i'm back bitches (sienna)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
i'm back bitches (sienna)
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:21



Sienna Callaway
ft. Nicola Peltz


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Callaway, un nom simple et passe partout qu'elle porte d'un père qui vient d'Écosse.  
PRÉNOM(S) : Sienna, un prénom peu ordinaire qu'elle porte plutôt bien. Sisi c'est pour les intimes.
ÂGE : 22 années, le temps qui passe et pourtant elle a parfois encore l'impression que son enfance était hier.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Brisbane un sept mars précisément. Une date qu'elle aime répéter en boucle et gare à celui qui oubliera son anniversaire.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Australienne dans l'âme, c'est le pays de son coeur. Elle porte des origines écossaises par son père qui n'est pas né en Australie.
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes attirent son oeil, bien que les femmes ne l'intéressent pas, la jeune femme est ouverte d'esprit et n'a jamais été contre l'idée d'essayer une seule fois.
SITUATION CIVILE : Célibataire, elle n'arrive pas à rester avec une personne. Le flirt c'est la marque de fabrique de Sienna, et encore lorsqu'elle en a envie, car elle se lasse trop rapidement.
STATUT MONÉTAIRE : Aisé, elle n'a pas à se plaindre, un père médecin et une mère qui tient une bijouterie, elle ne roule pas sur l'or. Mais elle n'a jamais été dans le besoin.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate, première année de journalisme pour obtenir un master.
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année de master, graduate depuis l'année dernière, une fierté pour elle et la famille.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Elle étudie dans le domaine des sciences sociales. Un domaine qui lui correspond parfaitement.
MAJEURE : Le journalisme, une passion, une vocation, un avenir prometteur est devant elle.
MINEURE(S): Info et communication, ce n'est pas ce qu'elle préfère, mais elle apprécie tout de même l'étudier.
BOURSIER : Non, et elle n'est pas contre les boursiers, elle est même pour l'égalité des chances.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce que UQ représente l'excellence, elle est la meilleure université du coin et elle n'avait pas forcément envie de partir. C'était même l'inverse. La jeune femme n'a jamais eu l'envie de quitter Brisbane et elle se plait bien dans sa ville. De plus elle est studieuse et elle a toujours eu l'image d'elle dans une bonne université pour afficher un parcous scolaire plutôt parfait. C'est son côté parfois perfectionniste qui ressort un peu, même si elle arrive à se contrôler.
Quel est ton campus St-Lucia, l'ambiance à la cool et à la fête c'est tout elle. Le calme et la nature c'est bien, mais ça n'aurait pas été. Pour ce qui est de fréquenter la richesse et d'être dans un endroit trop riche elle n'en avait pas envie. La simplicité c'est ce qu'elle préfère. Ce n'est pas le genre de fille à se prendre la tête, elle déteste l'hypocrisie, les filles à papa. Enfin bref, elle c'est une vie qui vit sa vie et qui n'a jamais peur de faire des trucs complètement wtf. Parce que c'est Sissi et qu'elle est comme ça.
Qu'attends-tu du campus Des nouvelles expériences, l'envie de faire ses études dans des condtions agréables et avec des personnes qui sont plutôt comme elle. Cela fait déjà quatre ans qu'elle est sur le campus quand même. Pour l'instant elle adore son campus et elle aime bien le côté compet' qu'elle entretient pour rire. Parce qu'elle tout ça amusant. L'ambiance autout de ça c'est ce qu'elle aime à UQ.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Folle de joie, même si vu le travail qu'elle avait fait pour être intégrée elle était quasi certaine d'être prise. Quand il faut se mettre à bosser elle est toujours présente. Mais sinon elle a sauté de joie, mais la déception était tout de même présente sachant que sa meilleure amie partait pour un autre continent. Une déchirure, un vide qui n'a pu être comblé. Heureusement sa bff est de retour, les péripéties risquant d'être nombreuses, mais qu'importe. Au moins elle sera à nouveau avec elle.

prénom / pseudo : thanatos. âge: dix sept années. fuseau horaire : la france. où avez-vous trouvé le forum:  Qle projet bazzart, oui, oui.  i'm back bitches (sienna) 702779341  votre avis :j'aime, j'aime, j'aime.  i'm back bitches (sienna) 3848591411  personnage : (inventé - scénario) pré-lien de fifou.  :hou:  fréquence de connexion : 6j/7. une ultime bafouille :  moustache  




Dernière édition par Sienna Callaway le Ven 20 Oct - 20:02, édité 3 fois
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:22
+1
je veux des liens, j'adore les liens wtf, les liens compliqués. donc vous pouvez toujours envahir ma boite mp. i'm back bitches (sienna) 702779341
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:22
NICOLA!!! i'm back bitches (sienna) 396686028
J'ai une idée de lien, je viens t'en parler en MP! :ih:
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:23
Mon Dieu Nicola :inlove: Et puis le pré-lien parfait:fall:
Un gros bienvenue ici, tu fais une heureuse, et nous on t'aime aussi !:hug:
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, et bon courage pour ta fiche :keurkeur: :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
i'm back bitches (sienna) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:24

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Ohlalala, Nicola est parfaite :baveuh:
Je veux bien un lien i'm back bitches (sienna) 78361733 Tu as déjà une idée du campus de ta Sienna ? :hou:
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:37
MA MEILLEURE AMIE :red:
Merci de tenter mon pré-lien, on va super bien s'amuser. La rousse avait besoin de sa blonde i'm back bitches (sienna) 928088230
N'hésite pas si tu as la moindre question ma boîte à MP est prête à t'accueillir i'm back bitches (sienna) 1972901158
Ça va être le party à tous les jours dans le dortoir de la résidence i'm back bitches (sienna) 22771853 i'm back bitches (sienna) 396686028
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 19:38
nicola i'm back bitches (sienna) 2206981839 très bon choix de pré-lien :ih:
welcome here et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 20:00
mia — pas de soucis débarque, débarque. i'm back bitches (sienna) 1421293965

leiha — oh merci c'est gentil, oui ce pré-lien est parfait je confirme. :inlove:

sidney — oh oui j'ai déjà trouvé mon petit bonheur en venant ici. :cro:
merci pour l'accueil. i'm back bitches (sienna) 702779341
oui st-lucia bc cey la vie de s'amuser et déconner. :hou: pour le lien, je dis oui, oui. I love you

laurel —oui on va s'amuser, j'ai grave hâte. grave hâte pour le rp, je veux du drama. :hou: :WTF:

billie — merci pour l'accueil, ton avatar est sublime. i'm back bitches (sienna) 3159371819
Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 20 Oct - 20:37
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta demoiselle et j'ai vraiment hâte qu'on commence ce duo de folie i'm back bitches (sienna) 1972901158 Le drama peu commencer :red: On va s'amuser  :ah:  i'm back bitches (sienna) 217980049

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Sam 21 Oct - 12:52
n. peltz :inlove:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER i'm back bitches (sienna) 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous i'm back bitches (sienna) 2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
i'm back bitches (sienna) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
Ven 3 Nov - 10:40
Archive :onon:
Contenu sponsorisé

i'm back bitches (sienna) Empty
Sujet Re: i'm back bitches (sienna)
i'm back bitches (sienna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: