welcome to the black parade (liam)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
welcome to the black parade (liam)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:39



Liam Browning
ft. kj apa


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : browning. la famille, le sang, et les valeurs qui soudent des gamins toujours unis et solidaires, que ce soit dans le malheur ou dans le bonheur.
PRÉNOM(S) : liam. pas besoin de plus, ou d'essayer d'être original. un prénom typiquement australien, et c'est le sien.
ÂGE : vingt-deux ans qu'il écume le sable mouillé des plages d'australie, rêvassant d'un monde utopique et n'arrivant pas à se dire que celui-ci n'est qu'illusion.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : quatorze juillet à brisbane. des feux d'artifices explosaient dans un pays d'un tout autre continent, alors que les faux jumeaux poussaient leurs premiers cris, leurs poumons s'emplissant pour la première fois d'oxygène.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australien pure souche. l'identité et l'accent qui ne trompent pas. il est fier de porter le diable de tasmanie dans son cœur, même s'il rêve un jour de s'envoler ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. pas encore très sûr de son attirance que ce soit pour les femmes ou les hommes, il se cherche encore beaucoup, et son cœur ne cesse de balancer.
SITUATION CIVILE : célibataire. en apparence il a l'air du petit-ami parfait, et pourtant, séduit de partout, il ne cesse de tomber dans les filets de ces personnes intéressées.
STATUT MONÉTAIRE : médiocre. les browning n'ont jamais débordé d'argent, surtout lorsque leurs parents sont morts et que trois gamins ont été recueillis par une tante très jeune, qui avait déjà une autre enfant à la charge. mais liam ne se plaint pas, et se donne les moyens pour réussir ce qu'il entreprend.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : tout début de la cinquième. il était peut-être question qu'il saute une classe, mais pour des raisons diverses il a refusé.
MATIÈRE DES ÉTUDES: sciences.
MAJEURE : sciences technologiques.
MINEURE(S): ingénierie et chimie.
BOURSIER : oui.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Pourquoi UQ Plusieurs raisons qui l'ont guidé à choisir Brisbane, alors que ç'aurait pu être également une autre université. Liam est originaire de Brisbane, et bien qu'il ait le désir ardent non caché de s'envoler un jour vers d'autres contrées, même s'il porte passionnément cette ville dans son cœur, il attend le bon moment pour pouvoir s'évader. Et il sait très bien que le bon moment n'est pas encore arrivé, alors il a décidé de continuer à développer sa vie à Brisbane. De plus, ce n'est pas tant un mal pour un bien, puisqu'il s'avère que Queensland University est une des meilleures universités au monde. Peut-être qu'il aurait préféré Oxford ou Harvard, toutefois le choix reste plus qu'exemplaire.
Quel est ton campus St.-Lucia. Malgré son génie intellectuel évident, Liam ne se sent pas assez arrogant pour prétendre à une certaine supériorité. Sans compter qu'il n'avait très assurément par l'argent pour aller à Herston et que Gatton l'aurait peut-être ennuyé à la longue. Malgré le fait qu'il se place dans les meilleurs élèves de sa promotion, le rouquin a une personnalité explosive et adore être mêlé à d'autres.
Qu'attends-tu du campus Dur de préciser les réelles attentes. Outre le fait que Liam attend de s'amuser, de rencontrer des personnes et créer des liens incroyables, il attend aussi d'apprendre beaucoup pour pouvoir ensuite s'envoler et construire sa propre vie. C'est une nouvelle famille, une continuité de celle qu'il connait déjà, et qui va l'accompagner dans un moment crucial de sa vie.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Joie. Il a travaillé excessivement dur, que ce soit au niveau de ses études ou même du petit boulot pour pouvoir avoir l'argent nécessaire, pour être accepté. De plus, si sa jumelle partait dans un tout autre pays, par delà les mers, Samuel et lui se suivent de près. Rien de tel que pour de merveilleuses années.

prénom / pseudo : homeless. âge: vingt-deux cagettes. comme liam. fuseau horaire : france. où avez-vous trouvé le forum: bazzart. votre avis : il est tout mignon  welcome to the black parade (liam) 3575386865 . personnage : scénario. fréquence de connexion : j'ai une vie assez random welcome to the black parade (liam) 758605030 . mais j'dirai tous les jours en semaine, et probable disparition le week-end (et les soirs de semaine) (enfin c'est à voir). une ultime bafouille :  welcome to the black parade (liam) 758605030  welcome to the black parade (liam) 758605030  welcome to the black parade (liam) 758605030




Dernière édition par Liam Browning le Sam 21 Oct - 13:34, édité 3 fois
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:39

Waste to time on me

a dustland fairytale ( H U M A N 2.0 ) Liam est extrêmement intelligent, c’est une évidence depuis qu’il est tout petit. Il n’a pas seulement un QI supérieur à la moyenne, il a également tendance à tout intellectualiser, une différence qui lui a parfois coûté dans le passé, ou même encore aujourd’hui. Si avant, ayant un cerveau qui marche à une vitesse supérieure à la moyenne, il ne comprenait pas le comportement irrationnel de certaines personnes, aujourd’hui il a très bien compris que cela faisait partie de l’être humain, et il essaie plus de rentrer dans le moule. Un mélange explosif entre Sherlock et Iron Man. Son côté marginal peut parfois lui peser, toutefois cela peut aussi l’aider pour bien d’autres choses, puisqu’il fait plein de connexions que d’autres ne voient pas. Par exemple en sciences technologiques. Et il essaie de se servir de son intelligence le plus possible. ( L O V E R  O F  L O V E ) Cependant, à être trop sûr de ses capacités intellectuelles, il peut avoir tendance à tout miser dessus, et à oublier qu’il n’est pas Superman. Émotionnellement, c’est un jeune homme assez immature. Par exemple, il se dit bisexuel, mais en réalité il n’arrive pas encore à catégoriser son orientation sexuelle. Bi ? Hétéro ? Homo ? Il ne sait pas trop, et se cherche encore beaucoup. Ce n’est pas non plus nécessairement un don juan, un séducteur de ces hommes et ces dames, mais Liam ne sait pas non plus ce qu’il veut, en amour, et comme il plait, il tombe trop facilement dans les filets tentateurs des personnes qui veulent son cœur, ou tout simplement son corps. Sentiment, il reste bien naïf et utopiste. ( B E A U T Y  O F  T H E  S O U L ) Si Liam a un esprit à l’évidence scientifique, il garde une âme très sensible. Parfois, comme lorsqu’il fait des connexions qui lui semblent évidentes pour lui mais pas pour els autres, il a l’impression de voir certaines choses qui sont invisibles pour d’autres. C’est pour cela, que malgré ses études orientées vers la science, la création, l’invention et la construction, il s’est enrôlé dans le club de photographie. Bien que cela ne soit pas un domaine qu’il maitrise encore très bien, la photographie lui permet d’immortaliser certains moments présents, et les voir parfois sous un autre angle, qui lui aurait échappé sur l’instant. ( B E  D A M N E D ) C’est certain que dans toutes ses relations amoureuses, Liam devient bien aveugle et fonce tête baissée dans la gueule du loup. Toutefois, il y a bien une histoire avec laquelle il reste sceptique, et il essaie de résister tant bien que mal. Avec son professeur de sciences. Monsieur St.-James est un professeur brillant, pour lequel il ressent une attirance physique et psychologique très forte et particulière. Une sorte de fascination, pour son intelligence, son charisme, et cette distance qu’il semble imposer naturellement avec ses élèves malgré qu’il soit toujours présent pour eux. Oui, il l’admire, l’hypnotise. Et il y a quelques années de cela ils se sont embrassés, sauf qu’à l’époque Liam était encore mineur, et c’est le professeur qui a mis un stop à ce petit dérapage tout sauf anodin. Depuis ce jour, les pensées de Liam n’ont pas arrêté de tourner chaotiquement dans son esprit, pourtant brillant, et si aujourd’hui il ne s’est plus rien passé entre eux et qu’il a eu d’autres aventures, son cœur s’emballe en sa présence. (  Y O U  &  I  A G A I S N T  T H E  W O R L D ) Malgré le fait qu’il soit surdoué, et que parfois à cause de cela il se sent à part, Liam est très bien entouré. Il a une famille aimante de qui il est très proche, que ce soit sa jumelle, malgré la distance de ces dernières années lorsqu’elle est partie faire ses études aux Etats-Unis, de son frère aîné, sa cousine, sa tante, et même son meilleur ami qui est comme son frère à ses yeux. Oui, en amitié, et en amour familial, il n’a vraiment pas à se plaindre. Il ne se doute cependant pas un seul instant que ce petit monde, qu’il pense sûr envers et contre tout, est sur le point d’imploser. Bordel. ( D R E A M E R  O F  U T O P I A ) Liam peut se présenter parfois comme un jeune homme quelque peu parfait. Il est très intelligent, fait partie des meilleurs de sa promotion, travaille dans un garage à côté des études pour gagner de l’argent, il est sportif, il fait aussi partie d’un club artistique… Oui, tout semble lui réussir, et pourtant il est loin d’une certaine perfection. Il est plutôt une alliance du grossier et du sublime, comme une suprême imperfection. Ceci étant, il fait avec ce qu’il est, continue à se chercher, et à poursuivre son rêve de peut-être commencer à créer un monde nouveau et meilleur, avec les inventions qu’il a en tête. ( N O V O C A I N E ) Toutefois, ils s'accorderont tous pour dire que Liam, en plus d'être sociable, est une personne qui adore faire la fête. Comme si c'était son moyen d'extérioriser ses démons et parfois faire taire son cerveau en constante ébullition, il peut faire la fête sept nuits sur sept, sans être particulier fatigué. Il faut dire aussi qu'il est naturellement insomniaque, alors il a l'habitude de peu dormir. Cependant, s'il ne fume qu'occasionnellement, de même pour les petites pilules qui peuvent traîner, il a un petit problème avec l'alcool. Il en boit tous les jours, même si ce n'est pas pour se mettre une murge, et a souvent un flash sur lui.



Dernière édition par Liam Browning le Sam 21 Oct - 10:10, édité 4 fois
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:41
MON BBBBBB welcome to the black parade (liam) 2411628138 :hug: :ah: :rlobe: :mouton: :baveuh: :inlove:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:42
LE PLUS BEAU welcome to the black parade (liam) 217980049 welcome to the black parade (liam) 217980049
Hâte de pouvoir RP, grouille toi le fion pépère :ih:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:43
Kj Apa, quel beau gosse sérieux, et en plus il est mignon en même temps welcome to the black parade (liam) 2206981839
Bienvenue ici, et bon choix de scéna, j'espère que tu vas bien t'amuser :red:
Hésite pas si tu as des questions :red:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:45
kj welcome to the black parade (liam) 2206981839 et ce scénario, tu fais des heureux :ih: je viendrais sûrement te demander un lien welcome to the black parade (liam) 3575386865
welcome here et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n’hésite pas I love you
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:46
J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE QU'IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE QUI POSTE welcome to the black parade (liam) 22771853 .

@samuel headland comment tu me sautes dessus :ah: . j'aime ça welcome to the black parade (liam) 702779341 .
BRO MAGGLE :grave: welcome to the black parade (liam) 3848591411 .

@laurel browning OUI JE SUIS LE PLUS BEAU DU MONDE :grave: . tu vas m'parler meilleur, la gamine :fuck: . mais je me grouille :ih: .

@leiha el khali en vrai kj apa, parfois je le trouve grave beau, et parfois je me dis « euh… ben non » welcome to the black parade (liam) 22771853 . #mectropindécis. mais il a un p'tit truc, dirons-nous welcome to the black parade (liam) 758605030 .
j'espère aussi welcome to the black parade (liam) 1421293965 .

@billie carpenter si je peux les rendre heureux tout en prenant ce chouette scénario, c'est bénéf pour tout le monde welcome to the black parade (liam) 702779341 .
tous les liens que tu veux :hug: .
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:49
il est à moi les gens, ok? welcome to the black parade (liam) 2926631733
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:50
Liam Browning a écrit:


@laurel browning OUI JE SUIS LE PLUS BEAU DU MONDE :grave: . tu vas m'parler meilleur, la gamine :fuck: . mais je me grouille :ih: .

Calme toi welcome to the black parade (liam) 173906932 Monsieur qui est arrivé peu avant :fuck:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
welcome to the black parade (liam) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:52

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Encore un welcome to the black parade (liam) 3870706019 On est envahi :ahahaha:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 21:56
des roux encore des roux. What a Face
va forcément falloir un lien entre nous, vu que laurel + sienna = bff pour la vie welcome to the black parade (liam) 173906932
hâte d'en savoir plus sur le petit. welcome to the black parade (liam) 702779341
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 22:04
@samuel headland j'suis à personne, j'suis free comme le wind welcome to the black parade (liam) 197270388 .

@laurel browning pas de ma faute si tu es lente :ih: .

@sydney boyton-niel c'est parce qu'on est les plus beaux welcome to the black parade (liam) 702779341 . râle pas, tu sais que tu nous aimes.

@sienna callaway le lien que tu veux, ouais :grave: . et les roux n'ont pas d'âme, c'est bien pour ça qu'on est partout welcome to the black parade (liam) 4164491087 .
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Ven 20 Oct - 22:10
KJ :**: il est cute sur l'avatar que tu as pris welcome to the black parade (liam) 702779341
Bienvenue :kkeur:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 9:07
@rochan pandey merci beaucoup welcome to the black parade (liam) 702779341 . et oui. j'ai choisi l'avatar avec soin.
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 9:08
t'es free comme rien du tout, calm down et viens foutre le bordel à st-lucia avec sam. welcome to the black parade (liam) 1421293965
Contenu sponsorisé

welcome to the black parade (liam) Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
welcome to the black parade (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» stairway to heaven (liam)
» partner in bullshit (liam)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: