Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕



 

Partagez|
Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Invité

Sujet Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 2:46



Alaska Granger
ft. avatar


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Granger, héritage paternel issue de noblesse Anglaise pur souche.
PRÉNOM(S) : Alaska, en fait si je m'appelle ainsi c'est parce que j'ai été conçue là-bas, en Alaska. Et puis il faut dire qu'au bout du dixième prénoms a trouver ont n'est plus très original. Améthyste, en hommage à ma grand-mère.
ÂGE : J'ai soufflé mes 22 bougies.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le 23 Août 1995, ici même.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Je suis Australienne, de multiples origine. Mon père aillant deux nationalité ainsi que ma mère j'ai des origines Anglaise et Franco-Belge de par mon père. Hawaïenne du côté de ma mère.
ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me définirait pas, déjà parce que je n'aime pas les étiquettes. Ensuite parce tant qu'il ou elle me donne du plaisir je ne regarde pas si ses masculin ou féminin.
SITUATION CIVILE : C'est assez compliqué. Je suis une célibataire trop conne, enceinte de 8 semaines qui tiens toujours au papa du bébé a venir qui s'est envolé à l'idée de devenir père.
STATUT MONÉTAIRE : Papa est l'héritier d'une noble famille anglaise, très noble si vous voyez ce que je veux dire. Maman elle, est l'héritière d'une famille imposante et imposée en Australie et a Hawaï, une famille au pouvoir avec une fortune in-chiffrable. Donc ont peut dire que l'ont n'est vraiment très très riche, même si l'ont ne le dirais pas.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Science
MAJEURE : Biologie marine.
MINEURE(S):Nutritionniste
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Ma mère a fait ses études ici, avant même que je pointe le bout de mon nez, c'était écrit. Il n'y avait que cette université possible, je n'ai pas eu mon mot à dire. C'était ainsi, de génération en génération nous foulons le sol de l'UQ. Qu'on le veille ou pas.
Quel est ton campus Gatton. La plus par, pour ne pas dire tous mes frères et sœurs enfin ceux qui sont encore à l'université font partie de ce campus. C'est une évidence, mon style de vie concorde à ce que Gatton peut apporté. J'avoue, j'aime m'amuser et croquer la vie à pleine dent. Mais ça n'empêche que j'aime davantage la tranquillité que le bruit. Et puis la nature fait partie de moi, c'est comme ça. J'ai besoin de verdure, d'arbre, de fleurs pour me sentir bien. Si non, j'étouffe. La ville ce n'est pas fait pour moi.
Qu'attends-tu du campus J'aimerais y découvrir de nouvelle personne. Je ne demande qu'elles aient le même style de vie que moi, mais déjà qu'elle ne me juge pas ça serait merveilleux. Et si j'ai l'occasion d'étoffer ma liste d'amis, c'est encore mieux. Parce qu'on n'a jamais assez d'amis.  
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Il faut savoir que si je n'aurais pas mes parents, et une si grande famille, je ne me serais jamais inscrite à l'université. Je serais partie, le voyage s'est ma raison d'être. Mais j'ai trop d'attaches ici, pour partir sans me retourner et surtout sans regretter. Donc me voilà sur les bancs de l'université. Lorsque j'ai reçu ma lettre, j'ai vu les yeux emplie de fierté de ma famille et ça, ça n'a pas de prix. Je me suis sentie soulagée, ça l'aurait assez mal fait que je ne foule pas le pavé d'UQ vous ne trouvez pas !?

prénom / pseudo : Maud âge: Toujours 26 bougies au compteur   fuseau horaire : Belgique. où avez-vous trouvé le forum:  J'y suis ! votre avis :Je vous aimes ♥️ personnage : Inventé fréquence de connexion : Dés que je peux. une ultime bafouille : Je veux que ça marche cette fois ♥️




Dernière édition par Alaska Granger le Lun 11 Déc - 18:38, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 2:46

Et si tout commençais,  par il était une fois ...

chapitre one Ricardo Granger « Nos parents, ce sont rencontré jeunes, lors d’un rode trip. Ils se sont bien trouver, tous deux vivaient pour voyager. Ils ont parcouru le monde, de l’Europe à l’Asie, de l’Amérique jusqu’à l’Océanie. Ils ont tout appris, et constaté à quel point notre monde est en danger. Lorsque maman est tombée enceinte, ils ont décidé de ce posé. Et avant même la naissance de Jax, ils avaient ouvert leur centre de sensibilisation à l’écologie, l’environnement et au bien-être des animaux. Des causes fortes, qui leur tenaient beaucoup à cœur. Je vous raconte ça parce qu’Alaska à les mêmes valeurs.


Il faut savoir que l’on ne vit pas vraiment comme le commun des mortels en général. Nous sommes tous végétaliens, nous rejetons ce mouvement de consommation. Nous vivons de ce que l’on cultive, de ce que la terre et la nature veulent bien nous offrir. En excluant tous aliments ou non-aliments issus d’animaux. Maman est Phytothérapeute, à ses heures herboriste et naturopathe, elle a appris a travers les peuples qu’elle a rencontrés. Elle va jusqu’à faire ses propres cosmétiques. Notre vie peut paraître étrange vue de l’extérieur, mais l’on n’est pas si différent. On a la télé, le téléphone, nous dormons dans un lit, oui, oui nous avons notre confort nous aussi. Tout comme vous.


Revenons en a ma sœur, dans la famille le voyage, c’est une question d’évolution. Alaska a toujours eu de mal a resté en place, elle voulait découvrir, apprendre, voir les choses, les paysages, les cultures, les gens. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte qui dépasse tout autre chose. Ce qui l’empêche de partir, de tout quitter et de ne pas ce retourné, c'est nous, sa famille. Parce que nous avons été élevées comme un tout. Chacun a sa place, et sans les autres nous sommes rien, ou pas grand-chose.
»


chapitre two Dakota Grange « Alaska avait dix-huit ans, lors d’un voyage avec Lennon et Arizona où elle a connu ce que la nature peut faire de pire. Vous avez déjà entendu parler du Typhon Haiyan ? En 2013 le Typhon Haiyan a pris plus de 4 000 vies. Dont celle de notre frère et plusieurs des amis d’Alaska. Ce super Typhon, équivalent à un ouragan de catégorie 5 sur l’échelle de Saffir-Simpson à donnée des vents soutenus estimés de 230km/h sur 10 minutes et de 315km/h sur une minute. Il est considéré comme le Typhon le plus intense de cette saison-là dans cette région du globe. Et l’un des plus violents jamais enregistré. C’était aux Philippines, un pays qu’adorait Lennon.


Alaska ne parle jamais de ce qui s’est passer là-bas, de ce qu’elle a vécu ou vu. Elle culpabilise, parce qu’il a préféré sauvé sa vie à elle, plutôt que la sienne. Lennon et Alaska ont toujours été très proche, fin, on est tous proches, mais lorsqu’on fait partie d’une famille de dix enfants clairement, c’est difficile d’être proche de la même manière avec tous. Alaska étant la dernière venue, on n’a tous tendance a l'a surprotégé. Et je pense que l’on aurait tous fait la même chose que Lennon.
»


chapitre three Arizona Granger « Je croit que l’on a tous perdu quelques choses ce jour-là. Mais Alaska à perdu tellement plus qu’un simple frère, ou qu’une simple meilleure amie, ou encore qu’un simple petit ami. Elle a tout perdu d’un coup. Elle dit qu’elle s’en est remise, que c’est la vie et que la nature a repris ses droits en volant quelques vies au passage. Que les meilleurs partent les premiers. Mais elle n’en parle jamais, elle ne prononce même plus leurs noms. Elle se referme dés que l’on aborde le sujet.

Je vais vous parler d’un autre voyage qu’à fait Alaska, un voyage qu’il a changé. Elle est partie des dizaines, des centaines de fois à travers le monde entier. Elle a fait de l’humanitaire en Afrique, soignée et protégée les animaux dans diverses réserves et parcs dans le monde. Mais ce qu’il a la plus marquer ses sons voyage en Alaska et son détoure par le parc national du Groenland où elle a pu y voir des orques, des cachalots, des narvals, des bélugas, des dauphins et des baleines de Minke entre autres. C’est là qu’elle a su ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle a toujours aimé l’océan, la plongée, et c’est une excellente nageuse. C’était évident qu’elle se tourne vers cette voie, malgré qu’elle continue son combat pour chaque animal que la terre porte. Elle s’est trouvé au détour de ce voyage, un peu comme elle ses perdues au détour des Philippines.
»


chapitre for Alaska Granger « Vous connaissaient ce film, n’oublie jamais ? Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons, mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

J’adore cette citation, peut-être parce que je tombe aussi rapidement amoureuse que je me lasse. Je sais ce que s’est l’amour, je vois comment mon père regarde ma mère jour après jour. Comme s’il retombe chaque jour un peu plus amoureux que le premier. Maman m’a toujours dit que l’amour, c’était magique, qu’il fallait le vivre pour le comprendre. Que ça apportait plus. Je n’étais jamais tombée amoureuse, jamais avant lui. Et tout ce que l’amour m’a apporté, c’est un futur bébé.

Jusqu’à maintenant encore personne ne le sait, personne sauf le père qui s’est envolé au moment même où le mot bébé est sorti de ma bouche. Quelques-uns de mes frères et sœurs sont au courant, mais aussi non, je le cache encore bien. D’ici quelques mois ça se verra tout seul, mais jusqu’à là, j’ai encore le temps de voir venir et de trouver comment l’annoncer. Déjà 8 semaines que ce petit être grandit en moi.

J’ai une vie assez atypique, une vie que j’aime. Et depuis mes treize ans, je tiens un blog où je défends fermement chaque cause qui me tient à cœur. Et il y en a beaucoup. Je partage mes voyages, mes rodes tripes, ma façon de vivre. Des recettes, des paysages et tout ce que je peux apprendre.
»





Dernière édition par Alaska Granger le Lun 11 Déc - 17:16, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 11:01

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana !  :holl:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

une belle blonde :**:

_________________

SWING  :holl:

Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 11:24
Re bienvenue
J'espère que ce sera le bon perso pour toi :red: :**:
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 11:48
une belle blonde :**:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :hrt: si tu as des questions n'hésite pas. :**:
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Dim 10 Déc - 14:28
Re-bienvenue iciiii. :red:
Bon courage pour la fiche. :cro:
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Lun 11 Déc - 1:15
MA BEST D'AMOUR !!!!
Rebienvenue ma chérie et bon courage pour la suite de ta fiche !! :**:
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Lun 11 Déc - 18:36
Merci a toutes et tous vous êtes juste parfaitement adorable
J'espère que cette fois sera la bonne et que ma jolie blonde vous inspirera :coeur:
Invité

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Mer 13 Déc - 18:58
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Contenu sponsorisé

Sujet Re: Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Alaska ► Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parfois, on touche la vie des gens rien qu'en existant ~ Ginny
» Avez -vous honte parfois ?
» Une touche de déco
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: