Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 17:56



Mary Davenport
ft. Gabriella Wilde


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Davenport
PRÉNOM(S) : Mary  
ÂGE : Tu es jeune, tu as seulement 25 ans  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Je suis née dans la sublime ville de Brisbane et j'ai vu le jour un 07 juillet 1992.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Quoi dire de plus que je suis Australienne est fière de l’être.
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis totalement hétéro, je n'ai absolument rien contre les femmes.
SITUATION CIVILE : Fraîchement séparé depuis quelques semaines, j’ai enchaîné avec une relation qui c'est mal fini, avec le type qui à été mon amant derrière le dos de mon ancien petit ami.
STATUT MONÉTAIRE : On va dire que je jnai jamais manqué de rien mais cela ne veut pas dire que je sois une de ces filles pourris gâtées par leurs parents.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate   
ANNÉE D'ÉTUDE : 5 ème année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine Neurochirurgie
MAJEURE : Médecine .
MINEURE(S): Les langues
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Tout simplement parce que c'est la faculté la plus proche de chez moi et sans doute la plus réputée que je connaisse.
Quel est ton campus J'aurais pu choisir le campus Herton par rapport à ma classe sociale, mais ça n'a pas été le cas. St Lucia avait été une évidence pour moi, ce campus me convenait totalement. J'étais plutôt du genre à me mélanger aux autres et à être partante pour une bonne soirée que de rester chez sois ou fréquenté des personnes qui parlent et ne voient que par l'argent. Pour tout vous dire partager une chambre avec une étudiante boursière ne me déranger pas le moindre dû monde bien au contraire.
Qu'attends-tu du campus J'attends tout simplement qu'il reste comme il est, qu'il ne change surtout pas. Il a une bonne réputation ce n'est pas pour rien d'ailleurs enfin ça c'est mon avis et je pense que je ne suis pas la seule à le penser. Faut que ce campus continue de vivre, qu'il continue ces soirées mythiques. Que l'ambiance reste la même c'est tout ce que je demande sans oublier que ce campus nous à permit de faire des rencontres qu'ont n'auraient jamais imaginé.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Tout simplement heureuse, heureuse d'être reçu dans la faculté de mon choix. On pourrait penser que j'ai été pistonné grâce à l'argent, mais non c'est bien grâce aux efforts que j'ai fait et que je continue de faire que j'ai été accepté. Après tout je n'ai de compte à rendre à personne et tant pis si cela ne plait pas.

prénom / pseudo : Tiff âge: 26 ans fuseau horaire : écrire ici où avez-vous trouvé le forum: Sur bazzart si je ne me trompe pas  :ih:  Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3383047181 votre avis :Bravo pour ce sublime rpg  :jm:  :cro: Bravo au staff  keur personnage : Un scénario qui déchire tout sur son passage  keur  Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3159371819 fréquence de connexion : 5 ou 6/7 ça dépend du travail  Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087 une ultime bafouille : écrire ici




Dernière édition par Mary Davenport le Lun 30 Oct - 17:09, édité 20 fois
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 17:58
Welcome la belle ♥️
Nous n'allons pas nous aimer vu le lien que j'ai avec Eldon Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  758605030
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:06
Merci beaucoup Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3159371819 On est un peu beaucoup en froid en ce moment avec Eldon donc on peut trouver un lien pour le faire péter un câble Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2584153737 :ih:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:06
marie + le scénario  :sad:
bienvenue keur
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:06
@Mary Davenport Ah mais non chéwie, c'est toi qui va pas apprécier mon lien avec Eldon Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  758605030 Parce qu'il est très positif Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  78361733 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  78361733
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:07
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:10
le scénario Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2206981839 malheureusement, marie avgeropoulos est déjà prise Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  1369465059
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche keur si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 18:16
Quel choix de scénario ! :**: :**:

Bienvenuuuue ! Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  78361733

Toi et moi faudra qu'on parle lien. :ih: Parce que Letha et Mary sont censées être amies et que c'est Letha qui a rendu Eldon suspicieux de Mary. :houu: Ouai ouai, j'sais. C'pas une super pote en ce moment Letha. Normalement si, mais elle a des cisconstances atténuantes en ce moment. Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2584153737

Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 19:01
@Esteban Frost Ton second message m'a fais mourir de rire là :hou: :ih: , coquinou ! What a Face I love you

Ma toute belle Mary, tu fais bien de la prendre, si jamais tu doutes quel bouille prendre, tu hésites pas hein surtout ! :mimi:
Encore un gros merci de l'avoir prise, tu vas avoir du boulot car j'avoue qu'il y a pas mal de monde que tu vas pas apprécier ici Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087 même si Eldon t'aime toujours tout plein malgré la trahsion Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3848591411 :inlove:
Bienvenue à toi ma douce, ma boite à MP est graaaande ouverte, hésite surtout pas Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3159371819
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 19:55
@Eldon Browning Ben quoi :perv: C'est la vérité Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  758605030 La pauvre choupette, elle va faire un clan avec Alessio Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  758605030
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:09
@Esteban FrostOh la honte j’ai compris tout le contraire Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  1754829722 , bon je vais me caché Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3757659954 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2411628138 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3383047181

@Billie Carpenter & @Dyl Warsson Merci beaucoup à tout les deux Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3159371819

@Letha Nightingale Oui, oui et oui il nous faut un lien c’est obligatoire :inlove: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087 Mary aurait pu se sentir trahie au début  mais aurait compris par la suite :ih: Comme on dit si bien on pardonne tous à ses copines :hug: keur

@Eldon Browning Tout d’abord merci à toi dnavoit écrit ce scénario c’est une bombe :cro: :inlove: J’ai pris au finale Gabrielle car je pense qu’elle peut très bien collé au scénario Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2584153737 :bave: Ne t’inquiète pas je vais m’accroché et c’est assez marrant d’avoir aussi des liens en négatifs :ih: Après tout on ne vis pas dans un monde de bisounours ou tout le monde s’aiment Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3383047181

Pour ce qui est des liens vous pouvez déjà m’harceler par mp j’adore ça Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4164491087
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:14
Bienvenue :baveuh:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:40
Merci beaucoup Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3159371819
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:46
Quel choix de scénario Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2206981839 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2206981839 Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2206981839
Bienvenuuue à toi Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2485499000 :keur:
Invité
avatar

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Dim 29 Oct - 20:47
bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ta miss :coeur:
bon courage pour la suite de ta fiche Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2128959745
Contenu sponsorisé

Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
Sujet Re: Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: