes 78361733
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Mer 22 Nov - 15:45
Owii :**:
Maes est loin d'être un génie aussi, il s'débrouille et c'est déjà pas mal. :ih: Tu as une idée / envie ? live fast, die young - maes 4136522839
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Mer 22 Nov - 15:55
Ce sera toujours plus que Lily qui est une brêle la dedans What a Face
Alors, Lily elle aimerait voyager mais c'est bien trop compliqué pour elle. Déjà pas de fric et elle ne voulait pas quitter son frère qu'elle surprotège un peu trop live fast, die young - maes 758605030 puis elle vient de passer 5 ans avec un mec, mariée pendant un an et là il vient de mourir bref... xD vie sentimentale chaotique quoi...
Alors c'est un détail mais je pense qu'elle serait super curieuse et voudrait en savoir plus sur les voyages de Maes :3 Mais ça c'est un petit bonus xD Est ce qu'il a posté sur les réseaux sociaux des photos de ses voyages genre instagram ou autre ? (par hasard xD)

Sinon, Lily est un peu poissarde ces derniers temps (oui ok, son mari qui meurt dans un accident de voiture y'a 10j, c'est tragique xD), elle n'utilise son ordi que pour créer en fait. A l'aide d'une tablette graphique, elle dessine que ce soit pour le boulot ou par plaisir. Puis elle poste tout ça sur un compte insta dédié à ses créations. Alors vu sa chance, je pense que par exemple, la tablette pourrait mal se connecter, puis le compte insta qui bug bref... elle aurait bien besoin de quelqu'un qui pourrait l'aider aha

(et je me rends compte que c'est le bordel tout ça xD)
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Jeu 23 Nov - 20:26
@Lily Rhodes : j'y ai pas encore pensé, mais c'est très probable qu'il ait tenu un blog lors de ses deux années de voyage autour du monde. :hm: live fast, die young - maes 3308753534 J'aime beaucoup ton idée. Maes il bosse le week-end dans un magasin d'informatique pour payer ses études. Elle aurait pu s'y rendre et il se serait occupé d'son ordi. Et puis, soyons fous, elle aurait pu le reconnaître de par ses photos de voyages sur internet. :ih: Après, à voir comment tu la voyais réagir par rapport à ça. Puis ça se serait passé avant ou après sa perte aussi ? live fast, die young - maes 3308753534
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Jeu 23 Nov - 21:06
Et bien c'est parfait alors live fast, die young - maes 78361733 Tout ce que tu as dit me va déjà live fast, die young - maes 374154876
Alors il est revenu quand de son voyage ? :hm:
Parce que Jeremy est mort y'a une dizaine de jours donc ils auraient pu se connaître avant je pense et voir maintenant ce qui peut se passer ? :hm:
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Lun 27 Nov - 11:23
j'arrive que maintenant, désolée :ih:

Maes Stendridge a écrit:


@Gabriela Kostas : j'aime beaucoup ce que tu me proposes. Clairement ça aurait été son genre à Maes d'essayer de l'aider. Il est du genre à ramasser les "chiens errants", genre un peu défenseur de la veuve et de l'orphelin. live fast, die young - maes 22771853 Et tout me va, ils auraient pu passer une soirée ensemble où du coup elle aurait fini par craquer, ils se seraient un peu cherchés. Après, à partir du moment où elle lui aurait raconté pour sa soeur, j'pense qu'il la considèrera comme plus qu'un simple coup d'un soir et voudra réellement l'aider. Du coup j'pense plus qu'il la draguerait. :hm: Ce qui pourrait être un peu drôle à jouer parce que si elle est charmée par lui et que tout d'un coup lui ne veut plus, ça peut amener quelques situations cocasses. live fast, die young - maes 78361733

tout me va :red: oh oui ce sera drôle à jouer, gab ne comprendrait pas trop ce retournement de situation, surtout si elle pensait que Maes aurait été également charmé par elle :ih: et qu'elle découvre qu'elle s'est trompée live fast, die young - maes 22771853
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Lun 27 Nov - 16:37
@Lily Rhodes : il est revenu y'a six ans d'son voyage, ça fait déjà un bout de temps. live fast, die young - maes 3308753534 live fast, die young - maes 22771853 Oui, j'pense que ce serait en effet plus logique qu'ils se connaissent d'avant. :hm:

@Gabriela Kostas : pauvre Gab. live fast, die young - maes 22771853 En soi, elle se sera pas totalement trompée, mais comme il veut pas s'attacher à ses conquêtes, soit t'es une rare personne qui compte, soit t'es une autre fille. live fast, die young - maes 22771853 Il compartimentalise le petit. live fast, die young - maes 2206981839
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Lun 27 Nov - 17:02
hahaha live fast, die young - maes 22771853 gab a intérêt d'être une personne qui compte live fast, die young - maes 3475416427
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Lun 27 Nov - 21:23
Ah oui ça date xD Bah du coup ils peuvent même se connaître d'avant qu'elle rencontre Jérémy en fait mdr Vu qu'elle s'est mis en couple avec lui y'a 5 ans, marié y'a un peu plus d'un an. Après à voir si la relation a pu évoluer en six ans ou si les deux avec leurs caractères se sont cantonnés aux échanges à propos d'ordinateurs etc mdr Mais il aurait pu voir l'évolution de Lily et connaître un peu son caractère donc constater que là y'a un soucis :hm:
Invité
avatar

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
Mar 28 Nov - 9:34
@Gabriela Kostas : mais oui mais oui :ih:

@Lily Rhodes : yup on peut dire qu'ils se connaissent depuis le retour de Maes. :hm: En soi, ça a pu facilement évoluer avec le temps. Maes est quelqu'un d'apparence assez joviale. Il aime rire et détendre l'atmosphère (surtout pour cacher son mal-être interne, mais bon live fast, die young - maes 22771853). Bref, c'est quelqu'un avec qui on peut facilement se lier. live fast, die young - maes 3308753534 & oui il aurait pu se rendre compte de quelque chose ou simplement en entendre parler si ils sont devenus amis. Et comme Maes a failli perdre la personne qu'il aimait dans un accident de voiture + il a perdu son père adoptif et son père biologique durant son adolescence, bah il peut comprendre la douleur de la perte quoi. :hm:
Contenu sponsorisé

live fast, die young - maes Empty
Sujet Re: live fast, die young - maes
live fast, die young - maes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» sorry, you ate my cat. Maes
» when we were young (angie)
» young and beautiful (ft. billie)
» do you feel like a young god ? (solal)
» live like this is your last mcdonald's (viola)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: