Simon – l'idiot du coin



 

Partagez|
Simon – l'idiot du coin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Sujet Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 19:12



Simon Middleton
ft. Neels Visser


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Middleton, nom qui est associé à une duchesse mais tu n'as rien d'aristocrate, pour toi, ton nom est commun, un Middleton parmi tant d'autres dans ton pays d'origine.
PRÉNOM(S) : Simon Lucca, ton prénom histoire de garder ce côté anglais mais ta mère a voulu préserver les origines italiennes qui coulent dans ton sang. Tu ne l'entends pas souvent ce deuxième prénom, sauf lorsqu'un membre de ta famille t'en veut, là, le nom complet, tu n'y échappes pas.
ÂGE : 20 ans, dans la fleur de ta jeunesse, tu as toute une vie à vivre.  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Londres, le 10 Novembre 97, tu es un enfant de la Saint-Valentin, preuve d'un amour entre deux personnes.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Tu es Anglais et ne t'en cache pas, aimant jouer avec ton accent sachant pertinemment l'effet que tu as sur les demoiselles. Par ta mère, tu as des origines italiennes et là encore tu en profites, tu parles italien pour charmer ces demoiselles à moitié conquises par ton accent anglais.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, tu voues presque un culte à ces courbes qui t'enchantent et t'enivre d'un plaisir presque sans fin.
SITUATION CIVILE : Célibataire, l'idée d'être dans une relation t'effraie, tu ne sais pas faire, tu ne l'as jamais fait mais c'est un secret que tu n'es pas prêt à dévoiler.
STATUT MONÉTAIRE : Tu viens d'une famille aisée et tu ne t'en caches pas. Mère journaliste et père militaire, héritier d'une fortune légué par des grand-parents propriétaires d'une entreprise fructueuse.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate et tu n'as pas fini.
ANNÉE D'ÉTUDE : En troisième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences, ça t'a toujours fasciné
MAJEURE : Sciences technologiques, tu rêves de créer des robots, de prendre part aux changements du futur et d'aider à améliorer le monde grâce à tes recherches .
MINEURE(S):Tu as décidé d'apprendre le Russe, ça peut toujours être utile, tout comme de prendre une mineure en psychologie, l'humain t'intéresse et surtout son esprit. Pour mieux le comprendre ou mieux le manipuler, qui sait?
BOURSIER : Non, tu n'en as pas besoin.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Tu vis dans le coin, et UQ est l'une des meilleures universités du monde. Et même si tu renvoies une image d'un gars qui se fout de tout, t'as de l'ambition, t'as le cerveau et t'as l'argent, que demander de plus?
Quel est ton campus Tu as opté pour St Lucia, ta soeur Scar en fait partie donc tu connais un peu le système. Tu aimes être entouré, faire la fête, te socialiser et St Lucia est le campus parfait. Au début, tu pensais aller à Herston mais t'as eu peur qu'au final, ses étudiants ne te correspondent pas.
Qu'attends-tu du campus Tu t'attends à faire des rencontres inoubliables, des soirées inoubliables et de l'entraide. Tu espères te créer des souvenirs inoubliables.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Tu as été surpris. Pas que tu pensais échouer à cause de tes résultats, tu as le cerveau pour, tu le sais mais plus parce que tu ne pensais pas avoir su convaincre avec ta motivation. Tu n'apparais pas comme la personne la plus motivée de la terre et souvent, on te prend pour un bon à rien alors de voir que t'as su convaincre des élitistes autour d'une table habitués à accepter des gens qui respirent l'intelligence alors que toi, t'es plus weed et filles, ça t'a surpris. Mais tu ne vas pas te cacher, t'es heureux, tu sais que t'es en route vers ton futur.

prénom / pseudo : sweet.tea âge: 22 ansfuseau horaire : Le fuseau de Paris même si c'est pas ma ville. où avez-vous trouvé le forum:  Par bazzart  :mimi: votre avis : Il est tellement beau et il semble tellement cool personnage : pré-lien fréquence de connexion : 4/7  une ultime bafouille :




Dernière édition par Simon Middleton le Lun 20 Nov - 21:48, édité 4 fois
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 19:13

Nothing here is sacred

énième page d'une histoire sans fin Couché dans l'herbe en plein milieu de la nuit, les yeux rivés vers les étoiles, tu te perds dans cette immensité presque insondable. Seules les étoiles et leurs secrets parviennent à faire taire ton cerveau qui court à mille à l'heure. Toutes tes idées, tes pensées, tes peurs, tes espoirs, tous se stoppent et contemplent les étoiles, te donnant cette tranquillité qui te sort de tes frustrations insomniaques. Tu te perds dans les étoiles comme si elles étaient la réponse vers le chemin de tes pensées, claires et sans brouillard. Seules les nuits étoilées.
Tu penses à l'Angleterre, pays natal qui te manque avec ses excentricités que tu adorais détester. Tu penses à ta famille et tes parents qui te posent sur un piédestal alors que tu ne fais rien pour et que tu sembles être un gamin pourri gâté et ingrat, tu as peur de les décevoir, de te réveiller un jour et qu'ils se rendent compte que tu ne mérites pas tous leurs espoirs et amour.
Tu réfléchis à ton futur mais c'est une question qui t'effraies trop alors tu vis dans le déni, préférant vivre au jour le jour, laissant le futur à plus tard. Tu te dis que tu t'en sortiras, après tout, tu étais Simon, le génie tête brûlée qui semble plus user de ses poings que de son cerveau lorsqu'il ne s'en fout pas, qui se met toujours dans des situations pas possibles mais qui s'en sort toujours. C'était toi, Simon Middleton, et tu te convaincs que la vie pouvait te balancer n'importe quoi, tu retomberais toujours sur tes jambes.

Ton silence est brisé par des rires et des cris lointains. Une énième soirée sur ton campus. Tu ne t'en plains pas, tu esquisses un sourire, contemple les étoiles pour une dernière minute avant de te lever et de te diriger vers ta maison, laissant une part de toi parmi les étoiles.




Dernière édition par Simon Middleton le Mar 21 Nov - 20:30, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 19:16
trop de beauté dans ce personnage :jm:
bienvenue ici et courage pour ta fiche :**:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 19:16
neels, mais ce choix quoi, omg j'veux un lien direct
bienvenue parmi nous :hug:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 20:08
BIENVENUE SUR BANANA BENDER    :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 21:04
Bienvenue beauté :**:
Merci pour ton inscription et pour avoir pris un pré-lien :red:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un même du staff si tu as la moindre question.
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Lun 13 Nov - 21:35
Bienvenue chez toi mon chaton, j'espère que tu te plairas ici ! :hug:
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! :little:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mar 14 Nov - 11:00
Heyyyy Bienvenuuuuue parmi nous :ahahaha: hâte de voir ce que tu vas en faire, mais déjà le titre de la présa' omfg :ih:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mar 14 Nov - 18:17
Bienvenue par ici
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mar 14 Nov - 20:37
Bienvenue sur BB :red:
Bon choix de scénario
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mer 15 Nov - 0:01
Bienvenue sur bb. I love you
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mer 15 Nov - 12:23
il nous faudra un lien. :ih:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you  
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Mer 15 Nov - 19:14
mon frère d'amouuuuuuuuuuuur :bave: :bave:
je t'aime encore plus que les étoiles
merci beaucoup de tenter le rôle, je suis trop happy, t'as refait ma journée :amen:
bienvenue officiellement du coup :keur:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Jeu 16 Nov - 18:13
bienvenue sur bb :white:
Invité

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Jeu 16 Nov - 18:17
neels est tellement canon
bienvenue sur banana bender, bienvenue chez les fous :banana:
bon courage et bonne rédaction pour la suite de ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :**:
Contenu sponsorisé

Sujet Re: Simon – l'idiot du coin
Simon – l'idiot du coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Le bon coin
» Simon Wolowitz
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: