bohemian rhapsody // atom.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
bohemian rhapsody // atom.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 12:52



atom buschfeld
ft. Nathan niehaus


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : buchfeld, le petit dernier, mais pas forcément le moins connu.
PRÉNOM(S) : atom, fallait pas briser le mythe après ta sœur coco.
ÂGE : vingt belles années, presque majeur à l'international.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : t'es né le quatorze février, le soir d'la fête des amoureux à la havane.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : cubain d'origine, australien d'adoption et de nationalité.
ORIENTATION SEXUELLE : prétendument hétérosexuel, personne cherche à comprendre alors que t'enchaines les conquêtes féminines.
SITUATION CIVILE : célibatârd.
STATUT MONÉTAIRE : fucking rich boy.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: sciences.
MAJEURE : biologie.
MINEURE(S): sciences technologiques, photographie.
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ parce que papa et maman l'ont décidé. t'as pas vraiment eu le choix. bon en cours ? tu iras à l'université. et la meilleure, tant qu'on y est. t'as pas eu ton mot à dire, mais on fond tu t'sens plutôt bien à UQ, donc c'est pas trop un calvaire d'y étudier.
Quel est ton campus il n'était pas question pour toi de te mêler aux personnes de la basse société ... encore l'avis de tes parents. encore et toujours eux qui ont toujours fait comme s'ils étaient la alors qu'ils n'ont jamais été la, sauf pour te foutre une raclée et te dire que tu ne bosses pas assez bien. t'es à herston et t'as pas eu ton mot à dire la dessus non plus. de toute manière ça t'arranges bien, d'avoir un studio et d'pouvoir faire un peu ce que tu veux, quand tu le veux.
Qu'attends-tu du campus du calme. premièrement pour réviser. et oui, même si on ne le croit pas forcément, tu restes un élève sérieux et bosseur ... quand t'es motivé. mais depuis que t'es à l'université et que tu fais réellement ce qu'il te plaît - de la biologie - t'es beaucoup plus motivé à bosser qu'auparavant. et toi, pour bosser, t'es besoin de calme. de silence ou de musique, mais t'as besoin d'être dans un endroit bien éclairé, de n'avoir personne qui tourne dans la pièce ou d'autre conneries comme ça.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ tu n'as pas été surpris. c'était sûr. tu as toujours été dans les têtes de classe, toujours l'élève sérieux d'apparence, un peu moins quand on apprend à le connaître. t'es de ceux qui ont toujours eu beaucoup de facilités en cours, pas vraiment besoin de réviser, enfin, avant ton entrée à l'université. et, pour une fois, t'as réussi à attiré un peu l'attention de tes parents, leur montrer que toi aussi t'es la, t'existes, t'es aussi intelligent qu'ta sœur, t'sais aussi faire quelque chose de ta vie.

prénom / pseudo : margaux.âge:dix huit. (oui je suis un bb)fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum: j'ai vue la lumière votre avis :beau.personnage : prélien de coco. fréquence de connexion : regulière. une ultime bafouille : bohemian rhapsody // atom. 3848591411




Dernière édition par Atom Buschfeld le Dim 22 Oct - 15:17, édité 3 fois
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 12:52

don't you worry, don't you worry, child.
see heaven's got a plan for you.


► la vie est pleine d'injustices. tu l'as compris très vite, quand t'as vu tes parents focalisés sur la carrière de mannequin de ta sœur. ils ont préféré mettre leur fille sur les devant de la scène que de s'occuper de leur fils. et toi, tu fais comme si ça t'atteignait pas plus que ça, mais au fond, tout au fond d'toi, p'être bien que ça t'atteint plus que tu ne le penses. p'être bien que t'essayes de capter leur attention en faisant des conneries, en buvant un peu trop, en enchaînant les conquêtes. sans doute, que t'as envie qu'ils se rendent compte que toi aussi, t'existes. toi aussi, t'as besoin d'attention. toi aussi, t'as besoin de tes deux parents. et d'un peu d'amour. ► tu sors à peine de l'adolescence et tu as gardé nombreux de tes réflexes, de tes manières de faire. un peu bourrin, un peu trop franc, un peu trop fêtard. tu aimes ça, boire, ne plus ce souvenir de ton prénom. t'aimes planer et plus faire attention à rien, juste, te laisser porter par l'innocence à laquelle tu te rattaches. ► il y a quelques années - en même temps que tout le monde en faite - tu t'es créé un compte instagram. et tu ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions. tu ne pensais pas que tu allais un jour atteindre les dix millions d'abonnés à ton compte. alors que tu te contentes de poster des photos de ton quotidien, celui d'étudiant, celui d'un gars passionné par la biologie et par la photo aussi. ► tu suis les traces de ta sœur, elle aussi très connue sur les réseaux sociaux de part son métier de mannequin. tu l'admires ta sœur, tu la trouves forte face à al vie, même si parfois elle est un peu coincée. tu le lui montres bien d'ailleurs, mais c'est affectif. et elle ne se gène pas non plus pour te taquiner. ► il y a un peu moins d'un an, une agence de mannequinat t'as approchée pour essayer de te faire signer un contrat. ils étaient tombés sur ta page insta. mais toi t'as refusé. c'est as ton domaine ça, c'est celui de ta sœur. et toi t'as rien à faire la dedans. t'aimes bien te prêter à poser pour tes photos sur les réseaux, mais ça s'arrête là. t'as pas envie d'en faire ton métier. t'as pas envie d'faire ça à coco. ► t'as eu une nouvelle lubie, y'a pas longtemps. celle d'ouvrir une chaîne sur youtube, faire de la vulgarisation scientifique. expliquer au grand public ce que toi, te passionne au quotidien. et ça marche plutôt bien pour le moment. ► t'es un charmeur. c'est bien connu. coco éloigne toutes les femmes qui croisent ta route quand vous êtes ensemble, mais ça ne t'empêches pas d'avoir une vie sexuelle plutôt agitée. et épanouie. enfin, presque épanouie. au fond, tu sais pas trop, y'a une part de toi qui profite de ton charme, qui en joue presque. parce que t'es conscient que tu plais aux jeunes femmes de ton âge. et t'as conscience que tu peux avoir qui tu veux dans ton lit. ► et pourtant, au fond, y'a une partie de toi qui doute. t'en sais rien. tu te rappelles au tout début de ton adolescence quand tu laissais ton regard dévier un peu trop vers certains gars de ta classe. quand y'avais des pensées qui n'avaient rien à faire dans ton esprit. au fond, t'as toujours eu un doute, mais tu ne t'es jamais autorisé à tester.



Dernière édition par Atom Buschfeld le Dim 22 Oct - 19:58, édité 3 fois
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 12:55
ces choix...my god je meurs :red:
et puis ce pseudo, je suis totale in love bohemian rhapsody // atom. 2206981839
bienvenu ici, hâte de te lire bohemian rhapsody // atom. 702779341
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
bohemian rhapsody // atom. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:02

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Tu vas faire une heureuse, petit frère chéri
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:05
LE TITRE +TON CHOIX D'AVATAR bohemian rhapsody // atom. 3848591411
je dis oui What a Face bienvneue sur le forum en tout cas bohemian rhapsody // atom. 702779341
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:07
tant de beauté, je fonds. bohemian rhapsody // atom. 1369465059 bienvenue. bohemian rhapsody // atom. 78361733
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:09
merci à vous bohemian rhapsody // atom. 1369465059

@Dyl Warsson TANT DE BEAUTÉ ? MAIS ON EN PARLE DE TONI LA ET DE SES YEUX ET DE OMG OMG OMG TONIIII bohemian rhapsody // atom. 439883906 :**: bohemian rhapsody // atom. 2584153737 :rlobe: :mouton:
réserve moi un lien :sad:
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:10
Joli pseudo et très original choix de bouille :coeurs: , bienvenue parmi nous :inlove:
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:14
@Atom Buschfeld trop de bogossitude entre nous en vrai bohemian rhapsody // atom. 702779341 j'te réserve grave un lien. bohemian rhapsody // atom. 217980049
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:22
ces choix bohemian rhapsody // atom. 2206981839
welcome here et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:23
mon bb, le plus beau bohemian rhapsody // atom. 1369465059
encore merci d'avoir choisi mon pré-lien, jtm :inlove: :inlove:
bienvenue parmi nous beauté :hug::ah:
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 13:52
le titre + l'avatar + le pseudo, ajsbsjub trop d'amour :baveuh:
Bienvenue très cheeeer, bon courage pour ta fiche :inlove: :coeurs:
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 15:10
Bienvenue :hrt:
Je suis fan de ton choix d’études et job :hhé:
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 15:14
ATOM :bave: J'aime ce prénom. C'est merveilleux bohemian rhapsody // atom. 374154876 (cherche pas pourquoi je dis merveilleux, tu le sais déjà bohemian rhapsody // atom. 702779341 bohemian rhapsody // atom. 22771853 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette.
Je te remercie pour ton inscription et STP, arrête de disséquer plein de choses, veux-tu ? :_: bohemian rhapsody // atom. 3757659954
Invité
avatar

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
Dim 22 Oct - 16:27
bienvenuuuue chez toi :ahh: :coeur: .
Contenu sponsorisé

bohemian rhapsody // atom. Empty
Sujet Re: bohemian rhapsody // atom.
bohemian rhapsody // atom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: