the hippie girl // Madeline Mullins



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
the hippie girl // Madeline Mullins
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:08



Madeline Mullins
ft. natalia dyer


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Mullins
PRÉNOM(S) : Madeline Yoko
ÂGE : 22 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1995 à Slab City (communauté hippy en Californie)
ORIGINE ET NATIONALITÉ : american girl, avec de lointaines origines françaises
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, même si ces garçons l'emportent dans leur taux de réussite.
SITUATION CIVILE : Célibataire
STATUT MONÉTAIRE : Faible. Boursière, elle cumule également un petit job étudiant à côté de ses études.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : the last one. Quatrième.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences Sociales.  
MAJEURE : journalisme
MINEURE:  nutritionniste
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Maddie a choisi l'université Queensland pour un tas de raisons... premièrement, pour quitter les Etats-Unis, avec qui elle entretient une relation étrange et pas toujours très positive.  Ensuite, pour sa qualité : l'université est réputée, son niveau est bon. C'est aussi une université très tolérante, et ça, c'était un énorme POUR dans sa liste de pour & contre. En fait, le seul contre qu'elle avait noté était l'argent... (c'est pas vrai, elle avait aussi écrit «distance maman », mais chut), mais elle a pu bénéficier d'une bourse. Youpi.
Quel est ton campus GATTON ! Et ça ne pouvait être que celui-ci. Gatton fait battre le cœur de Madeline. Il fait respirer ses poumons, grandir sa créativité, il motive ses convictions... Bref, ce campus, c'est un peu sa vie. Elle s'y sent comme chez elle, elle donne de son temps et de son énergie pour sans cesse l'améliorer, et n'ose pas songer au jour où elle devra le quitter.
Qu'attends-tu du campus Qu'il soit son havre de paix, son monde et son univers. Hum, hum. Plus sérieusement, elle souhaitait simplement s'y sentir comme chez elle. Être heureuse d'y rentrer le soir, après ses cours à St Lucia. Madeline a besoin de nature, de calme, de vivre healthy. Elle attend maintenant de lui qu'il ne change pas, qu'il ne devienne pas trop superficiel avec la présence de tous ces sportifs, et qu'il continue d'inspirer les amoureux de la nature.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ JOIE. Beaucoup de joie et d'excitation... mais aussi une vague de peur, soudaine, subite, incontrôlable. C'était bien beau de rêver de l'Australie, de ce continent à l'autre bout du monde, mais... quand c'est devenu officiel, son cœur n'en menait pas large. Tout quitter. Quitter sa mère, quitter sa patrie. Quitter les paysages qu'elle connaissait par cœur. Les quelques amis qu'elle avait réussi à garder au fil des années. Partir vers l'inconnu, l'aventure. Excitation & appréhension, inséparables.

prénom / pseudo : Argus âge:+ de 25 ans fuseau horaire : France où avez-vous trouvé le forum: sur Bazzart votre avis :Pétillant, moderne, mais pas trop prise de tête, je valide ^^ personnage : (inventé - scénario) inventé fréquence de connexion : plusieurs jours par semaine, ça dépendra des semaines.une ultime bafouille : Ma boîte MP vous est ouverte si vous avez des idées de liens <3




Dernière édition par Madeline Mullins le Mer 8 Nov - 21:49, édité 7 fois
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:09

story of my life

chapitre one BORN HIPPY
Madeline Mullins n'est pas née à l'hôpital, ni même dans une clinique. Elle est née dans une caravane. Il n'y avait pas de père pour tenir la main de sa mère. Il n'y avait pas de docteur pour s'occuper de la délivrance. Pas d'infirmière pour veiller au grain. Il y avait juste quelques hippies, ici pour aider, soutenir et épauler Daisy. Daisy Mullins. Elle était jeune à l'époque, elle avait vingt quatre ans. Amoureuse d'un musicien, elle accouchait en ce jour de leur unique enfant, mais il n'était pas là. Il était en concert à Flagstaff ce soir, avec son groupe. Il a raconté cette soirée là à Madeline plus de quatorze fois, mais elle s'en fiche toujours autant.
James, elle ne le considère pas vraiment comme son père. Elle sait qu'il est son géniteur, et ça se voit même carrément. Mêmes yeux. Mêmes cheveux épais et ondulés. Pour autant, il ne l'a pas élevée, se contentant de venir quelques semaines dans l'année retrouver Daisy. On sait tous que le reste de l'année, il y en avait d'autres. Bref. Elle n'aime pas parler de ça.

Daisy, c'est une femme en or. Hippy dans l'âme, probablement depuis toujours... elle est artiste peintre. Elle sculpte aussi, avec du bois qu'elle trouve dans le désert. C'est là qu'a grandi Madeline : dans le désert. Elle a vécu pendant quelques années à Slab City. ça n'a rien d'une ville, c'est une communauté de hippies, en face de la Montagne du Salut. ça n'est pas une montagne, c'est une oeuvre d'art. Bref. Elle n'en parle plus beaucoup de ça non plus. Elle a eu l'école à la maison pendant de nombreuses années. Ce n'était pas une maison, c'était une caravane. Elle ne le crie pas sur les toîts ça non plus.

Quand elle eu 7 ans, Daisy & Madeline déménagèrent. Fini le désert, fini la caravane. Elles s'installèrent dans un mobil'home, en dur ! Toujours en Californie, toujours au soleil. La petite se dirigea vers une vie un peu plus normale, elle alla à l'école, et se fit quelques amis de son âge. Mais elle avait hérité de sa mère de bien plus important qu'une chevelure ou une forme d'oeil : elle avait hérité de son anticonformisme. De ses convictions. De son esprit toujours à part. De cette sensation de ne pas être à sa place dans la société actuelle. Zut.


chapitre two HER OWN WAY OF LIFE.

Après une adolescence plutôt calme et de très bonnes aptitudes à l'école, Madeline enchaîna sur le lycée. Elle s'y trouva plus à l'écart que jamais, mais ne s'en offusqua jamais. Elle était victime de quelques moqueries, mais ça n'était jamais méchant. Elle n'a pas été harcelée, ni poussée, ni quoi que ce soit. Son minois adorable ne se prête pas à ce style d’embêtement. Trop mignonne pour être victimisée. Elle est juste marginale. L'adorable marginale. Mouais.

C'est au lycée qu'elle commença à développer ses valeurs, ses convictions, ses centres d'intérêts personnels. Elle en partage la plupart avec sa mère, évidemment... mais n'empêche, elle y croit par elle-même. Elle voit en quoi c'est important. Petite tête, mais tête pleine d'idéaux !
Madeline essaie de vivre selon son propre mode de vie.
Elle est végétalienne. Elle approuve le Bio. Elle limite le gluten, encore plus depuis qu'elle a pris pour mineure l'option nutritionniste. Elle essaie d'avoir un mode de vie Zéro Déchet (ne pas utiliser de produits jetables, privilégier le durable, le lavable... recycler tout ce qui se recycle, mais ça c'est la base, ne me dites pas que vous ne le faites pas ?). Elle pratique le yoga dans la nature de son campus adoré. Elle fume parfois des substances qu'elle n'a pas le droit de fumer (d'un point de vu légal seulement, parce que sa mère est une bien plus grande consommatrice d’herbe qu'elle même et ne la réprimanderait jamais pour ça). Oh, et, fait notable : elle ne s'achète aucun vêtement et renie ce mode de surconsommation. Elle ne s'habille qu'avec des vêtements de seconde main. Fan de friperies ou de brocantes, elle a développé un look à tendance vintage qui ne la fait pas passer inaperçue sur le campus.
Voilà Madeline. Intelligente, engagée, souriante et marginale. N'ayez pas peur, hein, promis ?



Dernière édition par Madeline Mullins le Mer 8 Nov - 19:09, édité 3 fois
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:17
natalia the hippie girl // Madeline Mullins 2206981839 :jm: jolem tellement :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  the hippie girl // Madeline Mullins 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  the hippie girl // Madeline Mullins 2128959745
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:20
Merciiii pour l'accueil ! :banana: :little: :yéyé:
J'avais tellement envie de la jouer, cette petite bouille <3
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:42
Bienvenue par ici mamzelle :cc:
Merci pour ton inscription, je te souhaite bon courage pour ta fiche the hippie girl // Madeline Mullins 3208835583
N'hésite pas à communiquer avec quelqu'un du STAFF si tu as besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour toi :hrt:
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 17:56
Merci beaucoup Arcadio. J'adore ton prénom ;)
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 18:22
natalia the hippie girl // Madeline Mullins 2206981839 :jm: très bon choix d'avatar :ih:
bienvenue sur banana bender, bienvenue chez toi the hippie girl // Madeline Mullins 4164491087
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :coeur:
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 19:06
Cole, quel choix aussi :inlove:

Merci mister ;)
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 19:14
natalia, ce choix, je l'aime d'amour the hippie girl // Madeline Mullins 1369465059
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 19:15
Merci miss ! J'adore ton pseudo :baveuh:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
the hippie girl // Madeline Mullins Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 19:52

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

:ah:
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 19:58
Merciii, je n'hésiterais pas à vous solliciter si besoin, vu que vous êtes à ma disposition muahahahahaha.
:inlove: the hippie girl // Madeline Mullins 3791154734
Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 20:10
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

oh la la ton personnage :red: J'aime beaucoup ce que tu as fait :**: Original et très attachant :hrt: Je te valide avec plaisir. Bon jeu parmi nous :hug:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 21:18
Merci beaucoup pour ce compliment, et bien entendu la validation (rapide en plus !) keur keur keur
à très vite partie jeu the hippie girl // Madeline Mullins 4167933368
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
the hippie girl // Madeline Mullins Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
Mer 8 Nov - 21:48
Coucou @Madeline Mullins :cc:
Dis, ma collègue a oublié de te demander de changer quelque chose, mais il est jamais trop tard :v:
En faite en 4eme année undergraduate, les élèves n'ont qu'une matière mineure. Il va falloir choisir :mimi:
Tagmoi quand c'est fait :keur:
Contenu sponsorisé

the hippie girl // Madeline Mullins Empty
Sujet Re: the hippie girl // Madeline Mullins
the hippie girl // Madeline Mullins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: