'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Lun 6 Nov - 23:40



Asher Mitchell
ft. cody christian


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Un nom, on n'a pas daigné t'en donner un à la naissance. Tes géniteurs ne t'ont même pas donné une chance de faire partie de leur vie. Les années passant, on t'a affublé de nombreux sobriquets, ceux des familles d'accueil par lesquelles tu es passé sans jamais vraiment t'attarder. Mitchell, c'est celui qui est finalement resté.
PRÉNOM(S) : Dans sa hâte de se débarrasser de toi, ta génitrice a malgré tout trouvé le temps de te choisir un prénom. Eliott. C'est du moins celui qui était écrit sur un bout de papier qu'on avait glissé entre les plis de la couverture dans laquelle on t'a trouvé emmitouflé. Mais ce n'est que plus tard que tu as su tout cela. Bien après que l'infirmière qui t'a trouvé ensuite t'ait choisi le prénom de Asher.
ÂGE : Il y a vingt-deux ans que tu as vu le jour et autant d'années que tu cherches ta place dans ce monde. Sans la trouver.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Tu es probablement né quelque part à proximité de Perth puisque c'est là qu'on t'a abandonné devant les portes d'un hôpital le 31 octobre 1995 alors que tu avais à peine quelques heures.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Tes origines, tu ne les connais guère et cela t'importe peu, bien qu'il fut un temps où ta psy répétait le contraire. Quant à ta nationalité, elle t'a pour ainsi dire été attribuée par défaut et est donc australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu es hétérosexuel. C'est du moins ce que tu as toujours cru.
SITUATION CIVILE : Quand de nombreux gens de ton âge prétendent la leur compliquée, il n'y a rien de plus simple que ta propre situation. Tu es célibataire et c'est juste ce dont tu as besoin. L'attachement, c'est pas ton truc.
STATUT MONÉTAIRE : Tu t'en sors plutôt bien. Si ta bourse te permet de subvenir à la majeure partie de tes frais scolaires, tu travailles pour payer le reste.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES : santé et bien-être.
MAJEURE : éducation sportive.
MINEURE(S) : nutritionniste.
BOURSIER : oui.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Quand est venu le temps de choisir une université, tu as voulu partir loin de là où tu avais grandi. Loin de là où on t'avait abandonné, histoire de faire une croix sur ce passé dont il ne te restait que très peu de positif. Tu as envoyé des candidatures un peu au hasard même si l'une d'entre elles te tenaient un peu plus à cœur que les autres pour la simple et bonne raison que tu savais qu'en entrant à UQ tu y retrouverais une personne qui comptait énormément pour toi. Alors, lorsque tu as reçu une réponse positive, tu n'as finalement plus hésité bien longtemps. Cependant, tu n'es pas particulièrement plus fier d'être à UQ qu'ailleurs.
Quel est ton campus St Lucia s'est imposé comme une évidence. La nature, les grands espaces verts, c'est pas vraiment trop truc, tu trouves ça angoissant. Et être loin de tout était pour toi hors de question, ce qui éliminait déjà Gatton. Quant à Herston, malgré ta bourse, tu ne pouvais pas te le permettre. Et quand bien même tu aurais pu... Les gosses de riches, t'aimes encore moins ça que les vaches et les cochons. Non, tu as beau ne pas être particulièrement sociable, tu te sens bien plus à l'aise à St Lucia avec ses soirées et son incessant vacarme qui t'empêche de réfléchir à ce que tu fais de ta vie.
Qu'attends-tu du campus Tu n'attends rien, si ce n'est que les autres étudiants se contentent de faire leur vie sans se mêler de la tienne. Enfin, ça c'est ce que tu prétends. En réalité, trouver enfin quelqu'un qui pourrait te comprendre te ferait sans doute le plus grand bien. Mais encore faudrait-il que tu t'en rendes compte et que tu laisses cette personne venir à toi. Et ça, c'est loin d'être gagné.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Si tu ne rêvais pas d'entrer absolument à UQ, l'ouverture de ta lettre d'admission a été un moment important. En plus d'être une sorte d'accomplissement d'entrer à l'université, tu allais le faire là où ton meilleur ami étudiait et tu n'avais pas besoin de plus que ça.

prénom / pseudo : Jessica/untamed heart. âge: vingt-cinq ans et je le vis bien. ou pas. fuseau horaire : celui du plat pays qui est le mien, merci Jacques Brel. où avez-vous trouvé le forum: c'est quelqu'un qui m'en a parlé. (Caitlin si tu passes par là... :hou:) votre avis : c'est beau ici. 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4136522839 personnage : inventé, je recycle d'anciennes idées. moustache fréquence de connexion : 4/5 fois par semaine. une ultime bafouille : j'ai plus rien à dire Marcel. moustache




Dernière édition par Asher Mitchell le Mar 14 Nov - 10:57, édité 7 fois
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Lun 6 Nov - 23:48

don't judge my story by the chapter you walked in on

chapitre one 31 octobre 1995. Dans ce profond sommeil qui est le tien, tu ne perçois pas l'agitation autour de toi. Pourtant, elle est bien réelle et la tension comme l'excitation sont presque palpables dans la pièce tandis que les uniformes défilent au dessus de toi pour avoir un aperçu du nouveau venu, si petit mais déjà presque une célébrité au sein du personnel. La rumeur ne met pas longtemps à se répandre dans l'hôpital. Une jeune stagiaire infirmière a trouvé un nouveau-né devant les portes du bâtiment, emmitouflé avec soin dans une couverture. Il paraît même qu'elle aurait vu une jeune femme s'éloigner en courant. Sans doute la mère de l'enfant. Les hypothèses vont bon train tandis que l'histoire prend de l'ampleur et gagne du terrain dans les couloirs. Bien que tu ne sois pas le premier nouveau-né a être trouvé de la sorte, ce n'est certainement pas chose courante et les situations exceptionnelles génèrent toujours un certain émoi, même chez les médecins.

Tu n'es toujours pas réveillé alors que la plupart des membres du personnel sont déjà venus te voir. Finalement, seuls restent avec toi l'infirmière qui t'a trouvée et le médecin qui t'examine, s'assurant de ta bonne santé. « C'est dingue, tout de même. Au moins, elle a eu le bon réflexe. Et elle n'a rien laissé sur lui? Une lettre, un mot? » L'infirmière ne répond pas tout de suite et hésite une seconde, peut-être moins. Pas assez en tout cas pour que cela semble suspect à son collègue qui la pensera encore sous le choc d'une telle découverte. « Non, il n'y avait rien. » Elle t'a déjà méticuleusement inspecté avant de te ramener. Pourtant, elle ne mentionne pas le petit bout de papier chiffonné qu'elle a soigneusement glissé au fond de sa poche. Celui qu'elle gardera secret pendant des années, jusqu'à ce qu'elle te le confie enfin.


chapitre two one of the sweetest things in life: a letter from a friend.

« Mon chéri,

Si tu lis cette lettre, c'est que je n'ai pas réussi à te dire ce qui va suivre avant qu'il ne soit trop tard et j'en suis terriblement désolée. Je suis désolée de devoir te le dire maintenant que je ne suis plus là et j'espère que tu pourras me pardonner, même si je comprendrais que cela te demande du temps.

La première fois que je t'ai vu, paisiblement endormi et ignorant totalement ce qu'il venait de t'arriver, mon cœur s'est brisé. Je n'arrivais pas à comprendre comment une mère pouvait abandonner son enfant et, bien que ce n'était en rien déontologique, je me suis attachée à toi plus que je ne l'aurais dû. Mais j'étais jeune et je n'aurais rien pu faire d'autre que de prendre soin de toi en attendant qu'on trouve une meilleure solution. En attendant que tu quittes l'hôpital pour rejoindre une famille qui s'occuperait bien mieux de toi que ce que je n'aurais pu faire à l'époque. C'est du moins ce que je croyais. Mais aucune famille n'a su te comprendre. Tu ne leur as certainement pas facilité la tâche mais tu n'étais qu'un enfant et ce n'était pas à toi de rendre leur tâche agréable.

Je n'ai jamais pu t'oublier. C'est pour cela que je me suis débrouillée pour suivre ton parcours. J'étais persuadée que tu finirais par trouver ta voie. Mais, quand tu as eu seize ans, les choses se sont compliquées. Entre ton renvoi du lycée et l'accident, je me suis enfin décidée à faire quelque chose. J'aurais dû réagir plus tôt mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Et je ne peux nier que j'avais entièrement raison d'avoir peur.

Quand tu es arrivé à la maison, tu as fait disparaître l'impression que j'avais depuis toutes ces années qu'il manquait quelque chose à ma vie. On a rapidement trouvé nos marques tous les deux, du moins c'est l'impression que j'ai eue. Et quand je te voyais t'épanouir, quand je voyais de quoi tu étais capable lorsque tu t'en donnais les moyens, j'étais tellement heureuse d'avoir pu y contribuer, ne serait-ce qu'un peu. Mais je n'ai jamais pu t'avouer que je t'avais menti. Que je t'avais volé quelque chose qui aurait peut-être pu tout changer. Toutes ces fois où tu disais que ta mère biologique se moquait de savoir ce que tu étais devenu, j'aurais du dire quelque chose. Mais j'avais peur que tu m'en veuilles. Ta mère n'a certes pas pu s'occuper de toi mais elle ne t'a pas abandonné sans rien te laisser. Je pense qu'elle tenait suffisamment à toi pour réfléchir au prénom qu'elle t'aurait donné si elle avait pu te garder. Pour s'imaginer une vie avec toi. Tu trouveras un bout de papier avec cette lettre. Il était caché dans ta couverture lorsque je t'ai trouvé et comporte le prénom que tu aurais dû porter. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé pour moi. Ou plutôt si, je sais. Je pensais que la personne qui t'avait laissé n'avait pas le droit d'avoir une emprise sur celui que tu allais devenir. Je voulais te donner une autre vie, sans que l'ombre de ta mère ne plane au-dessus de toi. Encore une fois, j'étais jeune et je me rends compte désormais que je n'avais pas le droit de faire ça.

Je me répète mais j'espère vraiment que tu pourras me pardonner un jour. Pour ceci et pour ne pas t'avoir sorti du système plus tôt. Désormais, à presque vingt-deux ans, tu es un homme. Et tu as une mission, celle de vivre la vie que tu souhaites sans toutefois jamais oublier de prendre soin de toi. Je sais que tu es capable de grandes choses et je compte sur toi pour les mener à bien.

Je t'aime,
Maman. »



chapitre three 31 octobre 2017. Le souffle court, tu finis par interrompre ta course pour t'adosser à un mur, juste le temps de récupérer. Tandis que d'autres font la fête, tu cours depuis plus d'une heure et ne t'es pas arrêté depuis. Tu cours pour te vider la tête. Pour faire taire le vacarme intérieur de tes pensées. Tu remarques à peine ta gorge sèche comme du papier ou ton cœur qui bat la chamade à t'en déchirer la poitrine, trop obnubilé par le bout de papier froissé qui traîne dans la poche de ton pull. D'une main tremblante, tu viens le toucher, du bout des doigts, avant de les retirer aussi brutalement que s'il ne t'avait brûlé. Tu te trouves tellement stupide à t'y accrocher de la sorte mais tu n'arrives pas à t'en débarrasser. Ce bout de papier, c'est une part de toi que tu ne connaîtras probablement jamais. Le prénom d'Eliott griffonné d'une écriture délicate représente tellement et si peu à la fois. C'est le seul héritage d'une mère que tu ne sais si tu regrettes ou non. De ta génitrice, comme tu l'appelles lorsque tu es forcé d'en parler. Ta mère, celle qui a vraiment compté, ne t'aurait jamais fait ça si elle t'avait donné la vie, t'en es certain. Pourtant, tu lui en veux. Tu lui en veux de t'avoir donné la plus belle chance de ta vie sans pourtant pouvoir être honnête avec toi. Mais surtout, tu lui en veux de t'avoir révélé tout ça dans une lettre avant de te laisser encore plus seul.

Alors que tu te rappelles des derniers mots de ta mère couchés sur du papier, ceux de ton ancienne psychologue, lus sur un bilan que tu lui avais emprunté dans l'intention de ne jamais lui rendre, résonnent soudainement dans ta tête, comme ils le font lorsque tu commences à te poser trop de questions. Asher est en perpétuelle recherche d'identité. Il présente un trouble de l'attachement important lié à l'abandon de sa mère biologique qui le pousse à constamment tester les personnes qui font partie de sa vie. T'as beau de te persuader que ce n'est qu'un paquet de conneries, peut-être qu'elle n'avait pas tord, finalement. Et peut-être que t'es condamné à être abandonné et à faire souffrir ceux qui t'entourent pour te venger.



Dernière édition par Asher Mitchell le Mer 8 Nov - 19:29, édité 5 fois
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 0:01
Asher Mitchell a écrit:
où avez-vous trouvé le forum: c'est quelqu'un qui m'en a parlé. (Caitlin si tu passes par là... :hou:)

eh ben alors, on s'inscrit en cachette?  'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 173906932
pour la peine, je te dis pas bienvenue moustache

(mais jotem quand même :ih: :romance:)
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 0:07
@caitlin millstone je savais que cody était un mauvais choix et que t'allais me griller. :fuck:  
et pis garde le ton bienvenue d'abord, je le veux pas. moustache

(en vrai jotem aussi 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4136522839 keur)
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 0:11
Je craque pour le bébé en gif dans ton post d'histoire :jm: :jm: :jm:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hrt:
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :mimi:
Merci pour ton insription 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4167933368
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 4:42
Cet homme a trop la classe 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3159371819 :little: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3159371819 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4164491087
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 7:33
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le reste de ta fiche, 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3159371819 keur
garde moi un lien au chaud, :ih: because Cody, :ih: puis l'histoire du personnage, :ih: bref, va falloir qu'on parle, aaah, 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 1369465059 keur
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 11:58
c'est l'invasion des étudiantes en médecine sur ma fiche. ça tombe bien, je me sentais pas très bien... 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4136522839 merci pour l'accueil. keur

@hayley reynolds je te garde un lien avec plaisir alors. :ih:
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 18:02
cody :coeur:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 2128959745
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 18:36
Citation :
côté cœur : le côté gauche, t'es pas en médecine mais ça tu le sais.
franchement, cette partie a fait ma journée. Bienvenue par ici, Cody est un excellent choix, forcément. :banana:
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 18:53
JESS :red: :red:

Toi ici ! :baveuh: Réserve-moi un lien. 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 396686028 Puis Codyyyy. 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3848591411

Bienvenue sur BB ! Bon courage pour ta fiche. 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 2832630331 :hug: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3208835583 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 4136522839
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 19:14

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 20:09
merci à vous tous. :ih: :romance:

@angie hansen ravie d'avoir fait ta journée! 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 78361733 puis que dire de ton choix... moustache :bave:

@letha nightingale toiii :red: bon en vrai je suis tombée sur ton profil hier mais j'attendais un peu avant de te sauter dessus. 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 3308753534 et pour le lien c'est obligé. :ih:
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 20:13
@Asher Mitchell : han la cachotière. :ih: J'adore déjà ton début de personnage, j'ai hâte de lire la suite. :little:
Invité
avatar

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Mar 7 Nov - 21:38
cody est tellement canon :**:
j'avoue avoir lâché un vieux "awhhhhh" face au gif avec le bébé dans ton histoire 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) 758605030 :jm:
bref bienvenue à toi sur banana bender et bon courage pour la suite de ta fiche :ih:
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :coeurs:
Contenu sponsorisé

'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher) Empty
Sujet Re: 'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
'cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream. (asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: