HEADLAND'S FAMILY (2/5)



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Jeu 12 Oct - 9:07


FAMILLE HEADLAND - 3/5

Les Headland sont originaires de Tasmanie, de la ville de Hobart exactement. En réalité, les grands-parents étaient originaire de Sydney mais, ils ont décidés de venir s'installer a Hobart apres la naissance de leurs enfants pour une vie plus tranquille sur l'île. Papa Headland a donc vu le jour sur l'île et c'est sur cette meme île qu'il a connu Maman Headland, qui elle était venu en vacances. Une amourette d'été, une histoire qui ne devait pas durer puisque la maman se devait de retourner en Grèce, son pays natale. Ils n'ont jamais perdus contact malgré les kilomètres qui les séparaient et finalement apres ses etudes, elle est venue le rejoindre sur l'île pour qu'ils ne se quittent plus jamais. C'est au bout de quatre années de relation qu'ils se marièrent et né de ce mariage Samuel, premier enfant aujourd'hui âgé de 22 ans. Deux ans apres lui arrive Sasha, aujourd'hui âgé de 20 ans, étudiant à l'université également. Et la petite dernière, Sarah, aujourd'hui âgé de dix-huit ans et qui a fait son entrée à l'université comme ses frères aînés à la rentrée. C'est juste avant la naissance de Sarah que les parents décident de quitter l'île de Tasmanie pour Brisbane, afin d'offrir toutes les possibilités possible à leurs enfants. Une petite famille banale, aimante et aimé, des disputes qui ne vont jamais plus loin, des crêpages de chignon entre frères et soeur que l'ont n'explique même plus tant c'est banal.
Et pourtant c'est lorsque Sarah, vivant encore chez les parents, qui va appeler Samuel en catastrophe pour lui dire qu'elle a vu leur père avec une autre femme. Une femme bien plus jeune que lui. Malheureusement la maman l'a apprit et depuis, c'est le chaos au sein de la famille. Sarah ne supporte plus la présence de son père et est bien contente d'avoir quitté la maison pour son nouveau campus, ne supportant plus les disputes de ses parents. Tandis que Sasha et Samuel essaie de prendre soin de leur petite soeur qui a tout vécu de prêt tout en essayant de comprendre la situation entre leur parents. Bien qu'ils en veulent tous les deux à leur père de leur faire ça.


Papa Headland - 44 ans - emploi au choix

jeffrey dean morgan, hugh jackman, henry ian cusick, robert downey jr, michael fassbender, jr bourne, linden ashby.
vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez, moi je vais marquer "papa" pour pas mettre X. papa est né à Hobart, sur l'île Australienne de Tasmanie. C'est un patriote et nationaliste, il a toujours aimé se battre pour son pays et ses valeurs. Le métier qu'il fait est au choix, j'ai pas vraiment d'idées donc vraiment faites marcher votre inspiration, je ne le vois pas riche à milliard mais qui vit normalement. Si récemment il a eu beaucoup d'argent c'est à la suite de la mort de la mère de sa femme, il y a eu un énorme héritage qui a suivit. Niveau caractère, je voyais un homme imposant, fort d'esprit et de caractère mais qui a ses faiblesses, à vous de voir lesquelles. Marié depuis vingt-cinq ans, il a commencé il y a quelques années ou mois une relation extra conjugale avec une autre femme, plus jeune ou du même âge. La routine d'une vie d'homme marié avec trois enfants, la lassitude, pleins de choses qui l'ont poussés à tomber dans ses bras. Pourtant il sait qu'au fond il aime sa femme, c'est indéniable.



père de samuel, sasha et sarah. mari de "maman".
les relations du père avec ses enfants et à voir ensemble, ainsi qu'avec la maman.


Maman Headland - 44 ans - emploi au choix PRISE

amy adams, julia roberts, reese witherspon, kate beckinsale, alyssa milano, jennifer garner.
le prenom est complètement libre, je vais mettre "maman" pour ne pas mettre "x". Maman est né en Grèce, à Athènes. Au départ l'Australie n'était qu'une destination de voyage et elle n'a jamais pensé à y faire sa vie, fonder sa famille. Pourtant il a fallu d'une seule rencontre durant ses vacances d'été à Hobart, sur l'île de Tasmanie en Australie pour que son avenir change. Elle a fait la rencontre de Papa, ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre et voila qu'après etre reparti en Grèce pour quelques mois, Maman a décidé de revenir à Hobart et de ne plus jamais en partir. Mariée et maman de trois enfants, qu'elle appelle non sans mal ses fiertés, Maman est une femme passionnée par la vie en général et par ce qu'elle offre au quotidien. Son emploi est libre, elle n'est pas riche à milliard mais, sa mère étant décédé il y a quelques années maintenant, Maman a hérité d'une énorme somme d'argent n'ayant pas de frères et sœurs. Elle s'est servit de cet argent en grosse partie pour payer les études de ses enfants afin qu'ils aient toutes les chances possible. Elle a toujours fait passer ses enfants avant elle et meme avant sa vie de couple parfois. Maman a tendance à oublier qu'elle est aussi une femme au delà d'être une mère, et ça l'a souvent éloigné de son mari durant les dernieres années. Les enfants ont pourtant grandit et la plus jeune a déjà dix-huit ans mais, Maman n'en a que faire, ils seront ses enfants pour toujours et elle sera toujours là pour eux. Malheureusement elle a sentie que son mari lui échappait, qu'il n'était pas comme avant mais elle n'a jamais pensé au fait qu'il pouvait la tromper et pourtant. C'est Sarah, la cadette qui a d'abord surprit son père aux Bras d'une autre femme puis, maman l'a apprit peu de temps apres et ce fut la débandade. Depuis, c'est le chaos à la maison et dans la famille, Maman n'a plus confiance en celui pour qui elle a tout quittée.


maman de samuel, sasha et sarah. femme de "papa".
le lien avec les enfants est à voir ensemble ainsi que celui avec le mari.


Samuel Headland - 22 ans - Étudiant PRIS

dylan o'brien.



frere de sarah et sasha. fils aîné de papa et maman.
lien avec les frères et sœurs et parents à voir ensemble.


Sasha Headland - 20 ans - Étudiant

ansel elgort, cole sprouse, dylan sprayberry, cody christian, dylan minette.
le prénom n'est pas négociable, j'adore sasha. bien que je peux accepter un autre prénom si vraiment il ne convient pas mais, il faut qu'il commence par un "s". l'adolescence, son caractère sont complètement au choix ainsi que ses études, faites votre personnage en respectant juste les points déjà donnés.


Frère de samuel et sarah, deuxieme fils de maman et papa.
les liens avec les frères et soeur sont à voir ensemble, ainsi qu'avec les parents.


Sarah Headland - 18 ans - Étudiante PRISE

natalia dyer, alycia debnam-carrey, sarah hyland, katherine langford.
le prénom est non-négociable mais je peux accepter un autre prénom si vous n'aimez vraiment pas celui-ci, mais obligatoirement un prénom qui commence par un "s" s'il-vous-plaît. l'adolescence et le caractère sont au choix, faites votre personnage mais respectez juste les points importants. sachez également que Sarah a fait sa rentrée à UQ en septembre 2017 et que c'est elle qui a découvert en premier l'infidélité de son père.


soeur cadette de samuel et sasha, fille de papa et maman.
les liens avec ses frères et les parents sont à voir ensemble.





Dernière édition par Samuel Headland le Lun 30 Oct - 8:58, édité 3 fois
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Sam 21 Oct - 15:17
j'espère que bb harry te plaît HEADLAND'S FAMILY (2/5) 702779341 :<3:
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Sam 21 Oct - 15:40
MON BB FRÈRE. HEADLAND'S FAMILY (2/5) 217980049 :inlove: :inlove: :jm:
il est parfait, j'adore ! :hug:
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Dim 22 Oct - 12:13
Juste pour la forme ! HEADLAND'S FAMILY (2/5) 3575386865 HEADLAND'S FAMILY (2/5) 3575386865
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Dim 22 Oct - 12:13
mon dieu comme t'es belle, avec katherine en plus. :baveuh: :inlove: :inlove: :jm:
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Dim 29 Oct - 17:43
la plus belle des mamans est là. :jm:
Invité
avatar

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Dim 29 Oct - 17:57
OMG MON DIEU JE PENSAIS JAMAIS LA VOIR ARRIVER. :ah: :ah: :mimi:
Avec Rachel en plus, mais t'es DIVINE BORDEL. :keur: :sad: :sad:
Contenu sponsorisé

HEADLAND'S FAMILY (2/5) Empty
Sujet Re: HEADLAND'S FAMILY (2/5)
HEADLAND'S FAMILY (2/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BROWNING FAMILY (2/3)
» rinehart family (2/3) + girlfriend (1/1)
» Middleton family (3/3) + always and forever
» Weiss family (3/4) + fucked-up squad (1/3)
» family is life (8/8) One without the others, we are not great things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: