Rose d'or // BAMBI.



 

Partagez|
Rose d'or // BAMBI.
Invité

Sujet Rose d'or // BAMBI.
Dim 10 Déc - 20:21
Rose d'or
Lukas x Bambi

Au fait, connaissez-vous la définition d'un ami ? C'est quelqu'un que vous pouvez appeler à 3 heures du matin pour lui dire : je crois que j'ai fait une très grosse bêtise, peux-tu venir avec une bâche et une pelle ? Et il vient.


Besoin de se vider la tête, de couvrir le poids dans ton cœur avec de l'alcool, de s'amuser pour couvrir tous les mots dans ton crâne. Tu voulais te sentir un peu utile, aussi, avoir l'impression de servir à quelque chose, de ne pas être seul là-bas par la même occasion. Alors, naturellement, tu as pensé à Bambi. La douce et timide Bambi, celle qui ne va jamais s'amuser, trop renfermée pour le faire, bafouillant dès qu'elle se sent un peu gênée – mais qui semble manquer tellement de choses dans la vie que t'aimerais lui faire découvrir, toi. Parce qu'au moins tu sauras l'arrêter si jamais c'est dangereux, tu sauras la surveiller et lui dire quoi faire ; la couvrir, en réalité, tout comme tu le faisais pour Layla.

Alors, tu te prépares. Tu attrapes une chemise dont tu laisses le dernier bouton ouvert pour découvrir quelques parcelles de peau, tu t'occupes de tes cheveux et rajoutes un peu de parfum, avant d'adresser un sourire au miroir. Un sourire qui sonne tellement faux que ça te tire finalement une grimace. Tu prends la fuite, fais claquer la porte de ta chambre, t'enfuis loin de ton reflet car c'était mieux pour tout le monde. Tu sors du bâtiment pour te diriger vers celui juste en face, celui des femmes ; pressant le pas parce que tu étais pressé de la revoir, Bambi, ça faisait un moment que tu ne l'avais pas croisé et tu voulais arranger ça aussi, reprendre un peu contact, culpabilisant un peu de la délaisser ainsi. Tu te retrouves devant la porte de sa chambre rapidement, connaissant son emplacement désormais par cœur vu le nombre de fois où tu es venu taper l'incruste ; et tu toques. Il y a quelques secondes où il ne se passe rien, sûrement parce qu'elle était en train de travailler – tu la connaissais, elle travaillait toujours – avant que la porte ne s'ouvre. Un grand sourire étire aussitôt tes lèvres, tu te veux joyeux. « Salut princesse ! J'espère que tu n'avais rien prévu de ta soirée, parce que je t'emmène avec moi. »

Toujours aussi envahissant.
Tu ne changeais pas.

#iwhae


Rose d'or // BAMBI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: