bring back the old times.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
bring back the old times.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet bring back the old times.
Dim 29 Oct - 18:08



Ariane Headland
ft. rachel weisz


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Celui de son époux orne sa vie depuis des années, Headland. A l'origine, elle porte le nom de famille de ses parents, Petrakis.
PRÉNOM(S) : Ariane est son prénom, elle aime à se dire que c'est en rapport avec la mythologie mais en réalité, ses parents ont juste aimé ce prénom.
ÂGE : quarante-quatre ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : née un vingt septembre à Athènes en Grèce.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : ses deux parents sont grecques, du coup, ses origines ne changent pas de son lieu de naissance. Elle est australienne de nationalité et surtout de mariage.
ORIENTATION SEXUELLE : Ariane n'a connu que des hommes durant toute sa vie. Plus particulièrement un, son mari actuel. Cependant, même hétérosexuelle, elle est ouverte d'esprit et encore plus maintenant qu'elle a apprit pour son mari.
SITUATION CIVILE : Hélas, mariée. mariée à un homme qui l'a trompé ouvertement. Perdue et vulnérable.
STATUT MONÉTAIRE : Elle vit très bien de son métier mais aussi d'un héritage qu'elle se serait bien passé.
CITIZEN
POSTE : infirmière aux urgences.
ENTREPRISE : hôpital de Brisbane.
CDI OU CDD: CDI
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : depuis quinze ans.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL parfois de journées, parfois de nuit. Elle a cependant demandée de faire plus de journées que de nuits, donc entre huit heures et dix-huit heures.
FINANCE : $ $  $ $  
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



(UN). Ariane est venue au monde en tant que fille unique. Elle n'a jamais manqué de rien dans sa vie, ses parents étant tous deux des professeurs, elle n'était pas pauvre et ne vivait pas non-plus dans l'excès.
(DEUX). Elle n'a pas eu de frère ou de soeur avec qui s'amuser. Ariane a donc été choyée et gâtée toute sa vie mais on lui a souvent indiqué que l'argent ne vient pas sans rien.
(TROIS). Lorsqu'elle était au collège, la petite Petrakis a connu l'enfer de l'école. En surpoids et objet de moqueries, elle a dû suivre ses cours à distance pendant quelques mois. Elle a alors perdu du poids, jusqu'à devenir normale même si pour elle, comme ses parents, elle était normale bien avant cela.
(QUATRE). Ariane fait de l'escrime depuis le lycée. Elle s'est découvert une passion pour ce sport un peu par hasard et elle n'en est pas mécontente. Elle en fait toujours en 2017.
(CINQ). Un peu avant ses dix-huit ans, Ariane a prévu ses toutes premières vacances seule à Hobart en Tasmanie. Lorsque le moment est venu pour le départ, elle n'a pas été seule finalement ; sa cousine paternelle l'avait suivi pour tâter le terrain afin d'y faire l'université.
(SIX). Ariane a connu son mari lors de ses vacances d'Eté. Un amour charnel pour une courte période qui s'est transformé en amour platonique puis en amour véritable. Un amour gâché.
(SEPT). Elle s'est mariée avec lui en Tasmanie, elle a quitté ses études entamé de Médecine à Athènes pour faire sa vie loin de tout ce qu'elle connait. Sa cousine fait l'Université à Brisbane finalement et la voit de temps en temps pour ne pas la dépayser.
(HUIT). Ariane est maman de trois enfant, le plus vieux, Samuel de 22 ans, le second, Sasha de 20 ans et la cadette, Sidjey de 18 ans.
(NEUF). Ariane se montre mère au foyer exemplaire et a commencé à prendre une formation d'infirmière quand Sasha avait deux ans. Elle a dû stopper à la grossesse de Sidjey mais a très vite reprit par la suite. Elle est infirmière diplômée depuis quinze ans.
(DIX). Mère attentive et présente pour ses enfants, elle en a oublié son mari. Un mari qui l'a alors trompé sans gène avec une plus jeune. Lorsqu'Ariane l'a apprit, elle a sombré et n'a plus confiance en ce dit mari.
(ONZE). Ariane est de caractère douce, gentille, sociable, attentionnée, maternelle, intelligente, rancunière et jalouse.
(DOUZE). La cousine d'Ariane, qu'elle traite comme sa propre soeur, a fait venir aussi la plus jeune des cousines. Les trois Petrakis forment alors un sacré trio et elles poussent leur cousine Ariane à voir ailleurs à son tour, de lâcher du large.
(TREIZE). La mère d'Ariane est décédée il y a huit ans et suite à cela, Ariane a touché une belle somme d'argent avec laquelle elle paie les études de ses enfants.

prénom / pseudo : elise ou vacancy. âge: 20 ans fuseau horaire : français où avez-vous trouvé le forum: sur bazzart votre avis : beau design personnage : (scénario)fréquence de connexion : tous les jours, je ne sais pas combien d'heures. une ultime bafouille : blblblbl  :ah: j'ai mal au crâne donc ma fiche est pas top, sorry.




Dernière édition par Ariane Headland le Lun 30 Oct - 9:23, édité 5 fois
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 18:09
rachel et le pré-lien bring back the old times.  2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche keur si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 18:15
rachel :amen:
bienvenue keur
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 18:20
@Billie Carpenter han mais toi :ah: j'ai la vive impression d'avoir déjà vu ce personnage quelque part :ih:

@Astra Marshall STATERLEE :ah:

merci à vous deux. :mimi:
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 18:47
@Ariane Headland ah bon où ? bring back the old times.  22771853 je l’ai inventée, je ne l’ai jamais vu autre part bring back the old times.  22771853
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 20:13
Rachel :hhé: :hhé:
Bienvenue bring back the old times.  3575386865
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 20:34
@Billie Carpenter Je sais plus bring back the old times.  22771853 Nan mais le prénom Billie et l'avatar me rappelle un truc mais je sais vraiment plus où bring back the old times.  22771853 J'en doute pas que tu l'ai inventé bring back the old times.  22771853 Ah si ! La vie en rose sauf que toi c'est sans le i dans le nom de famille bring back the old times.  702779341 Voilà, j'ai plus de trou de mémoire bring back the old times.  22771853 mais Taylor est un super choix  :**:

@Rochan Pandey AVAN :ah: merci
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 20:45
rachel :red: :red:
bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche :coeurs:
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 20:45
@Caleb Marshall Cole :ah: Merci bring back the old times.  3575386865
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 20:50
bienvenuuuue à toi bring back the old times.  3308753534
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 21:08
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  bring back the old times.  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  bring back the old times.  2128959745
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 21:35
@Ariane Headland comme tu t'en doutes on a besoin de l'avie de @Samuel Headland pour ta valider :ih: puis il en profitera pour te valider comme ça :red:
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Dim 29 Oct - 21:54
Bienvenue. I love you cette rapidité bring back the old times.  2206981839
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Lun 30 Oct - 2:14
bienvenue parmi noous. :hug:
Invité
avatar

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
Lun 30 Oct - 2:45
Bienvenue futur belle-maman :ih:
Merci pour ton inscription et tu te doutes bien qu'un lien s'impose :hrt:
Bon courage dans l'attente de ta validation :hug:
Contenu sponsorisé

bring back the old times.  Empty
Sujet Re: bring back the old times.
bring back the old times.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» bring on the night — (alban)
» Back to you | Zain
» if only we could go back (alix)
» i'm back bitches (sienna)
» Sienna + I'm back bitches

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: