Petite question pour Chris Liamson.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Petite question pour Chris Liamson.
Mimi.
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 12:51
Bonjour :kkeurk:

Je viens tout juste de découvrir votre forum et j'avoue qu'il me donne énormément envie de vous rejoindre. Cependant avant de m'inscrire et de vous rejoindre, j'avais une petite question à poser à la personne qui joue Chris Liamson  :ih: Voilà en parcourant les scénarios je suis tombée sur celui de sa petite sœur et en voulant regarder un peu son histoire (celle de Chris), je suis tombée sur sa fiche de lien et j'ai vu dans celle-ci que son personnage était amoureux d'une de ses collègues de travail. Ma question est donc, est-ce que cette collègue est jouable ? Si oui, est-ce qu'elle est déjà interprétée ? 

Ça risque de faire cliché, mais bon étant fan de Chad, je ne peux pas prendre le risque de passer à côté, si effectivement le rôle est jouable et encore libre. Côté avatar, j'ai déjà ma petite idée en tête pour ce personnage, s'il est jouable, restera à voir avec Chris ce qu'il pense de l'avatar (en priant pour qu'il accepte, parce que l'avatar que j'ai en tête c'est l'actrice que je préfère) :):

Cela va peut-être vous paraître stupide, mais en général quand je m'inscris sur un forum j'aime bien que mon lien love soit défini, parce qu'en général j'arrive beaucoup à m'intégrer quand c'est le cas, que lorsque je n'ai aucun lien de prévus à la base. 

Après si le personnage est déjà pris ou non-jouable, pas de soucis, je verrai pour : soit prendre le scénario de la petite sœur ou bien alors pour créer mon propre personnage :ih: 

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée à vous  :little:  
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:02
Bonjour et merci énormément de t'intéresser au forum :cc: :hrt:
Je vais te taguer le sublime @CHRIS LIAMSON pour qu'il puisse répondre à tes questions :keur:

À très vite, j'espère :red:
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:07
Bonjour! keur
Merci Laurel de m'avoir taguée! :cro:

La collègue de Chris est totalement libre, je pensais en faire un pré-lien étant donné que je n'ai aucune exigence précise la concernant, elle doit juste travailler dans la radio où il bosse (le mieux serait qu'elle soit animatrice elle aussi ^^) Donc je suis ouverte à toute proposition❤ 
Merci en tout cas de t’intéresser à elle c'est adorable!
Mimi.
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:13
Merci pour vos réponses à tous les deux :ih: 

Ah super  :kkeur: Côté avatar, tu as des préférences ou Sophia conviendrait ?  :**: Et de rien pour l'intérêt, j'adore tellement Chad et on le voit tellement rarement sur les forums maintenant, que je ne pouvais pas prendre le risque de passer à côté  :little:

Dans tous les cas, si Sophia te conviens je m'inscris de suite, sinon je chercherai un autre avatar avant de m'inscrire I love you
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:17
Sophia est malheureusement réservée jusqu'au 17 novembre Petite question pour Chris Liamson. 3575386865
Mimi.
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:21
Ah ? Pourtant quand j'ai regardé (à plusieurs reprises) avant de poster mon message, elle n'était pas notifiée dans le bottin des avatars ni comme étant réservée, ni comme étant prise :hm: Du coup, je vais essayer de trouver un autre avatar, tant pis...
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:23
Sophia me convient parfaitement, je n'ai vraiment aucune idée de l'avatar donc je préfère que tu joues un avatar qui te convient et que tu sois à l'aise pour jouer avec elle. :vivi:
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:26
Vas-y, tu peux prendre Sophia :hrt:
Mimi.
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:29
Oh merci beaucoup  Petite question pour Chris Liamson. 1526934558
Je vous rejoins de suite :romance:
Invité
avatar

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Lun 13 Nov - 13:43
J'archive :hrt:
Contenu sponsorisé

Petite question pour Chris Liamson. Empty
Sujet Re: Petite question pour Chris Liamson.
Petite question pour Chris Liamson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite question.
» Question pour Alban et Rochan
» Petite soeur (1/1) may i love you
» Question d'une maligne
» question bottin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: