harley → "i'd die for you" that's easy to say



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
harley → "i'd die for you" that's easy to say
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 21:33



Harley Von Rosen
ft. scarlett leithold


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Von Rosen, ça ne vous dit peut-être rien en Australie mais en Suède, c'est une famille connue dans la noblesse. Oui, la noblesse. C'est quelque chose qui s'est un peu perdu étant donné qu'on est au 21ième siècle. C'est caché, on s'en moque, mais c'est une partie du passé de Harley.
PRÉNOM(S) : Harley Ebba. Maman aurait choisi l'un, papa l'autre.
ÂGE : 22 ans, jeune pour être si loin de tout.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : elle est née un 8 octobre en Suède.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Suédoise, française en origine, mais le passport, lui, est suédois. Tout comme papa, d'ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle ne craque que pour les hommes.
SITUATION CIVILE : en couple depuis six mois. Le seul avec qui elle se sent à l'aise, le seul avec qui elle peut être elle, sans artifice, sans fausse colère, sans avoir à faire la forte tête. Le seul qui arrive à la calmer quand ça ne va pas.
STATUT MONÉTAIRE : assez aisée. Elle travaille histoire de ne pas être un poids trop lourd pour ses parents mais elle sait qu'elle pourrait s'en passer sans problème.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine
MAJEURE : Pédiatrie.
MINEURE(S): médecine générale.
BOURSIER : non. Aucun besoin.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Elle en a fait, des recherches, Harley. Elle ne veut que le meilleur, elle ne souhaite que réussir, et UQ c'est un des piliers en recherches scientifiques, dont la médecine. Elle a eu la chance de partir grâce à un échange avec son université en Suède, alors pourquoi ? Parce que cette université est l'une des meilleures.
Quel est ton campus Herston. Harley vit avec Caleb, le seul avec qui elle accepte de vivre. Elle n'a besoin de personne d'autre de toute façon, et pour dire vrai, quelqu'un d'autre la fatiguerais et l'agacerait certainement assez vite. Elle est sérieuse, a besoin de calme pour travailler, d'un peu de solitude, parfois. Elle n'est sociable que quand elle est dans le besoin et ne fonctionne que par intérêt, ou alors le plus souvent. Elle n'a pas d'amis a proprement parlé, même si elle travaille sur cette facette d'elle. Elle voit les gens comme des personnes potentiellement mauvaise jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire. Elle les voit mal jusqu'à ce qu'ils fassent bien.
Qu'attends-tu du campus Apprendre. De moi, des autres, de l'univers qui m'entoure. Améliorer mon anglais, aussi. J'ai un très bon anglais, mais l'accent est encore présent, on l'entends dans quelques mots, des expressions qui ne sont pas naturelles, des tics de language. Comme chacun des étudiants présent ici, je ne souhaite qu'apprendre, pour être l'une des meilleures, pourquoi pas même la meilleure, à force de travail acharné.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Au fond, elle savait qu'elle allait être prise. Ce n'était pas un doute, pas une réelle peur. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, ses parents ont toujours fais en sorte qu'elle ne manque de rien, que ses caprices ne soient que des envies réalisables. Cette lettre d'admission, ce n'était qu'une validation, qu'une autorisation à faire ses valises, rien de plus.

prénom / pseudo : adeline âge: 23 ans fuseau horaire : français o/ où avez-vous trouvé le forum: ouh.. bonne question, j'me souviens plus... bazzart peut-être ? votre avis : j'aime ! vos versions sont belles ** personnage : scénario du beau Caleb !  fréquence de connexion : autant que je peux ** j'aurais tendance à dire au moins quatre fois par semaine une ultime bafouille : bisous sur vos fesses




Dernière édition par Harley Von Rosen le Sam 2 Déc - 22:31, édité 3 fois
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 21:34

sans aucun titre x

chapitre one des rayures, des ratures, on efface et on recommence. C'est pas bon, ça ne sera jamais assez bon. Je suis là, à écrire un énième devoir sur le corps, parce qu'il n'est pas assez bon, j'ai pas l'impression de l'avoir assez travailler, il m'en faut plus. J'ai pas envie d'être cette fille qui atteint juste la moyenne, j'ai besoin d'être au dessus de la moyenne, d'être la référence, celle dont on prononce uniquement le prénom parce que le nom de famille est déjà trop lourd à porter, mais pire encore, je serais tellement une référence qu'il ne sera qu'accessoire. Harley devrait suffire, ça devrait être assez. Ne rien ajouter d'autre, le nom a déjà fait trop de ravage, déjà trop compliqué à porter étant enfant.


chapitre two On attends beaucoup trop d'enfant comme moi, vous savez ? On attends à ce qu'ils arrêtent le biberons tôt, pas trop tôt mais juste dans la moyenne. Qui soit précosses dans le language, qu'ils se tiennent droit à table, qu'ils mangent bien mais pas trop non plus, pour ne pas effrayer. Il faut savoir lire et écrire assez rapidement, comprendre le monde tôt et très jeune, savoir s'en sortir sans encombre alors que notre âge n'a pas encore deux chiffres. Faire de longues études, finir avocat, médecin, politicien. Entrer dans la meilleure université du pays, parler anglais mieux que personne, être selectionner pour un programme d'échange. Papa a toujours mis beaucoup sur nos épaules, il a toujours beaucoup espéré, beaucoup voulu.
Et puis, au milieu de toute cette pression, toute cette perfection, il y a ma mère. Indécevable, elle est heureuse d'une simple rature sur une feuille. Simple, elle vit comme elle l'entends, loin de la pression du père, loin de tout les dictats imposés par le nom de famille qu'elle porte depuis déjà plusieurs années. Papa me voyait dans la politique, hautement placée, à admirer le monde sur un large fauteuil. Maman, elle, me voyait aider le monde, faire le bien partout. Si il y en a une que je ne veux pas décevoir, c'est maman. Je sais qu'au fond, même si je rate, même si je me loupe, elle restera cette femme fière. Fière de m'avoir vue grandir et d'être celle que je suis maintenant. Maman se moque qu'un avocat, d'un médecin ou d'une danseuse, maman elle veut juste des enfants heureux.


chapitre three Au milieu de tout ça, il y a moi. Moi et ma danse, moi et mon envie de bien faire dans le monde, moi qui a envie d'être heureuse. Maman m'a toujours encouragé, m'a toujours dis de faire ce que je voulais, ce que je rêvais. Papa, plus terre-à-terre, m'a poussé vers la médecine, la danse c'est chouette quand c'est une passion, quand c'est pour un bal, un anniversaire, une soirée dansante, mais pas quand il s'agit d'un métier. D'ailleurs, est-ce que c'est réellement un métier ? Pas à ses yeux, non. Alors j'essaie de ne décevoir aucun des deux. J'ai choisi la pédiatrie, parce que je sais que je suis aisée mais que nous sommes que trop peu à l'être. Je sais que des enfants vont mal, partout dans le monde, constamment. Je deviendrais médecin pour ses enfants pauvres qui ne peuvent pas se permettre des frais trop élevés, j'aiderais les plus démunis avec des soins adaptés pour leur enfants, parce qu'ils sont l'avenir, que chacun a le droit de réaliser son rêve, et ce n'est pas parce que je n'ai pas pu vivre de ma passion que d'autres ne pourrons pas vivre à cause d'handicapes. Me voilà au milieu, à essayer de rendre heureux mes deux parents, tout en ne négligeant pas la danse à côté, même si je sais que je perdrais en crédibilité en médecine. Ce choix est un combat quotidien, je n'ai pas le droit d'être jolie, intelligente et talentueuse. C'est trop pour une seule personne, alors je me contente de n'être qu'intelligente, parfois jolie, délaissant le talent pour ne pas être encore plus la paria que je suis déjà dans cette filière bien trop selective.  




Dernière édition par Harley Von Rosen le Sam 2 Déc - 23:04, édité 1 fois
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
harley → "i'd die for you" that's easy to say Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 21:37
Welcome, welcome :D:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 21:45
Merci à toi :ih:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 21:50
harley → "i'd die for you" that's easy to say 3848591411 harley → "i'd die for you" that's easy to say 3848591411 harley → "i'd die for you" that's easy to say 3848591411 harley → "i'd die for you" that's easy to say 3848591411
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 22:07
harley → "i'd die for you" that's easy to say 702779341 :ih: :ih: :ih:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 22:54
Excellent choix de scénario et contente que tu te sois décidée à venir finalement. harley → "i'd die for you" that's easy to say 3308753534
Bienvenue sur BB. :cro:
& puis bon courage pour la rédaction de ta fiche. :ih:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 23:10
Letha Nightingale a écrit:
Excellent choix de scénario et contente que tu te sois décidée à venir finalement. harley → "i'd die for you" that's easy to say 3308753534
Bienvenue sur BB. :cro:
& puis bon courage pour la rédaction de ta fiche. :ih:

Merci beaucoup harley → "i'd die for you" that's easy to say 2019031274
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 23:23
Bienvenue parmi nous ma belle :hrt: Merci pour ton inscription et de faire une heureuse :red:
Bon courage dans l'attente de ta validation harley → "i'd die for you" that's easy to say 217980049

@Caleb Marshall Il nous faudrait ton avis ici, sweety pour valider ta douce :ih:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 23:24
@Abriel Browning j'allais le faire donc ça tombe bien :ih: :**:
tout est bon pour moi, Harley est vraiment parfaite :jm:
tellement hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi ma belle @Harley Von Rosen :hug:
Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Sam 2 Déc - 23:32
Mais voyons donc :**: J'adore vraiment beaucoup ta plume :red: Facile à lire, un vrai plaisir pour les yeux harley → "i'd die for you" that's easy to say 758605030 J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche et je suis heureuse de pouvoir te valider :hrt: Ta demoiselle est assez sérieuse dans ses études pour choisir pédiatrie et médecine générale harley → "i'd die for you" that's easy to say 22771853 Dis-moi elle a du temps pour elle, de temps à autre ? :ih:
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :hug:


VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
Dim 3 Déc - 0:04
@abriel browning oh merci c'est adorable ce que tu me dis :**:
t'en fais pas pour son temps, elle a des facilités sans s'en rendre compte harley → "i'd die for you" that's easy to say 22771853

@caleb marshall on peut faire des bébés maintenant :ih:
Contenu sponsorisé

harley → "i'd die for you" that's easy to say Empty
Sujet Re: harley → "i'd die for you" that's easy to say
harley → "i'd die for you" that's easy to say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: