Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian



 

Partagez|
Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Invité

Sujet Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Sam 2 Déc - 13:23

Timea & Octavian

Mario & Minion banananananana.


Une soirée mémorable. C'était en tout cas ce qui était marqué sur le flyer du Eleven rooftop bar avec pour soirée à thème une soirée déguisée. Timea et Octavian alias Tic et Tac avaient donc décidé d'y aller pour célébrer leur amour platonique et profiter de la vie ! Octavian avait choisi le déguisement de Timea. La jeune femme devait être déguisée en Mario Bros tandis que l'informaticien devait être un Minion sous ordre de la jolie blonde. Tous les deux étaient impatients, ils ne manquaient pas une seule soirée pour s'amuser. Surtout qu'Octavian en avait besoin. Il souffrait de sa relation avec Orion. Son petit-ami, acteur connu devait s'afficher en couple avec une femme pour éviter tous les scandales et la chute de sa carrière. Schreave avait accepté sans broncher, l'amour fait faire des choses folles mais, maintenant il en subissait les conséquences. Octavian avait besoin d'amour et sa petite blonde arrivait à lui en donner d'une certaine façon. Après s'être échangés plusieurs coups de téléphone dans la journée pour s'assurer que l'un et l'autre serait bien présents, le moment de la fête arriva. Octavian dû prendre un taxi, le costume des Minions prenaient énormément de place, il ne s'était jamais senti aussi gros de toute sa vie. Il avait même chaud à l'intérieur. Octavian galéra à sortir du véhicule et à grimper les étages du Eleven. Le jeune homme se demanda même comment il allait faire pour aller aux toilettes et boire. Il maudissait intérieurement Timea bien que ça le faisait marrer. Cependant, lorsqu'il arriva sur le toit, Octavian devint blanc, aucune personne n'était déguisée. Il était bel et bien le seul. Plusieurs personnes s'en amusèrent et un bonhomme s'approcha de lui pour lui dire :

« Hey ! Chouette costume ! Par contre la soirée déguisée c'était hier ! » Avant de pouffer de rire et lui donner un flyer pour qu'il vérifie de lui-même.

Octavian grimaça. Il espérait que Timea soit déguisé et qu'elle ne lui ait fait aucune blague. Fort heureusement, il fut soulagé en la voyant débarquer en Mario Bros. Sans plus attendre, il s'approcha d'elle en courant et en tendant les bras. Il manqua même de tomber car il n'avait pas une vue optimale. Schreave prit dans ses bras la jeune femme.

« Tu ne m'as jamais autant manqué de toute ma vie ! »




AVENGEDINCHAINS
Invité

Sujet Re: Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Mer 6 Déc - 16:42
Petite soirée entre potes, y’avais vraiment que ça de vrai. Stop les prises de tête. Stop les cours. Et surtout, stop le travail. J‘en avais ras-le-bol. Ma tête était sur le point d’exploser. J’ai juste besoin de m’évader et oublier tous les petits soucis de la vie. Je ne connaissais pas grand monde ici, en même temps ça ne faisait pas si longtemps que j’étais arrivé, diront-nous malencontreusement ici. Mais y’avait lui. Cet homme dont j’étais littéralement folle. Ouais, je peux dire que je l’aime. Mais ne vous faites pas trop d’histoire, il est gay et je le vis plutôt bien. Vous savez, on est des genres d’amis avec des plus, on n’a jamais rien fait qui dépasserais l’entendement mais vous savez, des petits bisous sans réelles arrières pensée et des câlins en public. Mais rien de plus. C’est le meilleur pote. Celui a qui tu peux tout dire et aussi faire des farces.
Croyez-le ou non mais j’avoue que ça m’a plutôt amusé de lui dire de se déguiser pour ce soir, c’est ce flyer qu’on m’avait donné hier pour un soirée dans ce bar plutôt cool où il nous était déjà arrivé d’aller. Alors c’était le thème de ce soir, foutage de gueule et ridicule. Oh qu’est-ce que j’aime nos soirées défi à la con. Ça a le don d’enlever tout le stress accumulé pendant une semaine. C’était donc un minion trop choupinet qu’il devait venir et moi en mario. Basique. J’avais retourné toute ma piaule pour me constituer un costume plutôt réaliste, mais vous me connaissez, faut bien une pointe de sexy là-dedans…
Petite salopette et croc-top rouge, une sorte de casquette chelou que j’avais piqué dans le bâtiment des gars et puis bon, des talons, parce qu’il n’y a vraiment que ça vrai. Mais je n’étais pas totalement une salope alors je rajoutais une superbe moustache brune et j’avais noué ma chevelure en dessous de la casquette. J’étais parée, avec du retard mais je l’étais. De toute façon, j’avais horreur d’être en avance. Je n’avais d’ailleurs jamais compris quel était l’intérêt d’arriver à cette heure précise qu’on c’était fixé, c’est pas drôle et y’a vraiment pas de suspens.
J’étais finalement arrivé a destination et je le cherchais du regard avant qu’il me tombe dessus et me sert dans les bras, enfin autant qu’il le pouvait vu que son costume grotesque l’empêchait de faire grand-chose.
« Oh bah chéri, faut pas… La prochaine fois, tu joueras les Magic Mike, promis »
Je lui fis un petit clin d’œil et déposa un petit baiser sur la commissure de ses lèvres.
« Alors pas trop déçu qu’on soit les seuls à être déguisé ? »
Je lui faisais un grand sourire en espérant que ça puisse le calmer…
« Je paie ma tourner, j’espère que ça me fera pardonner »
Je lâcha un petit rire comme j’en avait l’habitude quand je faisais un ‘connerie’ et que ça m’amusait.
Invité

Sujet Re: Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Mar 12 Déc - 15:14

Timea & Octavian

Mario & Minion banananananana.


Octavian avait sorti le grand jeu en allant louer dans un magasin de déguisement le fameux minion. Le genre de costume bien encombrant et qui empêche la drague. D'un côté, cela tombait bien, il n'avait pas envie de draguer, surtout avec sa rupture toute chaude avec Orion qui avait préféré sa carrière à son mec. Triste passage pour Octavian. Ce dernier ne voulait pas déprimer et pour ne pas l'être, il savait auprès de qui se tourner : Timea. La jeune femme savait lui changer les idées en un rien de temps. Pour ce soir, il serait maqué à elle. Il l'empêcherait même de draguer s'il le faut pour ne pas rester tout seul. Octavian arriva en avance et constata qu'il était le seul déguisé, les deux acolytes s'étaient trompés de soir. Son envie de voir Timea était au sommet afin de ne pas subir un gros moment de solitude surtout en voyant tous les regards posés sur lui. Lorsqu'elle débarqua, Schreave s'empressa de se jeter dans les bras de cette dernière, enfin du mieux qu'il le pouvait, il avait du mal à faire de nombreux mouvements avec ses jambes, ses bras et sa tête. La jeune femme semblait joyeuse bien que personne ne soit déguisée.

« Oh oui, la prochaine fois je ferai ça ! Au moins je pourrais séduire comparé à ce truc jaune ! » Il rit avant de réaliser quelque chose : « Non heureusement que le ridicule ne tue pas....mais t'étais au courant que c'était hier ? » Octavian la dévisagea à travers la tête du minion avant de recevoir un baiser et un verre gratuit en prime : « Tu savais ?! Traîtresse ! » Il lui donna un petit coup sur l'épaule avant de rire. Il accepta bien volontiers son verre, optant pour une bière puis il regarda Timea pour observer son déguisement revisité. « Tu es bien bonne en Mario ! » Il sourit amusé avant d'enlever sa tête de Minion pour profiter de sa boisson. « Il va falloir que je joue le petit ami ultra protecteur, hors de question qu'un mec s'approche de toi. » Octavian attrapa le verre et trinqua avec elle.



AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Sujet Re: Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lansman Ansanm Nou fô 22 desanm 2009/Mario Dupuy
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: