Petite soeur (1/1) may i love you



 

Partagez|
Petite soeur (1/1) may i love you
Invité

Sujet Petite soeur (1/1) may i love you
Jeu 16 Nov - 17:17

Les Meyer sont une famille catholique très riche et l'ont toujours été. Andrew et Karlie Meyer n'ont cependant jamais réellement voulu d'enfants, mais quand Karlie est tombée enceinte de Nate, elle n'a pas pu se résoudre à avorter. Au final, il a été mit à l'adoption à Brisbane, en Australie, avant qu'ils ne retournent en Norvège pour quelques années. Ils sont revenus vivre à Sydney il y a quelques années (7 ou 8 ans) avec leur fille.


Sophia (modifiable) Meyer - 22 ans - Petite sœur

willa fitzgerald (:romance:), willa holland, ashley benson, au choix
Tout est vraiment libre pour Sophia, mais je l'imaginais avoir un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire par les autres, mais elle est cependant très respectueuse des autres. Elle est catholique, alors je l'imaginais être très à cheval sur les règles, pas trop fan des ambiances festives ou même des gens qui ne cherchent qu'à pratiquer le coït, en soit l'inverse de son frère qui est à fond là-dedans. Sinon je l'imaginais aussi un peu fille à ses parents, elle est riche et elle agit comme une riche pourrie gâtée avec les gens qu'elle n'aime pas trop, en gros.


Nate et Sophia, ils se sont rencontrés il y a plus de trois ans. Les amis de Sophia l'avaient traîné dans le genre de soirée où elle ne passe pas beaucoup de temps, et après quelques verres elle avait finit par embrasser un parfait inconnu, Nate. Heureusement pour eux, il a finit par la lâcher pour une autre fille durant cette soirée. Ils ne se sont pas revus après.
Il y a trois ans, ils se sont vu de nouveau quand Nate est parti rechercher ses parents. Il a apprit que la jeune femme était également la fille de Karlie et Andrew, et donc qu'elle était sa sœur, ce qui les a tout deux mis extrêmement mal à l'aise. Au final, ils se sont revus plusieurs fois depuis mais ne se parlent pas tant que ça. Sophia, elle aimerait que Nate et elle soient plus proche, elle aimerait avoir quelqu'un sur qui compter, mais ça n'intéresse pas Nate d'avoir une Meyer dans son cercle privé, pas après avoir été rejeté par leurs parents. Cependant, elle reste une des seules personnes avec qui il montre son vrai visage, celui qui est gentil, plus attentionné que ce qu'on pourrait croire.


Petite soeur (1/1) may i love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: