welcome to the black parade (liam) - Page 2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
welcome to the black parade (liam)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 9:27
t'es beau welcome to the black parade (liam) - Page 2 702779341 (j'dirai pas c'est de famille, j'aime pas la soeur jumelle welcome to the black parade (liam) - Page 2 4164491087 )
hâte d'en lire plus sur Liam et qu'on trouve bien notre lien welcome to the black parade (liam) - Page 2 2206981839

ps : sam il fout déjà le bordel tout seul... :fuck:
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 9:35
@samuel headland mon zizi et mon cœur appartiennent à ceux qui veulent welcome to the black parade (liam) - Page 2 758605030 .
J'ARRIVE :grave: .

@meera campbell c'est de famille, mais tu es juste pas très objective welcome to the black parade (liam) - Page 2 702779341 .
non mais sam est intenable welcome to the black parade (liam) - Page 2 22771853 .
merci ma belle :<3: .
Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 10:21
VALIDATION

bah allez-y dites que je suis timbré aussi, non? Bande de poulpes. welcome to the black parade (liam) - Page 2 173906932
Bon SOIT, mon meilleur ami est le fils caché d'Iron Man j'adore. :hug: j'adore ce que tu as fais de Liam et j'adore ta plume surtout bordel. T'es parfait pour moi, je pense que t'es parfait pour Laurel aussi donc, BIENVENUE MON BB. welcome to the black parade (liam) - Page 2 217980049


Yihaaaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

welcome to the black parade (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
Sam 21 Oct - 12:51
kj apa :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER welcome to the black parade (liam) - Page 2 1295406836 :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous welcome to the black parade (liam) - Page 2 2128959745
Contenu sponsorisé

welcome to the black parade (liam) - Page 2 Empty
Sujet Re: welcome to the black parade (liam)
welcome to the black parade (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: