(F/LIBRE) AU CHOIX



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(F/LIBRE) AU CHOIX
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet (F/LIBRE) AU CHOIX
Dim 22 Oct - 13:09



hayley reynolds
UNE BLONDE AU CHOIX


nom : reynolds, même s'il est totalement négociable prénom : hayley, négociable aussi, j'ai juste mis ça pour pas laisser le scénario vide âge : 22 ans origine(s) :  au choix selon le pays d'où vous comptez la faire venir orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle avec une attirance pour les hommes situation civile : en couple depuis six mois avec caleb, le gamin au grand cœur. reste à savoir pour combien de temps encore. situation financière : particulièrement aisée sinon au choix pour sa situation dans le passé mais elle s'en sort bien à présentétudiant : oui emploi : elle peut travailler à côté, le métier est au choix


les études


domaine d'étude et majeur : en médecine, et en pédiatrie de préférence
campus : herston de préférence
grade et année d'étude : undergraduate, 4ème année d'étude
boursier : non vu qu'elle est particulièrement riche
SON HISTOIRE 01. l'histoire de la jeune femme est complètement libre en soi, mais vous trouverez quand même quelques unes de mes idées ci-dessous. :**:  
02. elle peut très bien être née dans un autre pays que l'australie et être arrivée ici depuis peu pour continuer ses études. enfin en gros, elle les a commencées ailleurs et a été transférée à UQ par un programme étudiant de son ancienne université par exemple.
03. elle est née dans une famille qui peut avoir eu des problèmes financiers anciennement mais qui a trouvé un moyen de s'en sortir. elle peut avoir un statut financier plus stable à présent. elle peut avoir une soeur ou un frère âgée de quelques années de plus qu'elle, à vous de voir.
04.elle a été pourrie gâtée en étant enfant et ça l'a poussé à avoir un sale caractère qu'elle essaie de cacher au mieux au quotidien. j'imaginais bien que son attitude soit un rôle qu'elle se donne parce qu'elle souffre, qu'elle cache quelque chose.
05. elle veut suivre le chemin de sa mère, de qui elle a toujours été particulièrement proche, c'est pourquoi elle fait des études en médecine. elle fait de son mieux pour être excellente dans ses études. elle n'a jamais eu de problèmes de ce côté là et ce, depuis toute petite.
06. niveau caractère, elle se veut être rebelle, impulsive, séductrice en se foutant de tout ce qui l'entoure, une vraie tête brûlée, légèrement garce sur les bords. elle peut avoir appris de ses erreurs passées pour s'être forgé ce caractère. y'a qu'avec caleb qu'elle est différente.
07. elle peut très bien avoir une passion pour quelque chose. une vraie passion qu'elle essaie de refouler aux yeux de tous comme l'écriture, la peinture/le dessin, la danse, la musique, ou même l'art en général. c'est ce qui pourrait la lier d'avantage avec caleb d'ailleurs. aux yeux des autres elle ne le montre pas par peur qu'on la trouve faible.
08. pour le reste c'est à vous de voir, ce ne sont que quelques bribes d'idées. (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341







Dernière édition par Caleb Marshall le Mer 8 Nov - 13:39, édité 4 fois
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Jeu 2 Nov - 6:04
salut beau gosse, content ? (F/LIBRE) AU CHOIX 78361733 (F/LIBRE) AU CHOIX 78361733 keur
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Jeu 2 Nov - 6:21
la copine du meilleur ami :red:
salut toi (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Jeu 2 Nov - 9:27
comment je vais pouvoir détester kassie ? (F/LIBRE) AU CHOIX 439883906
très bon choix de scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Jeu 2 Nov - 10:53
DRAMAAAA
*pars*
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Jeu 2 Nov - 16:29
@kassie-faye reynolds oh toi, laisse moi te sauter dessus et t'inonder d'un tas de choses (F/LIBRE) AU CHOIX 78361733 reste à savoir quoi (F/LIBRE) AU CHOIX 4164491087
tu sais quoi, t'es vachement canon mine de rien (F/LIBRE) AU CHOIX 2206981839
et pour la peine j't'envoie plein d'amour :hug:
ouvre et écroule toi sous le poids de tant d'amour:

jt'envoie un mp de ce pas :hou:
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Dim 5 Nov - 23:27
scenario pris :coeur:
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Ven 1 Déc - 21:43
scénario remis en jeu (F/LIBRE) AU CHOIX 439883906
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Sam 2 Déc - 21:13
j'ai un peu changé le pseudo mais je suis là :banana: (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341 (F/LIBRE) AU CHOIX 1526934558
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Sam 2 Déc - 21:38
@Harley Von Rosen mais je... (F/LIBRE) AU CHOIX 439883906 (F/LIBRE) AU CHOIX 439883906 je sais pas par où commencer mais mille mercis (F/LIBRE) AU CHOIX 173906932
j'avoue que je savais pas trop où te répondre en premier vu le spam de notifs que j'ai eu (F/LIBRE) AU CHOIX 3757659954 (F/LIBRE) AU CHOIX 758605030
god, scarlett est tellement un bon choix et ton pseudo me convient parfaitement t'en fais pas (F/LIBRE) AU CHOIX 3848591411
t'es parfaite, tu refais ma soirée (F/LIBRE) AU CHOIX 2832630331 j'viens te harceler en mp de ce pas :hou: (F/LIBRE) AU CHOIX 1526934558

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mb0ws402Sl1qkw3da
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Sam 2 Déc - 21:40
harceleuse pro, c'est moi (F/LIBRE) AU CHOIX 22771853
Contente que le tout te plaise alors (F/LIBRE) AU CHOIX 2019031274 j'espère que tout le reste te plaira tout autant !
Aime-moi. (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341
Invité
avatar

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
Sam 2 Déc - 21:41
J'ai pas peur pour ça, hâte de voir ce que tu vas en faire de la douce harley (F/LIBRE) AU CHOIX 702779341
aime-moi et je t'aimerais tout autant (F/LIBRE) AU CHOIX 1526934558
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) AU CHOIX
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: