Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Page 2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:49
Merci à tout les deux Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 4164491087 :bave:
Je termine ma fiche demain Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 3159371819 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 2411628138
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 21:07
g. wilde :bave: :jm:
puis ce scénario très bon choix :red:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 2128959745
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 21:09
@Mary Davenport : je viens de ce pas te harceler dans ta boîte à mp. :ih:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 21:12
@Mary Davenport Je suis ravie de l'entendre, et ouais Gabriella était vraiment la bouille que j'avais en tête en écrivant le scénario, la belle fille, super populaire, douce et tout ça :baveuh: , donc très bon choix :mimi:
Oh de toute façon, tu n'aura pas que de ça, j'espère en tout cas que tu te plairas avec nous, on ferra tout pour :hug:
Hésite pas si tu as besoin de précision avec les liens et tout ça, leur histoire enfin bref :hug:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 2:16
la belle gabriella. :jm:
bienvenue par ici. :kkeur:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 2:54
Bienvenue sur BB ma belle :red:
Je te remercie pour ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche :**:
J'ai bien l'impression qu'un lien va s'imposer entre nous, ma jolie :ih:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 9:58

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Gabriella :jm:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 10:34
@Sydney Boyton-Niel Je pense que y'a une erreur, Mary est en danger alors qu'elle c'est inscrite hier ? :hm:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 15:00
Rohalalala, je me suis trompée Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 3383047181
Désolée
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 19:57
Merci à tous pour votre accueil de malade Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 2411628138 :jm: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 2584153737
Je pense avoir finie ma fiche :cro: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 3159371819
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 20:30
C'est tout bon pour moi ♥️
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Lun 30 Oct - 20:40
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

:cc: :cc: :cc:
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage :**: Il me fait donc plaisir de te valider et de te souhaiter un excellent jeu parmi nous :hrt: J'espère que tu t'y plairas :hug: :white:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Contenu sponsorisé

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  - Page 2 Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
» it's time to explain (mary)
» Mary ✰ Que je t’aime ou non tu fais partie de ma vie
» Meilleur ami (1/1) + 7 liens
» un jour je serais le meilleur dresseur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: