Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:28



Elliot  Nguyen
ft. Ash Stymest


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Nguyen
PRÉNOM(S) : Elliot
ÂGE : 20 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le 21/01/1997 en Australie
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Il se sait Australien, c'est déjà bien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SITUATION CIVILE : Célibataire, d'après lui
STATUT MONÉTAIRE : Tranquille, c'est maman qui paye souvent
CITIZEN
POSTE : Maçon
ENTREPRISE : Australian Brick Cladding
CDI OU CDD: CDI
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Deux ans
TEMPS PLEIN OU PARTIEL 38h
FINANCE : $ $ $ $  
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Il fume, beaucoup. Il s'est fait tatouer, souvent. Il se marque la peau de différentes manières, car l'esquinter c'est la faire vieillir et Elliot, il souffre d'avoir l'air si jeune. D'autres de son âge ont déjà l'air plus mature et lui maudit cette apparence de gamin qui reste ancré sur sa face. Il n'en veut pas, il n'en veut plus. Vivement la vieillesse. | Elliot, il n'a pas de père. Enfin si, d'un point de vu scientifique il en a un, forcément. Mais en dehors de ça, il ne le connaît pas et le connaîtra jamais. Même sa mère ne sait pas qui c'est - Une femme au désir d'être éternellement célibataire par la faute d'un trop grand nombre de déceptions amoureuses. Conçu grâce au don de sperme d'un inconnu, cette partie de lui restera toujours fantôme. Une absence impossible à combler qui malgré toute l'attention offerte par maman, se fera toujours sentir. | Mme Nguyen est belle, sympathique et a tout l'argent qu'il faut pour gâter suffisamment son fils tant attendu. D'ailleurs, plus souvent présente financièrement qu'affectueusement. Malgré tout l'amour qu'elle puisse porter à Elliot, c'est surtout les nourrices qui se sont chargées de son éducation. Madame est avocate et c'est pas le genre de taff qui vous laisse beaucoup de temps question vie personnelle. Pour autant, dès qu'elle a un moment de libre, c'est à son enfant qu'elle le réserve, sans hésiter. Mais ce dernier, du genre rancunier, n'y répond pas toujours favorablement. Cependant, il n'est pas du genre à refuser une aide financière, c'est trop confortable. | Le brun, il se sent et s'est toujours senti un peu seul. Pourtant, il a des potes, des meufs parfois. A l'école il s'est jamais trop isolé, toujours un p'tit entourage avec qui traîner. Mais il faut pas se voiler la face, l'amitié ça pourra jamais remplacer la famille. Un mal-être le rongeant encore, faisant parfois plus mal les soirs où les contacts ne sont pas présents. Et si le problème aurait pu naturellement le rendre plus adulte, ça se vérifie. Il a au contraire plutôt tendance à agir comme un con et même à être un lâche. D'ailleurs, il aime bien cogner, ça défoule... et il a du mal à résister à la tentation d'un baiser sans cas de conscience pour celle qui l'attend. Elliot c'est un gamin, pas forcément un gars bien. Il se voudrait plus vieux, mais la mentalité a du mal à suivre. Ce mec, non, il sait pas c'est quoi être adulte, même s'il aime le croire... il a jamais vraiment eu d'exemple, alors il fait avec. Ses envies se confrontant aux problèmes de la vie... | Quand il était encore dans ses études, il était loin de se faire connaître comme étant l'élève le plus studieux, il était plutôt de ces perturbateurs préférant causer avec son voisin ou perturber la classe, car c'est plus fun. C'était pas non plus le plus ponctuel, dès qu'il eu l'âge de s'occuper de lui-même, ses retards et son absence en cours ont même souvent été un sujet de discorde entre lui et sa mère. Autant dire qu'il n'a pas mit longtemps avant de vouloir se mettre à bosser.  Le lycée fini, il s'est assez vite lancé dans le monde du travail. Bien qu'il ai toujours eu ce qu'il faut financièrement grâce à l'aide parental, il n'eu pas envie qu'on lui prenne la tête à être trop flemmard, de plus, l'idée d'être indépendant n'est déplaisant et le boulot qu'il pouvait facilement obtenir l'a jamais repoussé. Et encore une fois, on remerciera maman qui a de bons contacts. Même pas eu besoin de chercher, c'est limite si on lui offrait pas la place dans l'entreprise. Et deux ans après il ne regrette toujours pas, le blé continue de s'accumuler sur son compte et un jour ou l'autre, il n'aura plus besoin de personne. | Et le p'tit con immature, c'est à ses dix-sept ans qu'il est devenu père. A croire qu'il est du genre précoce, aussi. Et trois ans après, il a toujours beaucoup de mal à l'assumer. Honteusement absent du jour où il apprit la grossesse jusqu'à ce qu'elle naisse, où enfin il fini par faire son retour, bref retour, afin de voir à quoi ressemblait ce petit bout de choux, son propre enfant, permettant alors aux parents de la jeune fille de l'incendier généreusement, ce qui une nouvelle fois, le faisait fuir. Et cette fois, il aura fallut plus de neuf mois avant qu'il refasse surface dans la vie de l'adolescente. Depuis, il fait parfois l'honneur de sa présence, surtout lorsqu'il est sûr de ne pas croiser beau papa, ni belle maman... mais c'est toujours un véritable malaise qui s'installe face à cette gamine - sa gamine, qui chaque fois lui réclame câlins et autre témoignages d'affection, les bras tendus et l'oeil brillant. Car malgré le manque de présence évident du père, cette dernière a le talent de savoir le reconnaître chaque fois...  La gêne, elle est d'autant plus forte quand il faire face à celle qui a depuis le devoir d'assumer cette responsabilité, devenant parfois surtout un fardeaux pour elle... Évidemment, elle lui en veut, évidemment, sa rancune pourrait la pousser à lui crever les yeux. Mais malheureusement, l'attachement est toujours là, l'amour aussi. Quelque chose qui les lies tous les deux, une chose qui ne s'explique pas. Cette fille, c'était loin d'être la plus populaire du lycée, elle n'était pas non plus une victime. Juste entre les deux, plutôt discrète, assez travailleuse dans ses études et surtout assez timide. Elle n'aurait pas pensé qu'un mec comme Elliot s'intéresserait à elle, ni qu'elle en tomberait amoureuse, ils étaient si différents. Pourtant, le charme a fini par opérer et de là est  né une liaison, qui dura plusieurs mois. Ils passaient tout leur temps ensemble, délaissant un peu leurs entourages respectifs. Tous deux se complétaient par leurs contraires. Se faisant de bien belles promesses, s'imaginant un joli futur à deux... Le fameux début idyllique d'une relation... mais un jour l'erreur fut faite : Celle de croire qu'une fois de temps en temps sans protection n'est pas dangereux. Car la belle en tomba enceinte et alors vient le drame. Il rentra chez lui suite à la nouvelle, lui imposa un break par sms... et ainsi il s'éloigna d'elle, lâchement, honteusement. Dire qu'il ne culpabilise pas serait mentir, mais assumer ce fait, c'est autre chose. Et le pire, c'est qu'il continue de mal agir, Elliot. Il sait que malgré son attitude de célibataire, la chose n'est pas totalement vraie, en témoigne ces instants intimes qu'ils partagent encore avec elle dès qu'ils se retrouvent, ces baisers à nouveau échangés, ces moments charnels partagés... Résister lui est comme impossible, mais la peur de cette responsabilité venue trop tôt pour lui, la crainte d'une vie plus sérieuse et étouffante le pousse à se voiler la face et à garder distance. Pourtant, s'il devait la voir avec un autre mec, aucun doute, il péterait la gueule au dit-mec jusqu'à le persuader de ne plus l'approcher, mais encore une fois ce serait un acte bien égoïste de sa part, car il est de son côté, très loin de s'empêcher de flirter ailleurs... Il ignore où tout cela les mènera et le problème le confronte à une barrière l'empêchant d'avoir une réelle perspective d'avenir. Il se sent comme bloqué et surtout paumé en vérité. Seul le destin saura lui montrer ce que lui réserve la suite...

prénom / pseudo : hrmoâge: 29 ans fuseau horaire : UTC+01:00 où avez-vous trouvé le forum: sur Bazzart votre avis : il est canon !personnage : inventé, j'ai imaginé le bonhomme sous la douche...  si si j'vous assure...   Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 22771853  fréquence de connexion : tous les jours une ultime bafouille : vous êtes beaux




Dernière édition par Elliot Nguyen le Mer 25 Oct - 6:00, édité 15 fois
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:35
Bienvenue parmi nous :red:
Je te remercie pour ton inscription et te souhaite bon courage pour ta fiche :frt:
J'espère que tu t'amuseras bien sur BB Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 1972901158
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:36
Merci beaucoup ! :red:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:38
ASH OMG :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: réserve moi un ilien mon beau :ah: :mimi: bienvenue par ici Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 4164491087
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:39
ash stymest, my god Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 2206981839:ahh:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:42
Pas de soucis pour la réservation de lien, c'est avec grand plaisir !
Merci à vous deux :hug:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:50
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 21:54
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 2128959745
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 22:02
Merci à vous ! :rlobe:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 22:04
Bienvenue avec le parfait Ashley Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 217980049
je meurs devant ses tattoos à chaque fois :jm:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 22:15
Ash Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 702779341
Bienvenue :hrt:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mar 24 Oct - 22:50
Merci à toi Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 702779341 :kkeur:
Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mer 25 Oct - 1:18
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Ah lala, un petit personnage bien intéressant :perv: J'ai bien hâte de voir comment évoluera Elliot qui a été imaginé sous la douche Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 3757659954 Je te remercie une nouvelle fois pour ton inscription et j'espère que tu t'amuseras parmi nous :hrt:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Mer 25 Oct - 1:21
:ih: merciiii beaucouuuup Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. 1939576587 :rlobe:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Sam 28 Oct - 19:17
JE t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors, bienvenu ! :red: :red:
Contenu sponsorisé

Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus. Empty
Sujet Re: Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: