stairway to heaven (liam) - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
stairway to heaven (liam)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 18:59
@atom buschfeld ce prénom de malade stairway to heaven (liam) - Page 2 2206981839 . tu veux quoi mon chou stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 ?

@laurel browning j'sais pas respirer, faut m'apprendre stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .
un jour ton prince viendra je mettrai à jour mes liens, j'te dis stairway to heaven (liam) - Page 2 197270388 .
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 19:01
stairway to heaven (liam) - Page 2 4164491087

je cherche un peu tout et n'importe quoi, mais j'peux déjà dire qu'atom à sciences technologiques en mineur d'études stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 j'pense ils peuvent bien s'entendre stairway to heaven (liam) - Page 2 173906932
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 19:03
ben s'ils s'entendent bien, c'est cool stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .
azy. parle-moi de ton loustique.
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 19:06
alors atom c'est un gosse de riche déjà. il fait genre devant papa-maman, mais derrière, c'est un débridé. il boit beaucoup, il aime coucher, il ne se refuse aucun plaisir quand il s'agit des femmes stairway to heaven (liam) - Page 2 78361733 mais au fond c'est un bon gars, il est juste un peu trop gamin. (sinon il va se découvrir homo bientôt mais voilà stairway to heaven (liam) - Page 2 4164491087)
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 19:13
alors liam est loin d'être riche. mais ils ont en commun le côté fêtard, et séducteur. enfin liam n'est pas un don juan, mais c'est un cœur d'artichaut, et il plait pas mal. donc il devient séducteur bien malgré lui stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 (et puis il aime bien quand même les bisous bisous toussa toussa).
j'pense qu'ils ont pu se croiser à une soirée, où ils étaient bien torchés stairway to heaven (liam) - Page 2 22771853 . et après voir qu'ils avaient un cours ensemble. surtout que liam est un petit enfant prodige, donc p'têtre qu'au début atom aurait voulu se mettre en duo avec lui ou des trucs comme ça, puis en fait ils se sont grave bien entendus. ils peuvent se faire des p'tits concours, en mode qui arrivera à séduire cette nana ou quoi stairway to heaven (liam) - Page 2 3757659954 .
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Lun 23 Oct - 19:18
ouai j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer à une fête étudiante quelconque stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 si atom était bourré, il aurait pas du tout fait gaffe à savoir d'où liam vient stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030
par contre il risque de se foutre de lui s'il apprend son côté cœur d'artichaut stairway to heaven (liam) - Page 2 78361733
ils sont pas dans la même année stairway to heaven (liam) - Page 2 173906932 surtout si liam c't'un prodige stairway to heaven (liam) - Page 2 22771853 mais ils auraient pu avoir une conférence ou un truc dans le genre en commun. et se retrouver à devoir bosser un peu ensemble ? I love you
et j'suis carrément pour le concours de celui qui chopera le numéro d'une meuf en premier :inlove: stairway to heaven (liam) - Page 2 78361733
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mar 24 Oct - 18:36
Tu le sais peut-être pas mais je suis coloc de samuel, ton coloc ce qui fait de nous des coloc aussi :hou: stairway to heaven (liam) - Page 2 4164491087 :ih:
(en plus avec KJ stairway to heaven (liam) - Page 2 2206981839 )
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 10:34
Bon je viens donc sur ta fiche de lien pour quémander un petit lien avec toi :hug:
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 10:42
@atom buschfeld oui voilà. ils auraient pu s'éclater ensemble, sans se connaître et sans savoir qui était qui, tellement ils étaient… enthousiastes grâce à l'alcool et tout ça stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 . ben après il a pas un cœur d'artichaut en mode ça s'voit de ouf, mais ouais il se laisse trop facilement embarquer, et il est un peu « mais j'suis sûr que je pourrai vivre une grande histoire d'amour avec lui/elle » stairway to heaven (liam) - Page 2 22771853 .
ah putain. j'avais même tilté qu'ils avaient pas le même âge t'sais stairway to heaven (liam) - Page 2 3757659954 . ouais, jor atom avait un projet, et il galérait, et il aurait demandé l'aide de liam ? et du coup ils bossent parfois ensemble itout ?
parfait stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 .

@kaylan fuentes non je le savais pas, mais maintenant je le sais stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 . rhoooo, notre chambre elle pue quand même le swagg :grave: . barrueco quoi :bave: stairway to heaven (liam) - Page 2 2206981839 . azy. parle oam de ton p'tit gars stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .

@mila blake avec grand plaisir stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 . tu avais une idée ou une envie ?
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 10:44
Liam Browning a écrit:
@mila blake avec grand plaisir stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 . tu avais une idée ou une envie ?

Pas du tout, du coup je me demandais si tu recherchait un lien en particulier ? stairway to heaven (liam) - Page 2 3208835583
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 10:59
aloooors. j'en sais trop rien stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .
j'avoue que j'ai pas encore poussé la réflexion de liam à fond, mais j'pense que pour commencer j'recherche quelques exs, puis c'est un séducteur et un cœur d'artichaut stairway to heaven (liam) - Page 2 22771853 .
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 11:04
Liam Browning a écrit:
aloooors. j'en sais trop rien stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .
j'avoue que j'ai pas encore poussé la réflexion de liam à fond, mais j'pense que pour commencer j'recherche quelques exs, puis c'est un séducteur et un cœur d'artichaut stairway to heaven (liam) - Page 2 22771853 .

Je te propose un truc ; et s'ils se seraient rencontrés un jour lorsque la voiture de Mila a cassé pour une quelconque raison et que Liam s'est tout de suite proposé pour l'aider et depuis, ils se sont liés d'amitié allant parfois à des fêtes ensemble et tout ? stairway to heaven (liam) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 11:09
Liam Browning a écrit:


@kaylan fuentes non je le savais pas, mais maintenant je le sais stairway to heaven (liam) - Page 2 702779341 . rhoooo, notre chambre elle pue quand même le swagg :grave: . barrueco quoi :bave: stairway to heaven (liam) - Page 2 2206981839 . azy. parle oam de ton p'tit gars stairway to heaven (liam) - Page 2 758605030 .


Ouaaaais elle est trop bien notre chambre d'abord :ih: :ih:
KJ est pas mal non plus :hou: :hou:
Je te copie la description que j'ai fais à Sam :hm:
"Mon petit kaylan il est plutôt imprévisible, de premier abord il est froid et distant mais pourtant quand on le connait il est très sympa. Il adore faire la fête et faire des conneries mais pourtant il est sérieux dans son travail. Finalement c'est un bon ami qui aime aider ceux qui en ont besoin. Depuis tout petit, il est hyperactif et il a des troubles du comportement, c'est pourquoi il a toujours été balader de familles en familles, passer de nombreuses années dans des centres ou foyers d'accueil. D'un naturel violent, il combat sa haine et sa peine dans le sport, son fightclub secret et dans ses soirées. Niveau amitié il assure, quand on devient son ami, il fait tout pour vous protéger, vous aider et vous aimer. Il est pas mal bordélique et il déteste ranger. Niveau amour, il est complètement nul, il n'est jamais tombé amoureux car il ne s'attache jamais à quelqu'un de peur de souffrir de perdre cette personne. Il préfère profiter des plaisirs charnels sans attachement et sans amour."
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Mer 25 Oct - 15:11
hello, je veux une petite place stairway to heaven (liam) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
Jeu 26 Oct - 5:02
JE DIS OUI POUR UN RP !!! Avant le drama c'est tout aussi bien :hou:
par contre...faut trouver un contexte quelque chose... stairway to heaven (liam) - Page 2 4164491087
peut être que Meera pourrait aller vers Liam (à l'un de ses entrainements de basket maybe) parce qu'elle sent qu'il y a quelque chose mais qu'elle n'arrive pas à comprendre quoi stairway to heaven (liam) - Page 2 439883906
Contenu sponsorisé

stairway to heaven (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: stairway to heaven (liam)
stairway to heaven (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» prune ♦ fall from heaven
» welcome to the black parade (liam)
» partner in bullshit (liam)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: