comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 18:54



cosmo bonezzi
ft. dylan rieder


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : bonezzi. la fierté d'la famille. le nom qui n'est pas d'ici mais qu'on porte fièrement. pourtant, y'a pas de quoi. papa qui n'a rien fais d'exceptionnel. nom qui n'est pas illustre non plus.
PRÉNOM(S) : cosmo. ça claque. cosmo, il aime bien. cosmo, ça sort de l'ordinaire. cosmo, on pense que c'est un surnom. mais c'est bel et bien c'qui figure sur chacun d'ses papiers d'identité. cosmo, c'est maman qui a choisi. elle devait être ailleurs, clairement. dans les étoiles, sûrement.
ÂGE : vingt-quatre ans. c'est passé vite. vingt-quatre ans. c'est déjà beaucoup. vingt-quatre ans, ça approche dangereusement du quart d'un siècle. mais on reste a distance raisonnable de la trentaine. c'le principal pour le moment.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : cosmo, il a vu l'jour un certain six mai. jour comme un autre. personne n'a rien a lui dire sur c'jour. personne ne s'rappelle s'il faisait beau ou s'il pleuvait. ni même quel score y'a eu aux diverses rencontres sportives de la journée. six mai, c'est quelconque. six mai à new-york, c'est d'un ennui mortel. rien d'plus banal. une naissance parmi des milliers d'autres. un gosse de plus sur le registre.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : il a la nationalité américaine et c'est tout ce qui compte. vraiment. le reste, on devrait pas y faire attention. ça ne devrait pas compter. mais c'pas l'avis d'cosmo. lui, il dit haut et fort qu'il vient d'italie alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds. même papa et maman n'y sont jamais allé non plus. ça s'est joué avant. les grands-parents paternels. mais du côté de maman, ça s'joue aux états-unis aussi.
ORIENTATION SEXUELLE : cosmo, il est hétérosexuel. y'a que les femmes. depuis toujours et pour toujours. aucune hésitation possible. pourtant, il a eu de nombreuses occasions d'se laisser tenter par les hommes. mais ça ne l'intéresse pas. pas les mêmes courbes. rien de semblable. rien qui ne pourrait remplacer le corps d'une femme.  
SITUATION CIVILE : il pourrait être encore en couple cosmo. sauf qu'il a merdé. pas une fois, non deux. à partir d'une erreur à la con, il a tout bousillé. alors il est célibataire. parfois, il se dit que c'est peut-être mieux comme ça. qu'au moins, il ne fait chier personne avec ses conneries. que personne ne s'attache à lui pour au final être déçu.
STATUT MONÉTAIRE : il est passé par tout les stades. fauché au début. blindé à la fin. maintenant, c'est l'retour à la case départ. il n'a pas grand chose en poche, mais il s'en contente pour le moment. il a un boulot fixe, c'est le principal.
CITIZEN
POSTE : serveur.
ENTREPRISE : eleven rooftop bar.
CDI OU CDD: cdi.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : tout juste un mois.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL temps plein, 38h/semaine.
FINANCE : $ $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



[cosmo à quinze ans.]

y'a rien à la maison. l'désert. les placards vides depuis déjà deux jours. l'frigo qui n'contient qu'un fond d'jus d'orange sûrement périmé. cosmo, il souffle. parce que ça commence a être habituel ces temps-ci. papa et maman qui n'trouvent pas d'boulot. les deux à la maison, c'pas la joie. ils s'tirent dans les pattes en permanence. comme si la présence de l'autre lui pesait. cosmo, il a presque de la chance d'aller à l'école. d'pas les entendre gueuler toute la journée. manque de bol, aujourd'hui c'est samedi. alors il prend sur lui, dès le réveil. mais il a besoin d'aller prendre l'air l'gamin. d'aérer son esprit. de se remplir l'estomac avec l'odeur des fastfood du coin. cosmo, il glisse ses mains dans les poches de sa veste et marche sans trop savoir où aller. s'laisse guider par ses pieds. eh p'tit ? il s'retourne cosmo. évidement. s'approche même. et écoute c'que le gars lui propose. guetter l'arrivée des flic et l'prévenir à temps. pour gagner quelques billets qu'il étale déjà sous ses yeux. alors cosmo, il accepte. sans même réfléchir. il imagine déjà la bouffe qu'il va pouvoir acheter. l'sourire de maman et papa en l'voyant revenir les bras chargés. alors il signe un pacte avec l'diable. sans même s'en rendre compte. l'début d'la richesse. l'début d'la fin surtout.


[cosmo à vingt-deux ans.]

l'soleil vient de se coucher et cosmo, il rentre à l'appartement. celui qu'il partage avec cassiopeia. sa p'tite amie depuis quelques années déjà. quand il franchit l'seuil de la porte, il la retrouve à faire les cent pas. ses sourcils s'froncent, mais il dit rien. il s'contente de s'approcher, planter un baiser sur l'front d'la gamine avant d'aller s'poser sur le canapé. t'as passé une bonne journée ? question banale, mais nécessaire. sauf que cass, elle lui répond pas. elle vient simplement s'poser à ses côtés, ses fins sourcils froncés alors qu'elle passe en revue son visage. à la recherche de la moindre égratignure. ça l'fait sourire cosmo. qu'elle s'inquiète à c'point là. ça m'fait pas rire moi. faut qu't'arrêtes tes conneries cosmo. la gamine, elle parle sérieusement. comme souvent quand elle aborde le sujet. ce sujet. quand elle lui demande d'arrêter. de tout arrêter. d'se ranger et de trouver un autre boulot. avant qu'il ne se fasse descendre. avant qu'il ne se fasse prendre. sauf que cosmo, il veut pas. pas pour le moment. alors pour la calmer, il vient enrouler son bras autour d'elle, l'attirant contre lui. eh, t'en fais pas, il ne m'arrivera rien. l'sourire pour accompagner les mots. mots qu'il n'est même pas certain de penser. mais il se doit de les dire. pour la rassurer. pour essayer de la convaincre. et de se convaincre aussi.


[cosmo à tout juste vingt-quatre ans.]

la clope au bec, il s'pose dans l'même coin que d'habitude. le dos contre le mur, il attend. laisse la nicotine venir encrasser ses poumons, la fumée l'entourer. les yeux qui analysent les quelques passants. et il reconnait les futurs clients. des habitués pour la plupart. ceux qui viennent chercher leur dose chaque semaine. parce qu'ils n'peuvent plus s'en passer. et y'a quelques nouveaux. ceux qui tremblent quasiment en l'approchant. ceux qui n'savent pas vraiment quoi lui demander. cosmo, il devrait dire à ces gamins d'aller s'faire foutre. trop jeune pour crever à cause de cette merde. mais non. il les laisse venir. et repartir. leur vend la mort en sachet contre quelques billets. c'qu'il s'passe après, dans l'fond, c'est plus son problème. cosmo, il voit les clients s'enchaîner. deux. trois. pas l'temps de tout écouler qu'une putain de sirène vient ruiner sa journée. même pas l'temps d'penser à tout cacher qu'on lui tombe dessus. bouge pas. comso, il jure dans un murmure. mais n'bouge pas. s'laisse même faire quand ils commencent à fouiller ses poches. c'quoi ça ? ils jouent aux cons. clairement. agitant les quelques sachets restant sous l'nez d'cosmo. ma conso perso. il n'va rien balancer cosmo. rien ni personne. c'pas dans son intérêt. y'a aucune preuve qu'il vendait quoi que ce soit d'toute manière puisque les premières personnes à s'être barrées, c'était les clients. les flics l'envoi chier. pas convaincu. personne n'peut l'être. mais ça reste la version d'cosmo. ça reste l'chef d'accusation retenu quelques heures plus tard au commissariat. l'motif pour lequel il s'est retrouve quelques jours plus tard derrière les barreaux. sans prévenir personne. pas l'envie d'les mêler à cette histoire. c'est qu'une histoire de quelques mois d'toute manière.

prénom / pseudo : spf/anaïs. âge: dix-neuf ans. fuseau horaire : celui d'la france comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 758605030 où avez-vous trouvé le forum: bazart. votre avis : c'est doux ici. personnage : scénario de cassiopeia. :coeur: fréquence de connexion : sauf imprévu, au grand minimum quatre jours par semaine. une ultime bafouille : si vous voulez un lien avec cosmo, faut pas hésiter. comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 3159371819




Dernière édition par Cosmo Bonezzi le Mer 1 Nov - 1:35, édité 7 fois
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 18:55
+1, on sait jamais. :hrt:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 19:01
Dylan  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 439883906  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 439883906
je suis toujours pas remise de sa mort.. je le jouais souvent ça m'a trop choqué  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 2206981839
j'adore le pseudo en tout cas  :jm:
bienvenue parmi nous  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 217980049
et sympas le titre comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 22771853
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 19:04
ah mais pareil, j'attend toujours qu'on m'dise que c'était une blague comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 758605030
merci et j'crois que j'ai juste trop écouté squa de nekfeu aujourd'hui comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 22771853
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 19:21
JE T'AIME MERCI DE TENTER LE SCÉNARIO! :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :baveuh: :baveuh: :baveuh: :baveuh:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 19:21
merci à toi d'avoir pensé à le faire, il est juste génial comme scénario :star:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 19:50
non mais ce titre. comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 22771853 bienvenue. I love you
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 20:14
ahah, merci :kkeur:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 21:01
rider :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 2128959745
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 21:11
:baveuh: bienvenuuue à toi :hrt:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 21:38
j'adore ton pseudo :ah:  et quel choix de scénario ! :inlove:
bienvenue sur BB, bon courage pour ta fiche :mimi: :hug:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 21:53
ce pseudo et ce scénario comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 23:06
Bienvenue :kkeur:
Super choix d'avatar :mimi:
Amuse toi bien parmi nous comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) 3575386865
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Lun 30 Oct - 23:34
ce prénom. :jm: dylan. :sad:
le scénar de la soeur jumelle. :rlobe:
que de bons choix par ici. :ahahaha:
bienvenue à toi par ici. :kkeur:
Invité
avatar

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Mar 31 Oct - 1:08
bienvenue chez les dingos!
Contenu sponsorisé

comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo) Empty
Sujet Re: comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
comme la schlérose en plaques, j'aimerai briser les os. (cosmo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» you don't do it for me anymore. (cosmo + cass')
» les potes avant les putes. (cosmo)
» (JANIS) Elles veulent enlever le haut comme un cupcake -
» Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
» comme un mégot sur du velours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: