Dance like this ¤ Gabi



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Dance like this ¤ Gabi
Invité
avatar

Dance like this ¤ Gabi Empty
Sujet Dance like this ¤ Gabi
Jeu 7 Déc - 15:27
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!

Ce soir c’était travail. Bon comme à peu près tous les soirs de la semaine. J’avais augmenté mon temps de travail, je ne subvenais pas facilement à mes besoins. J’avais toujours été une grande consommatrice et j’avais décidé de ne plus être en totale dépendance d’hommes. Je l’avais été au final durant presque toute ma vie et je crois que maintenant, je voulais me démerder toute seule. Autant dire que c’était mission impossible et je ne pouvais pas laisser partir ma vraie nature comme ça. Le changement c’était maintenant, mai pas trop vite non plus…
Bref, work. Je prenais comme à mon habitude pas mal de temps pour choisir la tenue adéquate. Je ne laissais jamais rien au hasard et autant dire que je n’aimais pas ne pas être habillée correctement. Je fouillais dans mon armoire et en sorti un jean basic, il était ample et avec quelques trous, retroussé en bas. J’avais enfilé des converses bordeaux, assorties à mon croc top. Mes boucles blondes étaient attachées en une queue de cheval. Cette tenue me convenait et était suffisamment confortable pour travailler convenablement.
J’avais pris mon sac à main et une veste au cas où, pour la fin de mon service et hop, direction le boulot. Heureusement que je m’entendais plutôt pas mal avec mes collègues, ce qui facilitait la chose. Autant dire que je me réjouissais d’être de service avec Gabriela, elle et moi on faisait la paire, on ne se ressemblait en aucun point mais autant dire qu’il y avait quelque chose entre nous. Elle est peut-être bien la meilleure rencontre que j’ai faite ici. Ce petit rayon de soleil qui rendait mes heures de travail bien plus amusantes.
J’avais été posé dans l’arrière salle mes affaires et pris mes affaires de serveuses pour allait me diriger vers le comptoir pour prendre mes ordres. On m’indiqua le secteur dont lequel je devais m’occuper et avait commencé à allez saluer les clients et prendre leur commande. J’aperçue au loin Gabi et lui fit un petit clin d’œil avant d’aller poser mon plateau sur le comptoir pour prendre toutes mes commandes. Gabi me rejoint et je lui fis la bise avant d’entendre cette musique ! « Ah mais c’est notre chanson ça !! » Je fis un petit déhanché au rythme de la musique.  

code by black arrow
Invité
avatar

Dance like this ¤ Gabi Empty
Sujet Re: Dance like this ¤ Gabi
Jeu 14 Déc - 18:43

Tim & Gab

Dance like this.


Depuis que tu es arrivée en Australie tu travailles en tant que serveuse dans un bar. Mais avant cela tu étais à la rue, dans le froid et personne ne t'as aidé. Tu n'es pas quelqu'un qui demande de l'aide. Tu préfères rester seule. Tu sais ce que c'est d'être harcelée, draguée et t'en passes. Mais dans la vie, y a des miracles et ça t'y crois. Tu as pu te sortir de ce merdier avec un simple bout de papier, un ticket de grattage qu'une personne avait égaré. Et c'est cela qui t'as sauvée. T'as pu vivre une vie, disons normale, tu pouvais te payer une foyer et tu pouvais enfin travailler. Cela fait donc plus de deux ans que tu travailles au Ei8ht club. Tu t'y sens épanouie. Tu as rencontré des personnes merveilleuses et en parlant de cela tu vas rejoindre Timea. Tu n'as pas beaucoup de points communs avec elle, mais comme on dit les opposés s'attirent. Vous êtes très proches, tu l'aimes beaucoup. Elle compte beaucoup pour toi et rare sont les gens qui comptent pour toi. Tu étais vêtue d'une jupe et d'un tee-shirt rentré à l'intérieur de cette dernière. Une paire de basket et te voilà prête pour ton service du soir. Tu arrivais sur les lieux et tu remarques vite Tim au fond de la salle. Elle te fait un clin d’œil et tu t'empressais de la rejoindre. Tu lui fais la bise et au même moment votre musique se déclenchait. Tu ne pouvais pas être plus heureuse qu'à ce moment-là. «mais oui !! j'adore. Allez viens là" tu lui tiras le bras afin qu'elle vienne danser avec toi sur la piste. D'accord tu étais censée travailler mais un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal. Surtout que votre musique ne passera pas en boucle au bar. Tout en dansant tu prenais la commande d'un client. Trois minutes plus tard la musique changeait et tu arrêtais donc de danser avec ton amie. Il fallait bien travailler à un moment donné. Tu préparas la commande du client et la lui apporta, avec le sourire. «ce début de soirée commence bien ! J'ai hâte que nous finissons notre travail pour nous amuser mon baby» disais-tu à Tim, toujours avec le rythme dans ta peau. Rythme qui te tient depuis que tu es née, grâce à tes origines latines.
AVENGEDINCHAINS


@Timea Aubertin désolée du retard :hug:
Dance like this ¤ Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: