Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Invité
avatar

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Lun 16 Oct - 23:54



Laurel Browning
ft. holland roden


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Browning, un nom de famille très simple, basique. Si vous vous attendiez à un lien de parenté avec un prince ou une célébrité, vous n'y êtes pas. Ma famille est banale, sans grande histoire.
PRÉNOM(S) : Laurel, mais tout le monde m'appelle Speedy depuis mon plus jeune âge. Un surnom qu'on m'a attribué, puisque je déplace de l'air.
ÂGE : Le 14 juillet dernier j'ai eu 22 ans. Je suis arrivée à peine quinze minutes après mon frère. Je ne suis pas bien vieille, pas très expérimentée non plus d'ailleurs. En fait, je ne suis qu'une gamine dans la jungle qu'est la vie.
LIEU DE NAISSANCE : Malgré que je suis partie à mes dix-huit ans pour aller étudier en Amérique, je suis fière de dire que mes racines se trouvent à Brisbane.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Je fais partie d'une très longue lignée d'Australiens pure souche.  
ORIENTATION SEXUELLE : J’aime les mâchoires carrées des mecs, les mains et les bras forts qui savent me faire sentir si bien. Je n’aime que les hommes. C’est bien la seule chose que je n’ai jamais douté dans la vie.
SITUATION CIVILE : libre comme l'air, si on ignore les mille et une pensées qui hantent mon esprit.
STATUT MONÉTAIRE : Dans la moyenne, je me suis toujours dit que ce n'est pas l'argent qui rend heureux. Je ne sais pas encore si j'ai raison ou non, puisque je ne suis pas celle qui est la plus heureuse, à ce jour.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : je viens de commencer ma cinquième année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine
MAJEURE : Ma matière première se trouve à être Chiropractie. J'aime faire craquer les os.
MINEURE(S): Pour mon plaisir personnel, j'ai opté pour les langues. Ça me va bien, puisque donner des coups de langue, je sais le faire.
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ C’est une très bonne question. Surtout, que j’ai été acceptée à Stanford quatre ans plus tôt. Pourquoi ai-je décidé de revenir en Australie et continuer l’université ici ? C’est simplement parce que je ne me sentais pas à ma place en Californie. J’étais très loin de ma famille, de mes repaires, et même de mes amis. Même si je leur parlais presque tous les jours, il me manquait quelque chose. Comme si j’avais un trou béant dans la poitrine. De plus, UQ est une excellente école également. Je sais que je serai plus heureuse auprès des miens.
Quel est ton campus Malgré que je fais mes études en médecine, le campus était beaucoup trop cher pour moi. De plus, les personnes s'y trouvant, ne me ressemblent en aucun cas. Ayant fait partie de ce campus, aurait fait de moi le petit mouton noir de la place. De ce fait, j'ai décidé d'intégrer le St-Lucia pour son côté moins sérieux, plus festif et "olé olé". Je trouve avoir assez donné dans le sérieux lorsque je me retrouvais à Stanford et cela ne me correspondait pas totalement. Ne pensez pas que je ne suis pas sérieuse dans mes études, loin de là, mais c'est seulement que j'aime l'esprit jovial et bout en train que dégage St-Lucia.
Qu'attends-tu du campus Une ambiance festive tout en continuant mes études avec succès. J’ai besoin de connaître des personnes qui me ressemblent et qui sauront faire en sorte de me compléter. Certes, il y aura certainement des gens avec qui je m’entendrai moins bien que d’autres, mais j’ai besoin d’être entouré de personnes qui pourront comprendre qui je suis. Aussi, des personnes qui auront le don de me sortir de ma zone de confort lorsque ça sera le temps.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Je suis partie de la Californie pour revenir en Australie sans prendre le temps de faire transférer mon inscription à UQ, ni même savoir s’il y avait de la place pour moi. J’aurais très bien pu devoir me retrouver sur une liste d’attente. Alors, lorsque j’ai su avoir été acceptée, j’ai sauté de joie. Par la suite, je suis allé fêter ça avec des copains, gonfler à bloc afin de continuer mes études auprès des gens que j’aime.

prénom / pseudo : Marie / Maelstrom âge: 30 ans fuseau horaire : UTC-5 (ce qui veut dire l'est du Canada) où avez-vous trouvé le forum: bazzart votre avis : M a g n i f i q u e  Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 2485499000   personnage : Scénario de Sam :hrt: fréquence de connexion : tous les jours une ultime bafouille :  Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 1303707164  Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 1303707164  Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 1303707164  


Invité
avatar

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Lun 16 Oct - 23:54

New day has come

22 juin 2017 Je n’ai jamais aimé prendre l’avion. Je ne suis pas angoissée quand je le prends, mais j’avoue que lorsque l’agent de bord nous a dits que nous entrons dans une zone de turbulences, j’ai vraiment commencé à flipper. Le truc, c’est que je ne sais absolument pas gérer mon stress dans ce genre de situation. Je finis toujours par faire ou dire n’importe quoi. Tout ce que j’espère, c’est que je ne commence pas à pleurer comme une Madeleine, ça serait bien la honte, selon moi… Je suis côté hublot et je vois qu’on est sur le point de traverser un petit orage. La peur m’empoigne automatiquement l’estomac, tandis que je regarde le mec à mes côtés. C’est un homme d’affaires d’à peu près trente-cinq ans, je dirais et il a l’air complètement tétanisé tout comme moi. À la différence que ses phalanges sont blanches à force de serrer les accoudoirs du siège où il est assis. Je me sens un peu mieux en me disant qu’il a l’air beaucoup plus ridicule que moi.

Lorsque la première secousse se fit sentir, le stress qui avait commencé à descendre revint comme un cheval au galop, tandis que mon voisin se met à crier comme une fillette. Je ne sais plus nous sommes rendue à quelle secousse, mais je suis complètement paniquée. En regardant par le hublot, j’essaye de me calmer. Après tout, l’avion n'est pas supposé être sûr comme moyen de transport ?

Après quelques heures de vols, l’agent de bord annonce que nous allons bientôt atterrir. L’Australie ! Je suis tellement pressée de revoir mon frère. On est très proche et pour cause, c’est mon jumeau. Notre relation a toujours été très fusionnelle. Il ne se passe pas un jour sans que l’on s’appelle ou se voie. Lorsque j’ai quitté notre terre natale, à mes dix-huit ans, pour aller étudier à Stanford, c’était un coup dur pour lui comme pour moi, mais quand vous êtes acceptée dans une des universités les plus réputées du monde, qui plus est en Californie, le choix est vite fait. C’est comme ça que j’ai quitté le confortable nid de la maison familiale pour partir à la découverte de l’Amérique et en profiter pour voir si le rêve américain existant vraiment et de quoi il s’agissait en réalité.

Trois ans que je suis partie sans remettre un pied à Brisbane, ma ville natale. Trois ans que je n’ai pas revu mon frère autrement que sur Skype. Tous les jours certes, mais ce n’est pas pareil. Et bien sûr, il y a ma meilleure amie, Sienna. Sans elle, il y a énormément de chance que je n’aurais pas pu tenir tout ce temps loin de mes proches. Nos délires et nos conneries me manquent énormément. D’ailleurs, c’est elle qui est supposé venir me chercher à l’aéroport, puisque c’est la seule qui est au courant que je rentre au bercail. Je veux faire la surprise à mon frère.

Je descends de l’avion sans plus attendre dès que l’on nous le permette. Il est hors de question que je reste une minute de plus là-dedans au risque de devenir folle. Lorsque je repère finalement Sienna après avoir récupéré mes bagages, j’oublie tout ce qui s’est passé dans l’avion. Toutes mes peurs sont restées à l’intérieur du moyen de transport. Bon sang qu’elle m’a manqué. Sans plus attendre je la serre aussi fortement que possible dans mes bras, ne prêtant pas attention au fait que je peux l’étouffer. « Bordel ! Tu m’as tellement manqué, Speedy » Elle me serre aussi fortement que moi dans ses bras. Tellement que j’ai l’impression que ma cage thoracique va exploser sous l’impact.

Speedy, c’est mon surnom. Vous connaissez sans doute Speedy Gonzales ? La petite souris mexicaine ultra rapide ? Mon surnom vient de là, depuis mon enfance, je ne tiens pas en place. Je suis un vrai boute-en-train à la limite d’être hyperactive. On pourrait jurer que j’ai le feu au cul. Mes parents ont commencé à m’appeler comme ça, puis mon frère et les autres ont suivi. « Aller, on a de la route à faire avant d’arriver et tu vas me raconter tous les détails de ces trois ans. » Me dit-elle. « T’es connais déjà, on s’est parlé au téléphone tous les jours ou presque... » Une fois les bagages dans le coffre de la voiture, nous étions en direction de Brisbane. « D’ailleurs, c’est plutôt à moi de te demander ce que j’ai manqué ici... » Et elle commença à tout me dire de A à Z sans s’arrêter une seule seconde. Elle n’a rien oublié, me parlant des rivalités, de ce que tous les autres étaient devenus, et même les couples. Lorsqu’elle a annoncé que Sam et Meera était toujours ensembles, j’avoue avoir eu un petit pincement au cœur. J’ai toujours été jalouse d’elle. Pourquoi me direz-vous ? C’est simplement à cause de Sam. Ce dernier est le meilleur ami de mon frère depuis qu’ils ont presque la couche aux fesses et je me suis jamais vraiment intéressé à lui. Mais tout à changé lorsqu’un jour où on a, Liam et moi, organisé une fête d’anniversaire chez nous. Ce soir la, on avait trop bu et que la nuit qui a suivie a été très chaude entre Sam et moi. Vous comprenez où je veux en venir ? Évidemment, on n'a jamais rien dit à personne, Liam et Sienna ne sont pas au courant, gardant cet événement pour nous, mais je n’ai jamais supporté de le voir avec une autre fille. Donc Meera, je ne la porte pas vraiment dans mon cœur, vous vous en doutez bien.

On a passé l’heure suivante à parler de mon retour en ville et mon entrée à l’Université de Queenland, mais aussi de tout et de n’importe quoi jusqu’à ce que je vois finalement le panneau qui indiquait notre arrivés à Brisbane. Quelques minutes plus tard, en tournant le coin, je vois mon frère au loin, en train de jouer au Basket avec quelqu’un que je ne remarque pas tout de suite. Plus on se rapproche d’où habite Liam et plus mon cœur commence à palpiter. J’ai tellement hâte de le serre dans mes bras. Ce n’est que lorsque la voiture se stationne sur le bord de la route que je remarque qui se trouve avec lui. Sam… Encore plus beau que dans mes souvenirs. Il a vieilli. Il est devenu un homme et pourtant, je ne pourrai jamais dire quoi que ce soit concernant mon attirance pour lui. Premièrement parce qu’il est en couple avec Meera et mon frère n’accepterait jamais que sa sœur fréquente son meilleur ami. Jamais je ne pourrai cacher mon faible, que je croyais avoir disparu, très longtemps.

Et c’est là que je me rends compte que je suis dans la merde…

Invité
avatar

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Mar 17 Oct - 9:39
Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 396686028
Invité
avatar

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Mar 17 Oct - 12:21
Tu approuves ma fiche ? :red: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 3848591411 Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) 396686028
Invité
avatar

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Mar 17 Oct - 14:17
À 2000000%, oui. :inlove: :amen:

edit: "et c'est là que Sam se rends également compte qu'il est dans la merde."
Contenu sponsorisé

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel) Empty
Sujet Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: