(rubi)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(rubi)
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet (rubi)
Ven 20 Oct - 23:22



Rubi Beaujolais
ft. rihanna


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : beaujolais, les parents de rubi possèdent des vignobles très réputés dans le nord de la france, c'est normal que ce nom vous semble familier si vous êtes un amateur.  
PRÉNOM(S) : elle en possède qu'un seul et unique qui lui était prédestiné avant sa conception même, rubi, la reine des pierres précieuses.
ÂGE : la belle aura bientôt vingt trois ans et elle le vit bien. chaque année supplémentaire est un pas de plus vers le jour où elle n'aura plus de comptes à rendre à ses parents, plus de stress.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : elle est née un premier janvier, en france.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : sa mère est un pur produit de brisbane, son père quant à lui est un français qui possède des origines caribéennes très marquées.
ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes, le seul soucis c'est qu'elle aime aussi voler leurs copines.
SITUATION CIVILE : célibataire un peu volage, rubi se plaint de sa solitude puis finit par faire fuir tous ceux qui s'approchent trop près.
STATUT MONÉTAIRE : plutôt aisé, elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent mais elle a un grand coeur et la richesse de ses parents ne lui monte pas à la tête, du moins pour le moment.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année
MATIÈRE DES ÉTUDES: études de droit.
MAJEURE : droit privé.
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ c'était une évidence pour rubi : c'est ici que sa mère a fait ses études d'administration, la dame a énormément aimé queensland et a marqué le campus herston par son fort caractère, son altruisme parfois surprenant. en plus de cet honorable héritage, rubi se plaît ici, à l'abri des foudres de son père qui aurait aimé qu'elle le suive en france afin qu'il puisse garder un oeil sur elle. à queensland, elle peut se sentir libre car elle l'est.
Quel est ton campus rubi est une femme un peu trop dynamique, voire sauvage. elle est connue pour ses excès, ses folies dans les fêtes et les soirées. rubi vit à cent à l'heure, elle déteste les manières tirées à quatre épingles de ses confrères gosses de riches et elle n'est pas plus en communion avec la nature. le choix de st-lucia a été vite fait.  
Qu'attends-tu du campus affirmer son indépendance peut-être ? rubi entretient une relation tumultueuse avec son père, ce dernier l'aime un peu trop, il souhaite qu'elle soit parfaite (selon des critères de perfection qui lui sont propres...) pourtant, elle se considère déjà comme assez parfaite ainsi. ce campus et les activités qu'elle y mènent chaque jour servent à prouver à son père qu'elle sait très bien ce qu'elle veut, ce qu'elle fait et qu'elle peut exceller dans tous les domaines sans pour autant avoir un balai dans le cul.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ un léger sourire enthousiaste. la surprise n'était pas au rendez-vous, en fait, c'est plutôt le contraire qui aurait été étonnant.

prénom / pseudo : c'est malika âge: twentyo fuseau horaire : gmt, je vis en côte d'ivoire. où avez-vous trouvé le forum:  bazzart. votre avis : trop beau  I love you personnage : inventé fréquence de connexion : à peu près tous les jours. une ultime bafouille : écrire ici




Dernière édition par Rubi Beaujolais le Sam 21 Oct - 12:07, édité 7 fois
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Ven 20 Oct - 23:43
Rihanna! :baveuh:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :white:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 1:22
rihanna wow :red: :ahh:
Bienvenue :keurkeur:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 1:45
Ouhhhhh :**:
Bon choix de pré-lien. J'ai hâte de lire vos RP et vous suivre :ih:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite (rubi) 1972901158 Si besoin est, nous sommes là pour répondre au moindre de tes questions (rubi) 3208835583 :hrt:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 7:18
rihanna (rubi) 2206981839 merci beaucoup de tenter mon pré-lien :ih: on va former un duo de choc :coeur:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 7:54
Wow, Riri, et quel pré-lien (rubi) 2206981839
J'ai vraiment hâte de voir tout ça :ih:
en tout cas bienvenue ici, bon courage pour la suite de ta fiche :keurkeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(rubi) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 8:34

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Riri Queen, je ne peux que valider :amen: :inlove: Trop bon choix, on la voit pas assez
Et puis le prénom lui va à merveilles :baveuh:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 12:01
merci beaucoup pour cet accueil (rubi) 2128959745
vous êtes beaux :white:

billie, eeeh oui on va vendre du rêve :coeur:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(rubi) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 12:02
Coucou Rubi :hey:

Avant que Billie ne te valide, (puis que tu es un de ses pré-lien :v: ) Je voulais juste te signaler de faire attention à tes matières mineures. En effet, en graduate, il n'y en a pas :ah:

https://bananabender.forumsrpg.com/t32-annexe-n3-les-etudes-et-cursus

:coeurs:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 12:05
oups, merci je corrige ça tout de suite :coeur:
Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 12:10

VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

rubi est tellement belle :inlove: et j’adore ce que tu as fais d’elle elle est parfaite (rubi) 2206981839 j’ai hâte de rp avec toi et de vivre des aventures de folie :ih:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
Sam 21 Oct - 12:51
BIENVENUE SUR BANANA BENDER (rubi) 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous (rubi) 2128959745
Contenu sponsorisé

(rubi) Empty
Sujet Re: (rubi)
(rubi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: